Partagez| .

Cher Journal || Captain'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vénérable
Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 995
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingMer 26 Avr 2017 - 21:10

Hellsing
Ren29 ans – Capitaine de la Garde de l'Infanterie
DroitFrancDéterminéProtecteurSévèreFroid

Engagé comme Capitaine de la Garde. Ren n'a pas de passé particulier, on peut simplement noter qu'il n'a plus de bras gauche. Il a un bras métallique. Il a sauvé un enfant et voilà ce qui s'est passé. Suite à une mauvaise rencontre, une hache à coupé son bras.

▬ lien recherché : Amitié / Ennemi
▬ lien recherché : Amour / Autre

Lightwood
Enerza

Méfiance. C'est une femme assez impulsive, certes très belle qui n'hésite pas à agresser les autres et les prendre pour fautif si jamais une plante est abîmée... Elle n'a pas l'air méchante sinon et pourrait même être gentille avec un peu plus d'expérience à ses côtés. Elle a le pouvoir de faire revivre une plante et s'occupe des jardins royaux...

Sawaka
Kukai

Amitié. Un jeune garçon qui semble promu à un grand avenir, il semble être nerveux et vouloir aider ceux qui le méritent... Il me ressemble. Je l'ai pris comme étant mon disciple et à présent il commence à faire ses preuves en tant que soldat. C'est un garçon impulsif et violent qui n'hésite pas à effectuer le sale boulot.

Miku

Amitié proche. Une jeune fille qui semble perdue, qui s'était faite agressée, elle semble naïve et pourtant particulièrement mignonne... Sans savoir pourquoi, je me sens comme... Apaisé avec elle.

Pines
Berry

???

Inyoni
Lilà

Une journaliste sans toute franche qui préfère aider les habitants plutôt que de raconter des bêtises sur les autres comme dans l'ancien monde. Elle fait un mètre... Malgré son apparence d'enfant elle est très mâture. Et bien trop curieuse.

Pandémonia
Laeva

Une élève de l'Académie Seïka, violente, folle, rancunière envers le monde et particulièrement paradoxale, je n'arrive pas à l'approcher, elle a peur de moi...

Buraindo
Airi

Une jeune femme aveugle qui se sert de sa magie pour enchanter certaines choses, une dame très gentille et aimable qui ne ferait de mal à personne, en apparence.

Sanders
Adam

Un homme louche.

•••

Revenir en haut Aller en bas

Cher Journal || Captain'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1