Partagez| .

Qui suis -je ? Ma mémoire est vide - Evey Aiyena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéSam 27 Mai 2017 - 8:23

>> Aiyena Evey
>> Le perso' en bref• Nom : Aiyena
• Prénom(s) :Evey
• Surnom(s) : Vivi
• Race : Elementaliste
• Pouvoir : Contrôle du vent
• Taille :1m65
• Métier : Etudiante
• Habitat : Dans la capitale
• Inventaire : Des cartes en métal pour réaliser des sceaux faibles.
• Autres : Amnésique, elle ne se rappelle rien de rien de rien, à part son arrivée dans l'académie, sinon le vide.
>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Anwen, Azura, Anaya
• Comment as-tu débarqué ici ? : Une personne m'a aidé (Kuta Shindaki)
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'adore, et surtout le système de dès, j'adore ça ^^
• Avatar utilisé : Janna, de League of Legende
• Code du règlement : Shio utilise Pistolet à 0 ! C'est super efficace ! Le code est K.O !
image prez
>> Le mot "Impossible" n'est pas dans mon vocabulaire.

Caractère
Evey est une jeune femme très dynamique, naïve mais qui a la joie de vivre. Elle peut partir à l'aventure sur un coup de tête, faire des kilomètres et de revenir des semaines après. Elle aime l'aventure, le danger, et elle adore voyager dans des contrées inconnues et mystérieuses. Elle a toujours aimé cela, mais elle ne sait pas pourquoi réellement. Evey est extrêmement curieuse des gens, de l'Histoire, de leur vie et de leur manie, enfin tout ce qu'ils sont aujourd'hui. De plus, elle aime élucider des énigmes, des problèmes ou des casses-têtes sans nom. Par contre, il ne faut pas l'énerver lorsqu'il s'agit de défendre les plus faibles contre les plus forts. Elle n'a pas peur de se battre pour défendre une bonne cause. La justice avant tout ! Elle prône l'honneur et la justice. Elle sera toujours aux côtés des faibles, pour leur tendre la main et les aider à avancer dans leur vie. Evey est une magicienne bénéfique pour le monde, même si elle voudrait en savoir plus ce qu'elle est, de son histoire et de sa famille. Elle se sent parfois seule lorsqu'elle voit des familles ensemble, ou bien le fait de vivre toute seule, dans un endroit vide et dénuée de sens. Elle aimerait tellement retrouver sa famille, et de ne plus avoir ce vide au fond de son coeur... Le destin est quelque chose d'effrayant à son goût,
elle n'ose pas le défier!
Physique
Evey est une jeune femme âgée de 17 ans, elle mesure dans les 1m65 et doit peser dans les cinquante-cinq kilo à tout casse. Elle n'est pas squelettique, ni trop grosse, elle a un poids convenable pour elle.
Elle ne s'en plaint pas du tout ! Elle possède une grande et longue chevelure de couleur or.Ses cheveux atteignent le bas de son dos, mais elle aimerait bien les couper lorsqu'elle aura du temps devant elle. Son visage est de forme ovale, sa peau est aussi blanche que la pleine lune. Parfois, certaines personnes ont peur qu'elle soit malade, donc ils n'osent pas s'approcher d'elle, peur d'attraper cette maladie. Sinon, ses yeux sont en forme d'amande, de couleur vert-pomme. Ses lèvres sont fines et douces, vous n'allez pas pouvoir y résister bien longtemps ! La jeune femme porte, la plupart du temps, une longue robe blanche avec des ballerines. Elle a toujours un sac sur elle ainsi que son jeux de carte métallique. Elle attache toujours ses cheveux pour éviter de les avoir dans les yeux.

Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque/esquive/magie Attention à ne pas abuser sur cette partie

• Pouvoir : Décrivez en 150 mots minimum le ou les pouvoir(s) de votre personnage. Vous devez garder à l'esprit que chaque pouvoir à ses avantages/ampleurs et ses inconvénients/limites. Veillez donc à décrire le plus possible votre pouvoir, histoire qu'on sache à quoi on a affaire.
Si votre personnage n'as pas de pouvoir, inutile de remplir cette section, vous pourrez même la supprimer.

• Capacités : Décrivez en 150 mots minimum les capacités de votre personnage (si il se prend 50 râteaux à la seconde au sens propre comme au sens figuré, si court vite, etc). N'hésitez pas non plus à signaler un sens plus développé que la normale par exemple. Attention à ne pas rendre votre personnage surpuissant dans cette partie.

Histoire
Racontez en 350 mots minimum l'histoire de votre personnage. Vous pouvez très bien raconter un moment de sa vie en particulier comme vous pouvez étaler toute sa vie devant nos yeux.

Dernière édition par Evey Aiyena le Jeu 22 Juin 2017 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniVen 2 Juin 2017 - 21:49

Bonjour et bienvenue Miss ! ♥

Pas de nouvelle de ta présentation, depuis une semaine ... où en es-tu ? As-tu besoin d'aide ?

N'hésite pas à nous en parler par mp ou sur al chat box ... ou à la suite de ce message ♥

•••

~ Modératrice ~

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 11 Juin 2017 - 9:55

Cela fait maintenant 15 jours et tu n'as pas donné de nouvelles ... ni ne t'es manifestée auprès du staff ! (Lilà, Mary ou Shio).

En conséquence, je me dois d'archiver ta présentation. Mais elle reste disponible sur demande auprès du staff si tu veux la récupérer et enfin la compléter ! N'hésite pas on est gentil et on adore les nouveaux ! o/

Au plaisir de te revoir parmi nous bientôt j'espère ! ♥

•••

~ Modératrice ~

Race : Ange
Pouvoir : Clairvoyance
Habitat : La capitale
Métier : Mercenaire (temps partiel)
Soras : 178
Avatar utilisé : C'est moi qui l'ai dessiné,le personnage m'appartiens :3
Couleur de dialogue : #CC6666

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/20/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaMar 27 Juin 2017 - 18:02

Hello, Evey !

Cela ne fait que quelques jours que tu as demandé à ce qu'on ressorte ta fiche, mais tu n'as pas demandé à revenir dans les membres "actifs" ni ne t'es manifestée sur le forum ... Ce serait dommage de repasser et de voir que ton personnage soit supprimé !
Ceci dit, si tu as besoin d'aide ou des questions à poser, n'oublie pas que la staff est toujours à l'écoute, par MP mais également sur la Chatbox !

Voilà, j'espère qui tu reviendra bientôt sur le forum !

•••

Modératrice ~

All hail to the queen of cuteness.
Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 9 Juil 2017 - 12:18

Cette fiche est archivée.

Sans manifestation de ta part à nouveau, nous archivons cette fiche.
Pour la récupérer il faudra demander au staff de la sortir des archives...
Bonne continuation ♥

•••

~ Modératrice ~

Qui suis -je ? Ma mémoire est vide - Evey Aiyena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1