Partagez| .

Une balade Ft Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 153
Race : Neko ♥
Pouvoir : TROLOLOL
Habitat : Académie Seïka
Métier : élève (au club de kendo si possible)
Soras : 1106
Avatar utilisé : J'en sais vraiment rien. En vrai j'ai tapé homme neko cheveux noirs sur google image, j'ai cliqué et pouf. mais sinon voilà la source originale https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/1f/d7/c0/1fd7c0674513553c218b464c0b2c36dc--hair-ideas-anime-neko.jpg
Autre(s) compte(s) : Felles Nightblood
Couleur de dialogue : La couleur préférée des chats. "nya ♥️"
Non, en vrai ça pourras varier selon la situation.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 40/60/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaVen 28 Avr 2017 - 0:31

L’air est frais par cette belle journée de printemps. C’est agréable. Je ressens le souffle de c’est air, ni trop froid, ni trop chaud. C’est calme, tranquille, apaisant. Il y’a même quelques hirondelles qui se permettent de pousser la chansonnette. Ce genre de journée est parfaite pour commencer une bonne balade. C’est d’ailleurs ce que je m’apprête à faire.

Je fais mes lacets, accroche comme il le faut ma chaîne en forme de tête de chat à mon costume, et me voilà parti pour une balade reposante. Les poils de ma queue sont bien brossés ce qui me rend présentable, et bien entendu, je n’oublie pas mon katana. Je vais me promener sur le sentier assez désert qui mène à l’académie. Comme ça, si je croise un monstre, je pourrais toujours avoir une raison de parfaire mon entrainement. Il y’a toujours de quoi faire sur ce monde. Et en plus c’est beau. Le soleil brille, une journée qui ne présente que des avantages en plus. J’ai réussi mon contrôle d’histoire, mon club commence à gagner en notoriété, et je retrouve mon honneur peu à peu, vraiment, je me sens bien aujourd’hui. Allez, c’est parti pour une bonne balade.

Je ferme calmement la porte de ma chambre, le double dans ma poche et la clé principale sous le tapis pour laisser entrer mon colocataire. Ensuite, une bonne inspiration bien clichée et c’est parti, je me lance.

Ahhh, bah ça fait un bien fou cet air frais, je me détache un peu du stress des révisions et des cours, bah oui, il faut bien bosser sinon bye l’avenir… bon ok c’est vrai je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais on sait jamais, j’aime bien l’histoire et le sport, j’ai la conviction de protection, je pense faire militaire ou un truc dans le genre, je pense que ça aurait ses chances de me plaire.

Enfin bon, ce n’est pas le moment de stresser, mais plutôt l’heure de se reposer, je pose tranquillement mes mains à l’arrière de ma tête, et recule ma tête et continue d’avancer vers le portail principal, tranquille, pénard. Avant d’y arriver, je passe par la cour de récré, et je vois les jeunes élèves jouer ou bavarder… on a même un joli jeune couple en train de se bécoter. J’espère qu’ils ne vont pas se faire prendre, ils ont l’air si mignons tous les deux. Vivement que Lila arrive, j’ai tant de choses à lui raconter.  

Allez, profitons de cet air frais et reprenons notre balade, aujourd’hui, hors de question de broyer du noir. Bon, ce n’est pas tout ça, mais à force de rester planter là, je ne vais pas avoir le temps de me balader. C’est alors que je reprends ma balade dans le plus grand des apaisements.

J’écoute doucement le cri des oiseaux et ma nature de chat me donne une pensée à la fois morbide, drôle et appétissante.

Et si j’en mangeais un, juste un seul ? Non, je suis un peu humain quand même, je ne suis pas une bête sauvage. Je reprends mon sourire et je traverse cette cour pour ensuite aller vers l’allée principale, j’écoute le bruit de mes pas, ceux qui me guide vers la détente.

Une fois arrivé au grand portail, je prends mes aises et me permets un ronronnement durant ma balade. Je marche doucement et, sur ce sentier, j’aperçois un arbre pas très haut, mais assez pour que ce soit marrant d’y grimper, j’y grimpe alors tranquillement et je commence à fermer les yeux et je continue de ronronner doucement. Quelle belle journée franchement.

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 13
Race : Ange
Pouvoir : Anima et cor
Habitat : Pensionnat
Métier : Étudiantes à temps plein
Soras : 47
Avatar utilisé : Inconnu
Couleur de dialogue : [color=#7e92b2]

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/55/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Berry PinesSam 10 Juin 2017 - 2:15

Une balade
Je peux y arriver ! J'y suis presque, je le sens ! Je fais parcourir mes doigts sur la texture froide et rugueuse de la pierre, lorsque je sens un bon endroit pour m'agripper, je resserre les doigts et cherche un point d'appui pour mes pieds. Lets go Berry… You can do it... you're a winner! Sous mes propres encouragements, je me hisse sur la pierre, grimpant un peu plus. Je voyais le sommet, mon but ! Mais je redescendis, le cœur battant. Je n'y arriverais pas...  J'abandonne! Je regarde mes mains tremblantes, puis j'observe le ciel. Je dois y arriver… Je recommence à chercher mes points d'appui et je reprends mon ascension. J'y suis presque... J'atteins finalement le sommet, m’asseyant pour observer le sol, prise d’un vertige par la grande distance d’un Lilà qui me sépare de la terre, je porte mon regard vers le ciel. Bientôt, j’y serais ! Je me levais tranquillement, un brin chambranlante. J’évitais à tout prix de regarder le sol pour ne pas être prise à nouveau avec ce vertige insupportable. Depuis petite, je rêve de voler, je ne vais pas gâcher ma chance maintenant que je l’ai, tout ça à cause d’une peur des hauteurs. En vrai, ce n’est pas la hauteur qui me fait peur, c’est plutôt de tomber et d’y laisser la vie à nouveau. Non ! Éloignons cet état d’esprit nuageux et pensons au bleu du ciel. J’ouvris les ailes, respirant un grand coup. Ce n’est pas si haut… Je ne vais pas mourir si je saute de là... Ce n'est pas… Si… Pas si haut… Je battis des ailes du mieux que je pus, me soulevant légèrement du sol. Je paniquai un peu et atterris sur la roche. Ça ne me pourra pas le faire si je reste proche comme ça, au moindre truc, je vais abandonner. Je respirai de nouveau un bon coup, m’élançant dans le vide. Mes ailes repoussent l’air, me soulevant de plus en plus haut dans les airs.

-J’Y ARRIVE!!!

Un peu trop prise par mon enthousiasme, je commençai à accélérer, faisant quelques loopings. Looping… Pirouette..? Euh… Je me laissai ensuite planer, fermant les yeux. Le vent caressait mon visage, libérant mes cheveux emprisonnés par l'élastique. J’ouvris les yeux alors que je remarquais quelque chose d’anormal, j’allais vers le bas ? J’ouvris les yeux, ne voyant plus que du vert devant moi. Je mis mes bras devant mon visage pour me protéger un peu du branchage qui me fouettait. Soudain, mon corps entra en collision avec un être, l’emmenant avec moi au pied de l’arbre. J'amortis ma chute en faisant de belles pirouettes presque voulues, restant immobile au sol, cherchant à retrouver mon souffle. Je me rappelai l’être que j’avais heurté, je me levai pour aller le rejoindre.

-Vous... Vous allez bien..? Vous n’êtes pas blessé j’espère. Veuillez m’excuser !


Fiche par Snsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 153
Race : Neko ♥
Pouvoir : TROLOLOL
Habitat : Académie Seïka
Métier : élève (au club de kendo si possible)
Soras : 1106
Avatar utilisé : J'en sais vraiment rien. En vrai j'ai tapé homme neko cheveux noirs sur google image, j'ai cliqué et pouf. mais sinon voilà la source originale https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/1f/d7/c0/1fd7c0674513553c218b464c0b2c36dc--hair-ideas-anime-neko.jpg
Autre(s) compte(s) : Felles Nightblood
Couleur de dialogue : La couleur préférée des chats. "nya ♥️"
Non, en vrai ça pourras varier selon la situation.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 40/60/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaSam 1 Juil 2017 - 15:46

Bon bah moi je continue encore de me reposer sur ma branche, franchement cette journée s’annonce bien. Je laisse ma queue se balader devant mes yeux librement… enfin bon, c’est moi qui contrôle ses mouvements mais tout de même c’est plutôt marrant d’en avoir une. Et ses oreilles aussi, comme c’est jouissif. Il faut admettre que je ne suis pas du genre à avoir peur de ma nature. Je n’en suis pas « fier » non plus, disons plutôt qu’elle me convient.

C’est donc en dormant presque, oui je ne dors que d’un œil là même si on ne dirait pas. Il ne faut pas oublier que je suis sur une route dangereuse et que je peux toujours trouver une sale bête pour venir m’embêter. C’est donc comme cela que je sais qu’il ne faut pas que je dorme, je penche un peu la jambe pour pouvoir bondir facilement en cas de problème. Mais bon, je reste tout de même tranquille. Ce n’est pas comme si j’étais en pleine bataille non plus.

Non aujourd’hui je suis bien, tout sourire, je baisse un peu mes oreilles pour me cacher du soleil et je me contente simplement d’écouter les oiseaux, le vent ma respiration et tous les autres sons qui peuvent parvenir à ma position. Mais soudain, parmi tous ces sons qui se mélangent les uns aux autres, il y’en a un qui est très particulier, un son assez étrange qui pourrait rappeler un mauvais souvenir à un vétéran de guerre. Un cri de jeune fille et un autre exactement dans le même temps, de plus en plus fort un sifflement comme une de ces ogives utilisées lors de la première guerre mondiale sur terre. J’ouvre grand les yeux et la masse se rapproche de moi de plus en plus.

Une grande impulsion et je bondis de l’arbre, dans la foulée je remarque que la masse qui tombe est une personne, je m’accroche vite à une autre branche et je fonce sur la personne pour l’aider à amortir la chute. Je l’attrape et me retrouve dans la chute qui vient se terminer assez violement sur le sol. Par chance je ne suis pas blessé et je suis plutôt pas mal retombé, donc je ne pense pas que la personne soit blessée.

Oh, une jeune fille…tient, elle est plutôt mignonne je ne le cache pas.

- Vous… Vous allez bien... ? Vous n’êtes pas blessé j’espère. Veuillez m’excuser !

- Ne t’en fais pas ma petite, il n’y a pas de mal je t’assure contente toi plutôt de vérifier si tu
n’as rien. Je ne t’ai pas rattrapé trop fort ?


Eh bien, cette journée aura été plus mouvementé que prévu…

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une balade Ft Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» {ELECTIONS DUCALES} : BERRY
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade en ville [PV : Menthos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Académie Seïka :: Cour intérieure :: Grand portail-