Partagez| .

Présentation de Ferberon Carsa [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Humain
Pouvoir : Aucun
Habitat : Académie Seïka
Métier : Concierge
Soras : 64
Avatar utilisé : sky higt survival est le nom du manga. Son nom réel Masque de Sniper
Couleur de dialogue : > Moi [color=#6633ff]

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 60/40/00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ferberon CarsaVen 12 Mai 2017 - 22:07

>> Carsa Ferberon
>> Le perso' en bref• Nom : Carsa
• Prénom(s) : Ferberon
• Surnom(s) :
• Race : Humain
• Pouvoir :
• Taille : 1m86
• Métier : Concierge
• Passion: Le meurtre
• Habitat : Académie Seïka
• Inventaire :
-Un sniper lourd
-Une arme de poing
-Un couteau de combat
-Hache
-Une cape à capuche
-Un masque blanc
-Un grand sac
-Un déguisement

• Autres :

>> Et toi ?
• Prénom/surnom et/ou pseudos : Nathan
• Comment as-tu débarqué ici ? : Une envie soudaine de reprendre les forums RP
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Présentation très rose. J'aime bien ^^, mais je vais apporter une touche d'ombre à tout ça.
• Avatar utilisé : Du deviant art. http://oldboy93.deviantart.com/art/Sniper-474880660
• Autres : Bon, je précise d'avance que je ne suis pas un fan d'arme à feu, mais que j'ai eu une envie folle de créer un tueur sans émotion. Voilà, juste pour éviter les préjugés
• Code du règlement : Shio valide ~

image prez

>> J'ai bien l'intention de m'amuser

Caractère
Quelques mots pour me décrire. Voyons voir. Je suis Ferberon Carsa, mais ça vous le savez déjà. Je suis un homme plutôt discret. En même temps, c'est mon métier. Je suis quelqu'un de très calme, avec beaucoup de sang-froid et de la patience. Ce que j'aime ? La bonne nourriture, les belles femmes, les histoires, les meurtres et les armes à feu. Je vois que vous êtes étonnés. Il est vrai qu'aimer les armes à feu ce n'est pas très commun. Ce que j'aime, c'est surtout la sensation de presser la détente, le recul contre mon épaule, la fumée qui sort du canon, là, ou les douilles qui se font expulser. Au passage, mon arme préférée est le sniper. Je ne suis pas lâche, ou un passionné de la précision, j'aime seulement son efficacité. Moins fatigante que les autres armes et qui requiert de l'expérience. Ce n'est pas n'importe qui qui peut se servir d'une arme pareille. Pardon, je m'écarte du sujet. Ce que je n'aime pas, beaucoup de choses. Parlons plutôt de ce que je déteste. Je déteste les faibles, je déteste les moralisateurs, je déteste les alcooliques, je déteste les défaitistes, je déteste les beaux parleurs, les gens joyeux, les gens trop sûrs d'eux. Je me rends compte que j'ai peut-être fait le profil de quelques uns d'entre vous. Vous savez à quoi vous attendre. Cette description pas grand monde la connaît finalement, car je suis un tueur discret. Au passage tuer est ma passion. Que ce soit payé ou non. On pourrait dire que je suis un mercenaire, mais aussi un tueur par passion.
Physique
Je suis la plupart du temps habillé comme un homme normal avec un manteau gris et un jean, ou avec un costume noir, cravate et chemise les jours de boulot. Je fais attention à garder sur moi mon couteau de combat au niveau de la ceinture. Bien entendu, il est caché. Lors de mes "missions" nocturnes, je prends soin de cacher mon visage et d'être habillé de mon manteau à capuche marron. Pour le coup à ces moments-là, je me promène avec mes armes dans un grand sac rectangulaire.

Physiquement, je suis un peu musclé, mais rien de trop visible. J'ai des yeux marrons et les cheveux bruns. Des épaules carrées et un petit tatouage qui représente une balle de gros calibre au niveau du dos

Pouvoir & capacités
• Stats :
-Attaque: 60
-Esquive: 40
-Magie: o.0

• Capacités :
Nom:Tireur délite
Bonus et malus:(Bonus)+10 à l'attaque avec un sniper (Malus) Attaque normale avec les autres armes (déjà basse)
Condition: Doit avoir pris le temps de mesurer la vitesse du vent, le sens, la distance et de prendre le temps de viser.
Un peu de RP: ça commence à faire un bon moment que je m’entraîne au sniper. Malheureusement, j'ai moins d'expérience sur les autres armes. Je suis capable en me concentrant de toucher une personne à un peu plus de 1 Km de distance, véridique.

Nom: Discrétion
Bonus et malus:Bonus et malus: 1er tir : Jet de dés 100. Si plus de 35, je ne suis pas détecté par l'ennemi. Si moins de 35, je me fais détecter. 2ème tir : Jet de dés 100. Si plus de 50, je ne suis pas détecté. Si moins de 50, je me fais détecter. 3ème tir : Je suis détecté quoi qu'il arrive.
Condition:Utilisable uniquement à partir de cent mètres de distance avec un sniper.
Un peu de RP:Je suis habitué à être discret. J'ai pu faire quelque meurtre, et je dois dire que c'est plus facile que de se retrouver entouré d'une vingtaine de gardes du corps.

Nom:Déguisement
Bonus et malus: Deviens difficile de me reconnaître lorsque je suis déguisé. Si vous êtes de mon entourage proche, vous pouvez réussir à me reconnaître.
Condition: Doit être déguisé.
Un peu de RP: Le meurtre dans des bals costumés, ça entraîne.

Histoire

>Belle pleine lune ce soir. Me dis-je à moi-même.

La lune est haute dans le ciel et la pluie est torrentielle. Je suis haut, très haut. Sur le toit d'un bâtiment à la recherche de ma cible. Je sais grâce à mon enquête que cette cible se rend tous les vendredis soirs au cabaret qui se trouve dans un quartier chaud "Grozny Tchétchénie", en Russie. On y trouve tout un tas de contrebande, de corruption et autre "atrocité". Même si ça me fait ni chaud ni froid. Il faut dire que je suis dans le même style. Un tueur, un assassin, un mercenaire. On me nomme de beaucoup de façons différentes, mais je m'écarte du sujet. La voiture de ma cible s'arrête devant le cabaret. Mon arme braquée sur sa tête, je retiens ma respiration attendant le bon moment, celui ou un éclair couvrirait le bruit de mon arme. Le ciel se déchira peu de temps après et ma balle partit se loger dans le torse de ma cible. La porte du cabaret repeinte en rouge, je m'éclipse discrètement vers ma cachette.

A peine arrivais-je que j'entendis à nouveau mon téléphone sonner.
> Allo ?
>Je suis Dévice. Vous me connaissez sûrement.
Dévice, un homme qui combat activement le gouvernement en place par différents attentats.
> Que me voulez-vous "Mr Dévice" ?
> Je veux ce que vous savez faire le mieux. Je veux un tueur sans cœur qui tue pour le plaisir. Le travail sera bien payé.
> Dite toujours ?
> Je veux que vous tuiez le chef de la police de Nijni Novgorod. Lui, sa femme et son fils. Il fait discrètement les basses besognes de l'Etat, meurtres, disparitions. Tout le monde le sait plus ou moins. Si vous le tuez lui et sa famille, nous montrerons notre force et notre détermination. Vous recevrez deux millions après.
> ... . Très bien.
La conversation s'arrête à ce moment-là. La nuit et le jour passèrent rapidement. Je n'ai pas fait grand chose à part dormir, nettoyer mon équipement et manger. Ma vie est vraiment ennuyeuse pendant ces journées-là. Ce n'est que le soir tombé que je peux réellement m'exprimer. Après un peu de route, j'arrive aux alentours de 22 heures à Nijni Novgorod. Je devais d'abord m'occuper du chef de la police. Par chance, il travaille tard et tout seul dans son bureau. Malheureusement, les vitres y sont blindées. Je n'avais pas d'autre choix que de rentrer dans le bâtiment. C'est avec ma hache en sang et une blessure par balle que je ressortis des bureaux. J'essaye d'appuyer sur la plaie au niveau des côtes, tout en me glissant dans une ruelle sombre. Mon sang marque le sol d'un rouge presque noir brillant à la lumière d'un lampadaire. Ma respiration se faisait de plus en plus forte. Peu de temps après un enfant rentre dans la ruelle. Je ne le discerne pas très bien, mais je peux voir qu'il tremble. Il lève doucement les bras vers moi dans le plus grand des silences. Non, ce n'est pas un silence, c'est juste que je n'entends plus. Ma vision se voile mes forces m'abandonnent. Un flash de lumière apparaît, puis plus rien. Le noir complet. Jusqu'au moment où une vague silhouette apparaît devant moi, englobée par une aura de lumière.

> Qui êtes-vous

Me voilà projeté dans un monde inconnu avec un soleil aveuglant. Je suis dans un vaste jardin avec personnes dans les environs. Je me promenais mes affaires sont là, avec moi. Je les dépose discrètement dans une sorte de petite cabane, cachées sous des ustensiles de jardin. On ne sait jamais. Un peu plus tard une sonnerie retentit. Un mouvement de foule impressionnante se faisait dans les couloirs du bâtiment juxtaposé au jardin. Très rapidement, je me retrouvais encerclé d'étudiants en uniforme qui circulaient en me regardant de manière étrange, comme si je n'étais pas normal. Enfin en même temps, personne ne me reconnaissait, il est donc normal que les élèves s'inquiètent de voir un inconnu. *Je dois demander mon chemin*. J'essaye d'aborder des élèves, mais tous me fuient sans exception. Je palpe mon visage à la recherche de mon masque, mais rien, ce n'est donc pas ce qui les effraie. Je mets mes mains dans mes poches. C'est à ce moment que je me rends compte que ma tenue est ensanglantée. Je cours dans la cabane pour mettre mon habit de travail habituel. Une veste noire avec cravate rouge et chemise blanche. Bref, l'employé idéal. À partir de ce moment-là, les élèves ne me fuyaient plus. Je pus demander mon chemin sans soupçon.

> Dites moi jeune homme, où se trouve le bureau du directeur ?
> Vous rentrez là et vous montez les escaliers. Vous allez tout droit et il y aura une porte avec écrit bureau du directeur dessus.
> Merci beaucoup.

Je suis face à la porte la boule au ventre. Je ne connais pas ce monde et je me retrouve dans une école sans pièce d'identité et sans maison. En réfléchissant bien, je peux toujours essayer de trouver un emploi dans cette école. Comme concierge, j'aurais une maison dans l'académie, je devrais garder le bâtiment, m'occuper du nettoyage. Il n'y a pas de réelles connaissances à avoir. Juste un peu de force. C'est décidé, je vais essayer de me faire embaucher. J'ouvre délicatement la porte qui grince. Le directeur est là assis penché sur ses documents et prend à peine le temps de relever la tête.

> Qui êtes-vous et que voulez-vous ?
> Excusez-moi, je suis un nouvel arrivant dans la ville et je cherche un emploi.
> Mmmh, nouvel arrivant ? Vous voulez dire un non-natif. Quel métier, vous recherchez?
Je pris quelques secondes pour réfléchir au sens de non-natif. Le sens est évident.
> Oui c'est ça. Je voudrais être concierge si vous avez une place de libre. Pas que j'aime spécialement le métier, mais il me permettrait de me renseigner sur ce monde grâce à la bibliothèque que j'ai pu voir en venant ici, et également de survivre grâce à un salaire.
> Ecoutez, actuellement nous n'avons pas de concierge, je vais donc vous mettre à l'épreuve quelques mois. Si jamais il se passe quelque chose, je vous renvoie. C'est bien compris.
> Oui Mr. ... .
> Masaru Kojima. Je vous donne les clés de l'académie ainsi que celle de la loge. Vous surveillerez l'Académie la nuit en faisant des rondes dans les couloirs. Et le soir, vous vous occuperez de l'entretien des salles. Vous aurez l'aide de quelques objets magiques qui s'occupaient du nettoyage jusqu’à maintenant. La paye est de 40 soras la nuit de travail.
> Merci beaucoup Mr. Masaru Kojima.
Sur ces bonnes paroles, je sors et vais retrouver ma nouvelle maison.

Dernière édition par Ferberon Carsa le Sam 20 Mai 2017 - 11:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 1950
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniLun 15 Mai 2017 - 21:22

Hellow Ferberon ! Et bienvenue parmi nous ! ♥

Malheureusement, on est un peu psycho-rigides ;) Sans code règlement, pas de validation possible o/

Il te suffit de lire le règlement, le signer, et le relire ;)

Il y aura des choses à modifier aussi, mais ... Code règlement d'abord ! ~

•••

~ Modératrice ~

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Avatar utilisé : sky higt survival est le nom du manga. Son nom réel Masque de Sniper

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ferberon CarsaMar 16 Mai 2017 - 12:48

Modification faite ^^

Edit: J'ai encore fais des modifications, notamment pour ma compétence de "tir discret". Je la trouvais un peu forte. En espèrent l'avoir rendu plus compréhensible ^^.

•••

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniVen 19 Mai 2017 - 20:16

Bien bien bien ... J'ai bien vu que tu as fait les modifications de tes capacités que nous avions demandé !

Malheureusement il va falloir passer ta présentation au correcteur (en ligne, je te recommande Scribens) ou demander de l'aide au Staff ou à d'autres membres ...

Après cela, tu auras mon accord ~

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ferberon CarsaVen 19 Mai 2017 - 20:31

Des fautes !!!!!!

Voilà, j'ai fait la correction avec Scribens comme demandé

•••

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniVen 19 Mai 2017 - 21:07

Je sais que je suis chiante exigeante mais ... Tu pourrais en enlever encore ? Notamment la plupart des "quelque [...]" qui devraient être au pluriel, et certains verbes au singulier qui devraient être au pluriel ... dans l'Histoire surtout.

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ferberon CarsaSam 20 Mai 2017 - 11:11

Apparemment selon toi il reste 11 fautes. Je crois en avoir corrigé 1. Il doit donc en rester 10 que je ne trouve pas  

S.O.S, ..., S.O.S, ..., Appelle à tout ceux qui m'entende. Si l'envie vous prend de corriger des erreurs, sachez que je suis ouvert à toute correction par MP .

•••

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 21 Mai 2017 - 13:47

Suite aux corrections effectuées et à ta bonne volonté, je te donne mon avis positif

Il te faudra l'avis d'un autre membre du staff pour être validé !

En attendant n'oublie pas, si ce n'est pas déjà fait, d'activer ta feuille de personnage et de compléter ton profil ! ~

•••

~ Modératrice ~

Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 22 Mai 2017 - 18:55

Bienvenue parmi nous (très en retard) !
N'ayant pas grand-chose à redire et t'ayant déjà assez embêté comme ça sur la CB...

Validé !
>> Par TrucMachin - Félicitations !

Félicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Tu peux aussi aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage ! Ah, dernière chose, tu peux noter toutes les évolutions de ton personnage sur un journal d'évolution !
Amuses-toi bien parmi nous !

Présentation de Ferberon Carsa [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1