Partagez| .

[Libre] Lila Kuhaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Neko ♥
Pouvoir : TROLOLOL
Habitat : Académie Seïka
Métier : élève (au club de kendo si possible)
Soras : 885
Avatar utilisé : J'en sais vraiment rien. En vrai j'ai tapé homme neko cheveux noirs sur google image, j'ai cliqué et pouf. mais sinon voilà la source originale https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/1f/d7/c0/1fd7c0674513553c218b464c0b2c36dc--hair-ideas-anime-neko.jpg
Autre(s) compte(s) : Felles Nightblood
Couleur de dialogue : La couleur préférée des chats. "nya ♥"
Non, en vrai ça pourras varier selon la situation.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 40/60/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaSam 25 Mar 2017 - 1:20

>> Lila Kuhaku

image prez
Kuhaku
Lila
demi-élémentaire de glace
Elle est capable de métamorphoser son corps en glace, elle peut bien entendu le déplacé une fois qu'il est gelé, en réalité, son pouvoir est une sorte d'expression de son caractère froid. son pouvoir la rend plus solide et plus résistante. Elle peut aussi geler ses adversaire si elle concentre la puissance de son pouvoir. Cela la fatigue pas mal mais au moins, l'adversaire est facilement vulnérable. Elle est aussi capable de placer sa magie dans un objet auquel elle tient mais seulement ce genre d'objet. Par exemple, elle peut gelr une armoire au pif, mais cette armoire sera juste congelée. MAIS, si elle gèle son katana, ce dernier sera imprégné de la magie de de Lila et donc il pourra geler ses adversaires ou bien être encore plus solide. (Oui je sais, normalement un vrai katana c'est indestructible, mais là c'est magique alors chut.) N'oubliez pas, son pouvoir est tout de même très fatiguant et elle ne peut que faire de la métamorphose, pas de lancer de glace ou de maîtrise élémentaire.  
Soldat fantasin au sabre dans la rebellion/élève à l'acadmie Seïka
Exigences Je n'exige pas un niveau phénoménal en RP juste assez pour savoir gérer le personnage.
Informations supplémentaires se décolore les cheveux (ils sont donc blancs). Et aussi, elle s'est réveillée avec son katana à haute fréquence de la rébellion une fois arrivée sur Tsuki's World.

Ce personnage a été créé par Kukai Sawaka . Veuillez lui envoyer un MP pour plus d'informations si il/elle est présent(e).

Caractère & Histoire
Caractère : je vais faire cela sous forme de liste, comme ça, vous pourrez avoir le champ libre pour l’écriture
- Inexpressive (sauf pour les sentiments forts tels que l’amour, la rage, etc…
- Manque cruel de tact
- Jalouse
- Gourmande

- Sens de l’honneur et du sacrifice
- Gentille (et oui, jalouse n’est pas égale à méchante)
- Mélomane
- Polie (manque de tact mais elle est bien élevée, (oui, l’éloquence est une vertu))
- Sportive

Histoire : Lila est une fille qui est née à Tokyo, elle a grandie aux côtés de ses parents, mais dû à ses défauts, elle a été rejetée par la société. Elle n'as jamais baissé les bras pour autant, c'est une fille forte, une personne qui a du cran, elle n'as donc jamais abandonnée un projet. Durant l’adolescence, elle s'est découverte une passion pour les sports de combats et la nourriture. ce qu'elle aime par dessus tout, c'est les ramen, elle a mangée des tonnes de ramen pour oublier la souffrance qu'on lui a faite à l'école, mais grâce au sport qu'elle faisait quotidiennement, elle n'est pas devenue graisseuse, mais musclée Pas bodybuildée non plus. Après la mort mystérieuse de ses parents, retrouvées attachés, main dans la main avec une pancarte accrochée au cou "Mort aux résistants", elle décide de rejoindre la résistance/rébellion pour venger la mort de ses parents et trouver des gens qui pourraient comprendre sa souffrance. Elle a toujours eu un style gracieux et fluide dans le combat au sabre. Elle a réussi à trouver des amis, des camarades, des frères et sœurs d'arme, mais surtout, l'amour, elle a rencontré Kukai pendant un entrainement, elle est restée froide, mais au fond, quelque choses se tramait dans son cœur. au bout de quelques missions, Kukai lui a avoué son amour, et ils sont devenus... couple. Elle mourra au combat, au QG du gouvernement, aux côtés de son petit ami. Quand elle s'est réveillée dans ce monde, elle a été surprise de l’apparition de son pouvoir et de son aptitude avec la glace, elle est entré à l'académie après plusieurs mois à chercher des réponses sur elle-même (qu'elle a trouvé ou non). Étrangement, elle a oubliée Kukai lors de sa ressurection mais sent une chose qui lui manque, comme un vide qui ne se ferme pas.

>> Relations

Kukai Sawaka • couple (sur terre je précise) Sur terre, durant la rébellion, ils formaient un couple, mais depuis sa résurection, Lila n'a plus aucun souvenir de Kukai. Peut-être seront-ils amis dans ce nouveau monde.  Leurs rencontre s'est faite au camps de la rébellion, ils ont toujours combattus ensembles... Et ils sont morts ensembles. (PS : Je permet au joueur de faire abstraction de ce détail une fois arrivé à Tsuki's World.)

•••

Dernière édition par Kukai Sawaka le Lun 27 Mar 2017 - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Lila Kuhaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1