Partagez| .

Une rencontre... Malaisante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Adam SandersVen 26 Mai 2017 - 16:56

Adam était dans son bureau. Assis sur son grand fauteuil, le regard tourné vers les fenetres lui permettant de voir l'horizon.

Il s'alluma son cigare et se leva, allant près de la fenêtre pour observer la rue. Il se sentait bien, les affairent roulaient, il gagnait de l'argent et personne n'avait à se plaindre... il se frotta le nez légerement... Tiens ?

Il haussa un sourcil et serra les dents. Ça c'était la tenue des gardes impériaux. Et cela tâchait le paysage.. Il s'éloigna de la fenêtre et au moment où il s'approchait de la porte, un de ses hommes arriva en courant

«  Adam on a un problème ! Les gardes impériaux sont dans le coin ! »

«  Quel problème ? Après tout nous vendons de l'alcool... C'est tout »

Il avait un sourire... En effet, tout semblait être parfaitement en règle. Il descendit donc, son cigare toujours à la bouche. Il avança dans la rue et s'adossa à un mur. Observant les gardes passer. Tiens... était-ce le capitaine de la garde ? Il le regardait passer doucement.... il observait pour voir s'il s'approchait de son logement.

«  Vous cherchez quelque chose Capitaine ? Je me ferais un plaisir de vous aider »

Il fuma son cigare et l'observa... Il était mal le gamin... Plutôt mignon il devait l'avouer....
Il avait un sourire amusé, en regardant le corps du Capitaine....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 107
Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 995
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingVen 26 Mai 2017 - 20:29

Alors que je faisais ma ronde dans le Nouveau Quartier, je me mis à songer aux événements, notamment à l'attaque du Dragon qui avait détruit une petite partie de la ville. Tous ces morts... Cela me rappelait l'autre monde, avant que je sois mené ici face à mon destin. Protéger la ville, c'est ça mon boulot et j'aime ce travail. Mais voilà, depuis quelques temps le taux de criminalité était très élevé. De nombreux monstres entraient en ville... Sans compter les démons... Maintenant que j'y pensais... Je n'avais encore jamais vu cette grande maison. Un magnifique manoir sans doute très coûteux en si peu de temps... Amusant.

Quelqu'un m'interpella, tiens donc... je ne l'avais encore jamais vu lui... Qui était-ce ? J'avoue ne pas me souvenir de toutes les personnes que je croise, mais tout de même la... Redressant mon visage vers l'homme, je m'arrêtais devant l'homme. Observant cet individu, je répondis d'un ton calme et froid, comme à mon habitude.

« Oui, j'aimerai savoir à qui appartient cet établissement ? »

Je pris un instant pour garder un air calme, observant le grand portail noir me faisant face... Passant ma main dans mes cheveux, je pris un instant pour observer à nouveau l'homme. Notamment sa cicatrice qui m'interpellait. À cet instant précis, mon bras métallique sembla me faire mal... Alors qu'il n'y avait pas de nerfs. Je soupirai. Puis observai l'homme.

« Puis-je savoir qui vous êtes ? Je ne vous ai encore jamais vu ici. »

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Adam SandersDim 28 Mai 2017 - 16:26

Il observa l'homme après avoir rejeté la fumée de son cigare... Il sourit légèrement et s'approcha. Il était bien trop curieux à son goût... mais bon. Il ne fallait pas s'en prendre aux gens de la garde, pour le bien de tous.

«  Cet établissement ? Il est à moi. Il est issu du fruit de notre travail à moi et mes collègue. Peut-être avez vous déjà gouté l'une de nos bouteilles ? Nous sommes surtout spécialisés en Whisky. Mais nous touchons un peu à tout. La marque Sanders, si ça vous dit quelque chose. On vient de commencer il y a peu de temps mais on est déjà dans de nombreux bars. »

Il haussa un sourcil en l'observant. Son regard posé sur sa cicatrice l’énervait au plus au point. Qu'il se mêle de ce qui le regarde ce Capitaine.... Tss

« Un problème avec ma cicatrice Capitaine ? J'imagine que ça surprends au premier abord en effet. C'est mon problème, je fais peur et personne ne m'accepte comme je suis. Pas très simple pour séduire moi je vous le dit »

A ces mots il observa Ren avec un sourire. C'est vrai qu'il n'était vraiment pas mal... mais bon. Cela l'étonnerait qu'il soit gay.. ou alors s'il l’était, les douches communes de la garde devaient êtres une attraction ~

«  Moi c'est Adam. Adam Sanders. Il est normal que vous ne m'aillez encore jamais vu je suis nouveau ici. Et vous ? Quel est votre nom Capitaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 107
Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 995
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingDim 28 Mai 2017 - 18:45

De toute évidence, cet homme était nouveau, sinon il saurait que j'ai tendance à me mêler des affaires des autres, c'est tout à mon honneur puisque c'est mon travail de le faire. Détaillant le grand portail, je commençais à songer. Des trafiquants... Euh vendeurs d'alcool. Je ne pus m'empêcher d'avoir un doute sur ce qu'il me disait. Cela faisait à peine quelques jours qu'il était en ces lieux et il avait déjà une entreprise... Sanders... Sanders... Décidément, non, je ne voyais pas. Même dans l'autre monde je ne connaissais absolument pas ce Whisky. Peut-être était-ce parce que je buvais, certes, mais très peu ? Cela pouvait être compréhensible ainsi. Ou peut-être étais-je trop vieux ? Non, pas vraiment. Il avait quand même l'air plus atteint par l'âge que moi. Il devait être plus vieux. M'enfin, s'il avait fait l'armée, je le saurais... Donc, autant que je ne le connaisse pas.

« Je suis ravi que les affaires de la ville vous soient profitables et j'en suis même honoré. Mais malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter à ce breuvage. »

Autant être honnête, je ne puis mentir sur une telle chose et puis, j'aurais bien l'occasion de goûter un jour ? Un liquide sans doute aux légers arômes mielleux qui viendront ensuite assécher mes lèvres et descendre lentement jusqu'au fond de ma gorge pour y laisser une trace ardente de son passage qui attisera, que dis-je, suscitera mon intérêt. Reprenant langoureusement mes esprits, je plissai les yeux en voulant distinguer la grande bâtisse, mais l'homme s'était approché de moi. Je pus alors comprendre qu'il était... Grand. Très grand. J'observai son visage fissuré en deux... je pris un instant pour retrouver mon calme.

« Pardonnez-moi, je ferai en sorte de ne plus fixer cette partie de votre corps. Je suis conscient qu'une telle chose ne peut-être que handicapante pour vous. »

Détournant les yeux lentement, je fixai à présent son regard, ne cillant plus. Je me contentai de l'observer en déglutissant légèrement afin de ne pas perdre la face. Il y avait quelque chose de... bizarre et de … troublant dans son regard. C'est avec un sourire nerveux que je répondis à Adam.

« Ren Hellsing, enchanté de vous rencontrer Monsieur Sanders. J'aurais quelques questions à vous poser. Notamment... Vis à vis de votre profession. J'aimerai vérifier votre entreprise, simple contrôle de routine, ne vous en faites pas. »

Je voulais entrer et m'assurer que tout était bien en ordre et puis qui sait, avec un peu de chance, je trouverai quelque chose à redire sur son travail ou ses employés ?  Je ne voudrais tout de même pas qu'un trafic de drogue commence au sein de la capitale.

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Adam SandersMar 30 Mai 2017 - 15:39

Il n'avait pas encore gouté ?  Soit.  Il haussa les épaules en continuant de l'écouter. Ce capitaine l'enervait légèrement. Mais il devait passer outre pour ne pas qu'il se doute de quoique ce soit.. Il se frotta les cheveux en l'observant. Il termina son cigare et le jeta dans un poubelle. Mafieux mais écolo le bougre. Ahem pardon.

«  Vous ne connaissez pas notre whisky ? Et bien vous pourrez sûrement y goûter dans les jours à venir car nous avons pu faire affaires avec certains bars de la ville pour qu'ils nous mettent à leur carte.  »

Il avait semblé un peu.... surpris quand il s'était approché. Il s'était ensuite excusé d'avoir observé sa cicatrice. Adam haussa les épaules d'un air totalement désinteressé.

«  Ce n'est pas handicapant, disons juste que ce n'est pas la partie de mon corps que je préfère  »

Il se frotta les cheveux, le regardant dans les yeux. Ahah un digne capitaine de la garde ne voulant pas détourner le regard. Cela le faisait légèrement sourire...

«  Et bien enchanté également écoutez... Et bien allez y posez donc vos questions... Nous n'avons qu'à aller chez moi alors.  »

Il avait les mains dans ses poches. Il envoya un message à ses gars pour enlever toute traces de drogue.  Et ouvrit le portail, allant chez lui accompagné du capitaine de la garde. Ils allèrent donc dans le salon et il se prit un de ses whisky, lui en proposant un également.

«  Comme ça vous avez l'occasion d'y gouter »

Il but tranquillement, lui expliquant qu'ici les chambres étaient pour des collègues. Il l'emmena donc au sous sol, ou le travail s'opérait. Et nous parlons bien du travail pour le whisky. Il avait bien les autorisations pour faire son whisky, et ils travaillaient donc dans le sous sol . Il lui présenta tout. Et rien ne genait.

Il souriait en observant le capitaine.Terminant son verre et le posant sur une table.

«  cela vous convient-il capitaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 107
Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 995
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingMar 30 Mai 2017 - 21:24

Je commençais à divaguer, la chaleur du soleil me tapait un peu sur la tête, il fallait bien l'avouer et sous mon armure légère, je commençais à transpirer. Je n'ose même pas imaginer ce que cela ferait lorsque le soleil serait à son point culminant. Non, je ne voulais pas y penser de peur d'avoir encore plus chaud rien qu'en appréhendant cet instant plus que désagréable à mon sens. Peut-être que certaines personnes pouvaient apprécier, voire même désirer un tel moment, mais ce n'était pas mon cas du tout. Monsieur Sanders parut surpris que je ne connaisse pas pareille boisson. J'étais là depuis bien plus de temps que cet homme, et, travaillant, j'étais tout de même quelqu'un d'occuper et je ne passais pas mes journées à errer de bars en bars à la recherche d'alcool et de demoiselles. Contrairement à certains habitants qui ne désiraient que cela.

Qu'importe, je n'étais pas en ces lieux pour juger la populace mais pour juger un homme. Ou plutôt les activités d'un homme. D'ailleurs, tandis que je lui demandai d'entrer chez lui, Adam avait envoyé un message à quelqu'un. J'étais étrangement suspicieux pour le coup, mais, décidant de faire confiance, je pris un instant pour analyser les paroles d'Adam. Il disait certes de ne pas m'en faire à propos de la cicatrice, mais c'était pour moi quelque chose d'horrible de parler d'une chose sensible. À ces pensées, mon bras sembla palpiter. Tournant mes yeux vers mon bras métallique, je soupirai longuement. Presque un peu nostalgique. La douleur de la coupure me revint en mémoire, j'observai mon membre choir dans le plus grand des silences. Heurtant le sol... J'aperçus un rictus. Je repris conscience de mes actes en clignant des yeux. J'avais observé le néant un moment.

Je commençai à le suivre sans avouer un mot, nous passions par le grand portail, empruntant un chemin dessiné sur le sol. Entrant dans le véritable empire de cet homme, je ne pus contenir un mouvement léger de sourcil en observant le luxe intérieur de la maison sans plus m'attarder sur la décoration plus qu'intéressante. Je profitai de la proposition d'alcool pour l'accepter. Un petit remontant ne faisait de mal à personne, peut-être était-ce mal de le faire en plein service, mais je ne m'en inquiétais pas de suite. J'acceptais le verre que me tendait Adam. Le portant à mes lèvres, je pris un instant pour humer cette effluve plus que divine.

Une senteur étrangement douce, emplie de miel... Portant le liquide à mes lèvres, je pris le temps de savourer l'âpre liquide couler sur ma langue, puis venir réchauffer ma gorge. Le whisky assécha doucement mes lèvres, puis me brûla le palais. Je soupirai d'aise. Osant donner mon avis, je m'exprimai :

« Je trouve cet alcool bon, vous avez sans doute de l'expérience après tout. »

Nous allions ensuite dans le sous sol. Je pris un instant pour observer de plus près les installations, les autorisations et encore plein d'autres choses rimant en ion. Approchant de Adam, je baissai la tête, je n'avais décidément rien à ajouter.

« Tout est parfaitement en règle, Monsieur Sanders. »

Je déposai mon verre sur la table, à côté de celui de Adam. Tournant mes yeux vers l'homme, je lui demandais alors :

« Auriez-vous encore quelques instants à me consacrer afin que je puisse vous poser quelques questions ? Je me doute que vous devez être un homme pressé, mais j'insiste. »

Ce n'était donc pas vraiment une question. Aussi, j'enchaînais sans lui donner le temps de protester davantage :

« Vous êtes là depuis combien de temps exactement ? Combien de bouteilles avez-vous vendu ? »

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Adam SandersMer 31 Mai 2017 - 15:29

Adam se dirigeait donc vers chez lui tranquillement. Il se tourna vers son invité, il s'était légerement  arrêté. Il fronça un sourcil... Son bras était métallique. Il l'avait remarqué mais n'avais pas fixé comme lui avait observé sa cicatrice. A ce sujet il avait tout de même un respect..

«  Tout va bien Capitaine ? Symptome du membre fantome ? Votre bras vous fais souffrir ? »

Il l'observait.... Il était mélancolique. Ah. On est tous pareil quand on repense à nos blessures. Il se frotta les cheveux.... puis souffla la fumée de son cigare. Il haussa les épaules et rentra dans son salon. Servant les whisky.

Il écouta son avis. Et bien, le voilà ravi. Son whisky était bon et il le savait. Il avait 3 plaisirs dans la vie. Le whisky, les cigares... et les hommes pas farouches. Mais ce troisième cas ne devait pas correspondre au capitaine de la garde... dommage.

Il l'emmena ensuite donc vérifier ses travaux. Oui tout était en règle et il le savait. Parfait. Il observait donc l'homme.  Allait il enfin s'en aller ? Et... bah non. Tant pis. Adam l'observa donc en l'écoutant.

«  Et bien allez y Capitaine, je ne peux refuser vous m'êtes si sympathique... »

A ces mots il sourit et passa sa main autour des épaules de l'homme. Se dirigeant vers son bureau, l'emmenant avec lui, puis lui ouvrit la porte pour le laisser s'installer.

«  Nous serons tranquilles ici. Pour discuter »

Il le laissa s'asseoir et s'installa donc en face de lui.

«  Je suis là depuis peu comme je vous ai dit, quelques semaines tout au plus, dès que je suis arrivée je me suis entouré et j'ai lancé mon entreprise. Mais nous n'avons pas pu vendre de suite, il nous fallait pouvoir créer notre alcool avant. Nous avons commencés à vendre récemment »

Il donna un papier montrant les transactions avec certains bars de la ville ainsi que certains magasins. Tout était en ordre. Il n'était pas bête, il ne se ferait pas avoir. Son entreprise d'alcool était totalement en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 107
Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 995
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingJeu 1 Juin 2017 - 19:28

Bon sang... Il avait remarqué que j'avais cette horrible impression. Cette impression plus qu'atroce d'avoir été touché, d'avoir eu mal à mon bras... Mon bras qui était dévitalisé depuis longtemps. Qui n'était même plus là. Comment quelque chose n'étant plus là pouvait encore faire mal ? Cette question était difficile à comprendre et à répondre... Je ne pus me résoudre à répondre aux paroles de Monsieur Sanders. Non, je ne pouvais pas. Ma main se serra lentement en un grincement plus que désagréable. Un nouveau frisson fit tressaillir l'endroit supposé être vide... je n'arrivais vraiment pas à savoir ce qui se passait... Je n'y arrivais pas.

Après avoir suivis l'homme jusque dans sa fabrique, après avoir humé les douces odeurs d'alcool, après avoir vérifié chaque installation, je pris le soin de poser d'autres questions. C'est alors qu'il fit un geste quelque peu... Familier. Il me prit par les épaules. Ne comprenant pas de tels agissements, je me contentais de frémir et de m'éloigner un peu de lui, comme... Perturbé ? Les contacts humains étaient l'une des choses que je ne pouvais pas comprendre aussi aisément que les autres personnes, sans doute parce que j'y étais trop peu habitué.

Mon sens de l'honneur et du devoir m'empêchait de voir la bonté des actes simples. Je ne voyais que l'héroïsme, pas les simples baisers, pas les simples embrassades, ni même les futiles enlacements. Tout cela m'était inconnu... Pourquoi ? Je n'en savais rien. Il est impossible pour moi d'expliquer une chose que je ne puis comprendre. J'avais passé la majorité de ma vie à aider les autres, à les protéger, je n'étais pas de ces hommes à courir après les demoiselles.

Une fois assis, loin de cet homme et de ses bras musclés, je pris le temps de songer à ses paroles. C'est avec grand plaisir que je jetais un œil à ses relevés financiers. Je pris un instant pour comparer les revenus ensemble... Puis je demandais de ma voix calme.

« Combien payez-vous vos hommes, dites-moi ? »

Je comptais bien vérifier absolument toutes les choses pouvant impacter cette entreprise... Je se mordis les lèvres doucement, un sourire aux lèvres, un sourire ? Oui, je souriais, étrangement, mystérieusement.

« Avez-vous reçu des subventions externes venant de l'Empereur par exemple ? Pour avoir une si grande maison en si peu de temps, permettez-moi de douter... »

Oui, j'avais des doutes, d'autant plus que certaines personnes en ville commençaient à se droguer de plus en plus. Les ventes de drogues avaient presque doublées. C'était triste... Très triste selon moi. Je fermais les yeux...

« D'autant plus que certaines ventes ont sacrément augmenté... Je ne vous accuse pas, mais disons que ma profession m'ordonne d'avoir des doutes. »

Une façon de me chasser ? Oh, vous trouverez bien une idée.

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Adam SandersVen 2 Juin 2017 - 11:23

Il l'avaient emmené jusquà dans son bureau pour avoir une discussion plus tranquille. Ce petit gars de la garde commençait à l'enerver il devait l'avouer..... Mais son visage ne trahissait rien de son agacement. Il s'assit donc en face de lui et l'observa... hum....

« Mes employés ? Certains sont payés au salaire minimum, d'autres ont un peu plus. Mais pour mes employés au salaire minimum c'est bien évidemment parce qu'il sont nourris logés ici. »

Il ouvrit un tirroir dans son bureau et sortit une pochettes remplies de feuilles. Il en sortit quelques unes. Heureusement que d'avoir son entreprise de whisky pour de vrai l'aider à tout cacher. Il n'y avait aucune trace suspecte d'argent illégal.

Il lui donna quelques fiches de payes. Il avait les fiches de ses employés en double dans son bureau au cas où il y ai des contrôles ou que l'un d'entre eux ne dise qu'il n'était pas assez payé...

Il l'observa sourire... hum... autant il était plutôt mignon... autant ce sourire l'enervait quelque peu...

«  Non je n'ai eu aucune subvention de l'Empereur. Pour vous expliquer, dès que je suis arrivé ici j'ai discuté avec certaines personnes de mon projet. Et outre qu'être des employés, se sont également des associés. Comme le travail s'opère ici ils m'ont avancés l'argent pour la construction de cette maison, que je rembourse petit à petit au fur et à mesure du temps. »

Il n'avait rien contre lui, et n'aurait rien. Comme il savait que les gens comme lui aimaient fouiller, il était paré à tout éventualité...

«  Certaines ventes on augmentés ? Que voulez vous dire par la monsieur ? Je ne crois pas saisir. De ce que j'en sais, oui les ventes de mon whisky ont augmentés, ce qui est normal d'ailleurs car il n'y en avait pas avent mais.... je ne pense pas que ce soit de cela que vous parliez... pouvez vous m'expliquer ? »

Il jouait très bien la comédie. Et heureusement pour lui d'ailleurs. Tromper la garde ne se fait pas facilement... mince alors. Il avait des doutes sur lui vis à vis des ventes de drogues ? Ce n'était pas bon pour les affaires ça... pas bon du tout. Il fallait trouver un moyen de le faire déguerpir... vite une idée... oh... mais bien sûr... le capitaine avait été géné par une certaine proximité non?

Il sourit et l'observa... il alla dans son buffet et en sortit une bouteille de son whisky.  Il lui tendit.

«  Laissez moi vous faire cadeau de ceci. J'y tiens. Normalement, vous les trouverez bientôt dans presque tous les magasins de la ville. J'ai vu que vous l'avez apprécié... »

Il lui posa devant le nez, étant derrière sa chaise... il posa une main sur son épaule. Pres à mettre son piège en route..

«  Je me doute que cela doit être dur de lutter ainsi tout le temps contre les hors la loi... je comprends. C'est un malfrat qui m'as fait cette cicatrice dans ma vie d'avant... Si je peux vous aider je le ferais... ou au moins vous apporter.... du réconfort et un peu de chaleur ? »

Sa main qui était sur son épaule passa doucement dans son dos... pour le faire frémir... pour lui faire comprendre ses intentions.... Il alla sur le coté et l'observa... Un regard de braise l'observant... Il se lécha légerement les lèvres...

«  Capitaine ? Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 107
Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 995
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingSam 3 Juin 2017 - 10:37

Lorsqu'il me tendit les fiches de paye, je pris un instant pour les observer... Tout était en règle, décidément, ce n'était pas ma journée. J'avais perdu non seulement du temps mais en plus il fallait que je continue ma ronde de ce soir. Je les luis tendis à nouveau, un sourire léger, peut-être un peu contrit, aux lèvres. Bien entendu, les subventions d'autres particuliers, je ne pouvais pas les vérifier aussi facilement que cela... Je soupirai un peu, énervé contre moi-même d'avoir accusé à tort un honnête citoyen. Je secouais la tête lentement, négativement.

« Les ventes de drogues ont commencé à flamber en ville. »

Je ne comptais même plus le nombre de gens que j'avais arrêté et emmené au poste parce qu'ils avaient diverses petites choses.. Des pupilles délicieusement dilatées, des propos incohérents... Je soupirai... Ou alors cet homme jouait bien la comédie, ou alors était-ce moi qui l'accusait à tort ? Je détournai le regard légèrement... Je pris la bouteille de Whisky avec plaisir en le remerciant d'un simple murmure et décidai de ranger la bouteille dans mon sac. Silencieusement.

Un contact, un simple contact me crispa soudainement. Une main posée sur mon épaule puis des paroles chaudes, enjôleuses, TENDANCIEUSES. Je déglutis soudainement, me sentant oppréssé, acculé. Je ne voulais pas … je ne voulais pas... Il ne fallait pas... ! Oh pitié non pas ça ! Je ne suis pas gay, je ne compte pas le devenir avant un moment. Il est hors de question que cela se passe comme ça. Non. Je ne veux pas, il ne faut pas.

Je repris mon calme en me mordant la lèvre inférieure. Non... NON NON.

« Oui, tout va bien. Je suis désolé de vous avoir ainsi dérangé, je vais maintenant retourner faire ma ronde du jour. Merci pour votre cadeau, je ne vous énerve pas plus longtemps, je vais... M'éclipser. »

Le mot était sans doute très bien choisi vu qu'à présent je m'éloignais. Je m'étais relevé, trouvant seul le chemin de la sortie, je serrai la main de Adam un instant, puis m'en allais. Oh... Je n'avais même pas tenu deux minutes... De tels contacts ne faisaient que de me perturber, c'était ainsi, je n'arrivai pas à faire autrement que de fuir aussi loin qu je le pouvais. J'étais si attirant que cela ? Pitié... !

Je m'en allais donc en sortant de la propriété de Monsieur Sanders. Il était certain que je ne repasserai pas avant un moment...

FIN DU RP

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Malaisante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: La Capitale :: Les quartiers :: Nouveau quartier-