Partagez| .

Cergor Bermonde [Humain/Démon] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Humain/Démon
Pouvoir : Magie du sang
Habitat : Maison de Ar-gor
Métier : Pêcheur
Soras : 50
Autre(s) compte(s) : Aucun

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Cergor BermondeDim 14 Mai 2017 - 13:00

>> Cergor Bermonde
>> Le perso' en bref
• Nom : Bermonde
• Prénom(s) :Cergor
• Race : Mi-Humain/Mi-Démon
• Pouvoir :Magie d'Invocation
• Taille : 1m78
• Métier : Pêcheur
• Habitat :Maison de Ar-gor
• Inventaire :Vêtements en tissu (classique), (1)Dague

>> Et toi ?• Surnom : Draconix
• Comment as-tu débarqué ici ? :Pur hasard
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! :Très sympa
• Code du règlement : Lilà dépose un cookie à la place du code ♥
>>...Ah.....Bonjour...

Caractère
Avec son passé plutôt lourd Cergor ne présente plus vraiment d'émotions.Il garde son sang-froid, rougit quand on le complimente malgré le fait qu'il ne dise rien. Il a aussi beaucoup de mal à se faire des amis sachant qu'il en a eu peu avant, et ne sait pas donc pas comment fonctionne l'amitié.
Il aime les animaux avec une caractéristique particulière : magiques, féroces, surtout les loups…
Il aime le thé, mais mange peu et rapidement (Il trouve que manger et très ennuyant)
Il aime les filles de petites tailles et se fera un véritable plaisir à les câliner. Il aime s'allonger dans l'herbe à côté d'un lac, et regarder le ciel (Car ça lui procure des sentiments d'antan)Une chose qu'il veut absolument… C'est une petite amie ! S'il tombe amoureux de quelqu'un (ce qui est très rare!) il peut être prêt à tout pour elle si elle est en difficulté ou si l'on lui fait du mal. Il peut se sacrifier pour les gens qu'il aime...Mais avec son manque de tact, il a beaucoup de mal pour s'en faire. Mais il garde espoir qu'un jour cela arrive et fait parfois quelques efforts pour essayer d'en avoir.
Il aime les humains en général, mais c'est le contraire pour les démons.
Il aime les cadeaux seulement lorsque c'est de la nourriture... Ou du thé.
L'argent ne l'intéresse pas, l'honneur non plus et c'est avec son grand cœur qu'il va aider sans rien attendre en retour, les plus démunis.
Il aime les gens déterminés (cela le motive lui aussi)
Mais s'il y a bien une chose qu'il n'aime pas, c'est perdre de temps.
Il adore les jeux de stratégie comme les échecs ou les dames ! Mais il aime aussi lire, écouter de la musique (Un peu de tout).
Mais il cache quelques défauts comme fumer régulièrement, prend les choses au premier degré, et même s'il est patient, il est très maladroit pour créer des choses ou trouver un travail.
Si l'on devait dire quelque chose sur lui, c'est qu'il est souvent fatigué.
Bref, Cergor est donc un personnage, on peut le dire, qui aime beaucoup de choses, mais qui est énormément bloqué par sa timidité et son côté très blasé.
Physique
Plutôt grand mais dépourvu de gros muscles durs comme de la pierre, il possède de nombreuses cicatrices sur le corps excepté le visage (A force de se couper, pour récolter du sang. Mais Cergor na jamais toucher a son visage pour des raison personnelles)....
Il a une apparence parfaitement similaire à celle d'un homme si ce n'est sa queue de démon qu'il ne cesse de dissimuler.
Ses yeux noirs reflétant le mépris semblaient parfois tristes, étaient très troublants à regarder. Ses cheveux d'une couleur vert foncé avaient quelques mèches grises et sa bouche est tout simplement normale, même si se trouvent à l'intérieur des canines acérées. Son nez est de taille normale. Il est toujours vêtu de vêtements pour la ville qui sont assez confortables : Jean, baskets, veste.

Pouvoir & capacités
• Stats : 40/30/60

• Pouvoir :Pouvoir : Magie d'Invocation,
Cergor utilise son sang, car une grande source de magie et stockée dans son sang, qu'il n'y a pas dans d'autres liquides telle que l'encre,eau,peinture...
Il ne ressent que peu, la douleur, car heureusement, Cergor a hérité d'une spécificité des démons, ne ressentir que très légèrement la douleur, mais par contre, les blessures lui font toujours les mêmes dégâts physiques (Ex: si un tendon est coupé à son pied, Cergor ne peut plus marcher.)
Le pentacle invoque du feu, que Cergor peut ensuite manier à sa guise (le lancer comme une balle, le placer sur un objet comme, une épée, qui va alors brûler l'ennemi si l'épée touche un ennemi)
"Pourquoi Cergor ne maîtrise que le feu ? ", car il ne maîtrise que le pentacle de feu.
Après il y a plusieurs défauts :
Le pouvoir est réservé aux démons, car les démons régénèrent plus vite leur sang, mais Cergor est démon seulement de moitié, donc, sont sang régénère moins vite qu'un démon, mais plus vite qu'un humain.
Cergor peut utiliser autant de fois qu'il désire son pouvoir, mais il doit attendre que son sang se régénère ce qui peu prendre 3h-4h si trop de sang à été consommé.
Pour enflammer un objet, il faut faire le pentacle de sang sur l'objet en question.
Cergor peut faire des boules de feu et enflammer sa dague pour attaquer avec ...
Après il y a une limite, le sang n'est pas infini, il peut prendre plusieurs heures voir jours à régénérer si trop de sang est utilisé. Si c'est le cas Cergor peut tomber dans les pommes, avoir des nausées, du mal à bouger, ou autres.

•Capacités : Capacités : Il possède une ouïe un peu plus développée que la moyenne.
Il se régénère plus vite son sang qu'un humain, mais moins vite qu'un démon.
Il est assez discret.
Il maîtrise les bases de la médecine pour soigner ses blessures après un combat.
Il est très fort pour pêcher.
Il connaît quelques astuces dans l'herboristerie.
Il a un bon sens de l'orientation et sait s'y prendre avec les animaux.
Il est très fort aux échecs et autres jeux de stratégie.
Il ne maîtrise pas bien la course, en effet il ne sait ni courir longtemps, ni rapidement.
En combat, il prend toujours le temps de réfléchir un minimum avant d'attaquer.
Il fonce très rarement sur l'ennemi sauf si cela est nécessaire.
Cergor a donc une plutôt bonne mémoire et un très bon sens de la déduction qui peut être très utile en combat, ou dans d'autres disciplines...

Histoire
C'était quand j'avais 18 ans, ma mère était mourante, j'ai donc décidé de devenir un rebelle, un tueur à gages, pour me faire beaucoup d'argent et pouvoir soigner ma mère en peu de temps. Mais un soir un homme me propose un contrat, pour le rejoindre à quatre-heures du matin ...
J'ai donc accepté le contrat ... Je pars donc de chez-moi à trois heures quarante-six.
L'homme était bien à l'endroit demandé.
J'allais refuser, mais...Il m'avait proposé cinq cent mille euros… Soit assez d'argent pour guérir ma mère et vivre heureux avec elle pendant un bon moment.
J'ai donc accepté ... J'ai, par la suite, demandé quand le meurtre devra se produire : il m'a répondu "de suite" et m'a donné une adresse.

Quelques minutes plus tard…

J'arrive devant la maison ... Un grand palace.
Je fais donc le tour des lieux ... J'ai remarqué une chambre à l'étage avec une légère lumière .
Je décide de passer par le toit.
Je passe donc par le système d'aération.
Pour arriver dans la chambre et flinguer la cible.
Peu de temps après j'arrive donc dans la chambre.
L'homme dormait, je lui tire donc une balle dans la tête, mais ...
D'un coup, un garde enfonce la porte et me tire à son tour une balle dans la tête ...
D'un coup alors que mon âme quitter mon corps je regarda d'un coup d’œil la personne qui me tira dessus...
Je ne distinguer pas son visage,je ne ressentais presque plus rien j’entendais quelques voix je regarda par la porte mon employeur entra, je compris alors que c'était un piège pour me tuer...
Puis après plus rien...
Peu de temps après une silhouette blanche me pris la main et me tira ... Après plus rien ...

"Ma vie dans le nouveau monde ?"
Je suis né avec comme père un démon et comme mère, une humaine.
Ils vivaient dans un village de démons.
"Comment?"
Oui, ma mère était plutôt appréciée dans le village, mais malheureusement pas par tous...
Eh oui, un jour, des démons du village se regroupèrent, des démons qui pensaient plus à la religion qu'autre chose, comme dis dans la religion des démons, un humain et un démon ne peuvent pas allez ensemble...
Donc un soir les démons ont décidé d'attaquer ma maison.
Mon père s'est donc sacrifié, pour bloquer le chemin des autres démons pour que ma mère puisse s'enfuir.
"Comment? Où étais-je ? Dans le ventre de ma mère."

Après des heures à fuir dans la forêt ma mère tomba alors sur une cabane près d'un lac, un démon y habitait au départ ma mère était méfiante, mais avec un peu de temps, elle commençait à aimer Ar-gor, "Ah oui Pardon!"...Il s'appelait Ar-gor ! Un démon très gentil, même si c'était un vieux démon.
Un démon avec une apparence fortement humaine sauf des yeux rouges et une queue.Il est très fort aux jeux de stratégie, il est aussi pêcheur, il vend son poisson au marché...
Ar-gor prit soin de nous, ma mère lui raconta toute l'histoire, il décida alors de nous accueillir chez lui, ma mère resta une dizaine de jours, mais peu de temps après.
Ma mère accoucha quelques jours après.
Mais après mon accouchement ma mère mourut.
A cause des contions médicales ... pas très propres...
"Comment je peux savoir toute cette histoire ?"
Ar-gor m'a raconté toute l'histoire que ma mère lui avait raconté auparavant.

Ar-gor prit soin de moi, pendant toute mon enfance, à mes 15 ans, il m'apprit la Magie d'Invocation, à 18 ans, il me raconta toute cette histoire, m'offrir un métier, pêcheur, je décidai alors d'aller à l'aventure ...

•••

Dernière édition par Cergor Bermonde le Lun 19 Juin 2017 - 19:57, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2053
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniLun 15 Mai 2017 - 21:19

Hellow Cergor et bienvenue parmi nous ! ♥

Quelques petits points me chiffonnent sur ta présentation, que j'aimerais que tu rectifies :

* Déjà il y a beaucoup de fautes. On ne demande pas que ce soit parfait (on est pas des profs ;) ) mais il faudrait en enlever une partie quand même. Si tu as du mal avec la grammaire et l'orthographe, je te conseille de passer ta présentation sur Scribens, qui est un outil en ligne pour corriger les fautes o/

* Ton histoire ... elle est très basique. Quelques détails de plus ne seraient pas un luxe, notamment sur sa vie sur Tsuki's World. En plus, il manque le passage clé : le moment où ton personnage est mort et voit une silhouette blanche (La Déesse) et renaît en lui prenant la main.

* Ton personnage a 20 ans et ne va ni à l'école, ni ne travaille ? N'a pas d'endroit où vivre ? Il faudrait lui trouver quelque chose quand même sinon il sera juste sdf ._.

* Il faut faire 150 mots pour le pouvoir, et aussi 150 mots pour les capacités o/

Nous discutons de ton pouvoir et de tes stats en attendant que tu aies fait les modifications ~

Si tu as besoin Shio, Mary et moi sommes disponibles sur cb et par mp o/

Bon courage !

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Cergor BermondeMar 16 Mai 2017 - 17:43

Voila les modifications ^^

•••

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniVen 19 Mai 2017 - 19:56

Coucou !

Je suis vraiment désolée mais il y a encore trop de fautes :/ Je te suggère de repasser ta présentation au correcteur ou éventuellement de demander de l'aide à un membre du staff (oui, même moi ;) ) pour rendre cela plus lisible.

Concernant ton pouvoir, nous en discutons entre nous en attendant que tu aies corrigé ta prez' ~

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Cergor BermondeSam 20 Mai 2017 - 11:27

Voilà, j'ai fini ...
Bon s'il y a encore trop des fautes, je vais te demander de corriger ...
s'il te plaît

•••

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 21 Mai 2017 - 16:46

Maintenant que ta fiche est corrigée ... la question de ton pouvoir !

Peux-tu nous donner des précisions sur l'usage du sang de ton personnage ?
- Est-ce qu'il invoque le feu sur tout ce que touche son sang ?
- Est-ce que son sang est inflammable ?
- Pourquoi parler d'autres "magies de sang" si ça ne concerne pas ton personnage ? Seul le pouvoir de Cergor peut être décrit è.é
- Peux-tu nous donner des exemples d'usage de ton pouvoir, qu'on puisse mieux comprendre comment tu veux l'utiliser ?

Merci ~

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Cergor BermondeDim 21 Mai 2017 - 17:41

C'est bon :D

•••

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMar 23 Mai 2017 - 20:00

Hellow mon p'tit Cerg !

Désolée, mauvaise nouvelle : on a besoin de mieux comprendre ton pouvoir. Et de toutes façons certaines choses seront à modifier.

* Pouvoir du sang ... ou pouvoir du feu ? => A moins que le sang du perso soit inflammable (ce qui est ma théorie en te lisant), quel est l'intérêt de se couper pour utiliser du feu ? Plutôt que de maîtriser du feu directement ? 'o'
* Un personnage qui s'affaiblit mais ne prends pas soin de sa santé ? => se couper, c'est perdre du sang. Cela induit des effets secondaires (nausée, vertige, maux de tête, faiblesse générale, désorientation, système immunitaire faible ...) dont tu ne parles pas, mais qui en plus ne vont pas du tout avec la santé générale de ton personnage (dort peu, donc n'a pas de hauts niveau d'énergie, et ne fait pas de sport donc n'optimise pas ses réserves d'énergie).
* Demi-démon ? => Dans ce cas les objets saints/Sacrés/bénis devraient lui faire moyennement des dégâts (tu indiques que ça le blesse énormément).

De plus la fin de ton histoire est un peu embrouillée. Pourrais-tu la réécrire de façon plus claire ?

Concernant ton pouvoir, pourrais-tu vraiment nous expliquer avec des détails ce qu'il en est ? Pas juste une phrase ou quelques mots ...

Merci et bon courage ~

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Cergor BermondeSam 27 Mai 2017 - 22:14

Voila les modifications

•••

Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 28 Mai 2017 - 10:55

Hey ! Désolée pour le temps que prends ta validation ;-;

- J'ai remarqué des fautes piquant les yeux, ça serait bien de les corriger (du moins les plus grosses) o/

Citation :
Il ne ressent plus la douleur, car heureusement Cergor a hériter d'une spécificité des démons ne pas ressentir la douleur
Les démons peuvent ressentir la douleur, ils sont juste plus résistant face à cette dernière que d'autres races (heureusement d'ailleurs qu'ils peuvent la ressentir)

- Si tu veux que ton personnage enflamme un objet, ce dernier devra placer le pentacle sur l'objet en question o/ Par contre, j'ai un peu de mal à voir comment tu pourrais lancer le feu comme une balle :') Aussi, a-t-il des temps de repos entre chaque utilisation ? Une limite d'utilisation maximum par jour ?

- J'ai aussi remarqué que, parmi toutes les modifications demandées par Lilà, presque aucune n'a été faite ; or, en l'absence de ces modifications (manque de détails, de limites de pouvoir, et de cohérence générale entre ton perso, son pouvoir et ses capacités) nous ne pourrons pas valider ton personnage ...
Ou alors je dois changer mes lunettes

N'ai pas peur de demander de l'aide, nous sommes là pour ça ! :)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Cergor BermondeDim 28 Mai 2017 - 14:18

Faudrait qu'on m'explique un truc quand je demande de l'aide personne me répond, mais tout le monde me dit : "on peu t'aider" --'

"Maintenant que ta fiche est corrigée ... "

Les limites : "Après il y a une limite, le sang n'est pas infini, il peut prendre plusieurs heures voir jours a régénéré."

"Il ne ressent plus la douleur, car heureusement Cergor a hériter d'une spécificité des démons ne pas ressentir la douleur"
corriger

•••

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Cergor BermondeMar 30 Mai 2017 - 16:37

Hum...

•••

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMar 30 Mai 2017 - 18:27

Bonjour Cergor,

La limite que tu as indiquée n'est pas suffisante.
Nous souhaitons que tu indiques clairement combien de fois ton personnage peut utiliser son pouvoir par jour.

Ensuite, Shio t'a demandé de modifier ceci : "Si tu veux que ton personnage enflamme un objet, ce dernier devra placer le pentacle sur l'objet en question o/ Par contre, j'ai un peu de mal à voir comment tu pourrais lancer le feu comme une balle :')" et, comme je te l'ai dit, tu ne pourras pas faire tout ce que tu veux avec le feu invoqué, il faudra choisir une ou deux utilisations courante du feu.

Concernant la santé générale de ton personnage, je t'ai demandé de modifier le fait qu'il dorme peu et ne fasse pas de sport, parce que cela ne va pas avec le fait qu'il s'affaiblisse volontairement pour utiliser sa magie. Ou alors, c'est que tu fais exprès de le rendre de plus en plus faible à la longue.

Pour l'histoire : le père de Cergor a été tué par des démons, qui se sont retournés contre sa mère, mais elle se réfugie chez un autre démon inconnu pour accoucher et mourir peu de temps après ? J'ai du mal à trouver la cohérence.

Enfin, la partie que tu as édité à de multiples reprises comporte des fautes assez importantes à corriger.

Oh, et j'allais oublier, mais cela me semble particulièrement important :
Cergor Bermonde a écrit:
Faudrait qu'on m'explique un truc quand je demande de l'aide personne me répond, mais tout le monde me dit : "on peu t'aider" --'

Je tiens à te rappeler que nous essayons de t'aider sur ta présentation depuis le 15 Mai.
J'ai par exemple accepté de corriger une partie de tes fautes. Chaque question qui t'a été posée, chaque demande de notre part a pour but de t'aider à mieux l'écrire.
Sur la ChatBox, de nombreux autres membres ont essayé de t'aider (Ren Hellsing, Sarusa, Kimura Hirose, mais aussi Shio et moi, pour n'en citer qu'une partie). Qu'il s'agisse de t'aider à trouver un autre nom de pouvoir, ou à mieux expliquer le pouvoir de ton personnage, mieux délimiter ses capacités etc, nous avons tous répondu à tes questions quand tu les as posées. (si nos réponses ne te satisfont pas en revanche, ce n'est pas notre faute.)
Alors je te prierai de bien vouloir respecter les efforts des autres et ne pas dire "personne ne me répond" c'est très vexant pour tous ceux qui essayent de t'aider.
Enfin je me permets de te rappeler que c'est ton personnage, que tu dois écrire. Ce ne sont pas aux autres de te donner une réponse toute faite, mais juste t'aider à trouver.

Encore une fois, nous ne faisons pas exprès de t'embêter et souhaitons vraiment pouvoir valider ton personnage, mais ce ne sera pas le cas tant qu'il restera autant de choses importantes à corriger (et ne faire qu'une modification sur toutes celles demandées ne suffit pas).

Bon courage pour le reste des modifications, et nous restons disponibles si besoin o/

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Cergor BermondeSam 3 Juin 2017 - 21:51

Voilà, j'ai fini ...

•••

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 4 Juin 2017 - 12:34

Bonjour Cergor,

Ta fiche est postée ici depuis le 14 mai et nous n’avons eu de cesse d’essayer de te faire faire les modifications nécessaires à ta validation.

Malgré tout, tu continues à n’en faire qu’une partie et ignorer celles qui te sont demandées depuis maintenant plusieurs semaines.

Voici les modifications manquantes à ce jour :

Lilà Inyoni a écrit:
Nous souhaitons que tu indiques clairement combien de fois ton personnage peut utiliser son pouvoir par jour.
Cette modification n'a pas été faite.
(Ex: Monsieur X ne peut utiliser son pouvoir que 2 fois par jour pendant 20 minutes avec un temps de repos de 5 heures entre chaque utilisation)

Lilà Inyoni a écrit:
Concernant la santé générale de ton personnage, je t'ai demandé de modifier le fait qu'il dorme peu et ne fasse pas de sport, parce que cela ne va pas avec le fait qu'il s'affaiblisse volontairement pour utiliser sa magie. Ou alors, c'est que tu fais exprès de le rendre de plus en plus faible à la longue.
Cette modification n'a pas été effectuée, ou du moins, tu n'as pas confirmé la supposition que j’ai faite.

Lilà Inyoni a écrit:
comme je te l'ai dit, tu ne pourras pas faire tout ce que tu veux avec le feu invoqué, il faudra choisir une ou deux utilisations courante du feu.
Cette modification n’a pas non plus été faite alors que tu as bien marqué qu’il faut placer le pentacle sur un objet pour l’enflammer.

Par ailleurs tu n’as pas du tout pris en compte les remarques qui t’ont été faites sur l’histoire de Cergor, qu’il s’agisse du fait que la mère du personnage se réfugie directement chez un démon (lui donner une apparence humaine ne suffit pas, aucun démon ne ressemble trait pour trait à un humain, ils ont des attributs spécifiques comme les ailes/les yeux rouges/les cornes etc), du manque de détails sur sa vie (à partir de sa naissance sur TW) ou du fait que la façon dont c’est écrit donne l’impression que ton personnage était déjà né quand l’attaque s’est produite alors qu’en réalité ce n’est pas le cas.

Enfin, chaque édition de ta part apporte de nouvelles fautes aux parties modifiées, que tu ne corriges pas alors que cela t’est demandé depuis le début.

Ces modifications t’ont été demandées par Shio, l’administratrice et fondatrice du forum, et Lilà, la modératrice.

De fait, et tant que tu n’auras pas effectué toutes les modifications demandées, le staff ne passera plus vérifier ta présentation.

Tu es le bienvenu sur la ChatBox mais tant que ces modifications ne seront pas faites, le staff présent se réserve le droit de t’aider ou non si tu le demande.
Les membres du forum peuvent évidemment passer sur ta présentation pour essayer de t’aider, mais nous ne passerons qu’une fois que tu auras fait tout ce qui t’es demandé, contrairement à toutes les fois précédentes.

Bon courage et bonne continuation.

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Cergor BermondeJeu 8 Juin 2017 - 21:35

Hum...hum... Problème numéro 1 ! OK la modif n'a pas été faite , 2 hum je note , Une personne
Qui fait une prez qui dit qu'il maîtrise le feu vous n'allez pas lui dire de faire moins de chose pour son pouvoir ! , Puis les fautes on ne peu pas demander à un aveugle de voir , j'ai de gros problèmes avec la conjugaison, ce n'est pas en s'acharnent sur moi que je vais y arriver , puis franchement pas super cool mais bon ... Je fais de mon mieux mais bon en quelque mot : je trouve sa plutôt idiot de laisser quelqu'un qui a besoin d'aide seul , Oui j'ai eu de l'aide mais j'ai toujours les même problème gros problèmes , mais bon franchement pas cool pas cool du tout ! Puis franchement sa ma gaver je pense qu'il y a de grande chance que je quitte se forum ! Bref j'ai pas envie de me répéter , sa m'énerve
Race : Humain
Pouvoir : Aucun
Habitat : Académie Seïka
Métier : Concierge
Soras : 64
Avatar utilisé : sky higt survival est le nom du manga. Son nom réel Masque de Sniper
Couleur de dialogue : > Moi [color=#6633ff]

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 60/40/00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ferberon CarsaJeu 8 Juin 2017 - 22:37

Coucou Cergor,

Je poste pour dire ce que je pense personnellement. Tu fais ta victime, car on te demande de corriger tes fautes. Personnellement, j'ai eu de grosses difficultés en orthographe plus jeune et aujourd'hui encore. Cependant, je fais des efforts au maximum. En se relisant sérieusement plusieurs fois, on trouve toujours des fautes, surtout que certaine sont évidente :
"Cergor utilise sont sang"
Tu as une faute ici. Tu mélanges le verbe être "sont" et la possession "son". Il faut te demander si Cergor utilise le sang qu'il possède.

Pour aider,tu en auras pour 5-10 minutes:

"2 hum je note , Une personne qui fait une prez qui dit qu'il maîtrise le feu vous n'allez pas lui dire de faire moins de chose pour son pouvoir !"
Si je comprends bien, tu reproches que l'on te bride ton pouvoir, mais c'est normal. On ne veut pas qu'un personnage puisse faire n'importer quoi. Tu ne seras pas dieu, il est donc normal que ton pouvoir soi limité. Tous les membres ont dû faire avec eux aussi.

"Je trouve sa plutôt idiot de laisser quelqu'un qui a besoin d'aide seul"
Personnellement si tu étais venu sur la CB et que tu me posais gentiment la question si telle ou tel chose s’écrivaient de cette manière. Je t'aurais gentiment répondu, mais il est normal que les gens n'est pas envie de corriger toute ta copie si toi, tu n'as pas fait suffisamment d'effort.

"Puis franchement sa ma gaver je pense qu'il y a de grande chance que je quitte se forum ! Bref j'ai pas envie de me répéter , sa m'énerve"
J'ai rien à rajouté à part que j’espère que tu te rends compte que dire aux autres que l'on t’énerve n’arrangera pas les choses. Si tu veux tenter sur d'autres forums, je te souhaite de réussir. Mais sache qu'ils seront aussi à cheval sur l'orthographe et sur les capacités de ton personnage.

Petit conseille comme à la base, on écrit ici pour ça. Je pense que tu ferais mieux de demander à ton entourage, comme tes parents s'ils peuvent lire ce que tu as écrit et t'aider à corriger. Je suis sûr qu'ils t'aideront et te diront pourquoi tu as tel ou tel faute. Ça te servira ici, mais aussi dans la vie de tous les jours. Car comme je te l'ai dit, tu fais de grosses fautes qu'il faut absolument apprendre à éviter. Oui, pour être sur un forum RP il ne faut pas être Mr. Poil dans la main. Pour terminer sur une note plus douce,
"Tu es le bienvenu sur la ChatBox mais tant que ces modifications ne seront pas faites, le staff présent se réserve le droit de t’aider ou non si tu le demande."
Spoiler:

Cette phrase veut dire que si tu prends ton courage à deux mains (et ton clavier aussi) et que tu cherches à corriger tes fautes, tu seras aidé par les gens dans la CB. Personne ne veut aider un râleur et je pense que tu comprends.

Bonne chance pour les modifications que Lilà a demandées.

•••

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Cergor BermondeJeu 8 Juin 2017 - 22:53

Désolée mais j'ai écrit sur un coup de tête
Juste "Personnellement, j'ai eu de grosses difficultés en orthographe" on ne fonctionne pas pareil

•••

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Cergor BermondeJeu 8 Juin 2017 - 22:59

Afk pendant 1 semaines ! Désoler !

•••

Race : Ω Démon
Pouvoir : Ω Hand Of The Devil || Capacité: Porter, supporter de lourdes charges (Force)
Habitat : Ω Maison dans le Nouveau Quartier
Métier : Ω Mercenaire / Garde Du Corps / Paladin
Soras : 145
Avatar utilisé : Ω Euh... Tiens, l'image. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495741188-sarrender-please.jpeg || Gabriel Belmont - Castlevania
Autre(s) compte(s) : Ω Ren Hellsing.
Couleur de dialogue : Ω #40078d

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 70/50/30
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Sarrender Aidoïn KanoorthVen 9 Juin 2017 - 12:20

Alors alors... Calmons le jeu les enfants. Tout le monde fait des fautes. (Ferberon, j'avais tellement envie de corriger tes fautes, mais je me retiens, promis ) On demande de faire attention aux fautes les plus horribles. On ne demande pas à ce que tu sois un parfait petit ange de l'orthographe non plus.

Ahem. Si je puis rajouter autre chose, Cergor, évite les Double Posts. En effet, il existe un magnifique outil qui s'appelle éditer et qui se trouve à droite d'un de tes posts.

Comme dit dans le règlement:
La Déesse a écrit:
• Evite de faire des doubles-posts ou de flooder partout. Tu as la fonction "éditer" qui existe en haut à droite et tu peux flooder autant que tu veux dans la partie adéquate (uniquement visible aux membres).

Voilà, j'espère que les modifications se passeront bien, je passerais de temps en temps pour vérifier tout cela. A dans une semaine ! \o/

•••

This is over. #40078D

Sarrender's Theme

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Cergor BermondeLun 19 Juin 2017 - 19:58

Voila les modifications.
Si quelqu'un pourrait me dire ce qui ne pourrais pas allez ou me dire les améliorations que je peu faire , je serai très reconnaissant... Merci !

•••

Race : Ange
Pouvoir : Clairvoyance
Habitat : La capitale
Métier : Mercenaire (temps partiel)
Soras : 33
Avatar utilisé : C'est moi qui l'ai dessiné,le personnage m'appartiens :3
Couleur de dialogue : #CC6666

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/20/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaSam 24 Juin 2017 - 23:18

Bonjour Cergor !  

Malheureusement, plusieurs modifications demandées par le staff n'ont pas été effctuées.. Je te prie de bien vouloir lire jusqu'à la fin pour le bien de ta fiche. Voici donc une liste :

-Nous souhaitons que tu indiques clairement combien de fois ton personnage peut utiliser son pouvoir par jour.  

En effet, il faut préciser exactement le nombre de fois que son pouvoir est utilisable par jour. Si l'on venait à compter avec les temps de cooldown, il peut utiliser son pouvoir entre 6 et 8 fois. (Sur une échelle de 24h donc)  

-Comme je te l'ai dit, tu ne pourras pas faire tout ce que tu veux avec le feu invoqué, il faudra choisir une ou deux utilisations courante du feu.  

En ce qui concerne ton pouvoir, il faudra spécifier deux utilisations.
" Le pentacle invoque du feu, que Cergor peut ensuite manier à sa guise (le lancer comme une balle, le placer sur un objet comme, une épée, qui va alors brûler l'ennemi si l'épée touche un ennemi)"

Donc tes deux utilisations du feu seront lancer une balle de feu, et enflammer un objet, comme tu y fait allusion ici aussi :
"Pour enflammer un objet, il faut faire le pentacle de sang sur l'objet en question.
Cergor peut faire des boules de feu et enflammer sa dague pour attaquer avec ..."

Par contre, évite les répétitions, ça peut porter à confusion, ce serait bien d'écrire ce qui est énoncé ci-dessus en un seul paragraphe.

-Par ailleurs tu n’as pas du tout pris en compte les remarques qui t’ont été faites sur l’histoire de Cergor, qu’il s’agisse du fait que la mère du personnage se réfugie directement chez un démon (lui donner une apparence humaine ne suffit pas, aucun démon ne ressemble trait pour trait à un humain, ils ont des attributs spécifiques comme les ailes/les yeux rouges/les cornes etc), du manque de détails sur sa vie (à partir de sa naissance sur TW) ou du fait que la façon dont c’est écrit donne l’impression que ton personnage était déjà né quand l’attaque s’est produite alors qu’en réalité ce n’est pas le cas.    

Voici donc où se pose le problème :  
"Je suis avec comme père un démon et comme mère une humaine."  
Et :  
""Comment? Où étais-je ? Dans le ventre de ma mère.""  
Mais aussi :  
"Ar-gor prit soin de nous, ma mère lui raconta toute l'histoire, il décida alors de nous accueillir chez lui, ma mère resta une dizaines de jours mais peu de temps après.  
Ma mère accoucha quelques jours après." (à part si tu prends toujours en considération que Cergor est dans le ventre de sa mère pour le "nous" ?)

Ces phrases-là ne concordent pas, tu avais dit que ton personnage était né dans le village, mais peu après tu dis qu'elle accouche dans la cabane du pêcheur. C'est un faux-raccord. Ce serait donc bien de supprimer la première phrase et de dire que la mère avait porté d'un enfant de la part d'un démon dans le village.
Aussi, elle se fait accueillir chez un démon et en est consentante, même si la race de ce dernier a tué son conjoint ? Elle est censée avoir peur au début, hésiter, vouloir s'attaquer à lui dans un premier temps ? Il faudra logiquement préciser sa réaction.

Voilà, c'est tout pour les modifications, bonne chance pour la suite !

•••

Modo stagiaire ~

All hail to the queen of cuteness.

Cergor Bermonde [Humain/Démon] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1