Partagez| .

Magnificence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vénérable
Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 995
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingJeu 27 Avr 2017 - 19:02

Alors que mes pas se faisaient plus lointain, j'allais vers le palais, étant un membre de la garde, enfin, le capitaine, j'en avais le droit. Le soleil déclinait lentement et laissait une petite lueur rouge traverser les cieux. Les nuages se faisaient moins intenses et plus volatiles. On aurait presque pu entendre un chant d'oiseau gracieux au loin, suppliant le soleil de ne pas se coucher. Mais le pauvre astre n'en pouvait plus... C'est ainsi que sa sœur vint le remplacer. Je souris légèrement en observant plus loin. J'arrivai près du palais, redressant mon visage pour observer les murs crus et solides.

Je ne pus m'empêcher de pousser un soupir léger, reprenant cet air froid et sérieux qui m'habitait depuis toujours. Je gardais cet air calme, sûr de moi. Je poussai les portes après m'être présenté au gardes qui les maintenaient fermées comme il le fallait. J'entrai. Il fallait que je fasse mon rapport sur les derniers événements en ville... Je serrai légèrement les poings, entendant crisser le métal de ma main, je ne pus retenir un frisson dû audit grincement. Mes yeux dorés se posèrent doucement sur les autres endroits plus loin.

J'avançais vers l'entrée. Je pris le temps de saluer certaines personnes que je connaissais d'ailleurs déjà. Je me mis à attendre mon supérieur mais l'on me dit que ce dernier ne pouvait pas me recevoir aujourd'hui. Je retins un soupir presque d'agacement. Je tournai les talons, pris l'initiative de laisser mon rapport à un messager, puis retournai vers l'entrée. Je me tus alors, pris d'une soudaine envie... Je changeai de destination, m'engouffrant près des jardins du palais.

Je me mis à marcher sur le sentier sablonneux qui conduisait les passants vers un banc plus loin. Posant ma main gauche sur mon arme, je m'avançai à travers les haies, les magnolias, les rosiers et bien d'autres comme d'immenses cerisiers en fleurs. Emporté par un petit soupir de bonheur, je laissai un sourire hanter mon visage peu à peu... Fermant mes yeux sur le monde, je m'autorisai un petit instant de répit. Je détendis mes muscles... Je soupirai. Je me reposais face à un cerisier magnifique. L'observant, j'entendis des pas s'approcher peu à peu. Tournant mes yeux brillants vers la personne en question, je demandai...

« … Est-ce vous la responsable de la magnificence de cet endroit ? »

•••

Dernière édition par Ren Hellsing le Jeu 4 Mai 2017 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Enerza LightwoodJeu 27 Avr 2017 - 20:17

La jeune Nymphe s'était levée avec le soleil et prenait soin des jardins du palais depuis le début de la journée. Elle s'occupait de chacune de ses fleurs avec la même passion. Elle arrivait pour le moment à s'occuper des jardins toute seule.

Le soir venu, elle était allé manger dans sa cabane derrière les jardins avant de revenir et de s'approcher de ses fleurs, sous la lune naissante. Ses plantes n'en étaient que plus belles sous cette lumière. Elle vit un homme brun, assez grand proche de ses fleurs. Elle le jaugea du regard un instant et ses yeux se posèrent sur son bras gauche, bras métallique aux doigts un peu trop ascérés à son goût pour être si proche des plantes...

Elle se donna tout de même la peine de sourire. Après tout il n'était pas mal physiquement. Du moment qu'il ne faisait pas de mal à ses fleurs elle pourrait envisager quelques petites choses avec lui.

« Bonjour. Oui je m'occupe des jardins. Je vous remercie du compliment  ~  »

Elle réfléchit un instant et sourit doucement, d'un air presque amusé. ou d'un air un peu effrayant à vous de voir...  Elle se souvenait de ce qu'on lui avait dit sur ses «  collègues » travaillant eux aussi pour l'Empereur. On lui avait d'ailleurs dit que le capitaine de la garde avait un bras métallique. Sûrement était-ce lui. Dans ce cas... Elle avait quelques petites choses à lui dire...

Elle s'approcha avec douceur de lui, n'étant plus qu'à quelques centimètres...

«  Dites moi... vous êtes le capitaine de la garde si je ne m'abuse... ? Votre rôle est de protéger les autres, et d'éduquer vos hommes à cela n'est-ce pas ? »

Son regard se durcit aux paroles suivantes :

«  Alors pourrirez vous. JE VOUS PRIE. Apprendre également à vos hommes gardant le palais de ne pas abîmer mes fleurs ?! »

Car elle retrouvaient souvent certaines de ses fleurs abîmées... et cela, l’énervait au plus au point.  Pour la plupart du temps, ils coursaient un malfrat au sein même du palais et détruisaient ses parterres. D'autres fois certains gardes venaient et s’intéressaient à certaines plantes comme les carnivores et les trituraient pour essayer de comprendre leur fonctionnement... d'autres encore prenaient les jardins du palais pour un fleuriste gratuit afin d'aller séduire des demoiselles....

Elle prit un grand souffle pour se calmer et l'observa avec insistance, attendant la réponse du Capitaine de la Garde...
Vénérable

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingVen 28 Avr 2017 - 17:04

Mon regard rivé sur les magnifiques plants de fleurs diverses et merveilleuses, j'avais posé la question à cette jeune femme qui s'approchait de moi. Elle était d'ailleurs un peu trop proche de moi à mon goût. Je ne pus m'empêcher de reculer d'un petit pas, serrant les poings. Observant les lèvres de la demoiselle s'entrechoquer entre elles... Puis, le regard de cette demoiselle se figea, se durcit, se noircit. Mon visage s'assombrit également, prêt à riposter si jamais elle venait à porter la main sur moi. Je détournai les yeux vers les plantes en question. Je frémis un peu. C-Comment ? Non... Elle ne me tenait tout de même pas comme responsable de tout ce qui se passait autour de ces jardins ? Est-ce de ma faute si mes hommes sont, pour certains, des alcooliques, des rustres, ou bien s'ils marchent sur ses plates-bandes ?

Je sentis ma main se refermer sur elle-même. Je pris une légère inspiration puis soupirai tout aussi brièvement. Observant la jeune femme. Elle avait des cheveux rouges, de beaux yeux brillants et un sourire à la fois joueur et étrange. Quant à moi, je restai silencieux. La regardant dans les yeux. Je secouai la tête, répondant d'un ton sérieux et pourtant désorienté.

« Vous me tenez pour responsable de tout ce que mes hommes font ? »

Je détournai les yeux et soupirant légèrement, haussant les épaules, baissant la tête.

« Pourquoi est-ce que vous ne les réprimandez pas ? Je ne suis pas responsable de ce qu'ils font autrement, je ne suis pas leurs parents il me semble ! »

Je la regardai de mes yeux dorés, posant mon poing sur ma hanche. Je détournai le visage lentement, soupirant, m'éloignant un peu d'elle pour aller plus loin... J'allais près d'un endroit où de nombreuses roses blanches étaient. Je m'avançai, posai ma main délicatement, pour sentir le parfum des belles fleurs... Je soufflai très légèrement de satisfaction, observant les fleurs avec un respect presque religieux.

« Si je devais réprimander mes hommes ainsi, trop souvent, je ne pourrai pas effectuer mon travail. Au fait, vous me connaissez, certes, mais quel est votre nom ? Vous venez d'arriver ? Je ne vous ai encore jamais vu ici. »

En réalité, je ne venais pas souvent dans les différents jardins mais lorsque j'y allais, j'y restais quelques temps tout de même. Je restai silencieux, calme à présent, soupirant légèrement... Observant la jeune femme.

•••

Invité
Enerza LightwoodVen 28 Avr 2017 - 18:04

La jeune nymphe l'écouta... Elle ferma les yeux en écoutant la belle voix du capitaine de la Garde. Il se dédouanait de toute responsabilité de ses hommes... Il voulait qu'elle s'en occupe toute seule ? Soit .

Elle rit doucement et s'assit sur un banc non loin des parterres de fleurs. Croisant les jambes en observant le beau brun.

«  Soit soit. Je peux m'en occuper seule si vous voulez... mais ne vous plaigniez pas que vos gardes ne soient plus en capacité de garder quoique ce soit ensuite alors ~ »

Elle rit légèrement et l'observa. En effet, ses amis pouvaient l'aider. Si elle en faisait croître quelques unes la prochaine fois qu'elle croise un de ces idiots de gardes... Ils risquaient d'avoir mal... suite à l’insertion de ronces et d'épines dans... je vous laisse imaginer ~

« Mais bon. Je pensais qu'étant leur supérieur vous pourriez leur faire comprendre certaines choses... »

Elle l'observa ensuite s'éloigner afin de se rapprocher de ses roses blanches. Elle sourit doucement. Il avait l'air d'adorer la nature et les plantes.... Son sourire était alors doux, tout autant que son regard. Elle se releva du banc et s'approcha tout doucement.

« Mais si vous y tenez... je m'occuperais moi même de vos hommes les moins polis ~ Quant à mon nom.... c'est Enerza. Enerza Lightwood. »

Son regard se tourna vers le ciel. Observant la lune magnifique, qui les éclairait doucement.

« Je viens d'arriver en effet. Et comme j'ai un bon contact avec les plantes je me suis fais engagée comme jardinière. »

Ses yeux se tournèrent vers le capitaine de la garde. Avec une lueur douce, bien que remplis de malice.

«  Vous avez également l'air d'aimer les fleurs. C'est un bon point... habituellement c'est rare de trouver des gens appréciant les plantes.. »

Elle toucha du doigt une fleur qui commençait à faner... elle approcha ses lèvres de la fleur et souffla doucement. La fleur repris une bonne tenue. Comme si elle venait d'éclore. Enerza se frotta légèrement les yeux. En effet d'utiliser ses pouvoirs la fatiguait un peu. Après tout, elle utilisait sa vitesse et son regain d’énergie depuis ce matin pour prendre soin de toutes les plantes du jardin impérial.. cela fatiguait.
Vénérable

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingSam 29 Avr 2017 - 10:13

Était-ce une menace ? Que comptait-elle faire à mes hommes ? Dire que je pourrai l'incarcérer pour cela, comme menace contre un agent des forces de l'ordre. Et si je lui disais ? Elle semblait s'amuser avec les mots... Je la regardais, m'attardant très peu sur ses formes assez belles, je n'étais pas du genre de ces hommes à observer avec insistance les belles courbures des femmes. J'étais même plutôt concentré sur mon travail, même un peu trop. Certains de mes hommes me disaient même que je devais m'amuser un peu plus de temps en temps histoire de me détendre. J'étais en effet beaucoup trop concentré, beaucoup trop droit selon eux. Mais que serait un monde sans l'ordre ? Il y a peut-être un juste milieu, qui sait ?

Je pris une petite inspiration avant d'avouer, d'un air presque décontenancé :

« Peut-être puis-je leur en toucher deux mots. Mais je ne garantie pas que ce que je dis va être appliqué. »

Entendant sa voix suggérer un certain meurtre, selon moi, je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils, serrant les poings. J'aimerai tout de même pouvoir faire mon travail comme d'habitude. Et ne pas être LE SEUL à faire la garde pour la journée et la nuit. Tous mes hommes ont des défauts. Et moi le premier, j'en suis conscient. Je soupirai légèrement.

« Du moment que vous n'en abîmez pas certains. Et ne les abîmez pas trop... Sinon je vous ferai enfermer. »

Oui. Enfermer. Voyant les yeux de la jeune femme se tourner vers les cieux, je ne pus m'empêcher de faire de même pour observer les rondeurs de l'astre lunaire qui nous éclairait doucement. L'astre semblait sourire, étendre son voile de lumière sur le monde. C'en était beau. Je demandai de ma voix douce :

« Et est-ce que votre travail vous plaît ? »

Je me tournai vers elle, posant ma main métallique sur mon épaule en vie. Le vent froid commençait à se lever... Je détournai le visage doucement, soupirant légèrement. Un sourire aux lèvres, elle venait de me complimenter.

« Disons que j'aime bien me détendre dans ce genre d'endroits. Je me doute que je ne suis pas aussi amoureux des plantes que vous... Mais disons... Que jamais je ne me permettrai de faire du mal aux plantes volontairement. »

Observant Enerza s'approcher de la fleur qui faiblissait, je ne pus retenir un léger frisson amusé, j'adorai observer la magie opérer, grâce à la lune, je pouvais observer en silence...

« C'est donc cela... Vous revigorez les plantes ? N'est-ce pas un peu fatiguant ? »

Je m'approchai doucement d'elle, observant son air fatigué. Je me mis à sa hauteur.

« Vous êtes sûre que ça va ? N'hésitez pas à vous reposer. »

•••

Invité
Enerza LightwoodSam 29 Avr 2017 - 11:10

Elle écouta le capitaine parler, elle sourit doucement. Elle s'étira tout doucement... observant ses fleurs magnifiques éclairées par la lune.

«  Soit, je ferais attention de ne pas trop les abîmer. Promis  ~  Mais souvenez vous... Qu'ils n'abîment pas mes plantes... vu que ce sont elles qui permettent de faire les onguent pour soigner vos hommes ~ »

Elle écouta le jeune homme qui avait l'air apprécier la Nature. C'était agréable de discuter avec quelqu'un ainsi. Généralement elle se sentait seule, bien que cela ne le gênait aucunement, la présence de ses amies  lui suffisait la plupart du temps.

«  Bien évidemment que ce travail me plaît. Il faut que je sois en présence de plantes pour me sentir bien, alors ce travail est parfait pour moi. Je prends soin d'elles et elles me permettent de me sentir bien. Tout simplement. »

Après avoir redonné de la vie à cette fameuse petite fleur elle alla s'asseoir et ferma les yeux. En souriant.

«  Oui je leur redonne de la vie, ou les fait grandir C'est quelques peu fatiguant. Mais une bonne nuit de sommeil et tout va bien. »

Elle l'observa et plissa légèrement les yeux. Réfléchissant quelque peu...

«  Dites moi … n'êtes vous pas sensé vous lever tot le matin pour travailler ? Que faites vous encore ici le soir venu ? »
Vénérable

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingDim 30 Avr 2017 - 17:16

Je la regardai s'éloigner de la belle fleur revigorée. Mon visage se tourna vers la demoiselle. Je m'inquiétais bien entendu pour elle. J'avais toujours eu cet amour et cette aide vis à vis des autres, même enfant j'aidais mes parents, mes amis à l'école. Si je n'avais pas été soldat, j'aurais certainement été médecin. Si j'avais eu le talent en mathématiques également. Personne n'est parfait.

« Soit, j'en toucherai deux mots à mes hommes mais essayez de ne pas leur briser des bras ou je ne sais quoi d'autre. »

Je la regardais, un sourire léger aux lèvres. Un sourire presque las de l'attitude de mes collègues. Écoutant ses explications sur son travail, je hochais la tête. Visiblement son travail était bien moins dangereux que le mien. Je souris en abaissant les yeux, vers le sol.

« Si vous êtes heureuse, c'est le principal. »

Je le regardais toujours. Écoutant ses paroles. Sa dernière phrase avait l'air de me signaler que je la dérangeait, d'ailleurs.

« Bien... Je voulais juste observer les jardins... Mais je comprends. Je vais partir. Je vous souhaite une bonne nuit, Dame Lightwood. »

•••

Invité
Enerza LightwoodJeu 4 Mai 2017 - 15:51

Elle l'observa en souriant doucement.  Elle hocha la tête en écoutant ses paroles. Avait-il l'impression qu'elle l'avait rejeté ? Ce n'était aucunement le cas. Elle l'observa, dans cette nuit de plus en plus sombre, légèrement éclairé par la lune.

«  vous pouvez rester bien évidemment . Je disais simplement cela pour vous..  Que vous ne soyez pas trop fatigué pour demain, afin de travailler . »

Elle haussa les épaules doucement. Un sourire aux lèvres. Cet homme l'amusait.

«  Faites bien comme bon vous semble, vous êtes le bienvenu ici de toute manière. Vous pourrez venir me voir si vous avez besoin d’onguent pour vos hommes ou même pour vous »

Elle s'inclina. Lui souhaita une bonne nuit et rentra dans la cabane non loin de la. Lui permettant ainsi de se reposer tranquillement dans son lit. Fermant les yeux. Bien enroulée dans ses couettes.Elle avait rencontré quelqu’un de très aimable, et cela lui plaisait.

FIN :

Contenu sponsorisé

Magnificence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1