Petites questions si vous le voulez bien =) ( un poil long désolé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Démon
Pouvoir : Béhémopholie
Habitat : Cabane en bois
Métier : Herboriste
Soras : 36

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 40/60/20
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShiroMar 23 Mai 2017 - 0:36

Bien le bonjour ( ou le bonsoir vu l'heure ) !

Cela fait déjà plusieurs jours que je parcours ce forum avec intérêt, lisant par-ci par-là les rps de chacun ainsi que tous les sujets sur l'univers ( qui je dois l'avouer m'inspire bien ^^ ) et j'ai comme qui dirait l'envie de venir jouer en votre compagnie ( il faut dire aussi que le design est vraiment sympa, chapeau bas à celui ou celle qui l'a codé ^^ ).

Le truc, c'est qu'a force de cogiter sur un éventuel personnage hé ben, j'aimerais bien le jouer maintenant XD pour cela, j'aurais quelque petites questions à vous poser ( histoire de m'éclairer un peu et voir si ce que j'ai déjà réfléchis est viable, or not ) :

1 : La réincarnation par la déesse se fait après la mort sur terre dans une activité pour une résistance contre un régime totalitaire : à t'on la liberté de décrire ce régime et d'en inventer certaines parties ? Pour ce qui est de la deuxième vie : est-ce simplement un "changement de corps" ( du coup, notre personnage garde l'ensemble de ces souvenirs et son potentiel âge ) ou bien une vraie renaissance avec un reboot complet ? ( Cette question me vient notamment par ce qui est précisé dans le background des demi-dieux je cite "
Les non-natifs "destinés" à devenir des demi-dieux recommencent leur vie du début : comme tu t'en doutes, tu ne peux pas arriver dans un nouveau monde et être à moitié dieu comme ça : il faut bien que ta part divine sorte de quelque part" après réflexion, j'ai un doute sur le fait du " recommencer au début "

2 : Pour ce qui concerne les hybrides, j'aimerais savoir le potentiel de la métamorphose, je m'explique : le personnage qui se métamorphose en l'animal dont il à les gênes conserve l'ensemble de ces facultés intellectuels ou bien est-il affecté par sa part "animal" ? Par exemple, le personnage X qui est métamorphosé en chat peut-il agir toujours en temps que monsieur X et si oui un dialogue est-il possible avec d'autres joueurs sous cette forme ?

3 : Concernant les demi-dieux : Le pouvoir peut-il justement être une métamorphose ? ( je dois avouer qu'une réponse positive orienterait rapidement mon choix ^^ )

4 : Je pense l'avoir remarqué au fil de mon exploration sur le site, mais : vous autorisez le multi rp ? Je suis habitué à ne faire qu'un rp à la fois ( considérant que mon personnage ne peut pas être à deux endroits en même temps ). Du coup, les joueurs sont libres sur le sujet ?

5 : Anciennement joueur sur un forum post apocalyptique ( pour pas faire de pub ^^ ), j'ai pris l'habitude d'un rp mature : attention, je n'ai pas dit que je faisais un rp déconseillé au mineur ^^ quand je dis mature, j'entends par là être assez cru dans mes descriptions ( en détaillant une scène macabre par exemple ) ou dans le langage de mon personnage ( insultes, iréspé etc ( sans propos raciste ou autre bien entendu je précise juste ^^ ).

6 : Autorisez vous les personnages au personnalités multiples ? ( avec des codes couleurs différentes pour chaque facette )
Voilà, je pense à l'instant présent avoir fait le tour, des choses me reviendront peut-être ( ou pas ), je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire, de potentiellement me répondre ( apparemment le staff ne mord pas XD ).

Arigatougozaimasu.

Ps :
Tsuki's Mag est une merveilleuse idée, j'ai été assez agréablement surpris par la qualité ^^ Franchement bravo à vous, on voit bien que vous vous donnez pour faire vivre ce forum ^^

Ps 2 : Bien entendu, je pose beaucoup de questions, mais je suis prêt à répondre aux vôtres si vous en avez hein ! Sur ce
Sayōnara !
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioJeu 25 Mai 2017 - 11:07

Bonjour !
Merci de t'intéresser au forum et merci beaucoup pour le compliment (j'ai tellement dû le rusher à la dernière minute, ce design ;_; ) *^*

1 : Oui on peut décrire librement le régime tant qu’il est totalitaire/dictatorial ; on préfère laisser libre les joueurs de ce côté-là (donc lâches-toi !)
La deuxième vie est un transfert d’âme : d’un corps humain vers une autre forme. Après à toi de choisir si c’est une forme qui correspond à ce qu’il était avant (par exemple une personne gentille avant qui deviendrait un ange) ou simplement une forme qui lui ouvrirait les portes d’une vie complètement nouvelle (un personne plutôt faible avant qui deviendrait un elfe athlétique par exemple), ou encore un copié/collé de son corps d'avant.
Enfin soit l’âme intègre directement le nouveau corps à l’âge de la mort, soit à l’état d’enfant à naître et les souvenirs reviennent au fur et à mesure etc, ce qui fait une intégration progressive, notamment dans le cas des demi-dieux (mais pas seulement, si tu souhaites faire un personnage issu de la famille d’un autre par exemple).

2 : A priori (au vu des interactions des hybrides présents), la métamorphose transforme complètement le personnage en animal ; ses instincts animaux dominent son esprit et il ne parle pas, mais il peut se souvenir de ce qu’il a fait une fois redevenu humain. Par exemple, un homme-chat sous sa forme animale ne pourra communiquer que comme un chat (si tu vois ce que je veux dire) o/

3 : Une seule métamorphose pour un demi-dieu, c’est trop peu à mon sens (autant faire un hybride) ; peut-être de multiples métamorphoses, dans une famille d’animaux par exemple (les félins, les ursidés, les poissons, que sais-je).

4 : Le multi-rp est autorisé, mais parce qu’ils ne se passent pas en même temps. D’où l’utilité d’un livre de vie par exemple, ou de garder un sorte d’historique rp de son personnage pour pouvoir éviter de faire que tout se produirait en même temps. C’est notamment utile pour éviter de bloquer ceux qui sont sur les rp à plusieurs (qui ont des rythmes de rp parfois très différents) et ne pourraient pas faire de rp à côté en attendant à cause d’une absence ou d’un retard d’un partenaire.
Nous considérons que les joueurs sont assez grands pour gérer le ou les personnage(s) qu'ils possèdent o/

5 : Evites quand même d'être trop cru(e) dans certaines descriptions, tu pourrais choquer les jeunes qui pourraient éventuellement lire ce que tu as écrit (le forum est tout public et les zones de RPs sont ouvertes aux invités). De même pour les insultes et autres gentillesses, n'en abuse pas trop non plus (je suis la première à en mettre dans la narration avec un de mes personnages) o/

6 : Un personnage aux multiples personnalités peut être fait (comme n'importe quelle autre maladie, quelle soit mentale, physique ou même chromosomique), mais il doit être solidement argumenté, cohérent et bien présenté. Nous serons exceptionnellement chi… exigeants lors de l’examen de la présentation à ce niveau, et plus encore si la dissociation de personnalités est due à un problème mental. On ne plaisante pas avec ces choses-là (surtout moi) ><
Je te conseille d'aller te renseigner avant de faire ce type de personnage o/

En espérant t'avoir éclairé.e ! :3

PS : Pour le Mag, merci beaucoup pour le compliment, ça nous va droit au coeur >///<

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShiroJeu 25 Mai 2017 - 12:25

Ohayô !

Merci beaucoup pour ces éclaircissements ça va grandement m'aider =) Promis, je ferais attention à mon langage ( sachant que j'ai vu qu'il y avait des personnes assez jeunes, je comprends mieux la prohibition XD ), enfin, je vais essayer =p

Pour ce qui est de la métamorphose ça va simplifier grandement mon idée, mais pour le coup, j'avais demandé si un demi-dieu pouvait se métamorphoser parce que je voulais à la base pourvoir faire en sorte que mon personnage puisse devenir une sorte de béhémoth ( grosse bébête pour le coup ^^ ), c'est pour cela qu'au vu de ce que j'aimerais en faire, je pensais qu'une seule transformation serait largement suffisante XD ( ah et je ne vois trop comment faire un hybride béhémoth en fait, sinon oui, je partirais plus sur un hybride ).
Par conséquent, j'aimerais savoir si cela était potentiellement possible ?

Concernant la multiple personnalité, je ne pense plus que cela soit viable au vu des réponses à mes précédentes questions, bien qu'a la base, je ne souhaitais pas vraiment en faire une maladie ( je connais un peu mon sujet ^^ )

Voilà voilà en attende de nouveau de vos réponses, je vais commencer de mon coté le début de mon bg ( histoire d'avoir un truc bien construit et qui me plaît surtout =p ) et je l'adapterais en fonction =p

Merci d'avance =D

Sayônara !

•••

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniJeu 25 Mai 2017 - 12:48

Hellow ~ A mon tour de répondre !

Le Béhémoth ... mh, divers angles d'approche concernant cette créature-là existent mais de notre point de vue ce serait plutôt ça :

Les demi-dieux étant issus de dieux, il faudrait que tu lui fasses un parent dieu qui lui aurait transmis le Béhémoth, or ... ça colle pas trop avec la créature en question, du moins à mon sens. Cela rapprocherait plus ton personnage d'un démon (le Béhémoth pouvant être une forme démoniaque par exemple) que d'un hybride, auquel cas passer d'une forme à l'autre serait le pouvoir principal du personnage (vu qu'il y gagnerait de la force, probablement un petit côté berserk et quelques centimètres etc).

N'hésite pas si tu as d'autres questions o/

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShiroJeu 25 Mai 2017 - 13:13

Je dois l'avouer, j'ai pas mal réfléchis à la question, je me suis un peu renseigné et effectivement, on peut considérer que le béhémoth serait plus " démoniaque " qu'autre chose ^^ pour ce qui est des dieux, j'avais pensé à Gaïa ( même si à mon sens cela fait assez présomptueux ^^ ) ou bien encore à Hadès ( considérant cela du coup plus comme une sorte de malédiction )

Le souci que j'ai avec la classe démon ( même si c'est une bonne idée en soit et que j'avais pensé à cela du tout =p ) c'est que je veux faire un personnage assez pacifiste qui utiliserait son " pouvoir " en cas de nécessité extrême, il répugnerait à l'utiliser et je comptais utiliser le coté " instinctif " pour forcer par moment la transformation.
Après, il est vrai que je pourrais en faire un démon qui se demande pourquoi il en es un, mais bon XD
Ah vi et pour le coup, j'aimerais ne pas avoir le coté physique " démoniaque " XD ( je suis à peine chiant désolé =p ). Mais il est vrai que cela pourrait être intéressant à créer, une sorte de démon qui se demande pourquoi il en est un etc.

Si vous voulez bien me dire ce que vous en pensez, sinon je pense que je partirais là-dessus même si ce n'est pas vraiment mon idée d'origine ^^ arigato !

ps : je mets ici une illustration de ce que je voudrais en tant que " béhémoth "

Spoiler:

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniJeu 25 Mai 2017 - 14:48

Concernant la race des démons, il y a deux manières de voir les choses.

Certains peuvent voir le fait d'être un démon de façon active (ailes visibles, comportement, caractère du personnage ayant une tendance négative/cruelle/bestiale), et d'autres peuvent simplement être nés/apparus comme ça, point, de façon passive. Raphael par exemple, le TC de notre fondatrice adorée, est un démon mais il n'est pas plus démoniaque qu'un autre... il a juste eu la chance d'en devenir un et a les yeux rouges, des ailes rétractables et des petites cornes masquées. Filraën, ou Laeva Pandémonia, en revanche, assument beaucoup plus leur côté démoniaque dans leur apparence et comportement.

Quant aux caractéristiques physiques, elle doivent certes être présentes, mais peuvent être minimisées hein o/

Pour Gaïa ou Hadès ... Nos Dieux n'ont pas de nom; ils sont appelés "Dieu de [insérer élément ou concept divin]", car les dieux des mythologies terriennes n'existent pas ici. Mais encore une fois j'ai du mal à associer l'idée d'un demi-dieu et celle du Béhémoth (s'il s'agit de se transformer en Béhémoth et non de l'invoquer par exemple).

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShiroJeu 25 Mai 2017 - 16:14

Merci d'avoir pris le temps de me répondre =) je m'en vais de ce pas commencer ma fiche =p

•••

Petites questions si vous le voulez bien =) ( un poil long désolé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1