Partagez| .

Une randonnée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéSam 8 Avr 2017 - 9:59

Aujourd'hui, il fait très beau ! J'ai décidé de partir en randonnée, j'ai toujours adoré la randonnée. Mais avec la quête des gobelins, mon boulot d'écrivain etc... Je n'ai pas trop eu le temps de partir à l'aventure, en plus il paraît que la vue est super belle. Je suis impatiente d'arriver tout en haut, mais déjà, je dois vérifier une dernière fois si j'ai pensé à emmener une gourde et un pique-nique.

J'y ai pensé ! Oui allez c'est parti mon kiki !!!!

Ahh, il fait chaud !!!

Je bois quelques gorgées d'eau et je continue ma randonnée....

Cela fait maintenant plus d'une heure que j'ai commencé et je n'ai toujours pas pris de hauteur, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de randonnée. La dernière fois que j'ai fait de la marche en montagne c'était sur Terre... ça fait tellement longtemps, d'ailleurs j'ai perdu mon bon sens de l'orientation.

Bon aller, je ne dois pas paniquer je dois garder ma bonne humeur, de toute façon ce n'est pas ça qui va me faire pleurer !

Ouais allez on se remotive !!!

Une deux une deux...

P-S :

Revenir en haut Aller en bas
Race : Neko ♥
Pouvoir : TROLOLOL
Habitat : Académie Seïka
Métier : élève (au club de kendo si possible)
Soras : 1106
Avatar utilisé : J'en sais vraiment rien. En vrai j'ai tapé homme neko cheveux noirs sur google image, j'ai cliqué et pouf. mais sinon voilà la source originale https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/1f/d7/c0/1fd7c0674513553c218b464c0b2c36dc--hair-ideas-anime-neko.jpg
Autre(s) compte(s) : Felles Nightblood
Couleur de dialogue : La couleur préférée des chats. "nya ♥️"
Non, en vrai ça pourras varier selon la situation.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 40/60/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaDim 9 Avr 2017 - 0:10

Ahhh, la montagne ensoleillée, un endroit parfait pour s’entrainer, c’est haut, c’est chaud, le manque d’oxygène de l’altitude est un défi, la pente est une route ou il faut courir pour se dépasser soi même, le soleil y est noble. Un endroit parfait, voilà ce que m’évoque cet endroit. Je vais m’entrainer ici. Allez, c’est parti. J’enlève mon haut, garde mon jean souple, et c’est partit, une série de vingt pompes. Et GO.

Cet exercice réveille mes muscles, j’ai l’impression qu’ils se disent, et ben enfin ce n’est pas trop tôt, comment veux-tu devenir champion de kendo comme ça ? Allez, cours jusqu’en haut. Et n’oublies pas ton katana. Sans perdre une seconde, je laisse mon haut ici pour me faire u repaire dans la descente, et je trottine d’abord assez doucement pour aller en haut de la montagne. Je vais ensuite de plus en plus vite pour atteindre le sommet de ce roi endormi.

Une fois arrivé u sommet, je reprends mon souffle, je commence à avoir soif, mais problème, j’ai oublié ma gourde au dortoir. Bon, ce n’est pas grave, je vais quand même m’entrainer derrière ce soleil levant. Je donne des coups simples dans le vide, histoire de m’échauffer. Une fois cet échauffement passé, je commence des coups plus poétiques, plus fluides, plus difficiles, plus dangereux, j’ai les pecs et les abdos à l’air, le katana bien aiguisé, j’aime m’entrainer dans de telles conditions.

Le vent et la chaleur m’apportent une feuille de cerisier, une fois que je la perçois, je fais un enchainement assez difficile, puis dan un bond tournoyant vers la gauche, je tranche cette feuille.

« Enfin réussi. » je me suis permis cette petite célébration de victoire car ce genre de chose est très difficile à réaliser. Je ne doute pas que c’est en grande partie grâce à la chance, mais je suis tout de même fier de ce que j’ai fait.

Par contre, là j’ai vraiment soif, j’ai la gorge tout sèche. Je m’allonge donc sur le sol en attendant que le sentiment de sécheresse passe.

•••

Invité
InvitéDim 9 Avr 2017 - 20:09

Je marche, je marche encore et encore.... J'ai faim et soif ! Mais bon je ne boirais pas jusqu'à ce que j'arrive au sommet de cette montagne, même si je met des heures et des heures pour arriver tout en haut ! Aujourd'hui je suis gonflée à bloc !

"AAAhh !!!!!!!!!! Je glisse !!!"

"AAAAhhh des moustiques !!!"

Quelques dizaines de minutes plus tard, j'arrive enfin au sommet la vue.... est ..... MAGNIFIQUE !!!! C'est la première fois que je vois un si joli paysage !

Je regarde autour de moi et vois quelqu'un d'assez grand allongé au sol, il a l'air d'avoir très soif. je lui dit :

"Bonjour, Tu veux de l'eau ?"
Avatar utilisé : J'en sais vraiment rien. En vrai j'ai tapé homme neko cheveux noirs sur google image, j'ai cliqué et pouf. mais sinon voilà la source originale https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/1f/d7/c0/1fd7c0674513553c218b464c0b2c36dc--hair-ideas-anime-neko.jpg

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaLun 10 Avr 2017 - 16:13

Je suis allongé, tranquillement, j’attends que mon sentiment de soif passe. C’est vrai que c’est tranquille une fin d’entrainement comme ça, les oiseaux, les petits insectes, ma queue qui bouge librement, soudain, mes oreilles frémissent, une personne arrive, bon, ça me fera un peu de compagnie. Je vais donc attendre encore un peu…

« Bonjour, tu as soif ? »
Me dit une fille venant par là. Waw, elle est vraiment petite. Même allongé, je sens qu’elle n’est pas très grande, elle doit avoir de six à huit ans je crois. Bon, il faut que je me comporte bien alors, c’est vraiment dur à gérer les gosses, il ne faut jamais parler de sujet sensible avec eux. Dommage. Je ne fais jamais attention à ce que je dis, et c’est maintenant que je dois me retrouver avec une gamine. Bon, je peux ne pas parler, ou alors parler le moins possible, ça m’évitera de dire une bêtise.

Je me relève, l’air assez surpris et je réponds assez doucement : « Euh… oui, s’il te plaît. »
Puis ensuite, je la regarde dans les yeux. Bizarrement, malgré son physique très enfantin, elle paraît bien plus âgée, c’est étrange, mais bon, je dis ça alors que je suis un homme chat, mon amie est une hybride ange-esprit, et j’ai croisé des anges et des démons, on n’est plus à ça près. Mais cela m’intrigue.

« Excuse-moi, je sais que c’est mal poli, mais… tu as quel âge ?  Pardon mais… » Non ! Stop, Kukai, tu la ferme maintenant, plus un mot, tu te tais.

•••

Invité
InvitéLun 10 Avr 2017 - 18:48

L'homme me répondit :

« Euh… oui, s’il te plaît. » 

Il me regarde dans les yeux cela me stresse un peu. Il me fixe, je sais déjà qu'il pense que je suis une gamine comme la majorité des personnes ici. Mais bon, maintenant je suis habituée à cela... Donc cela m'embête beaucoup moins qu'il y a quelques années quand je venais juste d'arriver dans ce monde.

Cet homme est un hybride, il a des oreilles de chats...

Au moment où je sort de mes pensées et m'apprête à lui prêter ma gourde il me dit :

« Excuse-moi, je sais que c’est mal poli, mais… tu as quel âge ?  Pardon mais… 

Ah... J'en étais sûre, encore cette question. Je le savais qu'il allais poser cette question, je lui tends la gourde et  lui répond :

"Tiens voici ma gourde... Si tu tiens vraiment à le savoir j'ai en réalité 22 ans, et oui cela ne se vois pas sur mon apparence. Je sais très bien que je fais gamine, d'ailleurs je m'y suis habituée depuis..."

J'espère ne pas avoir été trop froide avec lui car ce n'est pas vraiment de sa faute...

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaMar 11 Avr 2017 - 23:42

Waw, vingt-deux ans ? Eh bien… étonnant. Et vu le ton qu’elle a prit, j’ai dû dire une belle bêtise comme à mon habitude, j’en dis toujours trop, je parle trop, il faut que je me taise. J’espère ne pas l’avoir embêtée plus que nécessaire. Elle me tend gentiment sa gourde, et je vois à son regard qu’elle a peur d’avoir été trop froide. Il faut que je détende l’atmosphère.

Je ne prends qu’une petite gorgé d’eau, et je lui la rends, après tout, c’est sa gourde, pas la mienne. « Merci encore. » lui dis-je avec un sourire simple. Il faut tout de même avoir l’air joyeux, il faut être comme cette journée. C’est tout. De plus, elle à l’air fatiguée d’avoir gravit cette montagne. Il faut qu’elle se pose aussi.

« Désolé au fait pour ma question, c’était déplacé, encore pardon. » lui dis-je avec le même sourire et en me frottant derrière la tête.

Tient, maintenant que je regarde bien, c’est vrai que ce levé de soleil est magnifique. Eh ben voilà la solution pour détendre l’atmosphère.

« Au fait, tu as remarquée, il est beau se soleil, tu ne trouve pas ? »

Elle à l’air gentille, je pense que je ne risque rien avec cette personne, et si je dis une bêtise, cela ne va pas m’attirer sa haine…enfin. J’espère.

•••

Invité
InvitéMer 12 Avr 2017 - 9:15

Il ne prend qu'une gorgée d'eau et me redonne ma gourde.

"Merci encore."

Il continue à me fixer et me sourie. Il rajoute :

« Désolé au fait pour ma question, c’était déplacé, encore pardon. »

Pour une fois que quelqu'un me dit pardon et surtout pour une fois on me croit ! D'habitude les personnes que je rencontre croient que je ment à cause de ma taille.

Il regarde le levé de soleil et me dit :

« Au fait, tu as remarquée, il est beau se soleil, tu ne trouve pas ? »

Il essaye de détendre l'atmosphère en changeant de sujet, tiens, moi aussi je vais détendre l'atmosphère.

"C'est pas grave, ne t'inquiètes pas, j'ai l'habitude !"

Je lui souris et lui dit :

"Oui, c'est vrai qu'il est plutôt joli ce soleil, la vue est magnifique par ici."

Je lui fait un grand sourire, je touche mes cheveux et je le questionne :

"Comment t'appelles-tu et quel âge as-tu ? Tu viens souvent par ici ?"

C'est la première fois que je pose autant de questions, en même temps en ce moment j'essaye de découvrir le monde, comparé à ses 5 dernières années où j'ai passé tout mon temps avec mes deux meilleurs amis à écrire des livres.

C'est la première fois que j'ai un vrai dialogue avec un inconnu depuis que je suis arrivée à Tsuki's World il y a 5 années de cela.

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaMer 12 Avr 2017 - 15:13

Eh bien, elle est bien gentille celle-là. Elle pardonne vite. Je l’aime bien. Je m’assoie tranquillement à côté d’elle et elle me pose trois question d’un coup. Eh bah…elle ne se fait pas prier. Au moins, on va pouvoir discuter et passer un peu de temps. Après tout, pourquoi pas.

« Eh bien, pour te répondre dans l’ordre, Je m’appelle Kukai Sawaka, et comme tu as pu le remarquer, je suis un neko. Nya. Ensuite, et bien, je suis plus jeune que toi, même si je suis bien plus grand. J’ai dix-huit ans, et je mesure un mètre quatre-vingt-onze. »

Je rigole un petit peu quand je remarque la vraie différence de notre taille et de notre âge. Un léger sourire est sur nos deux visages, c’est une belle ambiance que j’apprécie. Assis au haut d’une montagne, une personne avec qui discuter, un soleil magnifique, tout pour garder le sourire au fait.

« Et pour ta dernière question, non, c’est la première fois que je viens ici, je me baladais tranquillement et je me suis dit que cet endroit était parfait pour aller s’entrainer, alors j’ai couru en haut et je suis parti m’entrainer, voilà tout. »

Je termine ma phrase dans un joli sourire, et je lui pose une question moi aussi, il faut bien garnir cette conversation non ?

« Au fait, je ne suis pas un natif de ce monde, comme beaucoup de personnes ici d’ailleurs. Je suis mort dans mon monde il y’a deux ans. Et toi, est-tu née ici ou alors est comme moi ? »

•••

Invité
InvitéJeu 13 Avr 2017 - 9:06

"Moi aussi je ne suis pas née ici, je suis une non-native, je m'appelle Miku Waname, mon âge tu le sais déjà et je mesure 1M30. Je suis un ange, cela fait 5 ans que je suis arrivée dans ce monde. Elle se passe bien ta nouvelle vie ou pas ?"

Lui aussi est un non-natif, il s'appelle Kukai Sawaka, il a 18 ans, il mesure 1M91 et c'est un neko. C'est donc un hybride. Cela nous fait un point commun : on vient tous les deux de la Terre, enfin je suppose qu'avant il vivait sur la Terre. J'espère que sa vie ici se passe bien ! Moi cela se déroule beaucoup mieux que sur Terre.

Brrr... Je m'en souviens encore... Les autres m'insultaient et profitaient de moi...Dans mon ancienne vie....

Bon, aller j'arrête de penser à ça et je lui fais un magnifique sourire ! Je ne vais pas pleurer comme ça devant quelqu'un en plus ce n'est pas mon genre de pleurer comme ça.

Je lui souris et lui aussi me souris... Il est sympa. Dans cette nouvelle vie je croise des personnes sympas comparé à mon ancienne vie où je n'avais pas d'amis...

STOP, j'arrête de penser à ça et je continue à lui sourire !

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaVen 14 Avr 2017 - 9:58

Oh une non-native comme moi, c’est chouette ça. On va pouvoir discuter de nos vies d’avant. Ou pas au fait, je n’ai pas vraiment envie de partager ce qui m’est arrivé. Et puis, je suppose qu’elle non plus d’ailleurs. C’est assez dur de garder en mémoire les être qui nous sont enlevés, je pense que j’aurais été n peu plus heureux si j’avais tout oublié. Mais bon, je ne vais pas ressasser le passé dans ma tête.

Et c’est un ange en plus, je me demande.

« Est-ce que tu sais voler alors ? Je voudrais bien savoir voler. »

Puis je vois qu’elle n’a pas l’air bien, j’ai dû lui dire quelque chose qui ne va pas. Voilà, encore mon talent à dire ce qu’il ne faut pas dire. Il faut vraiment que je la ferme. Bon au moins, restons polis.

« Euh… excuse-moi, je suis désolé si j’ai dit quelque chose qui ne va pas. »

•••

Invité
InvitéVen 14 Avr 2017 - 19:56

"Oui je sais voler et ne t'inquiètes pas c'est juste que je pensais à des trucs qui se sont passées..il y a longtemps..très longtemps..."

Je lui souris pour bien qu'il comprenne que ce n'est pas de sa faute, c'est plus de la mienne. Je n'aurai pas du penser à mon ancienne vie...

D'ailleurs il ne m'a pas répondu à la question que j'ai posé, en même temps je comprend j'ai été trop curieuse pour une fois.

"Et aussi désolé, je n'aurai pas du  te poser cette question car c'est un sujet assez... personnel !"

Je lui présente mes excuses et bois une grosse gorgée dans ma gourde. Je me souviens qu'il voulait voler. Je le fait léviter dans les airs, il peut maintenant voler.

"Voilà ! Toi qui voulait voler, maintenant tu peux voler !"

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaDim 16 Avr 2017 - 13:21

Ah, je suis tout de même assez rassuré que ce n’est pas de ma faute, pour une fois, je ne dis pas de bêtise, je commence à devenir meilleur je crois. C’est bon signe.

Elle me fait un grand sourire dont je me fais un plaisir de lui rendre. Un moment agréable avec cette inconnue, c’est rare tout de même. Je pense avoir envie de profiter de l’instant.

Mais vient un problème, mes pieds quittent le sol. Je suis dans les airs, elle m’a fait voler. Mais elle est folle, je ne veux pas tomber de la montagne ok, les chats retombent sur leurs pattes, mais là c’est un peu trop risqué.

D’habitude je n’ai pas peur du vide, mais là…

« WOUAHAHAHAHAHAH POSE MOIIIIIII !!!!!!!!! »

•••

Invité
InvitéLun 17 Avr 2017 - 9:43

« WOUAHAHAHAHAHAH POSE MOIIIIIII !!!!!!!!! »

Il veut savoir voler mais quand je le fais voler il crie, je lui répond en rigolant :

"Je croyais que tu voulais voler, ne t'inquiète pas je ne vais pas te lâcher dans le vide, je ne suis pas une grosse folle. Normalement tu retombes toujours sur tes pattes ?"

Il faut que je m'arrête de rigoler car j'ai réellement l'air d'une folle à rigoler comme ça. J'inspire et j'expire. Je regarde ma montre et je vois qu'il commence à être tard. Je vais bientôt devoir rentrer, j'ai un livre à finir d'écrire, d'un seul coup j'ai beaucoup d'inspiration. Mais je n'ose pas dire à Kukai que je dois y aller.

Après un petit temps de réflexion je lui dit :

"Bon je suis vraiment désolée mais je dois y aller, à bientôt !"

Je commence à m'éloigner de lui...

HRP:

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaMer 19 Avr 2017 - 0:23

Mais elle se fout de moi en plus. C’est bien ma veine. D’abord je me fais suspendre dans les airs par je ne sais quelle magie, et en plus, elle me rit au nez. Bon, encore heureusement que c’est bon enfant.

« Oui je voulais voler, mais pas tout de suite, et avec un peu de sécurité, ce ne serait pas mal. Et puis c’est pas forcément vrai. Je ne retombe pas toujours sur mes pattes, je suis un peu humain quand même. »

Bon, elle me pose, c’est déjà ça. Puis ça l’a faite rire alors pourquoi pas. Et puis c’est drôle donc pourquoi pas.

Je l’accompagne dans son rire. Et c’est reparti pour un moment sympa avec elle. Mais bon, petit rire, une durée pas spécialement longue que le soleil monte déjà des signes de fatigue.

Et voilà qu’elle me dit au revoir. Eh ben ça aurait été rapide mais agréable. Mais il faut bien une fin à toute bonne chose.

Je lui fais alors un grand sourire et un joli signe de la main.

« Au revoir, et à très vite ! T’es vraiment marrante comme personne ! »

•••

Une randonnée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1