Partagez| .

Le Pianiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Ange (déchu)
Soras : 11
Couleur de dialogue : #0000FF

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
DragknarSam 27 Mai 2017 - 14:21

>>Destructoris
>> Le perso' en bref
• Prénom(s) :Destructoris.
• Surnom(s) :Des trucs Torides.(ne me demandez pas pourquoi je sais pas)
• Race :Ange (déchu).
• Pouvoir :contrôle de la glace.
• Taille :1,95(hauteur)3m(envergure des ailes replié)6m(envergure des ailes déplié)
• Métier :Etudiant.
• Habitat :Académie Seïka
• Inventaire :Vêtements en cuir noir, piercing en argent.
• Autres :Il a tendance à enfermer les personnes qui le dérange pendant qu'il joue dans des blocs de glace, avant de les réduire en miettes.

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :Mathias, Destructoris, Dragknar, Golden Warriord, Akhash. (sang en runes du chaos cherchez sur internet ça existe)
• Comment as-tu débarqué ici ? :C'est une longue histoire, en fait: bla...bla...blabla..
...et donc j'ai décidé de commencer les forum RP et après mure réflexion j'ai cliqué sur le premier forum que j'ai vus dans un site de classement et arrivé ici j'ai aimé le concept ^^.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! :Bien j'aime surtout la communauté des plus sympa.^^
• Avatar utilisé :trouvé après de longues heures de recherche sur google.
• Code du règlement : Shio utilise Aqua-Jet sur le code ! C'est super efficace ! Le code est K.O
image prez
>>Tu à trop chaud? laisse moi te rafraîchir...

Caractère
Il est très énergique, et d'un naturel joyeux mais à beaucoup de mal à s'intégrer à cause de son pouvoir des plus... capricieux, il est pourtant toujours prêt à aider, faisant tout pour que son pouvoir serve à autrui, il aime manger des pains de lave comme lui préparait sa mère jadis, on le voit le plus souvent sous forme humaine et si certaines personnes trouvent cela étrange qu'il reste si souvent sous cette forme, d'autres sachant le pourquoi du comment sont bien contents qu'il le fasse... en effet la seule raison pour qu'il reste sous cette forme qui lui est bien désagréable, et que sous sa forme bestiale son pouvoir est incontrôlable et pourrait blesser voire tuer ceux qui se trouveraient près de lui.
Avec tout ça pas étonnant que peu de personnes osent l'approcher, me direz-vous, et pourtant il garde espoir, et au lieu de s'apitoyer sur son sort il utilise toute son énergie pour lutter jours après jours contre ce pouvoir des plus envahissants, ainsi mis à part ces quelques détails il est un allié de poids lors des batailles et un ami fidèle pour tous ceux qui lui laissent une chance.
Physique
Il a un physique svelte, la peau blanche(sauf sous ses yeux ou elle est rouge)et des pupilles d'un rouge profond, on peut facilement le repérer dans la foule grâce à ses cheveux mêlant le rouge et le blanc il a également neuf queues et des oreilles de renard de la même couleur, il porte sur lui des vêtements, et des Jikatabi (chaussures traditionnel porté par les ninjas il y a longtemps) rouges et noirs ininflammable.~

Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque:55/esquive:65/magie:45.

• Pouvoir :

• Capacités :

Histoire
Le jeune homme leva les yeux vers le ciel où les nuages et la fumée des usines s'accumulaient avant de laisser tomber une pluie acide sur la terre, ce ciel jadis si bleu était maintenant pollué, volontairement par "l'ordre" afin d'empoisonner les réserves d'eau de la résistance, détournant le regard de ce triste spectacle il continua l'ascension de la falaise rattrapant son groupe, aujourd'hui tout cela allait cesser, la résistance allait porter un grand coup contre l'ordre, un coup qui pourrait libérer le secteur 17 pour de bon, arrivé en haut de la falaise les troupes s'organisèrent ils allaient attaquer l'usine centrale de trois côtés simultanément, de celle-ci dépendait le ravitaillement de l'ordre en munitions dans tout le continent, mais alors qu'il se dirigeait vers la cible avec son unité un cri retenti du côté de l'unité chargé d'attaquer la face ouest de l'usine, il dégaina son arme qui grésilla aussitôt, et observa les environs tandis que leur général sortait sa radio.
-Unité Delta que se passe-t-il à vous!
-...
-Unité Delta que se passe-t-il à vous!
-...
Que du bruis blanc le général rangea sa radio alors qu'un rayon d'un bleu électrique le frappa le réduisant en cendres, des dizaines de drones sortirent de la forêt, suivis de cinq mécha de catégorie S, ils ouvrirent immédiatement le feu détruisant sept drones mais l'ennemi les décimait littéralement en quelques minutes il ne restait de son unité que trois personnes dont un agonisant sur le sol dont il abrégea les souffrances, alors que ses derniers compagnons n'allaient pas tarder à tomber, il courut en direction des troupes ennemies faute d'espoir, évitant leurs tirs; il trouva le mécha du commandant en chef et l'escalada les autres qui concentraient jusqu'alors leurs tirs sur lui cessa le feu de peur de tuer leur commandant, mais le mécha se mit à se tirer sur les jambes il reçut un coup à l'épaule mais continua à escalader finissant par arriver à la cabine du pilote ou il s'infiltra, avant de sentir le canon d'un pistolet dans son dos.
-Tu as une chance de survivre renégat dit moi ou se trouve l'emplacement exact de la base rebelle, et je te laisserais la vie sauve.
Il se retourna regardant le commandant en face.
-Une mort honorable est une récompense.
Ce n'est qu'alors que le commandant remarqua que le rebelle avait la main posée sur le bouton d'auto-destruction des méchas, le cœur léger il regarda une dernière fois le ciel et appuya.
Il fessait noir quand il reprit conscience, il se sentait étrange, comme s'il flottait dans de l'eau, et pourtant il ne ressentait ni la chaleur ni le froid.
-Je suis mort . Je m'imaginais le paradis autrement...
Soudain une lumière apparut devant lui, accompagné d'une voix, douce et agréable une voie qu'il aurait pu écouter pendant toute l'éternité.
-Oui tu es mort, mais ce n'est pas le paradis, je viens te proposer un autre choix que la mort... une renaissance sur un monde paradisiaque, un monde où tu pourras choisir de tout reprendre à zéro ou bien de continuer à vivre sous une autre forme, en gardant tous les souvenirs de ta vie passée.
Il regarda la lumière où il pouvait maintenant apercevoir la silhouette d'une jeune fille mais sans voir son visage, puis il réfléchit, une nouvelle vie oui pourquoi pas mais il ne pourrait vivre heureux en gardant les souvenirs de sa vie précédente, il eut la vague impression que la fille lui souriait mais n'avait aucun moyen de s'en assurer.
-Qu'il en soit ainsi Dit-elle comme si elle avait entendu ses pensées.
C'est lorsque la lumière l'engloba totalement qu'il ferma les yeux.

Dernière édition par Dragknar le Mar 6 Juin 2017 - 21:18, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
DragknarJeu 1 Juin 2017 - 16:57

Je met un double post pour signaler que j'ai terminé

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
DragknarSam 3 Juin 2017 - 19:40

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 1950
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 3 Juin 2017 - 19:56

Bonsoir Destructoris.

Hum ... tu as inscrit [abandonné] sur ta fiche.
Est-ce un abandon définitif parce que nous ne sommes passés dessus entre le 1 et le 3 Juin ?

J'espère que non, mais bon, libre à toi de décider !

•••

~ Modératrice ~

Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 497
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingSam 3 Juin 2017 - 20:08

Hellow ~

Au cas où ta fiche ne serait pas abandonnée, voilà mon avis:

Je ne suis pas membre du Staff, mais afin d'alléger leur charge, je vais me permettre d'énoncer quelques petites paroles vu que tu attends depuis un moment.

Tout d'abord, ce serait bien de corriger les quelques fautes que tu as faites sur un site prévu à cet effet, comme reverso.net par exemple. Certaines de tes fautes font vraiment mal aux yeux, désolé x.x

Ensuite... Ton histoire, je n'ai pas vraiment grand chose à dire. Peut-être un peu plus de description histoire de patienter avant la venue du staff? J'aime bien les descriptions claires. Commence par corriger les fautes, puis par revoir un peu ton histoire, si tu en as envie. Ensuite... Ensuite... Hm... Ton pouvoir, je le trouve absolument craqué. Peut-être pourrais-tu rajouter quelques faiblesses comme... La proximité avec de la glace trop longtemps...?

AH. DERNIERE CHOSE. Ne fait pas de doubles posts. C'est quelque chose de très agaçant, surtout pour mettre de simples smileys.

•••

~ Apprentie Modératrice ~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
DragknarSam 3 Juin 2017 - 20:34

Correction faite.
cependant même avec reverso je n'ai trouvé que trois fautes dans l'histoire.
Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 497
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingSam 3 Juin 2017 - 20:37

Après intervention de Lilà: La race des Kitsune est une race d'hybride humain / Renard. Le seul problème est que les kitsunes n'ont pas de pouvoir... Donc à toi de trouver une alternative ou bien de changer.

Pour les fautes, ce n'est pas normal de trouver seulement 3 fautes, crois-moi, essaie de les corriger s'il te plaît sur un autre correcteur en ligne.

•••

~ Apprentie Modératrice ~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
DragknarSam 3 Juin 2017 - 21:18

correction faite
et l'alternative qui pourrait expliquer les origines de son pouvoir est au début de la partie dédiée à son pouvoir
Race : Ω Démon
Pouvoir : Ω Hand Of The Devil || Capacité: Porter, supporter de lourdes charges (Force)
Habitat : Ω Maison dans le Nouveau Quartier
Métier : Ω Mercenaire / Garde Du Corps / Paladin
Soras : 53
Avatar utilisé : Ω Euh... Tiens, l'image. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495741188-sarrender-please.jpeg || Gabriel Belmont - Castlevania
Autre(s) compte(s) : Ω Ren Hellsing.
Couleur de dialogue : Ω #40078d

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 70/50/30
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Sarrender Aidoïn KanoorthDim 4 Juin 2017 - 11:20

Avec l'avis d'un membre du Staff, voici quelques modifications supplémentaires à faire:

Dans ce cas, le nom Kitsune n'est pas approprié, tu peux trouver un autre nom de race (inventé ou pas) permettant de palier ce problème puisqu'un Kitsune est un hybride Humain / Renard. Ton personnage est un hybride Elementaire / Hybride renard (1/2 élémentaire, 1/4 hybride) si je lis ta description. Donc il faudrait trouver une alternative de nom que tu auras choisi pour ce croisement, mais il faudra que tu le changes de toute façon, puisque cela ne correspond pas vraiment à la race des hybrides animaux ni à celle des élémentaires.

•••

This is over. #40078D

Sarrender's Theme

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
DragknarDim 4 Juin 2017 - 11:28

Corrigé
Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 4 Juin 2017 - 22:33

Bonsoir Destructoris !

Il y a plusieurs soucis qui nous dérangent sur ta fiche.

Tout d'abord ... ta fiche pique un peu les yeux x.x Il faudrait que tu corriges les fautes (Scribens est l'un des meilleurs, je le recommande à chaque fois) mais aussi que tu revoies ta syntaxe, car tu fais des phrases très longues, avec trop peu de ponctuation et où les subordonnées se mélangent. Fais des phrases plus courtes s'il te plaît, ou alors mets plus de virgules et de point-virgules par exemple !

(Par ailleurs, est-ce volontaire de ta part, le fait que tout soit en gras ?)

Ensuite ... Hm.

Ton personnage n'est qu'un quart renard. Il nous semble donc impossible qu'il prenne une forme bestiale. Néanmoins tu peux garder un attribut visible, la queue (mais pas neuf).

Et pour l'histoire quelques détails : on en sait peu sur sa vie avant de mourir et normalement, la déesse ne parle presque pas aux gens qu'elle fait renaître; ce sont les personnes qu'ils rencontrent en premier qui expliquent ce qu'est TW. Il manque aussi la scène où il ouvre les yeux dans ce nouveau monde (car normalement, la déesse apparaît entre la mort d'avant et la vie d'après).

Voilà de prime abord les principales modifications que nous te demandons de faire !
Bon courage pour les réaliser, et nous restons disponibles o/

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
DragknarDim 4 Juin 2017 - 22:43

Ton personnage n'est qu'un quart renard. Il nous semble donc impossible qu'il prenne une forme bestiale. Néanmoins tu peux garder un attribut visible, la queue (mais pas neuf).
se gratte la tête
je comprend que mon perso doit correspondre à l'univers RP et que je ne peut pas faire n'importe quoi, mais en procédant à ces modifications je m'écarterait trop du perso que j'aurais imaginé.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
DragknarLun 5 Juin 2017 - 16:54

Vraiment désolé pour tout le soucis que je vous apporte mais je n'éprouverait aucune joie à RP avec un perso qui ne me correspond pas, je préfère le revoir totalement
Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniLun 5 Juin 2017 - 17:25

Bonjour Destructoris,

Nous avons bien pris en compte tes demandes mais malheureusement, en ce qui concerne la race et la forme de ton personnage, nous resterons inflexibles.

En revanche, tant que tu n'es pas validé, tu peux recréer autant que tu le souhaites un personnage en modifiant ta fiche, afin qu'il te convienne à toi en tant que joueur et au forum en tant qu'univers.
Pour le nom, il suffit de demander au staff.

Bon courage pour tes modifications o/

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
DragknarDim 18 Juin 2017 - 10:19

J'ai un problème, mon ordinateur ne fonctionne plus et il est très difficile pour moi d'd'écrire sur tablette, je vais mettre un peut de temps
Modo'

Stats & inventaire
PVs: