Partagez| .

La Magicide (Fini~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Modo'
Race : Ange
Pouvoir : Clairvoyance
Habitat : La capitale
Métier : Mercenaire (temps partiel)
Soras : 196
Avatar utilisé : C'est moi qui l'ai dessiné,le personnage m'appartiens :3
Couleur de dialogue : #CC6666

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/20/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaJeu 20 Avr 2017 - 0:49

>> Sahar Ainsley Blythe
>> Le perso' en bref• Nom : Blythe
• Prénom(s) : Sahar Ainsley de son prénom complet, préférant que l'on l'appelle Sarusa.
• Surnom(s) : Saru, Rura, Sasa.
• Race : Ange
• Pouvoir : Possède un pouvoir de clairvoyance, ainsi qu'un élément de feu qui se manifeste grâce à son sceptre en bois sombre sculpté orné d'une boule en cristal à la couleur rose charmante.
• Taille : 1m50
• Métier : Mercenaire (temps partiel)
• Habitat : La capitale

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Sarusa, Saru, etc.
• Comment as-tu débarqué ici ? : Comme j'adore le rp et que je le pratiques depuis bientôt six ans, j'ai décidé de rejoindre un forum de rp pour tester :3
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : L'idée de l'univers est très bien je trouve, sans limitations d'époques et/ou de cultures ! J'aime déjà sans même avoir commencé le rp 'w'
• Avatar utilisé : Dessiné par moi~ http://zupimages.net/up/17/17/eq0u.jpg
• Code du règlement : Mangé par Shio ~
image prez
>> Insipide, tel est le goût de la vie. Un mélange de sucré, d'épicé et d'amer qui se mélangent tous pour lui donner un goût fade. Mais ça, c'est une interprétation parmis tant d'autres..~

Caractère
Mystérieuse, introvertie mais adorable, elle passe le clair de son temps seule à vaquer à ses occupations. Pour elle, les personnes trop joyeuses et pleines d'énergie sont fatigantes, et elle déteste côtoyer ces personnes ou se donner la peine de les connaître. Mais si d'aventure elle s'attache à qui que ce soit, elle sort de son état timide, voir même méprisant pour devenir une personne chérissante et aimante, et possessive en ce qui concerne l'élu de son coeur. Elle est également sage et penseuse, très respectueuse et pudique, et pacifique dans son mode de vie. Elle est aussi très sensible, ce qui fait qu'elle pleure et culpabilise très facilement. Vu ses nombreuses phobies, elle fait rarement confiance aux autres et a certaines difficultés, par exemple son incapacité à voler normalement comme tout autre créature ailée . Elle peut aussi avoir l'air d'une enfant vu ses agissements, comme rire à tout et n'importe quoi, souvent bêtement, ou avoir des réactions parfaitement imprévisibles.
Physique
Plutôt petite de taille, elle possède des cheveux bruns chocolat aux reflets gourmands qui lui arrivent aux omoplates, ainsi qu'une frange qui s'étends sur le côté gauche de son visage. Elle a toujours les yeux bandés puisqu'ils sont effrayants et elle ne souhaite pas semer la panique, vu que le contraste entre le blanc de son iris et le noir de sa pupille évoque souvent de la peur chez les autres, et malgré cela elle s'oriente grâce à sa clairvoyance. Elle possède aussi une corpulence normale quoique ronde vers le bas, ce qui lui octroie une taille de guêpe redoutable. En ce qui concerne ses habits, elle porte des vêtements retro/vintage aux couleurs monochromes et aux motifs floraux ou simplistes, et parfois avec du beige, rose pêche, et bleu menthe. Elle possède également des ailes blanc nacré aux extrémités aux reflets d'argent.

Pouvoir & capacités
• Stats : 35/20/55

• Pouvoir : Elle maîtrise un élément à travers son sceptre ; Le feu.
-Feu follet : Des boules de feu qui laissent des trainées de lumière rougeâtre et qu'elle invoque sur le cristal de son sceptre, pour les lancer sur son adversaire d'un balayage sec du sceptre. Elle peut en envoyer plusieurs à la fois selon son énergie, maximum quatre.
-Langue de feu : Une colonne de feu continue qu'elle tire horizontalement à partir de son sceptre, et qu'elle peut maintenir jusqu'à trois secondes. Elle peut atteindre d'assez longues distances, jusqu'à deux mètres.
Aussi, après chacune des deux attaques, il y a temps de recharge obligatoire de deux tours en combat et de deux heures entre chaque utilisation en rp, en dehors d'un combat.
Ce sont les seules formes qu'elle connaît de cet élément, et elle ne peut le représenter autrement. Elle possède aussi le pouvoir de la clairvoyance d'où ses yeux blancs, qui lui permet d'avoir une vision à 360 degrés autour d'elle, et aussi de suivre du regard une personne qu'elle a prit le temps de bien voir et dont elle se rappelle parfaitement.

• Capacités : Possédant une bonne capacité physique, elle arrive à enchaîner des attaques plus ou moins bien si l'ennemi est affaiblit ou ne riposte pas. Elle a cependant du mal à esquiver les attaques puisqu'elle mise toute sa concentration sur les déplacements de l'adversaire, l'environnement où ils sont, les attaques qu'elle lui fera subir, et sa clairvoyance qu'elle utilise constamment, elle les pare donc grâce à ses attaques. Elle a aussi un bon sens de l'observation ainsi qu'une bonne endurance. Vu ses phobies, ses ailes ne lui servent pas vraiment à voler, mais à se propulser en l'air et parfois planer, et comme parachute. Elle possède également une voix douce et angélique lorsqu'elle chante, mais seuls ses proches le savent vu sa timidité. (Oui c'est une capacité aussi bonjour)

Histoire
{Recueil de Mémoire}

•Papa

"Daddy used to tell me
Now listen young lady
Your strenght is simply
That proud and fierce attitude
Those who deny it are simply rude
Themselves,they always delude
Just keep on fighting
No matter how tiring
May it be rewarding."

•C'est bête quand on y pense

Un doux fumet s'échappait délicatement de la cuisine, où la mère s'attelait à la tâche de préparation du dîner, tandis que Sahar Ainsley était assise à table en observant sa mère.
"- Maman ?"
Lança soudainement l'enfant à l'attention de la jeune femme qui se tourna vers sa fille avec son beau sourire habituel.
"- Oui ma chérie ?
- Pourquoi vous m'avez donné un prénom composé ?"
La dame montra un petit air étonné, avant de rire de bon coeur pour ensuite rétorquer :
"- Ah bah , comme tu le sais je ne viens pas du pays ma chérie , et comme je voulais te donner un prénom hors du commun, ton père préféra un prénom anglais, donc pour se mettre d'accord on t'a donné un prénom composé.
- Moi je le trouves trop long."
La mère poussa un second rire, suivit ensuite de celui de son enfant, qui répondit :
"- Mais du coup, Stanley m'a dit que Sarusa c'était moins long et plus marrant, donc on m'appelle Sarusa maintenant !
- Hahah, c'est comme tu préfères alors, ma petite Sarusa."

•Page déchirée

"J'ai accomplis mes 16 ans hier ! Mon petit Papa n'est pas venu puisque mon anniversaire a eu lieu une semaine avant son congé, mais j'ai pu quand même passer un très bon moment avec mes amis, Maman et Cheryl ! Je suis aussi très contente car ma petite maman me répète souvent que plus les années passent, plus je gagne en maturité, et donc mieux est mon esprit critique, moi qui adores simplement les débats et la réflexion sur des sujets philosophiques. Maman me dit aussi que je n'ai pas assez vécu pour vouloir parler comme quelqu'un qui a quarante ans, mais"
..C'est tout ce qui était inscrit sur la page.

•La chute

Le soleil jetait ses derniers feux aux couleurs vives et chatoyantes sur la petite citadelle royale. Un bruit de pas qui dévalaient l'escalier résonnèrent dans la tranquille maison des Blythe, tandis qu'un homme plutôt jeune et à la mine fatiguée déposait ses bagages dans le vestibule en refermant la porte derrière lui dans un soupir.
"- PAPA !!"
Crièrent deux petites voix fluettes et enfantines, ce qui interpella le jeune homme qui leur adressa un sourire radieux, avec une pointe de fatigue.
"- Ah, mes petites princesses !"
Rétorqua-t-il plus ou moins joyeusement, tout en se baissant pour enlacer les deux filles qui se précipitaient dans ses bras, tandis que d'autres bruits de pas descendant l'escalier se firent entendre, cette fois plus calmes et posés. Une jeune femme au regard pétillant parut alors, lançant avec le sourire :
"- Bon retour ! Va te reposer au salon mon chéri, je t'apporterais un thé.
- Oui, oui."
Conclut-il à l'attention de sa femme, lâchant ses filles pour se redresser afin de tenir cette dernière par la taille, l'enlaçant tendrement tout en l'embrassant, puis il se dirigea d'un pas lent vers le salon, se laissant tomber sur le canapé d'un air penseur. Sahar Ainsley, allias Sarusa, tint sa petite soeur Cheryl par la main en la traînant vers le salon avec un air inquiet, vu que leur père était, quoique fatigué, plus joyeux lors de ses jours de congé. En effet, faire partie des sentinelles de la garde royale n'est pas chose aisée, mais le royaume connaît actuellement une accalmie, visiblement et selon ses informations, le travail ne devait donc pas être dur, et la garde de nuit consistait simplement à maîtriser les délinquants et hors la loi pour qu'il n'y ai pas de drame dans la cité royale. Et puis, il pouvait passer un peu de temps avec sa petite famille aussi. La mère revenait déjà avec un petit plateau d'argent sur lequel étaient placés une théière, un pot à crème et un autre à sucre  et une petite tasse, le tout en porcelaineaux motifs fleuris. La petite famille s'assit alors autour du père qui préparait machinalement son thé, comme guettant une mauvaise nouvelle de sa part. Le père porta ensuite la tasse vers ses lèvres, prenant une gorgée de thé pour ensuite la reposer sur le plateau.
"- Tout va bien, Papa ?"
Demanda Cheryl de sa petite voix, tout en posant une main sur la cuisse de son père qui sursauta, puis poussa un soupir, tout en lançant un regard entendu vers sa femme. Cette dernière hocha la tête en souriant à ses filles, puis suivit son mari qui se leva vers leur chambre. Sahar Ainsley et Cheryl échangèrent un regard confus et perplexe, ne comprenant pas ce qu'il se passait, et ce n'était pas la première fois que cela arrivait à la petite aux cheveux bruns. Pour faire simple, elle ne comprenait rien à la vie. Elle faisait l'effort de cogiter, de se poser des questions, mais en vain. Tout semble si simple avec une réponse évidente et pourtant tout est si compliqué, et du loin qu'elle puisse se rappeler, la seule réponse convaincante qu'elle trouvait était "Je ne sais pas", ou simplement "La vie n'a aucun sens et c'est tant mieux ainsi". Les deux jeunes filles tressaillirent en entendant la chambre de leurs parents s'ouvrir, se penchant pour les voir arriver. Elles eurent la peine de constater que l'expression revigorante et radieuse de leur mère avait disparut, pendant que le père prit la parole :
"- Mes chéries, excusez votre papa mais il a beaucoup de travail à faire demain, je passerais la nuit en votre compagnie mais j'irais demain matin très tôt à mon travail. Désolé de ne pas pouvoir passer plus de temps avec vous.."
Il embrassa ensuite ses filles qui avaient les yeux larmoyants, et la soirée se conclut paisiblement. Du moins, pour le reste de la petite famille. Sahar Ainsley, elle, ne trouvait pas de sommeil cette nuit. Elle réfléchissait beaucoup trop, et avait comme un sentiment de malaise, un mauvais pressentiment.. Pourtant, et même si elle ne sortait pas vraiment dehors, elle sentait un léger changement.. L'air qui devenait pesant, le silence grandissant dans son quartier, mais surtout les visages effrayés de certains citadins et les visages inconnus qui se multipliaient. Ce qu'elle ne savait malheureusement pas, c'était que le monde se corrompait peu à peu, et courait de lui même à sa perte.
Des bruits distants de détonations résonnèrent dans l'imaginaire sombre de Sarusa. Elle ouvrit doucement les yeux, clignant deux ou trois fois pour avoir une vision moins floue, tout en se mettant sur son séant en tournant son regard vers Cheryl qui frottait ses yeux vert noisette en ayant un air à moitié endormi. Il faisait visiblement jour vu la lumière éclairant la pièce à travers les fentes des volets, son père était donc déjà en route vers son travail depuis longtemps. Des cris résonnèrent de plus en plus à l'extérieur, tandis que la mère vêtue d'une cape fit irruption dans la chambre avec deux petits manteaux, tout en les tendant à ses filles qui se levèrent d'un bond.
"- Shhht, suivez moi, ne paniquez pas et surtout ne me lâchez pas."
Souffla la mère en attrapant les mains de ses filles à moitié vêtues de leur manteaux par dessus leurs robes de chambre, les traînant à l'extérieur, où régnaient la terreur et le chaos avec des citadins se précipitant vers une seule direction. Sarusa ne savait plus que penser , l'absence du père et la panique générale lui causaient un sentiment de terreur qui lui tordait les entrailles et lui rendait la respiration difficile. Elle entendait des coups de feu distants, et il lui sembla qu'ils se rapprochaient. Elle ne savait pas si on leur tirait dessus, elle ne pouvait pas savoir, elle ne voulait pas savoir. Après un moment de course, elle sentit la main de sa mère se serrer sur la sienne, et, lançant un regard confus vers le visage de sa mère, elle entraperçut des larmes sur ce dernier. Puis, décochant un second regard confus vers l'autre main de sa mère, elle constata avec horreur que Cheryl n'y était pas agrippée. Sahar Ainsley ne contrôlait plus ses mouvements, ses jambes se mouvaient toutes seules, et elle ne ressentait plus aucune douleur ni fatigue, tandis qu'une seule et unique vision défilait devant ses yeux ; Celle de sa petite soeur, une petite chose fragile et innocente qu'elle chérissait tout les jours, trébucher puis tomber, se faisant impitoyablement passer dessus par le troupeau de citadins en panique. Que ce passait-il ? Elle ne savait pas, son esprit était embrumé, toutes ses pensées confuses et farfelues se mélangeaient et fusionnaient en une seule pensée fatale, la mort. Elle ne pouvait écarter cette idée macabre tellement elle était évidente, le corps bataillait toujours pour assurer sa survie, mais l'esprit s'était déjà rendu, bon pour ce qui allait lui arriver comme supplice.
Quelques jours s'en suivirent après la course effrénée des citadins, qui se frayaient un chemin en suivant le sentier des caravanes marchandes. Regards éteins et mines sombres couvraient les visages, certains avaient même abandonné à certaines phases du trajet, ne pouvant supporter d'avantage une telle souffrance. Les quelques caravanes qui se déplaçaient toujours entre les villes épargnées des attaques embarquaient les vieilles personnes et celles qui sont trop malades ou faibles pour continuer le trajet, afin de les ramener plus facilement à destination. Du côté de Sarusa et sa mère, elles étaient affaiblies. La petite ne pouvait avoir pire mine, ses beaux cheveux bruns aux reflets radiants étaient devenus crasseux et ternes, ses yeux autrefois pétillants et pleins de vie ont finit par s'éteindre et se fermer à moitié. Son teint de porcelaine, ses petites joues roses et lèvres fines, ainsi que son petit corps délicat étaient meurtris et pâles, et elle devint dépourvue de toute parole ou geste volontaire, à part croiser ses yeux ternes et éteins avec les votres sans même vous regarder, le corps secoué par des tremblements. La mère souffrait sans doute encore plus que son enfant, et elle essayait néanmoins de satisfaire les menus besoins de sa fille. Ces dernières étaient installées dans un un coin d'une des caravanes qui tanguait vu l'état du chemin, ne montrant aucune résistance face aux mouvements du véhicule. Une semaine s'écoula durant le trajet, qui était bien-sûr entrecoupé de pauses, sans que personne ne s'en rende vraiment compte. Sahar Ainsley gardait un air songeur malgré son état abattu, ne pouvant s'arrêter de penser à son terme. Que de supplices, cette douleur morale.. Elle vous hante jour et nuit de pensées sordides et affreuses, vous lancine jusqu'au plus profond de votre être de regrets et de culpabilité, et au final, l'on y peut rien contre cette chose horrible, hormis la patience diminuant de jour en jour.. Elle se surprit surtout à souvent se dire qu'elle n'avait plus rien à perdre, et que sa mère mourra sûrement sur le coup.. Elle tint cependant bon, priant que tout ira mieux une fois arrivés en ville. Des silhouettes de maisons se détachaient sur le ciel rosâtre de l'aube, tandis qu'un vacarme sourd se faisait entendre. Le conducteur de la caravane arrêta soudainement ses chevaux qui étaient bien trop paniqués, en étant assez proche du village, puis descendit afin d'inviter ses passagers à faire pareil. On entendait des cris et des coups de feu de manière plus distincte, et une fois hors de la caravane, on pouvait voir le chaos en ville. Alors là, c'en était trop. Sahar Ainsley se saisit d'une pierre au sol, puis, animée par un élan de rage aussi soudain qu'incontrôlé, son regard reprit vie, et elle se mit à courir en direction des envahisseurs. Sa mère ainsi que les autres passagers essayèrent de la retenir au mieux en criant tout l'air de leurs poumons, mais en vain. Maintenant qu'elle s'était fixée un but, aussi stupide qu'il soit, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle courrait à une vitesse qui la surprit elle même, et une fois près des soldats, elle lança la pierre sur l'un d'eux en criant :
"- VENEZ VOUS BATTRE SI VOUS LE POUVEZ !!"
Des larmes coulaient sur ses joues tandis que la peur la paralysait. Les soldats se tournèrent vers elle avec un sourire moqueur, ayant presque pitié de la petite folle, tandis que l'un d'entre eux levait son arme à feu vers elle. Un siècle sembla passer pour Sahar Ainsley tandis que cette dernière regrettait amèrement son acte purement irréfléchi, pensant à tout et rien en même temps. Lorsque soudainement, et par chance pour la petite, les envahisseurs tombaient un à un, abattus par d'autres personnes au regard aussi enragé que le sien. La petite finit par s'évanouir, n'en pouvant vraiment plus, se moquant sincèrement de ce qui pouvait advenir après ça.
Sarusa ouvrit les yeux une heure plus tard, pour se retrouver dans la pénombre, allongée sur un lit. Elle se sentait plus ou moins dans un sentiment de stabilité intérieure, tandis qu'elle avait l'impression de vouloir pertinemment oublier quelque chose.. Ah oui, elle avait frôlé la mort, bêtement. Cette unique pensée réussit à lui donner la chair de poule, et à la mettre en alerte. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Elle aperçut alors plusieurs adultes autour d'elle, dont l'un d'entre eux, une femme visiblement souriante, s'assit à son chevet en lançant d'une voix douce :
"- Ça va petite, tu t'es bien reposée ?"
Sarusa garda le silence pendant un moment, n'étant pas habituée à la présence de tant d'inconnus, cherchant un moyen pour fuir. Puis, voyant qu'il n'y avait aucune issue et priant que ce soient ses soit disant sauveurs qui lui avaient fait éviter l'irréparable par pure chance, elle répondit d'une petite voix :
"- Maman.. elle est où ?
La femme écarquilla les yeux à la question de la petite, rétorquant :
"- ..Pardon ?
- Maman.. Si je suis sauve, elle aussi, non ..?
- Écoute, ce n'est pas bien important, l'heure est grave et-
- PAS IMPORTANT !? MA MÈRE N'EST PAS IMPORTANTE ?"
Cria soudainement la petite en se redressant sur son lit, la voix enrouée et les yeux vitreux. L'assemblée sursauta visiblement, étonnée par une réaction aussi colérique. La femme garda un moment le silence et le regard bas, puis continua :
"- Écoute ma chérie, ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est juste que .. Nous n'avons pu sauver que quelques enfants, et nous essayons justement de vous rallier à notre cause, car notre but est de renverser ce-
- C'est bon..J'accepte."
Souffla Sahar Ainsley, tandis que plus grande fut la surprise de l'assemblée à la réponse de l'enfant. Elle avait répondu promptement, sans réfléchir, sans chercher à connaître leurs vraies fins, ou même s'assurer de leur identité. Elle s'en moquait. Plus rien, vraiment plus rien ne comptait pour elle désormais. Et puis, l'heure est si grave qu'ils avaient maintenant besoin d'enfants dans leurs rangs ? Mais soit. Elle fera cet effort. Ce dernier effort. Douée qu'elle était, elle savait qu'elle finira par se faire tirer dessus sans même s'en rendre compte. Mille fois la mort, plutôt que de continuer ce combat inutile et sans issue. Elle continua donc :
"- Je suppose que l'on a pas le temps pour l'entraînement vu que je ne sais pas manier d'armes à feu , en espérant que je serais utile en intervenant lors de blessures ."
La femme échangea un regard entendu avec le reste des personnes présentes dans la chambre, puis conclut :
"- Parfait ."
Une fois les préparatifs terminés, environs trois heures plus tard, les membres de la rébellion se hâtèrent en groupes en direction de la base ennemie établie au village fantôme, tous portant un unique regard ; celui d'une soif de vengeance et d'une détermination plus grands que jamais . Sahar Ainsley suivait docilement la femme qui lui avait parlé tantôt, portant une sacoche lourde contenant des bandages, pinces et désinfectants. Des coups de feu résonnèrent alors, laissant deviner que les première escouades menaient déjà le combat autre part, et cet unique bruit réussit à affaiblir l'enfant qui ralentissait, les yeux larmoyants, mais une main forte et chaleureuse se saisit de la sienne et la traîna avec soi. C'était celle de la femme qui l'avait sauvée et accueillie, de ce qu'elle avait su durant les préparations, une main emplie de vigueur qui lui redonna immédiatement le courage de continuer, et elle ignorait pourquoi elle avait cette langoureuse envie de continuer vers l'avant.. Et c'est après quelques minutes de marche qu'ils arrivèrent à la base ennemie, commence alors un affront sans pitié. La dame inconnue ainsi que ses subordonnés maniaient avec perfection les armes à feu, abattant un à un les envahisseurs. Lorsque tout à coup, sa sauveuse poussa un cri en se tenant son bras saignant, tandis qu'un ennemi rechargeait son arme à feu pour lui porter le coup fatal. Sans réfléchir, Sarusa jeta sa sacoche au sol, sautant vers l'avant pour se tenir devant la dame inconnue, écartant ses bras en présentant ouvertement sa poitrine. La petite sentit quelque chose traverser cette dernière, se laissant tomber sur le sol qui se teintait de son sang. Des cris, des coups de feu, des sanglots et des mains se posant sur son corps s'en suivirent, mais la petite sentait ces choses de manière de plus en plus distante. Stanley.. Cheryl.. Fatima Zahra.. Clive.. La dame inconnue.. Des noms, des visages, plusieurs choses qui s'entremêlaient peu à peu, ne signifiant plus rien dans son imaginaire qui perdait de plus en plus de sens. Plus aucun attachement affectif, plus aucun souvenir, disparaissant avec leurs joies et larmes dans le vide total. Ses membres s'engourdissaient peu à peu, se faisant engloutir dans le froid et les ténèbres. Sarusa n'entendait plus rien, ne sentait plus rien, ne pensait à plus rien ,se perdant doucement mais sûrement dans le néant de l'existance..

•Renaissance

Le noir. Le noir total. Tout était si sombre, mais si confus. Était-elle en vie ? Était-elle toujours dans l'existence ? Elle ne savait pas. Mais comment faisait-elle pour simplement penser ?Aucune idée. Elle baignait néanmoins dans un sentiment de sérénité et de chaleur vitale qui la firent oublier durant un moment ses questions existentielles. Lorsque soudainement, dans le noir absolu, une silhouette féminine radieuse à la lumière aveuglante lui affichait un sourire en lui tendant la main. Étrange.. Elle aurait presque dit que c'était sa mère, avec son sourire si beau et si rassurant.. Elle tendit à son tour la main sans hésitation, ayant confiance en la figure maternelle qui se dressait devant elle. Elle fut ensuite engloutie dans une explosion de lumière aveuglante, ne sachant pas trop que penser, pour ensuite se retrouver larguée dans un autre monde.. sous une autre forme. Elle sentit alors un poids léger sur son dos  comme si elle avait des bras dessus, ou des sortes d'articulations. Elle était dans une sorte de ville, plus précisément dans ce qui lui sembla être une rue commerçante. Les passants, aussi impressionnants les uns des autres, se chuchotaient à l'oreille en la fixant d'un regard effrayé comme si elle était une bête de foire. Attendez.. Mais quel genre de monstre était-elle ?! Elle se précipita alors vers une fontaine afin de voir son reflet dans l'eau reluisante, uniquement pour découvrir son être habituel avec de magnifiques ailes d'ange nacrées aux extrémités d'argent, et des yeux blancs qui lui firent elle-même peur. Ah..C'est donc cela, ce qu'elle était devenue, une personne que tout le monde fuira ? Super, elle n'aura aucun mal à s'intégrer dans cet endroit. Elle poussa donc un soupir las, se dirigeant par la suite vers une taverne pour des indications. Le tavernier, qui faisait de son mieux pour éviter le regard de la demoiselle, lui donnait des repères dans la ville, où trouver un logement, et surtout comment se trouver un travail. Elle remercia le tavernier pour les indications, puis quitta les lieux en poussant un soupir. Elle était larguée dans un monde qui lui était parfaitement inconnu, seule, et n'arrivait toujours pas à concevoir ce qui lui arrivait. Quel ennui ! Peut-être retrouvera-t-elle ses proches ici ? Qui sait..
Sahar Ainsley avait désormais 17 ans, et est devenue mercenaire après un an environ passé dans ce monde. Elle avait suivit une formation et pouvait maintenant gagner son propre argent et maîtriser parfaitement son pouvoir, en plus d'un sceptre qu'elle a réussi à s'approprier et qui lui permets d'avoir un autre pouvoir ; le maniement du feu. Elle s'était aussi bandée les yeux afin de se déplacer plus aisément en ville. C'était tout aussi intriguant que ses yeux à la couleur singulière, mais au moins elle ne créait pas de panique dans les rues de la capitale, où elle vivait désormais. Elle avait choisit de vivre. Elle avait accepté cette deuxième chance improbable. Ce cadeau empoisonné. Elle regrettait d'avoir abandonné si lâchement la vie par le passé. C'est fou comment elle pouvait changer d'avis aussi rapidement, elle qui était si têtue. Mais bon, elle vivait, dans le chagrin, la solitude et le mépris certes, mais elle vivait tout de même, et elle continuera à vivre. Elle arrachera son once de bonheur du tas jusqu'au bout, jusqu'au dernier souffle.

Dernière édition par Sarusa le Sam 27 Mai 2017 - 16:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioJeu 20 Avr 2017 - 11:48

Bienvenue ici ! :D

Comme tu l'a plus ou moins demandé, je viens te donner quelques petits conseils pour t'aiguiller sur ta fiche ~

Malheureusement, un humain n'a pas de pouvoir naturellement, comme d'autre races : il sera donc impossible que ton personnage ai de la magie, à moins qu'elle ne soit une sang-mêlée (demi elfe, demi démon...) ou qu'elle ne possède un objet/une arme magique. Concernant les magies que ton personnage a actuellement, ça fait vraiment beaucoup. Il va falloir choisir entre la maîtrise de la glace, du feu, de la foudre ou la clairvoyance (à moins que tu n'arrive à intégrer plusieurs pouvoir en un) :\
Concernant les stats, le 80 en magie et le 70 en attaque c'est... très élevé, sachant que le maximum est 80 xD Enfin, j'attendrais d'avoir l'histoire pour juger en profondeur o/

Voilà, j'espère ne pas trop t'avoir fait peur ;-; Bon courage pour ta fiche ! ♥
Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaDim 23 Avr 2017 - 18:54

Mercii !~
D'accord,je ferais de mon mieux pour les changements :'3 L'histoire arrive bientôt,je suis en train d'écrire une toute nouvelle~
Et merci pour l'avis :3

•••

Modératrice ~

All hail to the queen of cuteness.

Dernière édition par Sarusa le Lun 24 Avr 2017 - 21:26, édité 1 fois
Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaLun 24 Avr 2017 - 20:57

Alors j'ai quelques questions par rapport à cela avant de poster la fiche complète vu que l'histoire est bientôt finie c:
En ce qui concerne les pouvoirs,je prendrais un artefact qui est un sceptre,et qui lui permettra d'utiliser l'élément du feu(par le biais des arcanes comme expliqué sur la fiche),et un grimoire pour réciter des sorts de magie blanche si possible ?Comme ça son pouvoir sera uniquement la clairvoyance :3
Pour le physique,j'aimerais savoir si les yeux blancs avec pupille noire sont permis,vu sa clairvoyance ;;
Wala,c'est tout,j'attends donc une réponse :3 Et si y'a d'autres modifications concernant la fiche je les ferais avec plaisir,et merci~

•••

Modératrice ~

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniJeu 27 Avr 2017 - 23:48

Hellow Sarusa !

Bienvenue parmi nous !

Merci d'avoir fait les modifications demandées (ton pouvoir, ton sceptre, tes stats).

J'aimerais que tu éclaircisses quelques points cependant :

- Ton personnage est censé avoir à peu près 16 ans quand son père meurt, et 17 à sa mort ? Parce que je trouve que ses réactions sont plus "jeunes" (plutôt 14/15 ans lors de la mort de son père).
- Pourquoi fuient-elles ? Quel est l'évènement qui les fait partir ? Une révolution ? Un coup d'état ? Un séisme ? Tu parles des citadins qui fuient mais aussi de "terre tressaillante" .. et en plus avec un père soldat, c'est difficile de comprendre pourquoi elles partent et pourquoi, plus tard, elle agresse des soldats lors de la partie avec la caravane.
- "Huh , alors comme ça , sa en quelque sorte rébellion lui avait permis de renaître dans ce monde , sous une autre forme ?" > en réalité, personne ne sait pourquoi ou comment les gens renaissent sur ce monde.
- Combien de temps entre sa renaissance et son inscription ? Parce que tu mentionnes qu'elle a appris à maîtriser son pouvoir et a acquis son sceptre avant de s'inscrire à l'Académie.
- Enfin petite incohérence : si elle maîtrise son métier et ses pouvoirs, pourquoi aller à l'école ?

Voilà ... désolée de te faire encore retravailler ta fiche mais c'est pour mieux comprendre o/

•••

~ Modératrice ~

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaVen 28 Avr 2017 - 0:15

Hello !:3

-Elle est censée avoir 16 ans lors du chapitre "La chute",et "Renaissance" elle y complète ses 17 ans :3 En ce qui concerne les réactions et agissements c'est fait exprès si elle semble être plus jeune,histoire d'accentuer son côté mignon :3
-Ce sont des attaques de la part des envahisseurs,alors soit je dis qu'il y a des bombardements,ou alors il semble à Sarusa que la terre tremble vu la peur xd Alors pour le père,il a quitté la maison plus tôt pour rejoindre son travail,les attaques n'on commencé que bien plus tard dans la matinée :3 En ce concerne les soldats,la petite a simplement voulut se venger pour sa petite soeur,son père qu'elle ne savait si il était mort ou vif,et pour la peine immense que les "envahisseurs",donc eux,lui faisaient vivre à elle et à sa mère.Mais c'est surtout un acte irréfléchi et impulsif.
-Je rectifierais cette partie à ton signal avec le reste :3
-Quelques mois,voir un an ?:'3
-Puisqu'elle exerce son métier à temps partiel je me suis dit qu'elle pourrait aussi poursuivre ses études ?

Voilà,et ne t'inquiète pas,je tiens aussi à ce que ma fiche soit claire :3

•••

Modératrice ~

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 29 Avr 2017 - 15:20

Un autre petit souci, l'utilisation du sceptre. Afin d'éviter l'utilisation abusive des attaques, voici ce que nous te suggérons :

- 4 boules de feu maximum
- une colonne de deux mètres
- un temps de recharge obligatoire de deux tours en combat et de deux heures entre chaque utilisation en rp en dehors d'un combat.

Et évidemment, clarifier la temporalité de son histoire et, comme dit sur cb, elle ne peut pas être mercenaire ET élève. A toi de choisir.

Une fois ces modifications faites, ce sera bon pour moi o/

•••

~ Modératrice ~

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaSam 29 Avr 2017 - 15:41

Hey !

Encore merci pour l'avis , j'ai effectué les modifications en espérant que la chronologie soit assez claire , et j'ai décidé qu'elle soit mercenaire à temps partiel :3

Voilà , encore merci ~

•••

Modératrice ~

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 29 Avr 2017 - 15:50

Dans ce cas, je te donne ton premier avis positif ♥

Il te faudra encore celui d'un autre membre du staff pour être validée ~

Merci d'avoir modifié ton personnage !

•••

~ Modératrice ~

Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 29 Avr 2017 - 18:08

Bienvenue parmi nous !

Puisque je n'ai rien à dire non plus... ~

Validé(e) !
>> Par Shio - Félicitations !

Félicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

La Magicide (Fini~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1