Partagez| .

Poursuite [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vénérable
Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 995
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingJeu 27 Avr 2017 - 19:58

La nuit était tombée il y a bien longtemps sur la ville et seules encore quelques maisons étaient lumineuses, c'était l'heure de se sustenter et je ne l'avais toujours pas fait. J'avais faim. Et je comptais encore continuer un peu ma ronde afin de pouvoir assurer au mieux la relève de la garde. Peut-être fallait-il que je sois bien moins sérieux dans mon travail et que je profite de ma vie comme je l'entendais en laissant mes collègues faire le travail. Mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais renoncer à tout cela. Je n'y parvenais tout simplement pas. Protéger est une vocation pour moi, redonner le sourire en est une également. Sauver des vies ? Tout le monde aime lorsque les autres sont reconnaissant envers vous. Bien entendu.

Je restai silencieux, songeur. Observant les étoiles qui commençaient à peine à apparaître à travers les cieux. Dans le calme de la ville, je me sentais particulièrement à l'aise. Parfois, il me manquait un peu cette poussée soudaine d'adrénaline qui montait en moi. Comme si j'avais besoin d'action. Mais jamais je n'irai jusqu'à PROVOQUER cette action. Non. Je m'approchai doucement d'une auberge après avoir autorisé la relève de la garde. J'entrai dans ladite auberge, silencieux et calme. J'approchai du bar, le barman me salua et j'en fis de même en retour. D'habitude, c'était la demoiselle qui servait, mais visiblement, elle n'était pas là ce jour-là. Il était peut-être déjà trop tard.

Je soupirai légèrement en prenant quelque chose à boire, puis j'allais m'installer à une table en emportant ma boisson. Déposant mon arme à mes côtés, je me plaçai vers le fond de l'établissement de façon à voir tout le monde dans le bar. Prenant le verre plein de ma main vivante, j'observai en silence l'endroit. Sondant les personnes autour de moi. Détournant le visage, je commandai ensuite un repas pour pouvoir combler le creux de mon ventre.

Je pris une courte inspiration avant d'entendre la porte s'ouvrir. Un homme alla vers le bar, sans me voir. Il commença à parler, sans doute seul. Bien trop ivre déjà en ce début de soirée. Je pris le temps de terminer ma bouchée avant de me redresser et de faire sortir ce malotru. Tout ce que je désirai en ces temps là, c'était du calme, lorsque je n'étais pas de garde de nuit. Je retournai doucement vers mon assiette et la terminai lentement avant de payer, de laisser un pourboire et de sortir à nouveau du bar.

Je m'éloignai et m'engouffrai dans les ruelles. Je reprenais ma marche lente, contemplant la capitale... Je m'approchai du quartier marchand... Puis apercevait quelqu'un qui semblait louche... Cette personne en question suivait une demoiselle angélique... Il avait un couteau à la main, un visage sombre. Je pris mon élan.

« … Mademoiselle ! Fuyez ! »

•••

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1