Partagez| .

Lizzie A. Gregory ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéVen 26 Mai 2017 - 14:04

>> Lizzie A. Gregory
>> Neko un jour, neko toujours !• Nom : Gregory
• Prénom(s) : Lizzie Alice
• Surnom(s) : Liz'
• Race : Hybride Animal
• Pouvoir : Je suis une Neko, je peut donc me transformer en chat
• Taille : 1m 75
• Métier : Journaliste
• Habitat : Un appartement près d' une forêt
• Inventaire ://
• Autres : Je l' ai déjà dit, mais Lizzie est une Neko
>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Mon surnom est Kat, on m' appelle aussi Divi
• Comment as-tu débarqué ici ? : Grâce a un partenariat !
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : C' est un très beau forum !
• Avatar utilisé : Natsume Asako ~ Tonari no Kaibutsu-kun
• Code du règlement : Shio valide ~
image prez
>> Life is a game that deserves to be played

Caractère
Lizzie ? Oh ce n’ est pas une petite fille modèle qui vous obéira au doigt et à l’ œil ! Elle, c’ est tout le contraire ! Elle n’est pas non plus la fifille a sa maman. Mais on ne va pas la qualifier de « méchante » même si Lizzie est plutôt prétentieuse et adore jouer des tours parfois un peu méchant aux autres.  Elle ne se fait pas prendre car elle est très maline, et aime peaufiner les détails pour ne pas se faire prendre.  Lizzie est très méticuleuse, et déteste tout ce qui n’ es pas à sa place !  Bon, Lizzie est plutôt nerveuse et impatiente. Elle déteste attendre ! Lizzie est aussi très imprudente, bon du haut de ses 21 ans, elle connait beaucoup de chose, mais elle est très curieuse, et elle ne peut pas s’ empêcher d’ aller fourrer son nez la ou elle ne devrait pas ! Surtout que sa lui attire des ennuis après…  Mais bon, Lizzie ne peut pas s’ en empêcher et c’ est comme sa ! Bon. Je l’ avoue, Lizzie n’ est ni douce, ni câline, ni vraiment aimante. Elle est plutôt ce genre de fille dure qui ne veux pas montrer qu’ elle a un petit cœur tout tendre… Lizzie elle c’ est plutôt sa, c’ est juste qu’ au fond bah… Elle n’ est pas vraiment la deuxième partie. Lizzie est assez charismatique et plutôt obstinée.
Physique
Physiquement ? Oh Lizzie est plutôt originale ! Bon, commençons par le commencement : Elle a de longs cheveux roux, presque rouge ! Ils lui arrivent vers le bas du dos, tout le monde lui conseille de les couper, mais elle dit qu’ elle se sentirait très moche si elle avait les cheveux courts. Elle a des tâches de rousseur sur le début des joues et sur le nez, mais elles ne sont pas très voyante.  Elle a de beaux yeux noisette et de longs cils noirs. Lizzie est plutôt grande et mince, et elle a un style assez « excentrique » elle porte souvent des robes rose, rouge, verte, jaune etc… Mais si elle n’est pas dans sa gaieté habituelle Lizzie porte une cape noire et des habits blanc, très souvent une robe blanche.

Pouvoir & capacités
• Stats : 50 en attaque, 75 en esquive et 0 en magie xD

• Capacités : Je court assez vite, même très vite ! Je peut courir 10 minutes sans m' arrêter, étant une Neko j' ai un ouie et un odorat très développée ! Bon, moins qu' un vrai chat car je suis tout de même mi-humaine mi-chatte, on va dire que je suis assez forte, et que je suis très agile et j' esquive très bien !

Histoire
Lizzie a une histoire. Je vous le promet, c’ est juste qu’ elle ne veut pas la raconter…  Alors je vais vous la raconter, comme sa elle n’ aura plus aucun secret pour vous. Enfin, des choses vous échapperont surement… Il était une fois, un certain vingt-cinq mai, une petite fille est née. Elle était plus rousse que rousse, et avait de beaux grands yeux magnifique. Les parents de la petite fille l’ appelèrent Lizzie, en honneur à sa grand-mère qui s’ appelait elle aussi Lizzie, mais ils donnèrent un deuxième prénom a la petite fille, son deuxième prénom était « Alice » car sa mère s’ appelait Alice. C’ est bien beaux tout ça mais Lizzie grandit, et la mère de Lizzie mourut d’ une pneumonie. Le père de Lizzie était très triste, il pensait qu’ il ne pouvait pas vivre sans Alice ( la mère de Lizzie ) il était beaucoup trop triste, alors il confia Lizzie a sa grand-mère, Lizzie ( la petite fille ) ne comprenait pas vraiment pourquoi son père l’ avait confiée a sa grand-mère.  Lizzie n’ eut plus jamais de nouvelles de son père, les habitants du village ou elle habitait pensait qu’ il été mort. Vers les 18 ans de Lizzie, sa grand-mère mourut, elle quitta alors son village qui était plutôt content, vu qu’ il la trouvait « bizarre » Lizzie marcha pendant 2 jour et 2 nuit sans s’ arrêter, pour enfin arrivée sur une colline qui s’ appelait la colline de Towday, chaque jour elle cherchait son père en vain. C’ était son seul but, un jour,  elle décida d’ arrêter car tout ses espoirs étaient vain.  Elle l’ avait cherché dans toute la région. Maintenant vous savez a peu près l’ histoire de Lizzie, mais savait vous comment elle est morte ? Mangez des cookies et lisez cher ami :

Lizzie se trouvait dans un palais, elle avait été battue par deux hommes, qui l’ avaient ramenait devant une sorte de « roi » Lizzie savait pourquoi, elle contestait la politique de se roi, car c’ était beaucoup trop brutale a son goût. Mais ce roi était très susceptible et ne supportait pas qu’ on est une opinion négative de sa politique.

- Cette fille ne sert a rien, tuer la !

Ordonna t’ il au deux hommes qui s’ executèrent, et tuèrent Lizzie.

The End…

Voilà comment elle est morte ! Et elle est désormais arrivée a Tsuki !

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 27 Mai 2017 - 20:00

Bienvenue ici !

N'oublie pas de compléter ton profil et d'activer ta feuille de personnage si ça n'est pas déjà fait !

- 75 en esquive ? Ca passe moyennement... Il va falloir baisser l'esquive ou rééquilibrer totalement tes stats. De plus, il faudra aussi rallonger les capacités o/
- Pour l'histoire, il va falloir rajouter des éléments : comment est-elle entré dans la Rébellion ? Pourquoi ? Il faudra aussi parler de la silhouette blanche (cf contexte) et développer son arrivé à Tsuki's World o/
- Il y a quelques fautes, ça serait bien de corriger les plus grosses o/ Attention aussi à respecter les règles de ponctuation, histoire de rendre le texte plus fluide ~

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment ! Bon courage pour les modifications ! :3
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniVen 2 Juin 2017 - 21:50

Bonjour et bienvenue Miss ! ♥

Pas de nouvelle de ta présentation, depuis une semaine ... où en es-tu ? As-tu besoin d'aide ?

N'hésite pas à nous en parler par mp ou sur al chat box ... ou à la suite de ce message ♥

•••

~ Modératrice ~

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 11 Juin 2017 - 9:56

Cela fait maintenant 15 jours et tu n'as pas donné de nouvelles ... ni ne t'es manifestée auprès du staff ! (Lilà, Mary ou Shio).

En conséquence, je me dois d'archiver ta présentation. Mais elle reste disponible sur demande auprès du staff si tu veux la récupérer et enfin la compléter ! N'hésite pas on est gentil et on adore les nouveaux ! o/

Au plaisir de te revoir parmi nous bientôt j'espère ! ♥

•••

~ Modératrice ~

Lizzie A. Gregory ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1