Partagez| .

Liuzuno Naévis : Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Esprit
Habitat : Studio en ville
Métier : Employée en maison d'édition
Soras : 15

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 20/60/30
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
LiuzunoMer 26 Avr 2017 - 14:37

>> Liuzuno Naévis
>> Le perso' en bref
Aucun surnom ni deuxième prénom.
20 ans, Esprit
175 centimètres
Employée en maison d'édition, travaille à son domicile, un studio en centre-ville.
Possède une Pierre Immatérielle et une Pierre Spirituelle.

>> Et toi ?• Tu peux m'appeller : Frifri le Tamanoir
• Comment as-tu débarqué ici ? : J'étais là puis j'étais plus là et là je suis relà o:
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : C'est sympa de votre part :D (je l'aime votre fo)
• Avatar de Liuzuno : Un OC de quelqu'un dont je ne retrouve plus le pseudo ._.
• Code du règlement : Shio avale le code ~
image prez
>> V a n i t y

Caractère
Allez, au tour de la grande soeur à présent.
Une battante, mais de la mauvaise façon. Convaincue, obstinée, même butée. Pourrie. Une victime du monde où j'ai grandi. Une médiocre sublimée par ses passions. Qui se donne à fond pour tout ce qui peut rendre sa vie entière. Un poison dans une belle robe, une rose épineuse, une catastrophe. Une femme, qui marche, et qui en levant ses talons laisse derrière elle de la poussière et de la pourriture.
C'est comme ça que je me vois, et c'est sûrement ce que je suis.

Je suis émotionnellement dépendante de quelque chose que je n'ai plus. Je suis dépressive, dépressive de mon amant en vie sans moi, de ma soeur morte par ma faute. Je n'ai plus d'amour, plus rien, plus que ma culpabilité pour me ronger, me détruire, me consumer de regrets, d'envies égoïstes. Je n'ai jamais rien fait excepté répendre le mal, insipidement ; me voilà réincarnée en une âme sale, errante.

Je me donne à corps perdu dans la littérature, même si elle est traîtresse, impartiale, cruelle. Elle me libère de l'emprise de mes remords pour les laisser m'abattre encore et encore. Mon gagne-pain, c'est de refuser à des écrivains en herbe la reconnaissance du monde. Et toutes mes pensées qui me rappellent qui je suis, elles tournent, dansent en farandole dans mon être, et je sombre, et je sombre.
Physique
J'aime les jolis vêtements, les étoffes légères, j'aime flotter dans une large jupe et laisser mes jambes marcher en fendant l'air, perchées sur des talons tristes. J'aime que mes collants n'aient aucun accroc, que mes cheveux n'aient aucune imperfection. J'aime qu'ils tombent en lourdes mèches sur mes épaules droites, j'aime que tout soit millimétré. J'aime porter des cols serrés, des cravates, des chemises. J'aime être bien habillée, élégante. J'aime me sentir reine même si je n'ai rien. J'aime me sentir vanité vivante, reine déchue, j'aime me sentir belle et triste à la fois. J'aime assortir mon teint gris et ma vie grise à des robes noires et des airs de corbillard.

J'aime que mes iris marrons se mêlent à mes pupilles. J'aime mon regard foncé.
J'aime ma jolie corpulence, ma carnation de porcelaine.

Je noie ma haine dans des airs de mélancolie, je suis la jolie fille qui s'orne le corps pour cacher ses problèmes aux yeux des autres et se les rappeler à elle-même.

Capacités
• Stats : Attaque : 20 / Esquive : 60 (les attaques physiques ne me touchent pas car POUF je disparais)/ Magie : 30

• Capacités : Je suis douée pour lire, comprendre ce que je lis et en comprendre plus encore. Déchiffrer, interpréter, décrypter. Je suis douée pour juger. Je suis tristement douée dans mon métier.

Physiquement, je suis douée pour disparaître. Je suis douée pour être discrète, enfin la plupart du temps, quand je ne tue pas ma famille. Aujourd'hui je suis une Esprit, immatérielle, c'est mon atout le plus fort de n'être pas, de ne pas être vue.
Sportivement, je ne fais rien. Mon corps est naturellement souple, mais je n'en fais rien. Je n'en ai pas l'utilité.

Je nai pas de pouvoir, je n'ai pas cette particularité, je n'ai pas cette singularité.

Intellectuellement, je suis stupide. Je suis l'âne qui avance à jamais vers la carotte, je suis la vanité qui cherche à jamais le sens. Si j'ai un but, aussi futile soit-il, je l'atteindrai.
Je suis une fine stratège, je sais réfléchir, je sais prévoir. Je suis douée pour lire, comprendre ce que pense l'ennemi et comprendre comment faire penser l'allié.

Histoire
Il avait d'élégants yeux verts, bruns de loin, la vie lui avait tout pris. Il n'avait plus rien sauf ses pensées obscures et ses combats. Il se battait, de tout son saoûl. Il était un peu détraqué, il avait un passé dur, il disait des choses folles, il faisait un peu peur. Il était à l'écart et seul ; puis je l'ai rencontré. Ce fut une belle union, ce fut élégant, comme ses yeux. Ce fut plein de respect, de silences qui nous rapprochaient. Nous étions proches, extrêmement proches. Nous ne le disions pas, nous nous le montrions en partageant nos combats.
Il résistait à l'État et moi je l'aimais, alors je l'ai suivi.Il fut tout ce que j'avais et je fus tout ce qu'il eut. Nous fûmes tout mais nous fûmes persécutés, et cette vanité était destinée à se terminer ainsi. Je mourrus, sans lui, loin de lui, je mourrus honteusement, seule. Je voulais mourir dans ses bras.

Liuzuno Naévis naquit un crépuscule. Trois ans plus tard naquit Dawn Naévis, à l'aurore. J'étais l'aînée dans l'ombre de la benjamine, mon teint gris faisait pâle figure à côté de son visage resplendissant d'indifférence. Elle était la préférée, mais j'en gardais peu de rancoeur, elle était juste ma soeur. Elle fut toujours plus douée que moi ; en tout, aussi bien manuellement qu'intelectuellement. Cette différence contribua à nous écarter, on était des colocataires plutôt qu'une famille.
Notre famille était pauvre, toutes les familles étaient pauvres, seul le gouvernement connaissait la prospérité. Je me faisais pourrir au fil des années, j'errais semi-entière hésitant entre le questionnement et l'abandon. La vie n'avait pas beaucoup de sens. Puis je l'ai rencontré, cet homme élégant, l'amour de ma vie.

La vie n'avait pas beaucoup de sens pour ma soeur non plus. Elle sombrait, peut-être encore plus que moi : elle fumait, pas moi. Je la surpris en plein acte un jour. Elle me parla de sa vie un long moment, je me rendis compte que je la connaissait très peu, qu'en fait personne ne la connaissait beaucoup. De confidence en confidence je lui dit que j'étais de la Résistance, et ni une ni deux elle se joignit à nous. Son aide fut précieuse. Elle n'était pas morte en vain.

Mon boulot à moi, car je n'étais pas très douée partout, c'était de communiquer avec les autres groupes résistants à travers le pays. J'avais une bonne mémoire, j'apprenais les codes secrets qu'on utilisait pour parler, j'organisais les petits sabotages et distribuait un peu de propagande. Ma soeur faisait tout, elle parvenait à faire tout, nous nous étions rapprochées car je n'enviais plus le soleil qu'elle était. Je savais qu'il était un peu morne au fond. Et il y avait lui, toujours lui, qui me faisait tenir parce qu'il existait, parce qu'il était à mes côtés, et parce qu'ensemble on tenait.
La dernière de mes missions fut un rendez-vous avec d'autres résistants, dans un bar. Pour s'échanger des documents. J'étais flanquée de ma soeur, on avait pris l'habitude de toujours se déplacer à deux. Quelques jours auparavant, Dawn m'avait annoncée qu'elle quittait la Résistance. J'avais accepté son choix, et cette mission du bar devait être sa dernière avant sa démission. Ce fut sa dernière, mais pas pour la bonne raison. Nous nous étions fait prendre, notre communication avait été interceptée, les autorités savaient où nous allions aller. Ils débarquèrent au point de rendez-vous, mitraillèrent. Mon amour n'était pas là, il était resté en vie après l'incident. Ma soeur me regarda mourir avant de mourir à son tour, et ma dernière pensée fut de la culpabilité : je l'avais précipitée dans la tombe.

Aujourd'hui je suis une ombre, une âme, j'erre dans ce monde parallèle sans n'avoir rien à y faire. Je me suis réfugiée dans les mots, les lignes, les pages ordonnées des livres reliés, elles diffèrent tellement avec moi, mon Esprit embrouillé, mes paradoxes désordonnés. Je m'enferme chez moi et je ne fais rien, sauf lire ce que m'envoie mon patron, que je n'ai jamais réellement vu. Je suis douée pour savoir quels écrits méritent et lesquels ne méritent pas d'être publiés, c'est très triste comme capacité.
Je m'occupe comme je peux pour chasser ce qui me hante. Mais un semblant de fatalité semble planer sur moi, incessamment.

Dernière édition par Liuzuno le Dim 14 Mai 2017 - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 29 Avr 2017 - 14:30

Re-bienvenue parmi nous ! ♥

N'oublie pas de compléter ton profil et d'activer ta fiche de personnage (stat & inventaire), sauf si cela est déjà fait ! Ton ancienne présentation se trouve dans les archives, n'hésite pas à nous la demander ~

N'hésite pas si tu as des questions et à bientôt parmi nous ! :3 Amuses-toi bien ♥
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniVen 12 Mai 2017 - 18:34

Bonjour Liuzuno !

Tu n'as pas édité ta fiche depuis un moment ... et on ne te voit pas trop passer sur le forum. Où en es-tu ?

N'hésite pas à nous solliciter si tu en as besoin ~

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
LiuzunoDim 14 Mai 2017 - 9:39

Vous en faites pas, ça arrive D:
Je sais que j'ai passé le délai mais je compte toujours venir ><

Quelques petits jours encore et ça devrait être là !

(Merci pour la proposition Shio mais je reboot totalement, donc pas besoin de l'ancienne fiche ♥)

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
LiuzunoDim 14 Mai 2017 - 17:49

Fini :3
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 15 Mai 2017 - 20:27

Hm... Après lecture de ta présentation, je ne vois rien qui puisse retarder ta validation ! Tu as donc mon accord ~ Il faudra cependant attendre l'accord d'un autre membre du staff pour être validé(e) !
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniLun 15 Mai 2017 - 21:26

Hey hey ~ Ce fut long mais la qualité est là ! :D
Dans ce cas ...

Validé !
>> Par Lilà - Félicitations ! Ca mérite bien un cookie ♥

Félicitation, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

•••

~ Modératrice ~

Liuzuno Naévis : Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1