Partagez| .

Enerza, la Nymphe amoureuse des plantes.[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 24/04/2017
Messages : 55
Race : Humain
Pouvoir : //
Habitat : Une grande maison lui permettant de faire ses affaires...
Métier : Pas quelque chose de très légal...
Soras : 81
Avatar utilisé : Crocodile. One Piece
Couleur de dialogue : #CC9900

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/55/00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Adam SandersLun 24 Avr 2017 - 20:45


>> Enerza Lightwood
>> Une folle préférant la Nature aux Hommes.• Nom :Lightwood
• Prénom(s) : Enerza
• Surnom(s) : Elle n'a pas de surnom, car peu de personnes la connaissent.
• Âge : 23ans
• Race : Nymphe [Autre ]
• Pouvoir : Elle a le pouvoir de faire croître et décroître les plantes à sa guise.
• Taille : 1m72
• Métier : Jardinière du Palais.
• Habitat : Enerza détient une petite cabane en bois derrière les jardins du Palais afin d'être au plus près de ses fleurs chaque jour.
• Inventaire :
• Autres :

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Manon. Thaäl. Harley Queen. Loki. Drago. Et tellement d'autres x)
• Âge : 19ans
• Comment as-tu débarqué ici ? : Grâce à Ren Hellsing o/
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : C'est sympa ! L'idée est super originale ;3
• Avatar utilisé : Poison Ivy. DC Comics
• Code du règlement :
>> Les roses sont souvent couvertes d'épines ~

Caractère
Enerza est le genre de femme que l'on peut soit adorer soit détester. Elle est très calme et ne s'énerverait jamais, hormis si quelqu'un ose faire du mal à ses fleurs et ses plantes. De par sa nature de Nymphe sylvestre, elle se plaît donc dans son élément et fait la plupart du temps des balades en forêt, ou dans tout lieu pouvant être un petite coin de nature pour elle. Travaillant dans le jardin du Palais elle se plaît tout à fait dans son lieu de travail et veille au grain, observant quiconque se promenant dans les jardins. De plus comme de nombreuses nymphes elle joue de sa beauté avec certains hommes. Elle peut être une douce fleur avec les hommes qu'elle trouve assez respectueux des plantes pour s'y intéresser afin de passer une nuit plus amusante que les autres, ou alors une vraie rose dotée d'épines pour séduire et ensuite blesser comme une veuve noire le ferait. Elle est assez distante la plupart du temps et préfère rester dans des lieux pleins de nature plutôt que de se mélanger à la foule et aux gens irrespectueux. Elle est souvent d'ailleurs prise pour une folle ou une hippie à cause des fleurs et des feuilles dans ses cheveux et sa tenue, mais elle n'y prête pas attention, les gens pensent ce qu'ils veulent d'elle, tant qu'on ne dérange pas ses plantes...   Néanmoins elle est ravie de pouvoir expliquer aux autres sa passion et peut même servir de guide au sein des jardins du palais, afin de présenter toutes ses amies les plantes.
Physique
Enerza est une magnifique jeune femme au teint pâle bien qu'elle passe tout son temps en extérieur pour s'occuper de ses plantes. Elle a une chevelure flamboyante, d'un rouge étonnant pour une couleur naturelle. Et la teinte de ses tenues est la plupart du temps soit noire soit verte, ayant souvent des feuilles ou autres pétales dans les cheveux ou sur sa tenue. Elle est jolie au naturel mais se permet de temps en temps de maquiller légèrement ses yeux ou sa bouche.


Pouvoir & capacités
• Stats :Attaque 20/Esquive 20/Magie 40

• Pouvoir : Enerza détient le pouvoir de faire croître ou décroître les plantes. Elle détient un flux d'énergie permettant soit de faire croître les fleurs, soit de redonner de la vitalité à une plante mourante, mais une fois ce flux essoufflé, elle ne peut plus s'en servir avant un certain temps le temps qu'il se régénère. De plus, au bout d'un certain temps après la mort d'une plante il lui est malheureusement impossible de la sauver, ce temps peut varier en fonction de la taille d'une plante, pour une simple rose elle a un répit de quelques minutes, mais pour des plantes plus grosses comme un arbre ou une plante de la taille d'une Rafflesie, elle n'aura même pas une minute. Elle utilise ce pouvoir le plus souvent lors de sa journée de travail et cela permet ainsi donc de laisser son flux se régénérer durant son sommeil. Son pouvoir lié à la nature est bien évidemment faible face à certains éléments, comme le feu par exemple, auquel elle est sensible, car si ses chères amies sont touchées et ainsi donc blessées, Enerza sera blessée au plus profond d'elle-même, car il lui est insupportable de voir la Nature dépérir, et si on la forçait à observer cela sans qu'elle ne puisse rien y faire, cela serait certainement la plus horrible des tortures pour elle.

• Capacités :La jeune Nymphe à quelques capacités, sa proximité avec la Nature et le fait de faire pousser différents arbres et plantes dans le jardin du Palais lui permet de connaître de nombreuses plantes, et ainsi de savoir concocter de nombreuses recettes soit de remèdes soit de poison, et de consigner dans un 'herbier' les capacités de ces plantes. Bien sûr son amour des plantes l'empêche d'en faire sécher pour les mettre dans ce livre, elle se contente de les dessiner de manière très détaillée et de donner leur nom ainsi que leurs spécificités dans des recettes.Les plantes utilisées   lors de ces remèdes sont la plupart du temps les plantes trop vieilles qu'elle n'aurait pu revigorer. Elle a d'ailleurs un certain contact avec la Nature, ce qui fait qu'elle ne parle pas aux arbres au sens propre mais qu'elle peut ressentir l'état de ses plantes, et ainsi savoir si certaines ont peur, ou si certaines acceptent de servir de remèdes pour le bien d'autrui.

Également, elle est dotée d'une vitesse supérieure à la normale, ce qui lui est très utile pour réussir à s'occuper des grands jardins du Palais. Cette vitesse est sûrement due à de la photosynthèse car lors de journées nuageuses ou pluvieuses elle sent sa vitesse diminuer.



Histoire
Enerza Lightwood se nommait ainsi dans sa vie précédente... bien que cette référence au bois dans son nom soit une cocasse coïncidence avec le fait qu'elle soit devenue une Nymphe sylvestre en arrivant à Tsuki's world. Son caractère n'a pas réellement changé, de ce qu'elle se souvient du moins.

Tout commença il y a une vingtaine d'années. L'enfant était née dans une bonne famille qui ne cherchait pas forcément à se rebeller. Son père travaillait pour le tyran et sa mère s'occupait de la maison. L'enfant n'avait aucune conscience de la tyrannie qui les empêchait de faire quoi que ce soit. Elle vécut donc ainsi pendant de nombreuses années, son père était le cuisinier attitré du tyran, et il passait le clair de son temps au palais. Elle ne le voyait donc que très peu. Mais petit à petit qu'elle grandissait, elle comprenait. Sa mère était angoissée de cette vie. Triste de n'avoir jamais son mari auprès d'elle, tout comme Enerza n'avait pas son père, et devait se contenter d'une mère triste et toujours apeurée d'apprendre qu'un jour, le tyran par amusement ou juste par caprice aura tué son mari car le plat préparé ne lui aura pas assez plus.

Peu à peu même ses parents voulaient lutter mais n'étaient pas assez courageux. En grandissant Enerza devint une femme forte et indépendante. Elle avait rejoint les rebelles pour savoir ce qu'il fallait faire afin de mettre à terre ce tyran et de ramener une bonne législature dans le pays. Elle avait réussi via son père à entrer pour travailler à ses côtés, et faisait son possible pour informer les rebelles.

Mais comme à peu près tout le monde, elle finit par mourir en tentant de résister. Elle avait alors une vingtaine d'années. Elle savait qu'elle était morte, du moins elle s'en doutait... Mais elle ne comprenait pas... Elle ouvrit les yeux, comme si elle se réveillait d'un très long sommeil... Elle se frotta les yeux et regarda autour d'elle, ne comprenant pas où elle se trouvait. Elle observait autour d'elle... Tout était noir, elle frémit. Où pouvait bien elle être ? Dans cette immensité noire... il n'y avait qu'une seule chose que l'on voyait. C'était une femme, du moins de ce qu'elle en devinait. Elle était dans un halo blanc... comme une divinité... La silhouette souriait... Enerza semblait être rassurée en sa présence. Quand elle lui tendit la main elle l'attrapa par instinct, comme si elle savait qu'il fallait le faire. Puis elle fut aveuglée avant d'être de nouveau dans la capacité de rouvrir les yeux.

Elle frémit, elle observa autour d'elle, elle était dans une sorte de forêt... Elle se sentait merveilleusement bien. Comme si cet endroit lui était plus agréable que n'importe lequel autre. Elle se leva et s'approcha des arbres, posant sa main sur le tronc... cette nature la mettait en joie mais elle ne savait pas pourquoi... Elle s'éloigna, allant découvrir la ville... et qu'elle ne fut pas sa surprise en se sentant de moins en moins bien à mesure qu'elle s'éloignait de la végétation. Elle frémit et observa les gens autour d'elle... elle n'en revenait pas, ne comprenant pas... des elfes ? Des vampires ? de... quoi ?! Comment cela était-ce possible ?! Elle ferma les yeux et essaya de respirer... elle commençait à angoisser au fur et à mesure... quelqu'un qui passait par là lui sourit en l'observant.

« Bonjour, vous ne m'avez pas l'air bien, ce n'est pas étonnant, une nymphe aussi loin de la forêt, vous ne devez pas vous sentir très bien... »

« P.... pardon ? »

Elle ne comprenait pas. Une nymphe ? Non... non elle était humaine... comment cela se pouvait-il. elle frémit fortement et s'éloigna... elle vit de la végétation au loin et s'approcha, se retrouvant sans s'en rendre compte dans les jardins du palais, appréciant la nature qui l'entourait... elle ferma les yeux. Elle s'approcha de l'eau au milieu des jardins... tiens. Elle regardait son reflet, le roux de ses cheveux avait changé pour le rouge de la plus merveilleuse des roses. Elle observait donc. Une nymphe ? C'était cela ?  Elle était donc bel et bien morte et tout ce qui se passait maintenant était le paradis ? Ou alors une nouvelle chance ?

Et c'est suite à cela qu'elle se permit de vivre alors cette nouvelle existence. Elle finit par s'adapter, elle demanda même à pouvoir travailler au château. Elle s'occupait donc des jardins, ce qui correspondait à sa nouvelle nature.

Elle ne connaît pas grand monde, préférant la plupart du temps la compagnie des plantes. Essayerais vous de vous faire remarquer et de venir lui parler .



•••

J'écris en #CC9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 553
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 26 Avr 2017 - 20:50

Bienvenue officiellement sur le forum, Enerza ! ♥

N'oublie pas de compléter ton profil et d'activer ta feuille de personnage avant tout !

N'ayant rien à redire sur la fiche, je te donne donc mon accord pour la validation ! Il faudra attendre l'accord d'un autre membre du staff pour être validé, par contre ~

A très vite parmi nous et amuses-toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 396
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 1950
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMer 26 Avr 2017 - 20:53




Validé !
>> Par Lilà - Tu gagnes un cookie ! ♥

Félicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !


•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enerza, la Nymphe amoureuse des plantes.[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» de l'utilisation des plantes...
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» Amour affectueux...ou Affection amoureuse ?
» La compatibilité amoureuse de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-