Partagez| .

Présentation enneigée et glacée..[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 6 Mai 2017 - 23:53


>> Fuyumi Sayuki
>> Le perso' en bref• Nom : Fuyumi
• Prénom(s) : Sayuki
• Surnom(s) : 
• Âge : 17 ans
• Race : Elfe
• Pouvoir : Construction d'objets en neige et en glace
• Taille : 1M56
• Métier : -
• Habitat : Dortoir de l'académie
• Inventaire : Une paire de rollers rouges et noires.
• Autres : Elle n'aime marcher, du coup elle roule à l'aide de ses rollers.

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Miku
• Âge : 12 ans
• Comment as-tu débarqué ici ? : DC ^^
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : 
• Avatar utilisé : Amu Hinamori de Shugo Chara
• Code du règlement : Lilà remplace le code par un cookie ♥
image prez
>>  Avec de la neige et de la glace, on peut créer tout pleins de choses. 

Caractère
Sayuki peut paraître très froide et  très distante au premier abord à cause de sa très grande timidité. Mais quand on apprend à la connaître, on découvre qu'elle est sympa et qu'elle est souvent prête à aider les autres. Sayuki panique très facilement. Si vous décidez de l'embêter, de l'insulter, elle ne sera pas très sympathique avec vous et pourrai vous provoquer en duel. Elle est assez têtue. Elle est très énergique et n'aime pas rester sans rien faire. Il lui arrive d'agir sans réfléchir ce qui fait qu'elle se retrouve parfois dans des situations critiques. Elle n'est pas très sérieuse. Sayuki ne comprend pas du tout ceux qui adore plus que tout marcher. Elle adore aussi ses barrettes en forme de croix qu'elle met souvent dans ses jolis cheveux roses et l'hiver, la glace et la neige. Elle déteste les personnes qui se la pètent, qui insultent, frappent des personnes et l'été, les températures trop fortes car à chaque fois qu'il fait trop chaud, Sayuki a une migraine pendant 3 jours. Sayuki n'aime pas marcher, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle porte souvent des rollers. Ses rollers elle les enlève juste pour dormir et se doucher. Elle a peur de se perdre. 
Physique
Sayuki est d'une taille normale, ni trop grande ni trop petite et elle est mince. Sa poitrine est très plate. Elle a de magnifiques cheveux roses dans lesquels elle met souvent des barrettes en forme de croix. Sayuki a des yeux dorés et un visage assez joli, qui fait aussi en sorte qu'elle parait froide. Elle porte souvent des habits rouges et noirs, des chemises, des jupes et quelques fois des robes, elle n'a pas de chaussures à ses pieds, elle a des rollers rouges et noirs. Sayuki est chanceuse comparé à certaines personnes, elle n'a pas de cicatrices. Beaucoup de personnes lui envie son physique, ses habits et ses rollers. Mais personne ne sait qu'elle déteste marcher. 


Pouvoir & capacités
• Stats : 51/56/27

Pouvoir : Construction d'objets en neige et en glace : Sayuki peut fabriquer toutes sortes d'objets grâce à son pouvoir, elle commence d'abord par former l'objet qu'elle veut grâce à la neige puis ensuite avec la glace elle fortifie l'objet pour pouvoir ensuite l'utiliser sans qu'il se détruise en quelques secondes. Mais il faut de la neige et de la glace au alentour. Le plus souvent, son pouvoir lui sert à s'amuser quand elle ne sais pas quoi faire. Ce pouvoir n'a pas que des avantages ! Quand la chaleur est trop élevé, elle ne peut pas utiliser son pouvoir car la neige et la glace fondent quand il fait trop chaud et qu'elle n'a pas encore assez de puissance pour faire en sorte que ces objets résistent à la chaleur. Mais au contraire, quand il fait froid, son pouvoir est plus puissant. Surtout que les températures élevés lui font avoir une migraine pendant 3 jours. Mais malgré tout cela elle aime bien son pouvoir, elle s'amuse parfois à fabriquer des épées,des statuettes d'elle ou de personnes qu'elle a rencontré il n'y a pas longtemps. Elle peut fabriquer que des objets faisant moins de 1 mètre. Elle peut fabriquer 6 objets de 50 cm à 1 m par jour et 6 objets de 1 cm à 49 cm simultanément. Si elle abuse un peu avec ses pouvoirs en une journée, 
 elle peut avoir une migraine pendant 3 jours et si elle abuse énormément elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs pendant 1 semaine. elle n'a jamais les deux en même temps. Ses objets fondent au bout de 5 minutes. Sayuki doit attendre une demi-heure pour faire un autre objet.


• Capacités : Sayuki adore le sport, surtout les sports d'hiver comme le ski, la luge, patiner etc.. Elle ne coure jamais, elle roule. Elle est très très rapide en roller, elle esquive rapidement et attaque rapidement. Beaucoup de personnes envie sa rapidité en roller. Elle ne s'épuise pas très rapidement mais pas non plus hyper lentement. Comme tout le monde, elle ressent les douleurs de ses blessures quand elle se blesse. Elle ne sait absolument pas nager, même dans son ancienne vie c'était comme ça. Elle ne sait pas non plus faire de l'escalade dans sa nouvelle vie, ce n'est pas très pratique des rollers pour escalader, grimper mais elle n'aime pas trop trop faire des randonnées du coup elle s'en fiche... . Elle n'a jamais eu un bon sens de l'orientation, même dans son ancienne vie, elle s'était perdue juste avant de mourir. 



Histoire
Sayuki a eu une enfance calme, elle allait à l'école, elle avait des bonnes notes et des amis qui étaient tous très sympas. Jusqu'au jour où ses parents se sont fait tués par le gouvernement le jour de ses 11 ans.  Aveuglée par la colère d'avoir perdu ses parents elle quitta son école et sa ville natale pour aller rejoindre la Résistance. Elle avait soif de vengeance, un jour un de ses anciens amis la revit et lui avait demandé pourquoi elle était devenue comme ça. Mais Sayuki était  tellement en colère qu'elle avait poussé son ami dans un étang très profond. Au bout de quelques mois, tellement que Sayuki était motivée, qu'elle faisait énormément de missions avec 15 personnes qui étaient dans la même équipe qu'elle. Elle faisait des missions pour ramener de la nourriture et de l'eau à la Résistance. Au début, elle n'aimait aucune personne de son équipe mais elle commença à se lier d'amitié avec deux personnes. Ses deux personnes étaient les seules à réussir à la faire rire et sourire. En effet, Sayuki ne souriait quasiment jamais. Sauf quand il neigeait. Sayuki adorait regarder la neige tomber et toucher la neige. Elle aimait plus que tout au monde l'hiver et la neige. Plusieurs années plus tard, à l'âge de 15 ans, elle rencontra quelqu'un du gouvernement qu'elle trouvait tellement charmant. Ils s'entendaient à merveilles, ils s'aimaient d'un amour passionnés. Ils passèrent beaucoup de moments ensemble qu'il en oublièrent pendant un certain temps le chaos. Ils se voyaient en cachette car ils n'avaient pas le droit de s'aimer. Deux personnes de clans différents ne pouvaient pas s'aimer. Cette règle, ils la détestaient tous les deux.

A ses 17 ans, son prince charmant était parti en voyage pour emprisonner des résistants. Il ne voulait pas le faire mais il était obligé. Sayuki elle, de son côté cachait tant bien que mal qu'elle aimait quelq'un du gouvernement. Un jour où il neigeait, un de ses amis découvrit qu'elle aimait un homme qui était du gouvernement en fouillant dans son journal intime. Sayuki s'était enfuit, car elle ne voulait pas se faire tuer par son ami, au bout de quelques heures elle était complètement perdue. Elle se dirigea sur un lac gelé pour aller de l'autre côté du lac, mais son ami surgit. Son ami ne la visa pas, il visait le lac gelé car il voulait qu'elle se noie, il savait très bien que Sayuki ne savait pas nager. Malheureusement, son plan fut une grande réussite. Au moment où Sayuki fit un pas sur le lac gelé, la glace se cassa et elle se noya...

C'est à ce moment-là que Sayuki vit du noir et quelqu'un qui lui tenait la main, c'était une silhouette blanche, on aurait dit une déesse. Elle atterrit à Tsuki's World, un monde bien plus accueillant que la Terre. Sayuki paniqua en découvrant que ses cheveux était devenu roses et qu'elle avait des pouvoirs. Elle commença d'abord par explorer la Capitale, aller s'acheter de beaux rollers et ensuite, elle partit s'inscrire à l'Académie Seïka.
  




Dernière édition par Sayuki Fuyumi le Dim 14 Mai 2017 - 19:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 8 Mai 2017 - 14:23

Re-bienvenue parmi nous !

N'oublie pas de compléter ton profil et d'activer ta fiche de personnage (stat & inventaire) si ça n'est pas déjà fait !
Il y a plusieurs point à corriger dans ta fiche :

- Premièrement, le caractère. En effet, en l'état actuel des choses, ton personnage ressemble beaucoup à une Mary Sue (personnage parfait) : à part le côté impulsif, il n'y a pas beaucoup d'autres défauts... Il faudra donc penser à en rajouter plusieurs, car tout le monde possède plusieurs défauts ; )

- Pour le pouvoir, il va falloir réduire la taille des objets que Sayuki pourra faire (une statue de glace, c'est énorme) ainsi que réduire le nombre d'objets en fonction de leur taille.
- Dans les capacités, il y a quelques incohérences : tu dis qu'elle n'est pas endurante malgré tous les sports qu'elle pratique -tu dis même à un moment qu'elle ne s'épuise ni trop vite, ni trop lentement ? x)
La peur de se perdre irait plutôt dans le caractère
Aussi, ta vitesse d'attaque et d'esquive ne vaut que lorsqu'elle met des rollers ? Parce que bon, si elle est avec des rollers du matin au soir, 24h/24 et 7j/7, c'est pas pratique tous les jours.

- Dans l'histoire, plusieurs soucis :
- Qu'elle rejoigne la résistance à 11 ans, pourquoi pas. Mais diriger un groupe entre 11 et 15 ans ? A cet âge-là, on n'est pas vraiment apte à diriger un groupe, c'est beaucoup de responsabilités et les résistants ne sont pas assez fous pour envoyer une enfant sur le front (quoique). A la limite, être une espèce de mascotte ou faire les boulots ingrats (corvée de patate...) est plus convenable.
- Il y a une incohérence dans le scénario de la poursuite : déjà, pourquoi s'enfuit-elle ? Si elle est poursuivie, pourquoi se met-elle à faire du patin à glace ? C'est pas vraiment ce à quoi penserait une personne en fuite xD
- Ensuite, le truc qui gêne vraiment, c'est l'esquive : NON, c'est pas possible d'esquiver 5 balles, sachant que suivant le type de munition, d'arme, la portée et d'autres facteurs, une balle ça part très vite (pistolet : entre 250 et 500 m/s ; fusil : entre 800 et 1100 m/s. Un être normalement constitué ne peut pas esquiver ça). Et si la glace s'est brisée sous l'impact des balles, ça veut dire qu'elle était très fragile et qu'elle n'aurait pas pu faire du patin dessus car elle se serait déjà brisée sous le poids de Sayuki.

Bon courage pour les modifications ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéLun 8 Mai 2017 - 18:47

Modifications faites ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 502
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMar 9 Mai 2017 - 22:24

Coucou ma p'tite Sayuki !

Il faudrait encore modifier ce que peut produire ta personnage :
"Elle peut fabriquer que des objets faisant moins de 1 mètre. Elle peut fabriquer 6 objets de 50 cm à 1 m par jour et 12 objets de 1 cm à 49 cm." > Après discussions, ce serait plutôt maximum 6 objets de 50cm - 1 m, et 6 de 1 à 49cm.

Pour le fait que ce soit par jour, on souhaiterait plutôt que ce soit "simultanément".~
Voilà ~ Dis nous quand tu auras fait ces modifications !

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéMer 10 Mai 2017 - 7:25

Modifications faites ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 14 Mai 2017 - 19:52

Après un loooong moment, je te donne enfin mon accord pour la validation ! Tu connais le topo, il faudra attendre le passage d'un autre membre du staff pour être validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 502
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 14 Mai 2017 - 20:24




Validée !
>> Par Lilà - Félicitations ! Ca mérite bien un cookie ♥

Félicitation, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !


•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation enneigée et glacée..[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation, Makori au pieds de feu(fini)
» [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]
» Présentation de Asteli Ulalik Ethaven [OMG fini]
» Présentation de Saeko Shimizu, une combattante [fini]
» Présentation de usagi [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-