Partagez| .

[Fini]LOOKS LIKE IT'S TIME TO OIL UP ! [Prez de Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMar 23 Fév 2016 - 18:23

Pandémonia Mary

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Pandémonia
• Prénom : Mary
• Race : Démone
• Pouvoir : Scarlet Thunder - Foudre écarlate
• Taille : 1m60
• Métier : Un métier ? Elève ?
• Autres : Nope.
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : JEAN-MICHEL DE SCHTROUF. Nan, en vrai, je m'appelle Michel-Gontran Venceslas de Sahuguet eve
• Âge : DEUX MILLE HUIT CENT PUTAIN DE QUARANTE SIX ANS. Nan, 17 ans. Presque 18. eve
• Comment as-tu débarqué ici ? : Bonjour. Je suis Jean Michel de Schtrouf. A l'âge de 5 ans, des éléphants et des loutres étaient en train de danser sur mon lit. J'ai été abducté par les vaisseaux du Monstre en Spaghettis Volants. Plus tard, je suis allé au Mexique, et j'ai croisé un Congolais qui m'a dit que comme lui, j'avais le don de pouvoir respirer quand je fais caca, et que je devais m'intéresser aux civilisations Reptiliennes. Plus tard, on m'a aussi appris que j'étais un homme-chorizo venu de la planète Pikachuattaquetonnerre, ou j'y ai reçu mon don de pouvoir respirer en faisant caca. Et on m'a donné la mission de convertir ce forum au Pastafarisme, voila eve"
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Moi pas comprendre, moi avoir pris beuh agagagagagagaga
• Avatar utilisé : Remilia Scarlet - Touhou Project
• Code du règlement : Shio plonge le code dans l'eau ~
• LE MOT DE LA FIIIIIIN (Han je rajoute des catégories c'est SALE) : HEIL COUSCOUS  !

CaractèreMary... Comment la définir. Vous pensiez sérieusement que tous les démons sont des êtres cruels, machiavéliques et monstrueux ? HA. C'EST RACISTE TOUT CA. Mary est une démone, certes, mais on va dire que la méchanceté n'est pas instinctive chez elle. Elle devient méchante seulement si elle ne vous supporte pas, ou que vous l'avez énervée, au choix. C'est plus le genre de personne qui n'aime pas spécialement chercher les ennuis, par exemple. Malgré les apparences, elle est plutôt gentille de nature, mais gare à ne pas trop l'énerver, sinon, elle sera... Bah, méchante ? Bref.

Encore une fois, il ne faut pas se fier aux apparences. Mary, sous ses airs de riche personne qui peut paraître parfois hautaine, est une personne plutôt... Du genre à faire des blagues à n'importe qui, n'importe quand, n'importe ou. Et quand je dis faire des blagues, ça implique aussi le fait de dire des bêtises monumentales. Mais ça, bien évidemment, elle le fait pas au premier inconnu. Elle a beau n'en avoir rien à faire de venir d'une famille riche, elle tient quand même à garder sa dignité. Il faut avoir un minimum d'affinités avec elle pour qu'elle montre cette facette de sa personnalité. Sinon, elle se montre plutôt sympathique, certes, mais sans plus. Cependant, malgré tout ça, la bleutée peut se montrer extrêmement fourbe pour arriver à avoir ce qu'elle veut, et peut user de moyens et subterfuges pour arriver à ses fins, quand cela l'arrange.  De plus, les gens peuvent la trouver plutôt... Lourde, à force de dire des bêtises. En plus, elle a beau être fine comme pas possible, elle mange pour 4 personnes à chaque fois.

Cependant, la bleutée peut se montrer capricieuse, pour n'importe quelle chose qu'elle veut, un peu comme une enfant. Elle peut aussi se montrer plutôt enfantine, surtout pour embêter quelqu'un, par exemple. Mary n'est également pas très favorable au partage, elle préfère garder ce qu'elle a pour elle, et laisser les autres se débrouiller. Cependant, il lui arrive d'avoir un sursaut de générosité, et d'aider les gens dans le besoin, même si c'est plutôt rare, a cause de son éducation qui l'a poussé à être plutôt égoïste sur certains points. Une dernière chose sur son caractère dans la vie de tous les jours, c'est sa phobie du vide. Ceci est un traumatisme dû à sa mort dans l'autre monde.

Autre chose, en combat, Mary passe du jour à la nuit, elle devient une personne différente, et devient un peu le "cliché" du démon, dirons nous: c'est une véritable fonce dans le tas et totalement bourrine au possible. Impitoyable et cruelle, elle n'aime ses adversaires que quand ils sont morts. C'est une véritable sadique, qui prend plaisir à combattre des monstres, à les tuer... En bref, c'est une véritable guerrière assoiffée de combat.

PhysiqueQuand on la regarde, Mary ne fait pas ses 17 ans. Pour cause, elle est plutôt petite, et à un visage qui la fait paraître un poil plus jeune que ce qu'elle est réellement. En effet, Mary a un visage semblable à celui d'une enfant de 13 ou 14 ans, avec ses grands yeux rouges, son petit nez et ses fines lèvres, sur lesquelles est souvent affiché un sourire, laissant entrevoir des petites canines pointues, un peu comme pour les vampires. Ses cheveux sont mi-longs, et d'une assez rare couleur gris/bleus. Et en plus, son physique n'aide pas non plus à croire qu'elle a 17 ans: Mary, du haut de son mètre soixante, est plutôt petite. Ce qui lui a déjà valu quelques brimades, mais là n'est pas la question, en plus de ses formes plutôt plates, comme enfantines. Son dos arbore également des ailes noires, non abîmées

Le style vestimentaire de la bleutée est tout simple. La plus part du temps, elle est habillée d'une grande robe rose assez large lui descendant jusqu'à sous les genoux, et ornée d'un grand ruban rouge en arrière, au niveau du ventre, ainsi que des chaussures, le plus souvent rouges, ou roses elles aussi. Quand elle sort dehors ou qu'elle reçoit des invités, Mary se revêt également d'un couvre-chef rose, avec un ruban rouge également, car, d'une part, elle a du mal à supporter la lumière du soleil, et d'autre part, c'est pour cacher ses cornes, qu'elle trouve repoussantes et abjectes. En réalité, le rose n'est pas la couleur préférée de Mary, c'est juste que ses parents ne lui avaient achetés que des habits de cette couleur, donc elle n'a que ça à mettre. Parfois, on peut aussi la voir habillée d'une robe blanche...

Pouvoir & capacités• Stats :45/50/60 Attention à ne pas abuser sur cette partie

• Pouvoir : Foudre Ecarlate. Ce pouvoir, résulte de la combinaison de deux pouvoirs, c'est à dire la foudre et la maîtrise du sang. En quoi consiste ce pouvoir ? Rien de plus simple. Mary peut générer de la foudre rouge, combinaison entre la foudre et son sang, dont elle se sert dans un but purement offensif. Très bourrin et plutôt puissant, ce pouvoir à lui aussi ses limites. La foudre a beau être d'une couleur différente et un peu plus puissante que la foudre "classique", elle a les mêmes propriétés: elle ne peut se propager dans des milieux isolants, comme du caoutchouc, du plastique et autres matériaux de ce genre. De plus, une trop intense utilisation de ce pouvoir peut très vite pousser la bleutée à bout, car rappelons le, son corps ne peut pas contenir une tension illimitée, et au bout d'un moment, son corps ne résiste tout simplement plus à la foudre, et elle peut se faire elle-même des dégâts. Et, comme n'importe quel pouvoir, ça fatigue, et Mary n'a pas des réserves de magies illimitées non plus. Bien sûr, comme pour le contrôle du sang, elle ne possède pas une quantité illimitée de sang et risque gros si elle s'en sert trop longtemps.

• Capacités : Mary a des ailes. Et c'est pas pour faire de la décoration. Elle peut donc bien évidemment s'en servir pour voler, même si ce vol ne dure que très peu de temps, et qu'elle ne vole pas super loin, ni super haut, à cause d'un traumatisme. Elle est aussi bonne en course à pied, même si ça, elle ne s'en vante pas. Elle a une force physique plutôt moyenne, c'est pour cela qu'elle ne se bat que quasi exclusivement avec la magie, l'ayant justement entraînée pour le combat. Elle est plutôt agile, même si il lui arrive de faire des grosses bourdes. Cependant, elle a du mal à supporter la lumière du soleil, c'est pour cela qu'elle ne sort jamais sans son couvre-chef rose. Il y a aussi une autre raison, mais là n'est pas le sujet.  

HistoireJe ne me souviens plus précisément de ma vie sur Terre, alors je vais essayer d'être brève tout en vous en racontant le plus possible. Je ne me souviens plus de la date exacte de ma naissance, mais je suis née dans un petit village anglais. Dont j'ai oublié le nom. Mais en tout cas, je me souviens que j'étais humaine. Et non pas une démone, comme actuellement. Je me souviens avoir vécu 14 ans. 14 années relativement normales, pour une personne "normale.". Une personne normale dans un monde régi par une foutue dictature. Ce pouvoir si oppressant, qui nous dominait tous, et auquel on devait se soumettre, sous peine de se faire balayer d'un revers de la main, supprimant l'entièreté de notre existence. Mes parents étaient dans la résistance. Eux, comme une minorité de gens dans le monde, n'étaient pas totalement corrompu par le système en place et luttaient dans l'ombre, eux qui avaient le courage, comme ces personnes s'y étant engager, de faire face à cette terrible dictature, pour un jour, faire tomber le pouvoir en place. Mais malheureusement, ça n'est jamais arrivé de mon vivant. Vers l'âge de 14 ans, je me suis moi aussi engagée, d'une pour suivre le modèle parental, pour qu'ils soient fiers de moi, et de deux, parce que je voulais de la liberté, une lueur d'espoir à laquelle m'accrocher dans ces temps horribles.

Nous étions des résistants, mais personne ne le savait. Cependant, lorsque toute une famille fait de la résistance, et que les voisins sont suffisamment cons pour fouiller chez toi quand toi et ta famille n'êtes pas là et tomber sur des choses douteuses pour le système actuel, on a vite fait de se faire repérer et exécuter. Et c'est ce qu'il m'est arrivé. Mes voisins avaient une idéologie totalement contraire à la notre. Ils étaient pro-dictature. C'est pour ça que nos relations étaient... Assez tendues. Elles se limitaient juste à quelques petits échanges, mais c'est tout. Un jour, nous étions partis de chez nous, pour aller au magasin. Une activité tout à fait normale, en somme. Sauf que quand nous étions rentrés, la maison était dans un sacré bordel. Nos affaires étaient chamboulées, comme si quelqu'un avait fouillé dedans. Bien vite, mon père a eu un gros coup de panique et est allé voir si des affaires compromettantes avaient été trouvées, mais heureusement, c'était bien l'une des seules choses qui étaient en place. Nous ne nous étions doutés de rien. Quelques jours plus tard, alors que nous dormions, j'entendis mes parents crier, avant de les entendre se faire poignarder. Ils n'avaient pas eu le temps de réagir.

- Les parents sont morts. Maintenant, je vais m'occuper de l'enfant.

J'étais pleinement réveillée. Je m'étais levée de mon lit, prête à me battre, même si je n'y voyais rien dans l'obscurité. Je m'étais faufilée hors de ma chambre, me dirigeant dans la salle à manger, qui était non loin de la cuisine, pour aller y chercher un couteau pour me défendre. Avec de la chance, j'arriverais à fuir, et à aller me trouver une planque. Sauf que le vilain monsieur n'avait pas vu ça du même œil. Alors que j'étais dans la pièce, je reçus un violent coup dans le dos. Je ne savais pas ce que c'était, mais dans un réflexe relevant presque de l'instinct animal, je me retournais, donnant un violent coup de pied, dans ce qui semblait être une mâchoire. La silhouette se recula, se tenant la tête.

- Gh... Sale garce. Attends que je t'attrape.

Je voulais courir. Mais je n'y arrivais pas. La douleur dans mon dos était beaucoup trop intense, et l'homme eut bien vite fait de m'attraper par le cou, comme pour m'étrangler. Puis, me portant toujours, il se dirigea vers la porte du balcon, avant de l'ouvrir, et de me poser au-dessus du vide. J'avais plus aucun moyen de m'en sortir. Ma respiration se faisait de plus en plus difficile. L'enfoiré... Il avait fait exprès de me viser le dos pour me paralyser.

- Je vais t'apprendre le respect, moi. Tu sais ce qui est le meilleur, dans les histoires ? La chute.

Et il me lâcha, sans que je puisse m'accrocher à quoi que ce soit. Une chute de 5 étages. Je crois que c'est à partir de là que j'ai commencé à détester les bâtiments. Et le 5eme étage, aussi. Puis après, gros blanc. Plus aucun souvenir. Je ne me souviens plus de ce qu'il m'est arrivé. La seule chose que je sais... C'est que après, je n'étais plus sur Terre. Le reste, n'est pas très important. Jusqu'à mes 15 ans sur Tsuki's World, ce monde qui n'était plus la Terre, qui n'était pas mon monde d'origine. Je ne sais pas pour quelle raison, mais c'est à cet âge là que j'ai eu le déclic, que mes souvenirs de mon ancienne vie sont revenus. Probablement parce que c'est l'âge auquel je suis morte ? Je n'en sais rien. Je sais juste que, pour on ne sait quelle obscure raison, j'ai, comme qui dirait... Recommencé ma vie à zéro, comme si mon existence passée n'avait jamais été. Je me souviens encore de mes anniversaire auprès de mes parents, auprès de mon frère... Nous étions une famille plutôt riche et haut placée dans la capitale. Ma mère était une marchande de tissus plutôt influente et dont le magasin était très souvent pas mal fréquenté, et mon père était un puissant chasseur de monstres, travaillant plus souvent seul qu'en groupe. Un homme extrêmement massif, balafré de partout, avec des grandes ailes déchirées par le combat et   avec un nombre de monstre tués assez impressionnant. Il rapportait lui aussi beaucoup d'argent à notre famille, en revendant ses butins et en prenant des quêtes plutôt risquées.

J'avais aussi un frère, plus vieux que moi de 4 ans. Mais il était souvent plutôt froid et distant avec moi, je ne sais pas pourquoi. Comme nos parents n'étaient pas souvent là pour s'occuper de nous, c'était la servante qui s'occupait de nous. Et elle s'occupait aussi de nous donner des cours particuliers. Je n'ai jamais été à l'école. C'est elle qui a fait toute mon éducation. Puis, un jour, mon père est rentré gravement blessé d'une quête, et à été obligé de prendre une retraite anticipée. Cependant, c'est pas pour autant que ça a changé. Il s'occupait de l'entraînement de mon frère, je ne le voyais que très rarement. Du coup, la servante de la famille est devenue comme une seconde mère pour moi. Je m'entendais plutôt bien avec elle.

Puis un jour, j'ai appris toute la vérité sur mon enfance. Mes parents n'étaient pas vraiment mes parents. C'est ma "mère" qui me l'a appris, jugeant que j'avais atteint la maturité suffisante pour le savoir, à 17 ans. Mes vrais parents ont été tués par un monstre quand j'avais moins d'un an. Et c'est mon père adoptif qui a tué le monstre et m'a recueilli, alors que j'allais certainement mourir moi aussi. Il avait tué sa proie, et m'avait ramené à la maison. Ils m'avaient élevés comme ils avaient élevés mon frère, leur fils génétique, mais me laissait souvent à la garde de leur servante, étant très occupés. Cette nouvelle m'avait plutôt choquée, mais pas tant que ça, en fait. Je sentais qu'il y avait un truc chez eux... Comme si je savais qu'ils n'étaient pas mes vrais parents. Et quelques temps après cela, j'eus appris que j'avais aussi une soeur. Akasuki Pandémonia. Une soeur dont on m'avait caché l'existence jusque là. C'était bien pour une raison, non ? Car apparemment, elle était en proie à de violents troubles mentaux, et pouvait passer d'une personne plutôt enfantine et gentille à une vraie psychopathe assoiffée de sang, qui a manqué de tuer ma mère et mon frère à plusieurs reprises. Elle avait le même âge que moi. Et elle vivait seule, dans les sous-sols de notre manoir. C'était, comme qui dirait, le tabou de la famille, dont personne ne voulait s'approcher, et qui avait manqué de détruire à plusieurs reprises le manoir en plus. Et mon père, lors d'une quête de mon frère, m'avait accompagné pour aller la voir.

C'était lui qui, souvent, allait la nourrir, et cédait à tous ses caprices. Chaque jour, il allait la voir, car il était assez fort pour la contenir si jamais elle faisait une crise. Elle était légèrement plus petite que moi en taille, habillée de rouge, et semblait encore plus jeune que moi. Ses ailes étaient plutôt grandes, et... Surprenantes. Je n'arrivais pas à les décrire. C'est comme si des cristaux multicolores étaient en lévitation à la place de la membrane qu'il était censé y avoir... Et étrangement, elle ne m'a pas paru si instable que ça. Je m'entendais plutôt bien avec elle. Et au bout d'un moment, je commençais même à venir la voir en secret, sans mon père. Et pas une seule fois, elle a tenté de me tuer.

Puis, à 17 ans, alors que tout allait bien, ma famille décida brusquement de nous coller, moi et ma soeur, à l'Académie Seika. Grâce à mon aide, elle-même et moi, nous avons passés l'examen d'entrée et réussi sans grande difficulté. Et maintenant, c'est là ou nous vivons. Je reste toujours très près d'elle, histoire qu'elle ne fasse pas de crise et ne se fasse pas renvoyer, ou pire. C'est actuellement comme ça que nous vivons: au sein de l'académie, délaissés par nos parents pour une raison inconnue.     

Dernière édition par Mary Pandémonia le Ven 26 Fév 2016 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 26 Fév 2016 - 16:49

Bienvenuuuuuuuue <3

Bon bah rien à redire pour ma part, donc avis positif en même temps tu m'a harcelée de questions sur Skype *sort* ~
Reste plus qu'à attendre le passage d'un autre du staff et tu sera validéééééé et je pourrai enfin ouvrir le forum grrrr /PAF/ ~
Invité
InvitéVen 26 Fév 2016 - 17:54

Biscuit <3

Validé !
image staffeux qui a validé la personneFélicitation, tu est validé !
Vu que tu es validé, je t'invite à lire les informations qui suivent. Clique >ici< pour ta demande de logement et de métier, >ici< pour demander un rp. N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Et tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage >ici< !
Amuse-toi bien ! ♥

[Fini]LOOKS LIKE IT'S TIME TO OIL UP ! [Prez de Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1