Partagez| .

Il était une fois... Aeeryn D;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMar 23 Mai 2017 - 17:56

IntelligenteOuverteTêtuePetiteCurieuseSérieuseCalme
LENA Aeeryn
19 ans - Etudiante + serveuse à mi-temps - Française

Tiré du journal intime de Léna Aeeryn, âgée de 15 ans.

Partie n°354

Les grandes personnes défilaient devant moi, enfin moi, c'était plutôt la fenêtre de ma chambre qui donnait directement devant la fenêtre de ma chambre. De là, je pouvais voir de grands panneaux et une multitude de gens crier, tandis que d'autres mettaient le feu aux poubelles, aux voitures et tout ce qui leur tombaient sous la main. Les gens formaient des gestes que maman m'avait interdit de reproduire. Vous savez, celui avec le doigt du milieu ! Ils portaient un symbole bizarre qui d'après ce que m'avait expliqué maman représentait la liberté et l'espoir afin de se souvenir qu'un jour nous avons été libres et heureux dans un monde où nous faisions ce que bon nous semblait !

Un de mes longs cheveux bruns me chatouilla la narine, ce qui me fit éternuer. Et le temps d'un éternuement, tout bascula. Des centaines de personnes armées se mirent à leur tirer dessus pour leur ôter définitivement la vie. Les panneaux ont été déchirés, démantelés, détruits de telle sorte à faire comprendre que quiconque essaierait de reproduire cette manifestation, serait anéantit et éliminé de la surface de cette terre.

J'en perdais le souffle en voyant le sang des personnes atteintes de violents coups se glisser entre les feuilles mortes de l'automne qui arrivait à grand pas. Les cris désespérés de ces pauvres victimes cherchant simplement à fuir ce massacre étaient tellement perçants que mon sang se glaçait rapidement. Parmi eux, mon ami Zac que j'avais aperçu défiler avec sa famille et que j'affectionnais particulièrement. Il était roux et ses yeux d'un vert incroyables me faisaient toujours rougir lorsqu'il reflétait le bonheur, la joie.

Et ça me déchirait plus tard, le cœur lorsque je finis par apprendre que personnes n'avait survécu à ce retournement de situation à part quelques personnes qui furent torturés pour lâcher le nom des personnes qui avaient organisés cette révolte insensée.

Ce jour-là, je venais d'avoir dix ans mais je n'avais rien compris aux sentiments qu'ils avaient pu ressentir. Aujourd'hui, j'en ai dix-neuf mais je comprenais la haine qui les habitait.

Fiche de présentation
RP en cours
▬ RP avec Ferb' <3 : Un RP où une étudiante et un nouveau concierge se croisent au beau milieu d'une nuit...
▬ RP avec Kuku' :D: Aeeryn fera la connaissance du jeune Kuku' qui la fait pleurer dès les premières minutes (on applaudit !
:DDD)

CARSA Ferberon
32 ans - Concierge - Relation : Tendue

"Et en voilà un autre qui s'est trompé sur mon apparence... Bon j'en ai l'habitude mais je finis par me demander ce que ça changerait dans leur vie si je ne leur disais rien, qu'on entame une certaine amitié virile et qu'un jour je lui annonce ma véritable identité... A voir."

SAWAKA Kukai
18 ans - Etudiant - Relation : Connaissance

"Je me suis totalement ridiculisée devant le premier étudiant avec qui j'ai une véritable discussion. Pleurer devant des inconnus, non mais quel idée m'a prise ?!"

Sarrender AK
126 ans - Mercenaire / Garde Du Corps / Paladin - Relation : Connaissance

"Il est grand, imposant...
Mais il me rappelle tant mon grand frère... Il me protégeait lui aussi. Malgré le fait qu'il fasse peur, malgré le fait qu'il soit un démon.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Aeeryn D;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1