Partagez| .

Ne vous mêlez pas trop de ses affaires... [Adam Sanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMer 24 Mai 2017 - 20:42


>> Adam Sanders
>> Un gros bras pas si macho que ça.• Nom : Sanders
• Prénom(s) : Adam
• Surnom(s) : Les trois quarts des gens ne lui donnent pas de surnom, mais les personnes les plus proches de lui donnent un diminutif, qui est tout simplement Ad.
• Âge : 31ans
• Race : Humain
• Pouvoir : Il n'en a pas.
• Taille : 1m94
• Métier : Il est actuellement un grand entrepreneur de ce qu'en sait la justice. Bien qu'il s'occupe en réalité différemment. Etant à la tête d'un gros trafic, dirigeant plusieurs hommes.
• Habitat : L'homme vit dans une maison assez grande. Mais il n'y vit pas seul. Ses hommes vivent également avec lui. Certains ont des chambres, les autres ne viennent qu'en journée.
• Inventaire : Il a une arme. Un pistolet lui permettant de se défendre au cas où les choses tourneraient mal.
• Autres :

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Manon. Thaäl. Harley Queen. Loki. Drago. Et tellement d'autres x)
• Âge : 19ans
• Comment as-tu débarqué ici ? : Grâce à Ren Hellsing o/
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : C'est sympa ! L'idée est super originale ;3
• Avatar utilisé : Crocodile. One Piece.
• Code du règlement : Lilà dépose un cookie à la place du code ♥
image prez
>> Ne cherches pas les ennuis, Gamin.

Caractère
Adam a souvent un regard froid et sombre. Presque détaché du monde qui l'entoure et de ce qui peut s'y passer. Il n'y a généralement aucun problème pour lui de voir le monde souffrir. Il est intelligent et calculateur, analysant toujours les situations pour en tirer un maximum de profit. Il est également très manipulateur et il commande bien les hommes qui travaillent pour lui. Il a souvent un petit rictus amusé, voire même un sourcil levé quand il observe les autres. La plupart des personnes ont peur de lui, ou tout du moins se sentent impressionnées par cet homme. Pourtant c'est un simple humain, sans pouvoir. Il a juste sa témérité et son arrogance pour lutter contre tous les autres, assez que nombre d'homme travaillant pour son trafic qui lui obéit à la lettre. Généralement le fait qu'il mesure pas loin de deux mètres est un atout pour lui quand il veut se faire comprendre de certaines personnes lambda dans la rue voir même des gardes du palais. On écoute toujours plus attentivement les gens mesurant deux mètres et voulant nous casser la figure, aviez-vous remarqué?
Hormis tout ce qui fut cité précédemment. Ce grand bonhomme qui paraît si méchant à un point faible. Celui de l'amour. Suite à ce qu'il a vécu dans le passé, il ne s'attache plus aussi facilement qu'avant. À présent il agit en amour de la même façon qu'il régit sa vie. Il commande et il ne s'attarde pas. Ses relations ne sont donc jamais sérieuses. Qui plus est, Adam est gay. Bien qu'il ait eu des relations avec des femmes, cela ne le gêne pas, mais cela ne le transcende pas autant qu'un homme. Adam est donc peu sensible à l'amour à profusion.  Même si au fond de lui, un jeune garçon aimerait retrouver un même amour sincère qu'il avait vécu avant de mourir... Mais Adam le fait taire.
Physique
Adam est un homme assez grand et musclé. À première vue il peut faire peur, vu son énorme cicatrice au niveau du visage. D'ailleurs il entretient cette peur. Voulant imposer le respect. Il a de nombreux tatouages et des muscles saillants. Il a une manchette représentant un crâne et des serpents. Dans le dos il a un énorme Phenix. Il a également quelques autres tatouages. Il a des cheveux bruns gominés d'une certaine longueur.
Il a toujours une tenue assez imposante. Que ce soit un long manteau en fourrure ou encore un costume digne des plus grands mafieux. De plus, il a toujours un cigare à la bouche. 


Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque 65 /Esquive 55 /Magie 00

• Capacités :

- L'utilisation d'arme à feu est-elle une capacité ? Ou plutôt le fait de très bien viser ? Adam est toujours très concentré et il ne loupe que rarement sa cible. Sauf si ladite cible bouge beaucoup trop... Mais généralement, il est plutôt doué en tir.

- Le fait qu'il sache bien tirer au pistolet viens également du fait qu'il est rapide. Ce n'est pas de l'hypervitesse ou quoi que ce soit. Mais plutôt le fait qu'il est rapide pour quelqu'un de cette taille, ce qui lui permet de tirer le plus vite. Il est principalement rapide dans ses réflexes, bien que sa vitesse pour courir si les gardes débarquent soit assez bonne aussi.

- Il est également assez résistant à la douleur, du fait de ce qu'il a subi auparavant et dont ses nombreuses cicatrices témoignent. Maintenant ce n'est pas qu'il n'a plus mal... Mais c'est qu'il se contrefiche de souffrir. Qu'on le frappe pour avoir des informations ou autres, il ne répondra pas. Il souffrira en silence, en vous observant d'un air mauvais, voire même un air joueur. 



Histoire


LA VIE AVANT TSUKIS-WORLD

Chapitre 1 : L'enfance.

Adam est né dans un quartier pauvre, dans une famille essayant de survivre comme elle pouvait. Il était le dernier-né. L'enfant non désiré qui n'était qu'une charge de plus pour cette famille déjà en déficit. Alors il le savait, ses parents l'aimaient peut-être mais il n'était qu'un accident. Il l'avait senti très vite en grandissant. Il avait compris que jamais ils n'auraient une vie heureuse tous ensemble...

Il se rappelait de sa mère cuisinant ce qu'elle pouvait afin qu'ils aient un minimum à manger. Le plus souvent des pommes de terres cuites de différentes façons pour que ça semble nouveau. De temps en temps lui et son grand frère avaient de la viande, mais quand c'était le cas, Adam avait remarqué que sa mère ne mangeait pas, trouvant toujours un prétexte.

«  Ne t'inquiètes pas mon cœur. Je n'ai pas très faim aujourd'hui »

Bien sûr que si elle avait faim. Comment pouvait-il en être autrement ?

Alors dans ses moments là il regardait son frère, mangeant côte à côte, mais il n'avait jamais rien de plus qu'un regard noir. Comme si son frère l'accusait des problèmes de la famille. Il avait alors 7ans, et son frère bientôt 12ans.

Il baissait la tête et se taisait, mangeant son plat. Et le fait de manger de la viande ne l'enchantait même pas. Si c'était pour affamer sa mère il préférait ne pas manger... mais il n'avait pas le choix.

Son père lui ne rentrait que de temps en temps, travaillant toujours trop pour pouvoir s'occuper de ses fils, ou profiter de sa femme. Il n'était là que pour donner un maximum d'argent à la famille. Et ils ne le voyaient que très peu malheureusement.

Un jour, pas loin de ses 11ans, il se réveilla dans la nuit, dormant dans la même chambre que son frère qui quant à lui avait atteint l'âge de 16ans.  Il se leva et ouvrit la porte, écoutant la discussion de ses parents en bas. Ils haussaient la voix et cela ne lui plaisait pas... il avait les larmes aux yeux. Il n'avait pas alors tout compris, mais certains mots lui sont parvenus.

«  Ton fils ! …. … Trop dur ! … … Pas assez d'argent ! Un accident ! »

Et il entendit sa maman pleurer... il se sentait si mal... il ferma la porte et se dirigea vers son lit, voulant se réfugier au creux de ses draps...

«  Alors t'as compris ? »

Cette voix... c'était son frère... Il leva légèrement la tête et essaya de le regarder dans l'obscurité la plus profonde qui hantait cette chambre.

« Ils se disputent à cause de toi, t'es un accident, une charge en plus. Tu fait vraiment chier ! J'aurais préféré que tu n'existes pas ! »

A ces mots il sentit une main lui venir dans la figure, et il se cogna contre la rambarde du lit... Il retint ses larmes.... se cachant sous la couette en murmurant un faible …

« pardon.... »

Et il n'eut que pour toute réponse un magnifique:

«  Ta gueule morveux »



Chapitre 2 : L'adolescence

Suite à cette soirée il était devenu silencieux. Il ne parlait plus beaucoup. Les batailles avec son frère s'enchaînaient. Et leur mère leur demandait d'arrêter. S'ils avaient bien une chose en commun son frère et lui c'est le respect et l'amour qu'ils avaient pour leur mère.

Ils se séparaient donc et arrêtaient de se battre, et continuaient leurs vies de leur cotés, bien qu'ils se devaient de partager la même chambre... Ils avaient tout de même la chance de pouvoir aller à l'école. Les années passaient et les relations dans la famille se dégradaient... Son grand frère était au lycée, mais à côté de cela il trainait dans des petits trafics de drogue. Revendant afin de pouvoir gagner un minimum d'argent. C'était dangereux et il le savait.

Adam quant à lui alla au collège... puis au lycée. Toujours ce même silence. Mais il était loin d'être restée le "morveux". Maintenant au lycée, il mesurait presque deux mètres. Et il avait développé ses muscles afin de ne plus jamais perdre un combat. Il se battait d'ailleurs très souvent à l'école et ce depuis le collège. Arrivé au lycée, il fut respecté. Personne n'osait rien lui dire. Il avait un regard noir prouvant bien qu'il n'était pas là pour rigoler.

Mais l'arrivée au lycée fut également l'arrivée d'un grand trouble dans sa vie... Maintenant le dictateur qui venait de prendre le pouvoir avait mis en place une nouvelle taxe. Chaque famille devait donner de l'argent. S'ils avaient un enfant ils devaient donner 5.000, deux enfants 10.000... Mais ses parents à lui n'avaient même pas 1.000 euros sur leur compte... Et ce qui devait arriver arriva. Les gardes du dictateur arrivèrent pour récupérer l'argent. Ils avaient un registre de chaque personne... et en arrivant chez les parents d'Adam ils ricanèrent à la vue de leur compte en banque mais également aux plaintes tristes de sa mère...

Les gardes ne discutèrent pas, et ils tirèrent une balle dans la tête de leur père, puis de leur mère. C'était fini pour eux... Que ce soit lui ou son frère... Ils se regardèrent et cette fois ils s'enfuirent. La mort ou la fuite. Le choix n'était pas très difficile pour eux... Ils s'enfuirent et pour une fois ils s'entraidèrent.

Cette fuite dura un certain temps, à essayer d'esquiver les gardes. Mais ils ne se parlèrent pas pour autant. Son grand frère se rendit pour sa part chez des amis le soir même et observa Adam.

" Dégage. Tu penses quand même pas que je vais m'occuper de toi alors que tout est de ta faute ?! "

"  ... "

Il frémit et recula... serrant les poings.. soit. Il chercha où aller et à ce moment-là il se rendit chez un ami qui lui était fidèle et qui ne le trahirais jamais. Un gamin génial. Il avait 16 ans comme lui. Blond, souriant tout le temps malgré sa vie pourrie. Adam se demandait bien comment il faisait... il ne comprenait pas ce gosse si heureux... comment pouvons-nous être heureux en toutes circonstances ?

Il faisait le dur. Encore une fois. Ne voulant pas paraître faible, même devant lui. Il serra les poings et toqua à sa porte. Il ouvrit. Valentin vivait seul et vivait grâce au trafic.

«  Eh Ad ça va ? »

Adam rentra chez lui et hocha la tête... il alla s'asseoir sur le canapé et lui piqua une cigarette... il l'alluma et fuma pour se calmer.

«  Je viens de voir mon père et ma mère se faire exploser la cervelle mais ça va Val. T'inquiètes »

Valentin s'approcha de lui et l'observa... il caressa ses cheveux...

« Eh... Ad, pas besoin de me cacher tes sentiments à moi tu le sais. »

À ces mots, le si fort Adam se mit à pleurer. S'effondrant en larmes contre lui. S'accusant de tous les maux de sa famille. C'était de sa faute... Tout était de sa faute... Absolument tout...

«   Arrête Adam ! Ce n'est pas de ta faute ! C'est ce tyran ! Ce n'est pas toi. C'est cette taxe de merde. Même avec un gosse, beaucoup n'arrivent pas à payer. C'est déjà incroyable que tu sois en vie. Prends ça comme un nouveau départ d'accord ? »

Adam frémit... il essuya ses larmes et reprit son air sombre...

« Si tu le dis... Kss »

Il grimaça et enleva son t-shirt... il avait une balle coincée dans le bas du dos. En effet, il avait eu de la chance.

Valentin le soigna du mieux qu'il pouvait. Il prenait soin de lui. Le soir ils dormirent dans le même lit... Valentin tout contre lui... Il était si gentil... si doux avec lui... Et à présent il ne pouvait nier son attirance non plus... même si ça le conduirait à la mort...

Et c'est ainsi qu'Adam eut sa première relation. ( Bah oui hein je vais pas écrire la scène de sexe non plus 83 )Son premier amour était un gars loyal avec lui. Toujours là pour lui rendre service. Et c'est ainsi que débutèrent leur grand trafic. Bonnie and Clyde volaient ensemble. Eux, ils refilaient de la drogue et luttaient contre la tyrannie.


Chapitre 3 : L'âge Adulte, La rébellion.

Adam et Valentin filaient donc le parfait amour. Bien que l'amour homosexuel soit interdit car étant caractérisé comme sale et pêché. Cela faisait bien marrer Adam.

Adam qui avait bien grandi, enfin façon de parler, il était surtout plus sûr de lui. Il avait environ 20ans à présent ainsi que la tête qu'il a à présent. Son cigare à la bouche, emmerdant tout le monde. Un jour il était tombé face à des gardes. Il ricana en les observants.

«  Juste une question . Deux personnes du même sexe ensemble c'est pêché pour vous. Ou plutôt pêché pour le grand con qui vous commande ?  Mais le fait d'avoir explosé la tête de mes parents, vous trouvez pas ça pêché ? Immoral ? »

Il avait un énorme sourire mauvais sur le visage. S'apprêtant à sortir son arme au cas où...

«  Il n'y a que deux gamins qui ont réussis à nous échapper lorsque nous avions tué leurs parents... intéressant. Adam n'est-ce pas ? Eh bien vous serez ravi de savoir qu'il en a été de même de votre frère pas plus tard qu'hier. La tête tout bonnement tranchée »

Celui qui parlait était affreux... il s'amusait de la souffrance d'autrui n'est-ce pas ? Adam émit un sourire mauvais et le visa. Fumant son cigare en l'observant . Il tira tout bonnement sur lui. Lui faisant sauter la cervelle.

«  Ça c'est pour ma mère. Les autres m'ont jamais aimé de toute façon »

Les autres membres de la garde le mirent en joue. Il observa autour de lui avant de s'éclipser par une ruelle sombre. Il s'éloigna d'eux. Mais tomba malheureusement sur un rival. Il serra les dents. Il Le visa pour qu'il dégage, mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'un de ses hommes arrive derrière lui pour l'assommer. Il grimaça et se tint la tête.

L'autre trafiquant s'approcha de lui. Un couteau à la main... il lui prit son pistolet et vida les balles avant de lui rendre. Il l'observa et attrapa son menton. Adam ne l'entendit pas de cette manière et lui donna un coup de tête avant d'être attrapé par la bande adverse sans pouvoir bouger. Il lui cassa le nez et l'autre serra les poings.

«  Joue pas a ça avec moi. Ça va très mal se finir... »

Pour se venger de son nez cassé, son rival prit son couteau et coupa de part et d'autres de son nez. Une belle cicatrice parcourant le milieu de son visage.

Adam serra les dents pour ne pas lui donner la satisfaction de l'avoir fait souffrir. Il se fit ensuite tabasser et fut laissé dans la rue.

Valentin finit par le retrouver et le ramena chez eux avant de le soigner... Adam grognait. Il jura de se venger et c'est en effet ce qu'il fit. Suite à cela il les retrouva tous et les exécuta un à un. En terminant par leurs boss. Il ne fallait pas énerver Adam...

Suite à cela, ils se décidèrent en effet à intégrer un groupe de rébellion. Qu'avaient-ils à perdre hormis la vie de toute manière ? Ils étaient ensemble. À la vie à la mort. Qu'importe ce qui se passerait. Ils vécurent ainsi pendant près de 10ans, à lutter contre l'ordre établi. Ils faisaient donc souvent des réunions pour lutter contre la tyrannie. Réussissant à déjouer certaines choses. À exécuter certains gardes. Mais le but ultime serait de pouvoir tuer le tyran même.

Un jour donc lors d'un assaut. Adam arriva, l'arme à la main en tirant sur les gardes. Il frappa directement les plus proches. Les corps commençaient à s'amonceler... Il faisait un véritable carnage. Les tuant les uns après les autres. Mais malheureusement on ne peut pas toujours sortir victorieux d'une bataille... ce jour-là. c'est Valentin qui s'était prit une balle ennemie... il l'avait vu... il le regarda un instant tomber à terre. Il voulait s'approcher pour l'aider... mais il se ferait tuer également... il regarda avec rage le tireur et tira plus que de raison sur lui. Vidant presque son chargeur entier dans son corps... il frémit. Au moment où plus aucun tir n'intervint et qu'il pensa être seul avec les résistants et Valentin, il s'approcha de lui. Le prenant dès ses bras...

«   chut... ça va aller... tu vas vivre... on va rentrer ne t'inquiètes pas... »

Ces paroles prononcées il entendit un tir derrière lui... puis une vive douleur au niveau du cœur... il ne dit rien... Serrant juste Valentin d'un air désolé... désolé de ne pas avoir su le protéger... il avait les larmes aux yeux... Un autre coup retentit et il ferma les yeux. Perdant la vie en même temps que son cher et tendre... le serrant dans ses bras pour un Ultime voyage...


TSUKIS-WORLD

Il était mort, il le savait... il le sentait... Alors pourquoi se sentait-il léger ? Était-ce le paradis ? Il ouvrit légèrement les yeux... Il ne vit qu'une forme blanchâtre... une petite fille... on aurait dit un ange... une déesse ? . Il observa tout autour de lui... il n'y avait pas Valentin... ça ne pouvait être le paradis s'il n'y avait pas Valentin...

Il serra les poings et observa la silhouette s'approcher de lui...La silhouette lui tendait la main... il la prit sans trop savoir pourquoi. Il ferma les yeux et frémit. il se rendormit... et quand il rouvrit les yeux il avait l'impression des années après, le soleil l'éblouit... il se leva et observa autour de lui. Haussant un sourcil... il frémit... le paradis c'était ça ? Il toucha l'endroit de sa blessure. Rien. Il avait son arme. Son manteau... Mais pas Valentin...

Il observa autour de lui et discerna un trafic de drogue dans une ruelle. Non ce ne pouvait être le paradis. Une deuxième chance peut-être ? Ah. S'il n'y avait pas de tyran il vivrait sa vie comme il l'entendrait.

Il s'alluma un cigare avec un sourire et avança dans les rues. Il observa les gens autour de lui. Des personnes tout à fait normales... des humains... Il fronça les sourcils en voyant une jeune femme passer devant lui... C'était quoi ces yeux rouges ?! et ... et ces machins sur son dos?  des... Des Ailes ? !!

Putain... Il haussa un sourcil et observa autour de lui... il reprit un air calme et frémit.. bon... Il analysa les alentours... Des anges... des sortes d'elfes ? c'était quoi cette endroit.. ce n'était pas une simple nouvelle chance... c'était totalement un autre monde... Et il était décidé à le découvrir, ce monde.

« Bon... on s'adapte. Et on reprend du service... »

Il commença donc sa nouvelle vie... Ses trafics... il devint même assez imposant dans le milieu. Ayant des hommes à ses ordres et une maison pour lui et ses hommes, afin de gérer leurs petits trafics tranquillement.

FIN





Dernière édition par Adam Sanders le Ven 26 Mai 2017 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 275
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaVen 26 Mai 2017 - 1:41

OMG. CROCODILE. Juste. L'un des persos les plus badass ever. J'approuve o/

Et du coup... Bienvenue c:

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéVen 26 Mai 2017 - 10:28

Oui je sais je sais je suis Badass et tout le monde va vouloir être dans mon lit /OUT/

Ahem x) merci o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 495
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniVen 26 Mai 2017 - 11:06

Hellow et bienvenue ;) ♥️

Quelques fautes à corriger dans l'histoire, et une grosse répétition dans le caractère (Adam a souvent un regard froid et sombre. Presque détaché du monde qui l'entoure et de ce qui peut s'y passer. Il n'y a généralement aucun problème pour lui de voir le monde souffrir. Il est intelligent et calculateur, analysant toujours les situations pour en tirer un maximum de profit. Il et ...) mais à part ça je n'ai rien à redire ~

Oh. Quoique. Parfois la temporalité de ton histoire est étrange; certains moments sont rapides (tout s'enchaîne) et d'autres, qui dure peu de temps, sont étirés à l'infini ... Peut-être que tu devrais mettre plus de marqueurs de temps (Un instant, quelques heures plus tard, juste après, etc etc).
Par exemple: la fuite avec son frère et le moment où il va chez Valentin, j'ignore si ça dure quelque heures ou des jours, c'est pas très clair. Ou quand Valentin le soigne puis qu'ils s'avouent leurs sentiments. Bref...

Si tu modifies ça dans la journée, tu auras le temps d'avoir mon accord ! o/

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéVen 26 Mai 2017 - 11:12

D'accord je vais voir ça ^^ mais la temporalité dans l'histoire n'est pas importante justement, je m'attarde aux moments importants, les autres ce sont des ellipses donc bon ^^
Je vais essayer de voir ça et de corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 495
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniVen 26 Mai 2017 - 11:48

Je te donne mon avis positif ♥

Il te faudra juste l'accord d'un autre membre du staff et le merveilleux monde du rp s'ouvre à toi o/

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéVen 26 Mai 2017 - 11:52

vuiiii merci <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 26 Mai 2017 - 13:19

Re-bienvenue plus officiellement ! ~
Je n'ai rien à dire non plus donc.... ~




Validé !
>> Par Shio

Félicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Tu peux aussi aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage ! Ah, dernière chose, tu peux noter toutes les évolutions de ton personnage sur un journal d'évolution !

Amuses-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ne vous mêlez pas trop de ses affaires... [Adam Sanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous m'avez fait trop mal.
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» vous etes trop fatigant ( duchene)
» Si vous êtes balloné, ou si vous avez trop bu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-