Partagez| .

►Aeeryn : Présentation d'une androgyne◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMar 16 Mai 2017 - 18:28

>> Léna Aeeryn
>> Le perso' en bref• Nom : Léna
• Prénom(s) : Aeeryn
• Surnom(s) : Ne possède pas encore de surnoms
• Race : Humaine
• Pouvoir : Excepté humains ainsi que les personnages ne maîtrisant pas la magie
• Taille : 1 mètre 67
• Métier : Etudiante et est aussi à mi-temps serveuse dans une petit café
• Habitat : Dans le dortoir des filles
• Inventaire : Ne possède aucun bien matériel
• Autres : -

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Marine !
• Comment as-tu débarqué ici ? : En recherchant une plateforme sympa pour faire du RP en s'amusant ! :3
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Il y a encoe des petits trucs que je ne comprends pas, ou des fois je bug sur certaines choses avant de les trouver (comme le bouton "nouveau topic") mais sinon, ce forum est génial ! J'ai envie de détailler mais je le ferais autre part !
• Avatar utilisé : Je ne sais pas du tout !
• Code du règlement : Lilà a remplacé le code par un cookie ♥
image prez
>> La beauté de l'âme l'emporte toujours sur le physique.

Caractère
Aeeryn a la particularité d'être d'une sagesse exemplaire, elle porte très souvent un regard ouvert sur le monde grâce à son intelligence et ne comprend réellement pas les réformes strictes qui lui ont été imposées dès sa naissance. Malgré tout, et contre toute attente, ces barrières qui lui ont interdit la liberté de s'exprimer ont fait d'elle une personne renfermée. Elle aime dialoguer avec les personnes qui s'adressent à elles mais souvent, par pur réflexe de ne pas se faire attraper par les lois, elle cache ses sentiments ainsi que ses émotions.

Aeeryn est aussi une personne qui aime apprendre et s'intéresse énormément aux coutumes anciennes qui avaient été crées avant cette dictature mondiale. Elle aime noter tout ce qu'elle apprend sur la Terre d'Avant qui bien sûr a disparu ainsi que tous les ouvrages qui relataient de ce sujet.

Son caractère assez têtu lui permettra alors de se rebeller contre ce monde qui ne lui plaisait pas. Elle a toujours eut un certain intérêt pour les vêtements dits pour les personnes de sexe masculin ou qui allaient pour tout le monde. Elle n'aime pas être ragé dans une catégorie de personnes pré-définis.
Physique
Peu soucieuse de son apparence, elle s'habillait avec des vêtements qui aplatissaient encore plus qu'elle ne l'était déjà sa faible poitrine. Ses lunettes grandes et rondes lui donnaient un petit d'Harry Potter comme ses amis lui faisaient souvent remarquer.

Elle se teintait les cheveux d'un blanc semblable à la porcelaine qui laissait deviner sa personnalité calme. Calme comme les flocons de neige qui venait se blottir sur ses cheveux emmêlés et très courts un soir d'hiver.

Sa peau pâle, elle, était maculée de tatouages qu'elle s'était faits à ses dix-huit ans pour militer contre cette dictature insupportable.
Ses yeux étaient, eux, d'une banalité sans pareil pour ne pas dire marron clair.

Son allure était vive et féline et elle savait se battre depuis sa plus tendre enfance ce qui lui avait été favorable lors des mêlées générales pour anéantir ce système démoniaque.

Mais ce qui définirait le plus son physique c'est le fait qu'elle ressemble à un garçon comme jamais. Ses cheveux courts, sa tenue, son allure et ses vêtements trompent les gens pour qu'il ne sache pas si Aeeryn était une fille ou un garçon. Sa voix, est assez mixte et sa beauté simpliste fait alors d'elle, toute sa personalité.

Pouvoir & capacités
• Stats : 38/52/0

• Capacités :Son allure légère et sa souplesse lui permettent de se déplacer d'une vitesse assez rapide qui sont des qualités qu'elle avait apprises en échappant à son frère qui voulait la frapper pour des raisons évidentes de vols répétitifs de caleçons. Souvent, elle s'entraîne en frappant le sac de frappe -digne des meilleurs boxeurs- qui se trouvait dans le garage de leur maison, bien caché pour être à l'abris des regards indiscrets comme le disait si bien leur mère. Aeeryn est aussi une femme qui sait endurer la douleur, après s'être fait une petite montagne de tatouages sur son corps dans des endroits recouverts de nerfs, elle sait résister quelque peu à la douleur, mais les coups qu'elle recevra le jour de sa mort lui seront fatal, l'entraînant dans le monde de Tsuki's World. Ses cheveux courts n'ont pas besoin d'être attachés constamment et ne la gêne nullement lorsqu'elle se bat contre quelqu'un sur Terre.

Histoire
Tiré du journal intime de Léna Aeeryn, âgée de 15 ans.

Partie n°354

Les grandes personnes défilaient devant moi, enfin moi, c'était plutôt la fenêtre de ma chambre qui donnait directement devant la fenêtre de ma chambre. De là, je pouvais voir de grands panneaux et une multitude de gens crier, tandis que d'autres mettaient le feu aux poubelles, aux voitures et tout ce qui leur tombaient sous la main. Les gens formaient des gestes que maman m'avait interdit de reproduire. Vous savez, celui avec le doigt du milieu ! Ils portaient un symbole bizarre qui d'après ce que m'avait expliqué maman représentait la liberté et l'espoir afin de se souvenir qu'un jour nous avons été libres et heureux dans un monde où nous faisions ce que bon nous semblait !

Un de mes longs cheveux bruns me chatouilla la narine, ce qui me fit éternuer. Et le temps d'un éternuement, tout bascula. Des centaines de personnes armées se mirent à leur tirer dessus pour leur ôter définitivement la vie. Les panneaux ont été déchirés, démantelés, détruits de telle sorte à faire comprendre que quiconque essaierait de reproduire cette manifestation, serait anéantit et éliminé de la surface de cette terre.

J'en perdais le souffle en voyant le sang des personnes atteintes de violents coups se glisser entre les feuilles mortes de l'automne qui arrivait à grand pas. Les cris désespérés de ces pauvres victimes cherchant simplement à fuir ce massacre étaient tellement perçants que mon sang se glaçait rapidement. Parmi eux, mon ami Zac que j'avais aperçu défiler avec sa famille et que j'affectionnais particulièrement. Il était roux et ses yeux d'un vert incroyables me faisaient toujours rougir lorsqu'il reflétait le bonheur, la joie.

Et ça me déchirait plus tard, le cœur lorsque je finis par apprendre que personnes n'avait survécu à ce retournement de situation à part quelques personnes qui furent torturés pour lâcher le nom des personnes qui avaient organisés cette révolte insensée.

Ce jour-là, je venais d'avoir dix ans mais je n'avais rien compris aux sentiments qu'ils avaient pu ressentir. Aujourd'hui, j'en ai dix-neuf mais je comprenais la haine qui les habitait.

[/b]

Je fixais mon frère qui pleurait toutes les larmes de son corps en me tenant fermement dans ses bras. Il avait toujours été plus robuste que moi et c'est grâce à cette force qu'il avait pu venir à mon secours lorsqu'un de ces policiers armés tentait de me tuer. Il compressait du mieux qu'il pouvait la balle qui avait atterrit dans une de mes artères vitales situé au niveau de mon ventre. Ça me faisait un mal de chien et je savais que je mourrai dans les instants à venir. Je m'en voudrais toute mon existence pour ne pas avoir su trouver les mots à l'instant où mon souffle s'éteignait et que je ne put dire à mon frère combien je l'aimais, combien je tenais à lui et que je voulais juste le voir heureux.

C'était la dernière fois que je voyais son visage larmoyant, qui hurlait de tristesse face à la mort de sa petite soeur. La dernière fois que je fus sur Terre. La dernière fois que je pourrais militer contre cette organisation barbare. La dernière fois que je pourrais manger le délicieux crumble aux pommes de ma mère. Et la toute dernière fois où je vivrais.

Mais j'avais tort. C'est... Ce moment fut intense. Petite, j'ai toujours cru que la mort était une personne effrayante avec sa grande faux et l'aura sinistre qui l'entourait. Mais c'est avec une douceur incomparable que cette jeune adolescente me prenait la main pour m'emmener dans un monde nouveau. Il n'y avait que cette immensité de blanc qui m'engloutissait puis plus rien.

Lorsque je me réveillais, mes sentiments étaient un peu embrouillés et j'avais un énorme mal de tête. Je bâillai fortement, et me relevais doucement. Alors c'était ça le Paradis ? Je souriais tristement, parce que finalement, j'étais seule. Peut-être que dans quelques années, ils me rejoindraient...

Debout sous un énorme pommier, les rayons du soleil me chatouillaient la nuque et je me rappelais alors de la chaleur de mon frère sur mon corps, de ma mère qui me berçait dans ses bras lorsque j'étais triste ou lorsque je jouais à cache-cache avec mon père dans la maison. Il fallait que je me ressaisisse et ce n'était pas en me lamentant sur mon sort que j'allais devenir plus forte.

Je regardais au loin, et aperçus une flore étonnante avec des merveilles de la nature qui me faisait du bien. Je soufflais alors un bon coup et me mise à chercher de la civilisation.
Plus tard, j'appris que non seulement ce n'était pas le Paradis, mais Tsuki's World, mais qu'en plus, je me trouvais dans un roman fantastique digne des plus grands écrivains !

Dernière édition par Aeeryn le Dim 21 Mai 2017 - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 19 Mai 2017 - 19:40

Bienvenue parmi nous !

Je n'ai pas grand-chose à dire sur ta fiche, sinon quelques détails dans l'histoire :
- ton personnage a-t-il été un rebelle sur Terre ? Si non, il faudra le mettre sur la fiche o/
- Il faudra aussi mentionner le passage avec la silhouette blanche à la mort du personnage (cf contexte) ~
- Que se passe-t-il lorsque ton personnage arrive sur Tsuki's World ? Il recommence toute sa vie ? Il la reprends là où elle s'est arrêtée ? Il faudrait développer ça ~

Courage pour les modifications ! :3
Invité
InvitéSam 20 Mai 2017 - 11:29

Modifications faites ! J'espère que ça ne perturbe par trop le contexte et j'ai essayé de faire mon mieux pour coller avec out ça, enfin bref...

Vuala ! :3
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 21 Mai 2017 - 13:38

Comme je n'ai rien à redire de mon côté, je te donne mon accord pour la validation ! Il faudra cependant attendre l'accord d'un autre membre du staff pour être validé ~
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 21 Mai 2017 - 14:51

Hellow miss ! Et bienvenue parmi nous !

Quelques petites choses me chiffonnent :

* Il manque le code règlement ~

* Ton personnage a 19 ans mais ni métier (pas même étudiante à l'Académie) ni endroit pour vivre ? C'est une sdf ?

Et n'oublie pas d'activer ta feuille de personnage et de compléter ton profil si tu ne l'as pas déjà fait ! o/

•••

~ Modératrice ~

Invité
InvitéDim 21 Mai 2017 - 16:06

Modifications faites ! Et pour les fiches j'y vais de ce pas ! :3
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 21 Mai 2017 - 16:16

Dans ce cas ...

Validée !
>> Par Lilà - Félicitations ! Ca mérite bien un cookie ♥

Félicitation, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !

•••

~ Modératrice ~

Contenu sponsorisé

►Aeeryn : Présentation d'une androgyne◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1