Partagez| .

Le carnet griffonné de Laeva [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Démon
Pouvoir : Flamme of Destruction
Habitat : Chambre 3-F
Métier : Élève à Seïka
Soras : 547
Avatar utilisé : Flandre Scarlet-Touhou EoSD
Couleur de dialogue : Rouge

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaMar 2 Mai 2017 - 2:22

Laeva Pandémonia

C'est moi !~

Nom : Pandémonia
Prénom(s) : Laeva / Akasuki
Statut : Folle~ <3
Métier : Etudiante... du moins je crois...

Choses indispensables à savoir!

1 - If you touch my Onee-sama... ...YOU SHOULD DIE !
2 - Onee-sama is mine ! Only mine !
3 - I love sugar~
4 - But love Onee-sama is better
5 - And be with her is just amazing...
6 - Well forgive number One, you SOULDN'T LOOK AT MY ONEE-SAMA ! OR I WILL KILL YOU !!!

Je recherche...

Mon ours en peluche, ma trousse à crayons de couleurs et ma raison... les auriez vous vus ?

•••

Dernière édition par Laeva Pandémonia le Mar 2 Mai 2017 - 20:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 10/65/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Laeva PandémoniaMar 2 Mai 2017 - 2:22

L'infirmière de l'académie
Pitié... au secours...

Madame Läkare est gentille ! Mais également envahissante ! Elle à toucher à mes ailes ! Je n'ai guère envie de retournée à l'infirmerie, même si les biscuits et le chocolat chaud qu'elle à pue me donner étaient délicieux, je n'oublierais pas cette satané piqûre de moustique ! Comment peut-on laisser des moustiques aussi gros voler dans l'infirmerie ?! Son dard devait bien être aussi épais que l'aiguille d'une seringue...
A moins que je me sois fait piquée par une seringue qui vole avant de m'endormir... attendez ! Cela n'a aucun sens ! Ainsi donc... l'infirmière serait la coupable ?!

Zaniya
Läkare

Onee-sama ~♥
En froid...

Grande sœur m'ignore, pour quelques quêtes, quelques amitiés et amours à elle. Nous passons de moins en moins de temps ensemble. Cela me blesse. Son entourage je le déteste car c’est à cause de ce dernier qu'elle me délaisse. Malgré mon amour pour elle,
ces derniers temps, je lui fait la tête...

Nous sommes dans la même chambre, par conséquent celle-ci est plus calme puisque nous échangeons moins, c'est plus silencieux. J'aimerais tant que les choses redeviennent comme elle était avant. Moi dans ma petite cave et elle me rendant visite tous les jours, chaque soir avant que je m'endorme. Sa présence était bien plus réconfortante qu'elle ne l'est maintenant.

Mary Pandémonia

Colocataire de chambre...
... rien...

C'est une elfe. Ayant la magie de l'eau. J'aime pas l'eau. Elle dort dans la même chambre que moi. Je lui ai jamais parlé. Je suis pas sure de le vouloir en fait. Tant qu'elle ne m'éclabousse pas avec sa magie, on va dire que je tolère sa présence mais, sans plus... Néanmoins je ne serais aucunement gênée par son absence dans la chambre, bien au contraire huhu~ 

Shio

Connaissance
Mentir semble interdit

Je l'ai rencontrée dans une des places du Vieux Quartier, à une fontaine où j'aime bien allée. Celle-ci est venue m'abordée me posant diverses questions étranges.
Je n'ai pas tout compris à notre discussion et ça remonte depuis un moment déjà. Je ne me souviens plus exactement de quoi on a parler, je me rappel juste que j'avais la migraine après notre discussion et qu'elle savait exactement quand est-ce que je mentais. Je devrais faire attention la prochaine fois que je la croise à ne pas dire de mensonge. Voir ses sourcils froncés et ses yeux rivés sur moi m'intimide quelque peu...

Lilà
Inyoni

Peste
DISPARUE !! HAHAHAHA !!!

Elle me procure un sentiment de joie et de bonheur intense ! Ho oui ! Depuis qu'elle à disparue je ne saurais décrire cette joie ! Enfin je ne la voie plus traînée aux côtés de ma sœur ! Je ne la vois plus se collée à elle, se faire enlacée, se faire embrassée, se faire... bref... j'espère bien qu'elle restera disparue à tout jamais. L'idée qu'elle soit peut-être morte me procure un frisson ! Hahaha ! Si seulement son absence était de mon oeuvre, je crois que je n’aurais pue contenir ce flot de bonheur qui s'écoule en moi. C'est hilarant comment le destin fait si bien les choses ! Onee-sama est peut-être triste suite à sa disparition mais... au moins je peux peut-être espéré que par conséquent Mary m'accorde plus d'attention ! Hihi~

Hana

Connaissance
Pas sure qu'elle soit aveugle...

Je susi rentrée par hasard dans sa boutique. D'après elle on se serrait déjà rencontré mais j'en ai pas souvenir pour ma aprt. Puis elle semble aveugle, mais si c'était le cas... comment diable pourrait-elle prétendre qu'on se serait déjà croiser. Je veux dire...
déjà "vue" alors qu'elle ne voit rien ?! C'est pas logique ! Puis... et puis... et puis elle n'a pas arrêté de parler de sujet qui dérangeait ! Bon par contre... je dois bien reconnaitre que madame Airi est gentille, elle à fait un thé que j'ai même pas eu à payer ! Pourquoi je croyais que tout se payait dans un magasin, apparement non... Je préfère quand cette personne ne me pose pas de question... ou sois c'est moi qui devrait arrêté d eposer des questions aux risques d'avoir une réponse qui me déplait... Aye aye aye... c'ay compliqué mais je suis presque sure qu'elle n'est pas aveugle et qu'elle me mito. Sinon comment pourrait-elle dire qu'on s'est déjà croiser ?! Quoique elle à bien totalement visé à côté d ela plaque pour mon âge... Hmmm... curieux tout ça...

Airi
Buraindo

•••

Dernière édition par Laeva Pandémonia le Mar 2 Mai 2017 - 20:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas