Partagez| .

J'vais tous les ez (Az/ez, lol, ptdr, xptdr) [Finiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Hybride Démon-Ange
Pouvoir : Sang d'encre
Habitat : Là où elle peut
Métier : Heu... Un peu de tout.
Soras : 18
Autre(s) compte(s) : / / /
Couleur de dialogue : J'en ai pas :c

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 40/25/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AzDim 30 Avr 2017 - 23:45

>> Az
>> Le perso' en bref• Nom : Pas de nom à sa connaissance, personne n'a juger utile de lui en donner un.
• Prénom : Az
• Surnom(s) : Elle aime bien que les gens lui invente des surnoms -surtout s'ils sont mignons-, alors lâchez vous avec elle.
• Race : Hybride démon/ange
• Pouvoir : Sang d'encre
• Taille : 1, 64m
• Métier : Hum... Complexe, elle fait de petits spectacles, parfois avec son pouvoir, parfois avec l'un ou l'autre instruments... De tout, en fait.
• Habitat : Là où elle peut.
• Inventaire : Son tantô (une espèce de couteau japonais long de 25 centimètres, trèèèès tranchant c:). Une bonne vingtaine de couteaux de lancer qu'elle garde bien attachés à ses cuisses, une chaine (allez savoir ce qu'elle en fait), et un bracelet en cuir qu'elle garde constamment très serré autours de son poignet gauche, et une sacoche en cuir qui contient un peu de tout selon la journée.
• Autres : Ne peut pas toucher son épaule gauche avec sa main gauche.

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :
• Comment as-tu débarqué ici ? : Loués soient les top-sites =D
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Affreux. (Je rigole, il est superbe sur tout les points =w= Je suis restée scotchée sur les melons de la petite loli de la bannière pendant une bonne heure <.< )
• Avatar utilisé : Mary de IB (Merci Laeva o/)
• Code du règlement :Lilà remplace le code par un cookie ♥
image prez
>> T'as déjà regarder une folle dans les yeux ?

Caractère

Qualités : très aimante, a un grand sens de l'humour, assez gentille avec les gens qu'elle apprécie, généreuse, très très dévouée et fidèle, très soumise (pas à tout le monde oké), douce, digne de confiance, passionnée, très inventive, trop mignonne.

Défauts : manipulatrice, démente, très colérique, mal dans sa peau, n'a aucune confiance en elle, très sensible, maladroite, pleurnicharde, cruelle, sans pitié, TRES jalouse, émotive, un peu envahissante, un peu immature (quoi qu'elle sache être très réfléchie, intelligente, toussa toussa), timide, têtue, susceptible, gourmande, cassante, bipolaire, boudeuse, masochiste.

Aime : les gens gentils avec elle, les gens qui la chouchoute un peu, les câlins, les gens qui la protège, les chats, les nekos trop kawaii, faire des câlins, se battre, battre les gens, manger, jouer de la musique toute seule, jouer avec son pouvoir, être protégée.

N'aime pas : Les gens qui la violente, les gens qui ne l'aime pas, les gens avec des prénoms et des noms trop compliqués (pas toujours heureusement), les chiens, les gens qui crient pour rien, les gens qui s'en foutent d'elle.

Az est une fille assez spéciale, rien qu'en voyant ses défauts, ça se voit tout de suite. Elle n'est pas le genre de p'tite fille qui va se laisser faire (avec tout le monde du moins), c'est une vraie furie quand elle se met en colère et je peux vous assurer qu'elle peut faire mal, aussi physiquement que moralement.

Un des traits les plus prononcés de cette 'tite fille est sa soumission possible assez prononcée. En fait, si elle tombe amoureuse (ce qui peut arriver souvent <.<), ou qu'elle est prise d'un très profond respect pour quelqu'un, il semble qu'elle se soumette complètement à ce dernier et ce, pour à peu près toujours. Elle pourrait se transformer en une vraie petite esclave

Bien que quand elle s'y mette, elle puisse être du genre assez intelligente et mature, elle en général assez gamine, joueuse, le genre de petites filles pleurnichardes qui aime qu'on la câline c: (Gare à vous si vous la câlinez et qu'elle ne vous aime pas x.x).

La violence fait partie intégrante de son caractère, elle peut se transformer en vraie furie, tout exploser. Bien que sa colère soit une sorte de "potion de force", il ne faut pas oublier -ce qu'elle fait bien souvent- qu'elle est asthmatique et assez peu apte à frapper... Elle s'épuise bien souvent avec son/ses pouvoirs et il ne sera pas rare de la voir perdre son sang-froid dans un combat et tomber, évanouie à cause d'une sur-utilisation de son pouvoir.

Vous l'aurez compris, elle est un tantinet cinglée, elle adooore faire du mal, mais physiquement seulement, voir quelqu'un pleurer de tristesse à cause d'elle ne lui plais pas vraiment et elle se met à avoir de la peine dans ces moments-là.

En dehors de tous ses défauts, c'est quelqu'un de passionné et elle sait faire vraiment beaucoup de choses avec ses 'tites mimines. Aussi bien musique que dessin, en passant par autres confections d'objets en tous genre.

Elle est quelqu'un de très méfiante et à tendance à tout prévenir à l'avance. Elle déteste les gens trop jeunes qui se croient les plus forts et qui font les malins.
Physique

Az est petite, ça, au moins, ça se remarque. Elle a une carrure assez fine et n'est pas vraiment costaude. Sa poitrine est assez peu développée bien qu'elle ait d'agréables formes niveau cuisses, hanches et fesses.

Elle est assez pâle, bien qu'elle rougisse assez facilement. Sa peau est assez douce, sauf à certains endroits détaillés plus bas.

Elle a des cheveux à grandes boucles blonds clair, assez longs d'ailleurs, ils sont beaux, c'est indéniable. Az ne passe pas son temps à les brosser, ça prend trop de temps et puis, les noeuds dans les cheveux lui font mal quand elle essaie de les enlever.

Elle a de grands yeux qui ont la particularité d'osciller entre le bleu foncé et le vert, qui ont l'étrange tendance à se rendre très agréables à regarder. Ils sont profonds et les voir remplis de larme n'est jamais très réjouissant.

Son bras gauche est couverts de cicatrices, surtout au niveau de l'avant bras. Elle a également des cicatrices sur ses cuisses et de très grandes balafres sur le dos, dues à la poussée de ses ailes.

Quand on la voit passer, ce n'est pas forcément parce qu'elle est très agréable à regarder qu'on tourne la tête, mais surtout à cause de l'air timide qu'elle garde la plupart du temps. A son grand malheur, elle attire l'attention avec ses cheveux longs et ses yeux attirants...

Pouvoir & capacités
• Stats : 40/25/60

• Pouvoir :
Sang d'encre : Possibilité d'extraire une substance semblable en fluidité et en gout à du sang, si ce n'est que ce "sang" est d'un noir d'encre. (Note : c'est son sang, ce qui circule dans ses veines.)

Elle a le pouvoir de le mouvoir dans l'espace, le durcir et en faire tout un tas de choses. Elle peut le mettre sur une toile et en faire une espèce de jeu d'ombres chinoises. Elle peut aussi lancer des gouttes "d'encre" à une vitesse folle, par exemple. En revanche, l'encre durcie est extrêmement fragile quand elle utilisée seule -genre seulement une goute-, mais est redoutable avec une attaque de masse. Genre une pluie de sang :3

Si Az utilise trop son pouvoir -c'est-à-dire dépenser une quantité trop importante de son 'encre', ou l'utiliser trop rapidement-, elle se mettra à avoir de vachement gros maux de têtes, ainsi que desévanouissements, bien sûr pâleur extrême, démence accentuée, perte de moyens, endurance au plus bas.

• Capacités : Elle n'est pas particulièrement différente des autres, si ce n'est ses pouvoirs, bien sûr, néanmoins, elle à une vue légèrement sous-développée à l'oeil droit (bien que l'oeil gauche soit sur-développé) et une ouïe presque pétée (dans le mauvais sens du terme) à l'oreille gauche.

Elle à une endurance affreusement mauvaise, mais réussis assez bien dans l'escalade.

Elle est (peu) rapide pendant de très courts instants et esquive assez bien les premières fois lors d'un combat. Mais après, elle devient assez lente et évite les mouvements irréfléchis qui lui demanderaient de courir (elle est asthmatique, ce serait bête qu'elle fasse une crise en plein combat <.<)

Elle est ambidextre et arrive à coordonner les mouvements de ses bras indépendamment l'un de l'autre.

Quelque chose de bien inutile : elle à le 'pouvoir' de se faire pousser des ailes, ces dernières sont assez difformes peuvent aussi bien être à moitié ange, moitié démon, voir une espèce de mélange des deux... Ces ailes ne sont pas utilisables et ne peuvent pas vraiment bouger, elles poussent à intervalles irréguliers -généralement plusieurs jours-, et sont précédées d'affreuses douleurs, ça va de soi. Elles s'évanouissent généralement en s'évaporant...

C'est une vraie déesse en escrime, mais seulement au tantô (sabre court/ +- 25 cm) et au couteau de lancer, les autres armes étant trop lourdes pour elles à long terme.

Histoire
"MAIS TU FAIS QUOI ?"

Je m'en souvenais très bien, de cet instant dans un des QG de la résistance. J'avais les cheveux attachés et un béret vert foncé sur la tête, j'étais dans une tenue style treillis qui devait me rendre assez belle, je suppose. J'avais 18 ans. A peine.

À ce moment-là, je dirigeais un groupe d'une trentaine de personnes et on préparait un attentat dans un bâtiment important. On avait tout préparé, on avait les armes, les munitions, les explosifs -beaucoup d'explosifs-, et même le camion à propulsion nucléaire qu'on avait eu tant de mal à se procurer...

Il m'apparaissait certain que la trentaine d'hommes -uniquement des hommes- qui se tenaient devant moi étaient prêts à mourir pour faire péter ce bâtiment, mais j'avais des doutes et à ce moment-là, j'étais en train de les interroger.

"Comment ça, tu veux pas y aller Andrew ? T'as pas de courage ? T'AVAIS JURER QUE TU VIENDRAIS."

"M-Mais... Je veux pas mourir Sandra..."

Ha oui... Je m’appelais Sandy à l'époque.

"Tu préfères te faire éclater la gueule par les Services Spéciaux, te faire torturer et emprisonner dans leurs foutues taules bourrées de rats ?! C'EST ÇA QUE TU PRÉFÈRE ?"

Il s'était remis droit, je m'en souviens bien, il a même essuyé une larme qui fleurissait au coin de son œil, puis il a hurlé d'une voix dure.

"NON, DÉSOLE CHEF."

J'avais souri et je lui ai donnée une tape sur l'épaule, la cave dans laquelle on était puait la moisissure et on entendait des couinements de rats. Mais on n'avait pas mieux.

---

On était tous caché dans l'arrière du camion, avec 10 tonnes de boum-boum, comme on appelait ça entre nous, pour rigoler. Juste à côté de nous et de la bombe, il y avait la réactrice nucléaire miniature. Le camion qu'on avait était un exemplaire volé de ceux qui devaient approvisionner la centrale du bâtiment qu'on guettait.

On a dû tuer une quinzaine de gardes pour entrer, mais en dehors de ça, tout s'est bien passé jusqu'au moment où on est entrés dans la salle principale en défonçant les murs. Quelqu'un avait programmé des robots industriels pour qu'ils nous aident à installer le boum-boum sur les fondations. Ça nous a pris trente minutes et la cavalerie était arrivée.

Il fallait tout faire exploser... Et vite, je m'étais rendue au poste de commande fait maison et j'avais écrasé mon poing sur le bouton rouge, comme dans les films, prête à me sentir exploser pour que ce foutu gouvernement dégage d'ici. J'avais fermé les yeux.

Et j'ai attendu. Longtemps d'ailleurs. Au moins trente secondes et rien. J'ai couru et je me suis pris une balle dans le poignet gauche, pile dans les veines. Pas de bol. J'avais continué à courir en hurlant. Je ne voulais plus mourir pour ma patrie, je ne voulais plus qu'on me déclare ennemie de la nation et du gouvernement... Pourquoi j'étais ici ?! J'avais une famille ! Des gens qui m'aimaient ! La douleur me paralysait tout entière, j'avais jamais eu aussi mal de toute ma vie. Je me suis rendu compte que je n'étais pas aussi forte que je le prétendais, que j'étais une petite fille qui aurait mieux fait de rester chez sa mère pour se faire chouchouter et Dieu que j'en avais envie... Je suis tombée au sol, en hurlant et en pleurant, je me tenais le poignet, horrifiée par tout le sang -je n'avais jamais vu autant de mon propre sang !- et un homme s'est approché. J'ai hurlé que je ne voulais pas, je m'en souviens. "Pitié... Pitié... Je ferai tout ce que vous voulez."

J'étais pas une soldate, mais une petite fille qui voulait jouer à la guerre avec les grands. Je voulais pas mourir. Pitié non... J'ai que 18 ans... Je suis pas assez vieille... Non pitié, je dois faire encore tant de choses...

Pan.

---

Je me suis réveillée dans le noir et m'étais relevée. Je n'avais pas mal, pas encore du moins. Il y avait une silhouette pas très distincte et vue que je me suis toujours dit qu'il ne pouvait pas rien avoir après la mort, je n'ai pas vu d'inconvénients à lui prendre la main.

Je fus aveuglée, bien que je ne pense pas avoir lâché sa main, j'ai cru apercevoir certains traits...

Une jeune fille ? Mouais. C'est un rêve peut-être.

---

Je pense que je n'ai rien fait d'autre que cligner des yeux. Mais je me suis réveillée dans une forêt et je suis tombée au sol à cause d'une douleur horrible au dos. Une jeune fille ?

---

Durant la dizaine d'années que j'ai passée ici-bas, j'ai vécu chez un homme que je respectais plus que tout au monde. Il m'a tout appris. Tout. J'étais aussi soumise qu'il le fallait avec lui, je faisais tout ce qu'il me demandait...

Quand je n'étais pas sage, il me punissait en me coupant, en me frappant, me fouettant, mais je le méritais. Je ne devais pas faire l'idiote avec l'homme qui avait été si bon avec moi en me prenant avec lui quand j'étais en train de souffrir le martyre, que je me vidais d'une espèce de substance qui venait de mon poignet...

Toutes les longues nuits que j'ai passées à hurler et à pleurer à cause de la douleur affreuse que me causaient mon dos... Il les a passées avec moi.
Mais il est mort. Je me suis demandée si je ne me suicidais pas à ce moment-là... Mais bon, si je suis là en ce moment, c'est que je ne l'ai pas fait.

Bref.

Je vais me battre maintenant. Toute seule, ou pas.

[/b]

Dernière édition par Az le Sam 6 Mai 2017 - 11:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 697
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingLun 1 Mai 2017 - 9:04

Bienvenue j'aime beaucoup ton avatar ^-^
Et l'idée d'un pouvoir original me plaît ^0^

J'espère que tu te plaira ici 0/

•••

~ Apprentie Modératrice ~
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 3 Mai 2017 - 20:15

Bienvenue parmi nous ! ♥

N'oublie pas de compléter ton profil et d'activer ta feuille de personnage (stat & inventaire) si ça n'est pas déjà fait !

Ensuite, il y a un petit problème au niveau du pouvoir : en effet, il te faudra choisir entre le sang d'encre et la manipulation de pantins. Saches aussi que manipuler les pantins avec le sang d'encre ne sera pas vraiment possible pour le moment o/
Citation :
le se mettra à utiliser son propre sang (ce qui n'est pas bien !)
Ton personnage a donc le sang d'encre et son propre sang, donc deux sangs différents ? Je t'avoue que ça m'embrouille un peu, sur le coup

Bon courage pour les modifications !

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AzMer 3 Mai 2017 - 21:03

Modifs apportées o/
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 6 Mai 2017 - 11:33

Les modifications ayant été faites, je te donne mon accord pour la validation ! Il te faudra cependant attendre l'accord d'un autre membre du staff pour être validé(e) ~
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2448
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 6 Mai 2017 - 11:38

Hellow Az !

Parce que je suis un poil embêtante, je voudrais que tu enlèves la mention du pantinisme dans le premier cadre, celui où tu présente ton perso en bref o/

Voilà...

•••

~ Modératrice ~

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AzSam 6 Mai 2017 - 11:48

Voilà, désolée w3w
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2448
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 6 Mai 2017 - 11:53

(Et de ta fiche personnage aussi du coup)

Allez ~

Validé !
>> Par Lilà - Félicitations ! Ca mérite bien un cookie ! ♥

Félicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

•••

~ Modératrice ~

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

J'vais tous les ez (Az/ez, lol, ptdr, xptdr) [Finiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1