Partagez| .

Agression en pleine rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MikuJeu 27 Avr 2017 - 19:33

Aujourd'hui étant donné que je n'ai plus d'encres pour pouvoir écrire, j'ai décidé de me rendre dans la rue marchande. Il y a beaucoup de monde, certaines personnes me bousculent sans faire exprès. Des gens crient...

Au bout de quelques minutes j'arrive près d'une boutique plutôt ancienne qui vend différentes sortes d'encres. J'entre dans cette boutique et je prend plusieurs pots d'encres noires pour pouvoir tenir quelques semaines sans revenir ici. Heureusement il n'y a pas de file d'attente à la caisse, du coup pas besoin d'attendre. Je paye et je sort du magasin en refermant délicatement la magnifique porte bleue.

Je marche un peu, j'ai soif ! J'ai oublié de prendre une gourde alors je décide de chercher un bar pour pouvoir boire un peu d'eau.

Après plus d'une demi-heure à chercher un bar je décide de demander à des personnes si ils savent où il y a un bar.

"Bonjour, savez-vous où se trouve les bars ? Si oui pouvez-vous me montrer où ils sont ? Merci d'avance !"

Ces personnes-là sont deux garçons qui sont très grands et très musclés, un a les cheveux châtain clair et l'autre a des cheveux blonds. Il porte tous les deux un t-shirt déchiré et un pantalon déchirés. Mais bon... J'ai tellement soif !!!

Le garçon blond me dit : 

"Oui nous savons où se trouve les bars, nous allons vous accompagner là-bas jolie demoiselle."

"Ok merci beaucoup !"

Il me soulève et me porte dans ses bras. Je trouve ça assez bizarre mais je pense qu'il croie que j'ai tellement soif que je n'arrive plus à marcher ce qui n'est pas le cas. Mais bon... Je vais les laisser faire... Sur la route, mes pots d'encres tombent mais je ne peux pas les ramasser.

Plusieurs minutes plus tard, nous arrivons dans une petite ruelle. Je ne sais pas pourquoi mais ils décident de s'arrêter un peu ici.

"Mais... Pourquoi on s'arrête ici ?"

"Ne t'inquiètes pas, bois-ça ça te fera du bien."

"Ok, vous auriez pu me le dire plus tôt que vous aviez un truc à boire pour moi, mais merci quand même."

Je bois cette boisson et je me sens toute bizarre d'un coup....

Quelques secondes plus tard, je me sens... tomber...

HRP:

Dernière édition par Miku le Lun 1 Mai 2017 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable
Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 995
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingJeu 27 Avr 2017 - 20:34

Alors que j'observai les cieux, sans un mot. Ma main posée sur mon arme, mes yeux passant parfois sur les autres habitants, j'analysai quelques expressions et décelai quelques petites choses qui me déplaisaient chez certains. Leurs regards un peu trop insistants s'attardaient sur les formes de certaines femmes et cela avait le don de m'énerver au plus haut point. Je passai à côté de ces hommes aux manières bien trop rustres en me renfrognant encore davantage. Certaines de mes cicatrices me tiraillaient encore parfois, surtout lorsque le temps était pluvieux voire même orageux. Mon bras me faisait souffrir parfois. Comme si j'avais la sensation de le sentir alors que ce n'est qu'un amas de métal relié pour que je bouge correctement et que je puisse continuer de faire ce que je sais faire. Protéger.

Je m'éloignai lentement, pour me retrouver près de ruelles encore tranquille pour le moment. Serrant les poings, m'étirant un instant j'entendis quelques rires s'élever. Des rires qui me glacèrent le sang, des moqueries sans doute malveillantes... Je crus revoir cette soirée où j'avais sauvé ce jeune enfant... Je crus même l'entendre pleurer un instant. Mon cœur se serra autant que mes poings, mon corps se crispa peu à peu alors que mes pas se dirigeaient d'eux-mêmes vers la ruelle d'où venait les ricanements.

Un vif frisson me traversa en entendant deux voix, simultanément :

« C'en est presque trop facile, tu ne trouves pas ?
-Ouaip, mais en tout cas, maintenant... On a plus besoin de s'inquiéter de la faire taire... Elle fait un grooos dodo... Heh... »

Je ne me révélais pas encore au grand jour, me contentant d'écouter pour le moment. Un instant, j'entendis quelques pas, visiblement, ils déplaçaient le corps. Je pris un petit instant pour reprendre mes esprits, personne n'est crédible lorsqu'un cœur est serré par le poids de la peur de perdre l'autre bras. Un autre rire m'alerta. Puis un bruissement proche d'une ouverture éclaire me décida. Je sortis mon arme lentement de son fourreau. Mon visage dur ne montrait aucune compassion. Placé d'un côté de la ruelle, mon épée barrait largement la route aux deux grands gaillards, en apparence plus musclés que moi.

« Wow, wow... Tu veux jouer aux héros ? Retourne chez ta mère, tu veux ?
-Tu crois nous impressionner avec ton arme de gamin ? Ton cure-dent ? »

Ils sortirent tous deux, deux pistolets qu'ils pointèrent vers moi. Soit. L'instant d'après, j'étais dans leur dos, posant mon arme sur l'une des nuques, celle de l'homme aux cheveux blonds. L'autre nuque, de l'autre homme donc, était enfermée dans mon gant. Plaçant ma lame sous le cou du grand gaillard blond, me rapprochant donc pour avoir suffisamment de temps pour me retirer... Je murmurais.

« Partez. Maintenant. »

Pris d'une soudaine peur, les deux hommes s'en allèrent dès que je les eu lâchés, puis je me tournai vers la jeune fille au minois angélique. Je ne pus me retenir de pousser un soupir léger. Je remis ma lame dans son fourreau avant de la prendre dans mes bras, la soulevant comme une princesse. Un sourire aux lèvres, silencieux. Je m'éloignai de la scène de crime. Je vis certains de mes collègues et leur signalaient le visage des deux criminels, je déposai ensuite la demoiselle au sol, dans un endroit tranquille. Je m'assis à côté d'elle, reprenant mon souffle, l'adrénaline retombait lentement. Je posai doucement la tête de la jeune fille sur mon épaule pour qu'elle ne tombe pas... Je laissai ma main passer dans mes cheveux. Souriant légèrement observant le ciel... Attendant. Je me devais de rester auprès d'elle...

Je fermai les yeux. Restant éveillé. Fléchissant une jambe, je me mis à songer.

•••

Invité
MikuVen 28 Avr 2017 - 18:23

Je me réveille et voit quelqu'un qui a posé ma tête sur son épaule. Qui c'est ? J'en ai aucune idée, je ne l'ai jamais croisé et pourquoi j'étais endormie, qu'est-ce qui s'est passé ? Je suis bête à m'endormir comme ça sur les deux inconnus. Si ça se trouve ce garçon-là m'a vu endormie, j'ai honte, et pourquoi les deux garçons ne sont plus là, où suis-je dans la capitale ? Je me suis fait enlevée par ce garçon-là ?

Après avoir pensé à ça, je me lève et m'éloigne de quelques mètres de lui. Paniquée, je décide de me mettre en position de combat pour pouvoir attaquer ou esquiver au moment où il fera un geste bizarre. On ne sait jamais.

"Qui es-tu ? Où suis-je dans la capitale et que s'est t-il passé ?"

Voilà, avec ses questions je devrai normalement savoir à qui j'ai affaire. Si il ne me répond pas je l'attaque, d'habitude je ne réagis pas comme ça mais là.... Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'accepte de me retrouver dans les bras de deux garçons et de les suivre puis après je me retrouve à un autre endroit avec un inconnu prête à l'attaquer. Je n'aurai peut-être pas dû travailler sur mon prochain livre toute la nuit sans m'arrêter, sans dormir, sans manger ni boire. 

C'est décidé, je demanderai à me faire livrer de l'encre chez moi pour rester enfermée jusqu'à ce que j'aurai fini d'écrire mon prochain livre. Ou alors je resterai chez moi pendant plusieurs semaines, mois. Je ne sais pas.

Je ne peux pas m'empêcher de faire un sourire très discret au garçon...
Vénérable

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingVen 28 Avr 2017 - 20:57

Je me mis à songer à mon travail, puis à ma vie d'avant. Posant mes yeux devenus sombres dans une sorte d'immensité calme qu'était le repos de mes paupières. Je revoyais le visage des enfants, observant un feu d'artifices, puis la musique jouée lors d'un film au cinéma. Le sourire de ces pauvres gamins qui avait été effacé par seulement quelques mois de tyrannie. Je sentais mon cœur se serrer doucement en sentant la nostalgie remonter entre mes entrailles. Je sentis la pression exercée sur son épaule prit fin. Je redressai mes yeux vers la jeune fille qui s'était mise en position de combat. Sans bouger, je pris une petite pause, le temps de replacer mes yeux vers le mur en face de moi. Je ne pus retenir un sourire à la fois amusé et presque surpris par la réaction très rapide de la jeune demoiselle.

Je pris un temps pour poser mon crâne contre le mur derrière-moi, puis je dis en tournant seulement mes yeux dorés vers elle, reprenant un air sérieux en voyant le léger sourire s'afficher sur le visage si angélique de la belle. Je lui répondis de ma voix mi-grave :

« Je me nomme Ren Hellsing, je suis le Capitaine de la Garde et je vous ai sauvé de personnes malintentionnées qui comptaient se servir de vous. »

Je me relevai du sol, un sourire discret sur le visage, les yeux clos. Je pris mon arme et la déposai à terre, redressant mon dos ensuite, je levai les mains. Observant la jeune fille, hochant la tête légèrement :

« Voilà, je ne compte pas vous attaquer, je comptais simplement m'assurer que vous n'étiez pas blessée et que vous vous réveilleriez sans que personne ne vous fasse encore davantage de mal. Je ne vous ai encore jamais vu ici, puis-je savoir votre nom ? »

Levant les main, innocent, je ne bougeais pas de manière à ne pas effrayer la pauvre demoiselle. Je souris doucement. Cette fille était pleine de réserve, c'était certain. J'observai ses yeux, admiratif d'une telle énergie après s'être réveillée. Je pris le temps d'abaisser mes mains, les croisant sur mon torse.

« Ces hommes ne vous ont rien fait, lorsque vous étiez éveillée ? »

•••

Invité
MikuVen 28 Avr 2017 - 22:00

"Enchantée Ren Hellsing, je me nomme Miku Waname. Il y a un des deux garçons qui m'a pris dans ses bras et qui m'a donné une boisson qui devait certainement être un somnifère."

Après lui avoir dit ça, je change de position pour me mettre en position normale. Je lui fais un autre sourire. Comment j'ai pu croire que c'était quelqu'un de malhonnête ? Je ne sais pas comment j'ai fait. Comment j'ai pu accepter de boire la boisson et de suivre ses deux garçons ? Aucune idée.

En tout cas, tan pis pour mon encre je reviendrai demain en prendre et cette fois-ci j'apporterai ma gourde et je ne ferai pas de nuit blanche. Comme ça pas de soucis de devoir demander à des inconnus et de me faire emporter par des personnes malhonnêtes. Aussi, je ne me mettrai pas en position de combat à chaque personne qui vient m'aider, ça m'évitera d'avoir honte comme ça.

"Tu ne risques pas de devoir souvent me sauver, je n'habite pas dans la capitale et je ne suit jamais de personne mal attentionnées, sauf quand je fais des nuits blanches pour écrire mes prochains livres."

Je m'approche de Ren et je continue à lui sourire. Je le regarde dans les yeux. Quelques secondes plus tard, je commence à rougir, je détourne légèrement mon regard.

HRP:

Vénérable

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingSam 29 Avr 2017 - 10:33

Je plongeais mes yeux dans ceux de la dénommée Miku Waname. Observant la demoiselle de mes yeux dorés, je repris mon arme déposée au sol. L'attachant à ma ceinture. En réalité, si j'avais été malintentionné, j'aurai certainement utilisé mon gant métallique pour faire du mal à cette pauvre enfant. Mais ne l'étant pas, je ne l'avais pas fait. Je la regardais. Elle était petite pour son âge... J'étais certain de la rajeunir... Elle semblait avoir même pas … dix huit ans. Mais rajeunir quelqu'un c'est tout de même malpoli. Donc, je ne disais rien pour ne point la vexer. Je me contentai de détourner le visage lentement pour ne plus la regarder avec tant d'insistance. Pourtant je ne faisais que de la regarder dans les yeux. Uniquement dans les yeux. Je ne regardais pas les femmes autre part. Principes, galanterie ou simple politesse ? Oh vous savez... Un peu des trois à la fois.

Elle avait fini par abaisser sa garde et moi j'avais abaissé les bras, remettant mon gant de cuir en place sur ma main vitalisée. J'observai la demoiselle qui déclinait son identité, puis qui expliquait ce que les deux jeunes délinquants lui avaient fait. Simplement endormie, j'étais sans doute arrivé au bon moment. Avant qu'elle n'ait le goût de la souffrance perpétuelle.

« Allons mademoiselle... Il ne faut pas suivre les gens. Dormez la nuit et cela ne se reproduira plus, vous me le promettez ? »

Je ne voulais que le bien de tous les habitants honnêtes et même si elle n'habitait pas ici, je me sentais comme attendri par son doux regard. Un sourire vint défigurer mon visage auparavant froid. Je la regardai, lorsque soudain, elle rougit. Sans comprendre, je haussai un sourcil. Je baissai le visage lentement, continuant de la regarder.

« Si vous avez accepté de boire quelque chose de la part d'inconnus, c'est que vous deviez avoir soif. Peut-être voulez-vous un peu d'eau ? Je peux peut-être vous inviter à boire un verre. Sans somnifère cette fois. C'est promis. »

Jamais je n'irai jusqu'à faire du mal à une femme. Ni à aucune personne qui ne le mérite pas. Pas d'empoisonnement, pas de somnifère. Rien. Je suis honnête.

•••

Invité
MikuSam 29 Avr 2017 - 13:11

"Oui je vous le promet."

Il faudrait que je change mon emploi du temps, pour éviter de me retrouver à écrire pendant toute une nuit et ne pas respecter la promesse. Je n'aime pas trop mentir.

"Oui s'il vous plaît j'aimerais bien boire un peu d'eau, on y va ?

J'ai encore plus soif que toute à l'heure. Si je ne bois pas rapidement un verre, je risque très certainement de tomber dans les pommes. Petit à petit, je commence à ne plus être rouge mais à blanchir. C'est sûr, la prochaine fois que je vais ici j'amène un sac avec une gourde.

Je souris à Ren pour ne pas qu'il voit que je ne me sens pas très bien. Mais, à mon avis il doit voir que je vais pas très bien. Je continue à le regarder droit dans les yeux, en étant assoiffée.

Je recule d'un pas... Ma gorge est hyper sèche...

HRP:

Vénérable

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingSam 29 Avr 2017 - 20:00

La regardant me jurer qu'elle dormirait donc sans abuser des horaires, je me mis à lui sourire doucement. Observant les cheveux de la demoiselle au visage d'ange, je pris une mine contrite en la voyant pâlir ainsi. M'avançant vers elle. Je la pris dans mes bras, un sourire doux, gentil aux lèvres. Je ne comptais pas faire comme les deux autres. Loin de là. Je la soulevai telle une princesse, passant mon bras métallique sous les genoux de la demoiselle et mon autre bras près des épaules de la demoiselle. Je lui dis de ma voix sérieuse, un peu inquiet de l'état de Miku :

« Ne vous endormez pas. Je vous emmène tout de suite près d'un bar. »

Sans plus de paroles, je pressai le pas. Une allure rythmée par le bruit de ferrailles s'entrechoquant ainsi que par mes pas rapides et concis. J'essayais de secouer la jeune Miku le moins possible lors de mes déplacements. J'arrivai alors vers un bar, j'entrais. Payais un verre d'eau et la laissai boire. Je l'avais assise sur un tabouret pour qu'elle puisse boire sans problème. Je la regardais.

« Si vous voulez boire autre chose, dites le moi, je vous l'offrirai avec grand plaisir. »

Je pris le temps de souffler un instant, calmant mon rythme cardiaque rapide, observant Miku, un sourire doux aux lèvres. Apaisé.

« Vous sentez-vous mieux à présent ? »

•••

Invité
MikuSam 29 Avr 2017 - 22:03

Ren m'a vite emmener jusqu'à un bar et m'a payé un verre d'eau. Je bois rapidement mon verre d'eau, je me sens beaucoup mieux, je reprend des couleurs. C'est très sympa de sa part de m'avoir offert un verre d'eau.

"Merci beaucoup, grâce à vous je me sens beaucoup mieux et ne vous inquiétez pas, si j'ai soif je me débrouillerai. Voulez-vous que je vous offre quelque chose en échange ?"

Je lui sourit. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, j'ai envie de rester un peu plus avec lui. Au bout de plusieurs secondes, je me paye un autre verre d'eau. Cette fois-ci, je le bois un peu plus lentement en regardant Ren. Après avoir bu ce verre, j'en prend encore un autre, et encore après un autre. Ma soif est passée ma gorge n'est plus sèche. 

Je part du tabouret, soulagée...
Vénérable

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingDim 30 Avr 2017 - 13:54

Mon sourire s'étirait au fur et à mesure qu'elle buvait doucement ses verres d'eau. J'imaginais à quel point le contact du liquide transparent pouvait être doux sur une langue asséchée par une journée si bien remplie. À quel point la fraîcheur de l'eau pouvait revigorer les tissus de la gorge avant de revigorer l'entièreté du corps. À voir cette jeune fille boire, je pus presque ressentir la sensation de satisfaction qu'elle devait avoir à cet instant précis. Sentant ma main se diriger vers un autre verre, je me mis à boire également un petit verre d'eau, la regardant.

« Ne vous en faites pas pour moi, je n'ai besoin de rien, le simple fait de vous voir heureuse me comble de bonheur. »

Peut-être en fais-je un peu trop vis à vis de cela ? Je me redressai doucement, me relevant, je n'étais donc plus assis. J'étais droit, à côté d'elle. Observant la demoiselle, je demandais de ma douce vois attentionnée :

« Tout va bien ? Vous allez réussir à retrouver votre chemin ou bien faut-il que je vous accompagne ? »

Cela ne me dérangeait pas. J'avais bientôt terminé mon service, j'autoriserai mes hommes à s'en aller plus tôt demain pour que cela soit équitable. Posant ma main sur le côté droit de mon visage, je pris une petite inspiration, la regardant.

« Ou bien préférez vous rester encore un peu en ma compagnie ? Peut-être pourriez-vous vous joindre à moi pour manger ce soir ? »

•••

Invité
MikuDim 30 Avr 2017 - 14:53

J'ai bien envie de rester en sa compagnie et manger avec lui, parfois ce n'est pas marrant de manger tout seul chez soi. En plus, un peu de compagnie me fera du bien. Cela changera de d'habitude. Je lui répond en souriant :

"Je veux bien rester en votre compagnie et manger avec vous si vous le voulez bien."

C'est la première fois que je vais manger avec quelqu'un d'autre que mes anciens meilleurs amis. Je me sens plutôt stressée. Mon cœur bat à toute vitesse. Je regarde les yeux de Ren sans vraiment savoir pourquoi car j'en ai envie.

Je commence à m'approcher de la sortie du bar, prête à sortir si il veut partir du bar.

"Vous voulez qu'on sorte du bar ou pas ?"
Vénérable

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingLun 1 Mai 2017 - 16:30

Les beaux yeux de la demoiselle Miku me fixaient également, je la regardais. Un sourire aux lèvres, je pouvais presque sentir la tension dans mon dos s'effacer. J'étais assez gêné face à elle. Peut-être n'avais-je simplement pas l'habitude de proposer de telles choses à une si jeune fille ? Est-ce donc ma faute si mes mains se mettent à trembler légèrement ? Mon cœur palpite, mes membres deviennent incertains. Je pense savoir ce que je crois et pourtant j'ai l'impression de ne rien connaître. Comme si je pouvais tomber à tous moments. Je me sentais tellement... Vulnérable ? Je pris une courte inspiration pour me calmer. Elle avait accepter. Soit.

La regardant s'éloigner lentement de là où j'étais, je pris l'initiative de la suivre, hochant la tête simplement à sa question. Reprenant un air froid, pour masquer les sensations plus que désagréables qui traversaient mon dos... Des frissons nerveux... Brrr... J'observais la demoiselle. M'éloignant du bar et m'approchant d'elle, je lui demandais de ma voix mi-grave :

« Dites-moi, quel genre de livres écrivez-vous ? »

Je lui souris doucement en m'éloignant avec elle de la rue Marchande pour entrer dans une échoppe plus loin...

HRP:

•••

Contenu sponsorisé

Agression en pleine rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1