Partagez| .

Appelez-moi Megane-chan! ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéVen 26 Mai 2017 - 21:07

>> Durand Marie
>> Le perso' en bref• Nom : Durand
• Prénom(s) : Marie
• Surnom(s) : Megane-chan
• Race : Humaine
• Pouvoir : /
• Taille : 1m52
• Métier : Etudiante
• Habitat : Dortoir des filles
• Inventaire : /
• Autres : Porte toujours une bague dorée à l'auriculaire droit qui est un cadeau de sa mère pour ses 15 ans...

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :
Sushi-chan ou Megane-chan ♡

• Comment as-tu débarqué ici ? : Merci à une liste qui regroupe des forums rp ♡
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'aime beaucoup le format, les couleurs, c'est facile a utiliser, on s'y retrouve tranquillement
• Avatar utilisé : Kyoukai no Kanata - Kuriyama Mirai
• Code du règlement : Shio nomnom le code !
image prez
>> Appelez-moi Megane-chan ♡

Caractère
Maladroite et un peu timide, Marie se détache rarement à l'école. Marie ment très mal et ça se voit assez rapidement, même directement; elle va prendre ses lunettes pour les nettoyer à l'aide d'un petit chiffon tout en évitant le regard de son interlocuteur. Marie est une fille qui est assez timide et qui n'a pas confiance en elle, elle se dit toujours qu'elle n'arrivera à rien dans la vie et n'arrive jamais à positiver ou même juste à être un peu optimiste. Au fil du temps, elle arriva à être plus ouverte, plus sociale et arrivera tranquillement à s'exprimer comme elle le veut. Elle sera peut-être même un peu joviale par moments. Elle est aussi maladroite, bien qu'elle n'ait pas l'intention d'être. Marie est aussi embarrassée de son apparence ( sa poitrine en particulier). Marie s'efforce d'éviter d'interagir avec d'autres, mais échoue. Elle est tellement persistante et n'aime pas être ridiculisée.
Physique
Une chevelure courte de couleur châtain claire avec des reflets roses, une paire de pupilles brunes qui sont accompagnées d'une paire de lunettes rouges très légèrement rosées... Un corps de petite taille, avec de petits membres accrocher à celui-ci recouvert d'une peau blanche qui représente la pureté... Des vêtements qui se ressemblent presque toujours... Toujours habiller dans son uniforme même dans les dortoirs elle a son petit uniforme personnel composer; d'un haut à manches courtes bleu pâle accompagné d'un ruban bleu foncé, une jupe bleu claire où une ligne blanche passe sur le bas de la jupe, un gilet en coton rose que sa mère lui a confectionné et des collants noirs qui soulignent parfaitement ses petites jambes fines... Une faible poitrine qu'elle ne peut cacher même si de toutes façons elle ne se voit pas...

Pouvoir & capacités
• Stats : 28/42/0

• Capacités : Marie est une fille assez agile même si cela ne se voit pas vraiment au premier coup d’œil mais il s'agit d'une fille qui cache bien son jeu. Grâce à l'aide de sa mère et de son père, elle est devenue agile et sait à peu près se défendre face à un agresseur ou quelqu'un qui essaierait de lui faire du mal, la kidnapper ou encore pire, etc. Eh oui, il fallait bien se protéger dans on allait à l'extérieur avec toutes les nouvelles lois et réformes qui ont été mises en place par le gouvernement sur Terre. Elle est également assez rapide et très discrète quand elle le veut. Vu qu'elle est petite de taille, elle arrive à se faufiler dans des endroits assez étroits pour d'autres qui sont beaucoup plus grands qu'elle et qui n'arrivent pas à passer par certain conduit d'aération, de couloir fin ou même de ruelle étroite.

Histoire
Marie a eu une vie assez simple depuis sa plus tendre enfance jusqu'à l'arrivée de nouvelles réformes sur Terre qui changea tout dans ses habitudes, même sa manière de vivre auprès de sa famille uniquement composée de sa mère et de son père. Oui, Marie est fille unique malheureusement... Elle avait vraiment envie d'avoir un petit frère ou une petite sœur ou même juste un animal de compagnie pour pouvoir avoir un ami ou simplement quelqu'un à qui elle pouvait parler, quelqu'un à qui câliner quand ses parents travaillent et qu'ils ne peuvent donc pas, quelqu'un avec qui jouer, etc. C'était assez dur d'aller à l'école et d'essayer d'être comme le nouveau gouvernement voulait que l'on soit... Elle n'y arrivait pas du tout! C'était trop difficile pour elle, elle ne comprenait pas du tout pourquoi est-ce que tout cela arrivait, pourquoi est-ce que l'on devait changer sa manière de penser, de parler, d'agir, etc. Elle était quelque peu "révolté" et "énervé" face à tout ça. Ses parents acceptèrent directement ses choix mais il fallait qu'elle sache que si elle voulait continuer de penser comme elle le voulait, d'agir comme elle le faisait habituellement, de parler comme elle le voulait, elle allait devoir se battre contre ces réformes et donc devenir plus forte mentalement.

Ses parents l'aidèrent donc à devenir plus forte, plus agile, plus discrète, plus malicieuse pour passer inaperçus face aux nouvelles forces de l'ordre. Même si elle avait réussi à faire tout ça, il suffisait d'une journée, d'une heure, d'une minute, d'une seconde pour que tout change complètement. Marie avait donc 15 ans aujourd'hui, elle venait de recevoir le cadeau d'anniversaire de sa mère qui est une bague dorée. La soirée se passait sans soucis et c'était enfin arriver l'heure du couché pour Marie et ses parents. Chacun prit la direction de sa chambre mais Marie ne voulait pas se coucher maintenant, elle était devenue plus intelligente et avait compris comment marchait ce système affreux et en avait marre de rester planté là, à ne rien faire pour essayer de changer tout ça et de rendre tout le monde heure alors elle prit une décision qui allait sûrement la mener à la mort, mais elle n'en avait pas vraiment conscience à ce moment-là. Demain il y allait avoir une manifestation constituer uniquement avec les habitants se rebellant contre ce système, elle allait bien y faire partie dès demain. Et Marie allait bien y être, sans aucun doute mais elle ne savait pas que si elle sortait demain, ça allait être la dernière fois qu'elle allait revoir ses parents.

Le lendemain arriva donc à grands pas et elle se réveilla donc comme d'habitude. C'était le weekend mais Marie habillait quand même son uniforme car elle l'aimait énormément et ne pouvait pas s'en séparer. Elle dit donc à sa mère qu'elle allait sortir pour pas longtemps et allait directement revenir à la maison sans aucune blessure ni rien de grave. Elle alla donc à cette manifestation mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'à un moment, les forces de l'ordre allaient arriver pour "calmer le jeu". Alors qu'elle était en train de marcher avec tous les autres habitants, elle entendit des cris et des coups de feu qui venait de l'avant.
Elle n'hésita pas une seconde et se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait en rebroussant le chemin pour arriver chez elle, mais lorsqu'elle sortit du tas de personne, un officier vint à lui tirer une balle directement dans la tête...

En rouvrant ses yeux, elle vit une lumière et une jeune fille qui lui tendait sa main... Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais c'était comme si elle faisait confiance à cette inconnue et leva également sa main pour prendre la sienne. Marie se retrouva donc directement dans un nouveau monde complètement inconnue à ses yeux. Elle se relevait du sol lentement et observa directement les alentours voyant que ce monde était magnifique! De la verdure partout, des paysages magnifiques, etc. En réussissant à trouver quelqu'un, elle apprit qu'elle était arrivé sur Tsuki's World et qu'elle alla bientôt découvrir de nouvelle chose intéressante...

Dernière édition par Marie Durand le Sam 27 Mai 2017 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 27 Mai 2017 - 10:52

Bienvenue ici !

Avant tout chose, n'oublie pas de d'activer ta fiche de personnage et de compléter ton profil si ça n'est pas déjà fait !

- Je t'avoue que j'ai un peu de mal à saisir le caractère de ton personnage :\ Il faudrait le développer plus, par exemple en rajoutant des défauts ou autre o/ Parce que les termes Dandere et Tsundere ne peuvent pas à eux seuls expliquer un caractère ;) D'ailleurs, Internet n'existe pas sur TW, mais il y a un équivalent o/
- Pour les capacités, c'est quand même un peu beaucoup que ta persotte, qui a quand même 15 ans, puisse se défendre contre tout types d'agresseurs, parce que face à une armoire à glace de presque 2 mètres sachant bien se battre, je doute que Marie tienne le coup.
- Pour l'histoire, quand est-ce que ton personnage est entré dans la rébellion ? Comment a-t-elle réagit face au bizarreries de TW ?
- Attention aux fautes de tous types qui traînent, ça serait bien d'en corriger un maximum ;) Et l'image de la présentation n'est pas à la bonne taille :3

Bonne chance pour les modifications !
Invité
InvitéSam 27 Mai 2017 - 11:50

J'ai faits quelques petites modifications en essayant de suivre ce que tu m'avais dit de changer, j'espère que c'est un peu mieux maintenant. Dis-moi si je dois encore peaufiner quelques petites choses dans ma fiche.
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 30 Mai 2017 - 19:54

Coucou Marie !

J'ai vu que certaines modifications ont été faite, mais malheureusement il me semble ne pas en avoir vu certaines (celles concernant la rébellion par exemple).
J'insiste aussi sur le fait qu'il faudra modifier un peu les capacités/le caractère de ton personnage : en effet, elle ne peut pas être une personne quasiment sans défaut qui a tout pour elle, réussit tout, etc. Il faut donc la rendre plus "normal", en lui mettant des défauts, des faiblesses, etc.

Si tu as besoin d'aide, nous restons à disposition !
Invité
InvitéMar 30 Mai 2017 - 22:32

Dans la partie caractère, je n'ai mis que des défauts; "maladroite, timide, renfermer sur elle-même, non sociale, pessimiste, menteuse, complexer par son corps", tout ça sont des défauts pour moi. J'en parle en premier puis je rajoute que dans le futur elle sera plus "ouverte aux autres, joviale, ...".

Vus qu'elle n'a pas de magie, j'ai dis qu'elle est agile, rapide et vus ses stats elle sait mieux se défendre qu'attaquer.

Par rapport à la rébellion, elle participe à une sorte de manifestation avec d'autres habitants qui sont contre le système actuel et les réformes imposer par l'état. Vus qu'elle y participe ça veut donc dire qu'elle est comme toutes ses autres personnes; contre le système. Elle n'est pas assez forte physiquement et mentalement pour faire un coup d'état de ouf avec d'autres personnes pour tuer quelqu'un ou autre. J'ai donc décider de la faire participer à ça vus que c'est plus dans ses capacités que d'aller tuer quelqu'un.
Race : hybride (ange-esprit)
Pouvoir : Art
Habitat : échoppe
Métier : enchanteresse/alchimiste
Soras : 1322
Avatar utilisé : Satori komeiji (Touhou project)
Autre(s) compte(s) : Kyoma
Couleur de dialogue : #DF01D7

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 20/60/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Airi BuraindoJeu 1 Juin 2017 - 18:00

Uaaaa!
Kyoukai no Kanata :D
Vrais anime :3
j't'aime déjà, bienvenue <3

•••

Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 2 Juin 2017 - 20:09

Certaines choses que tu as citées ne sont pas réellement des défauts (exemple : le fait d'être complexé par son corps), et je n'ai pas vu certains défauts clairement explicités, si j'en crois ce que tu me dit (mentir mal ne veut pas dire être un menteur, et encore moins un bon x)) :hum: De même, tu répètes deux fois qu'elle est maladroite et je n'ai pas bien compris cette phrase : "Elle est tellement persistante et n'aime pas être ridiculisée." :hum:

Concernant le fait que ta personnage ait été une rebelle, cela doit apparaître clairement dans son histoire. Bien sûr, elle peut avoir rejoint les rebelles pour diverses raisons et y être plus ou moins active, mais elle doit y être intégrée.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 11 Juin 2017 - 9:59

Bonjour Marie !

As-tu fait les modifications demandées par Shio ? :)
Si c'est le cas, n'hésite pas à nous le signaler, qu'on puisse passer vérifier au plus vite o/

•••

~ Modératrice ~

Race : Ange
Pouvoir : Clairvoyance
Habitat : La capitale
Métier : Mercenaire (temps partiel)
Soras : 178
Avatar utilisé : C'est moi qui l'ai dessiné,le personnage m'appartiens :3
Couleur de dialogue : #CC6666

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/20/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaJeu 22 Juin 2017 - 15:50

Hello Marie !~

Sans nouvelles depuis trop longtemps, nous archivons ta présentation !
Si tu souhaites la récupérer, il suffit de demander au staff o/

Bonne continuation !

•••

Modératrice ~

All hail to the queen of cuteness.

Appelez-moi Megane-chan! ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1