Partagez| .

Dragknar [Presque terminé plus que...10٪^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéVen 26 Mai 2017 - 11:49

>>Dragknar
>> Le perso' en bref
• Prénom(s) :Dragknar.
• Surnom(s) :Drag ou Dragki.
• Race :Neko.
• Pouvoir :Aucun (à part sa beauté surnaturelle, sa grâce phénoménale et bien sur: son aptitude a rester humble en toute circonstance.^^)
• Taille :1,95(sous forme humaine).
• Métier :Aucun.
• Habitat :Aucun (pour l'instant je dors à la belle étoile).
• Inventaire :Il ne possède rien d'autre que les vêtements qu'il porte.(et qui ont la particularité de se transformer en fourrure quand il prend sa forme féline)
• Autres :/

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :Mathias, Destructoris, Dragknar, Golden Warriord, Akhash. (sang en runes du chaos cherchez sur internet ça existe)
• Comment as-tu débarqué ici ? :C'est une longue histoire, en fait: bla...bla...blabla..
...et donc j'ai décidé de commencer les forum RP et après mure réflexion j'ai cliqué sur le premier forum que j'ai vus dans un site de classement et arrivé ici j'ai aimé le concept ^^.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! :Bien j'aprècie surtout la communauté des plus sympa.^^
• Avatar utilisé :http://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495798082-drag-vava-2.jpg
• Code du règlement : Lilà dépose un cookie à la place du code ♥
image prez
>>Et toi la! touche a ce poisson et tu est un homme mort....

Caractère
D'un naturel calme, il adore le poisson, les rongeurs, et les cookies à la sardine, des gouts que peut de gens partagent avec lui... mais ce n'est pas pour ça qu'il baisse les bras ! cependant si il est près à vous harceler pour que vous goutiez à sa nouvelle recette gare à vous si vous lui dérobez quelque chose, il ne se contentera pas de vous tuer loin de la, ce sera pour lui une occasion de satisfaire son côté sadique... plus que la nourriture il aime jouer avec sa proie, la laissant le plus souvent mourir d'une crise cardiaque pour les moins résistants.
A part ça c'est un ami fidèle sur le quel on peut compter.
Certains diront qu'il à un côté mystérieux presque suspect, mais le fait est qu'il ne dévoile jamais le fond de ses pensées, restant toujours neutre même en affichant un air joyeux il peut tuer quelqu'un dans la seconde qui suis sans ressentir aucune émotion... sauf si il s'agit du cuistot, souvent froid il lui arrive pourtant d'être réellement joyeux et  de penser à son prochain, de ce fait il n'hésitera pas à sacrifier...(non pas sa vie)la vie de tout ses amis pour secourir un autre hybride.
Il à donc bien des défauts mais également des qualités : n'ayant pas son pareil pour garder un secret il fait un parfait confident, et bien que sa conscience est bloqué sur "off" le concernant elle est toujours active pour juger les il est donc capable de faire preuve d'un grand sens de la justice et ne resterait pas sans rien faire devant un crime impunis.
Exemple :
Deux homme montent sur un bateau le deuxième poussé par le premier tombe à l'eau le premier s'enfuis avec le bateau qui reste ?
Dragknar qui après avoir tué le premier prend possession du bateau.
(ha la justice quel invention merveilleuse...)
Physique
Ce qu'on peut dire c'est que son style vestimentaire ne va pas chercher bien loin...
Habillé en noir de la tête au pied il porte un sweet à capuche, un jean, et des basket aussi sombre que ses cheveux en bataille, sous forme humaine il à la peau aussi blanche que de l'albâtre (risque de mort imminente pour toute personne le traitant d'albinos) et des yeux aux pupilles d'un bleu électrique, il à un physique svelte, mais même si il n'est pas particulièrement musclé il à une agilité sans pareil, a t'elle point qu'il prétend pouvoir esquiver la mort jusqu'à neuf fois.~

Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque:50/esquive:70/magie:0.
• Capacités :Sous sa forme humaine il garde certaines capacités d'un chat et peut même en améliorer certaines, il peut notamment conserver sa vitesse et faire des pointes de 40 km/h pour s'échapper, et esquiver les coups porté par un adversaire,(Mais une fois les 40 km/h atteint il lui est presque impossible de s'arrêter, et il subit donc plus de dégâts si il reçoit un coup de face) Il conservant ses griffes, il peut soit les rétracter ou les sortir, sous forme humaine elle sont aussi résistante et tranchante que des sabres.
(Il lui arrive d'oublier de les rétracter...)
Sa vision nocturne est également plus performante sous sa forme humaine, lui permettant de voir dans le noir complet, (il doit alors éviter d'entrer brutalement en contact avec la lumière, sous peine d'être temporairement aveuglé), cela ajouté à son odorat surdéveloppé et son ouïe très fine, en fait un prédateur redoutable, une fois la nuit tombée.(sentir trop d'odeurs ou  entendre trop de son en même temps, peut le désorienter et lui causer d'atroces migraines.)

Histoire
Racontez en 350 mots minimum l'histoire de votre personnage. Vous pouvez très bien raconter un moment de sa vie en particulier comme vous pouvez étaler toute sa vie devant nos yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Dragknar [Presque terminé plus que...10٪^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1