Partagez| .

Darkness in Hearts || ft. Mary Pandémonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Ω Démon
Pouvoir : Ω Hand Of The Devil || Capacité: Porter, supporter de lourdes charges (Force)
Habitat : Ω Maison dans le Nouveau Quartier
Métier : Ω Mercenaire / Garde Du Corps / Paladin
Soras : 53
Avatar utilisé : Ω Euh... Tiens, l'image. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495741188-sarrender-please.jpeg || Gabriel Belmont - Castlevania
Autre(s) compte(s) : Ω Ren Hellsing.
Couleur de dialogue : Ω #40078d

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 70/50/30
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Sarrender Aidoïn KanoorthSam 27 Mai 2017 - 18:27

Darkness in hearts

ft. Mary Pandémonia
... mots

De bonne heure ce matin, je m'étais levé pour errer dans les rues, voire même en dehors de la ville afin de me ressourcer et éviter tous ces... Gardes qui ne cessent de me harceler. Ce n'est pas ma faute si ma réputation d'avant me précède. Si? Bon, j'avoue y être pour quelque chose, j'avoue. Personne n'est parfait, et surtout pas moi en réalité. Mes pas résonnaient alors que la ville commençait à s'activer, passant dans les rues en emmerdant tout le monde avec mes ailes, oui, j'assume, je m'approchai de la sortie de la ville. Un sourire aux lèvres, je pris l'initiative d'aller acheter quelque chose avant tout. Ma hache était placée dans mon dos, entre mes ailes. J'évitais de trop les bouger sous peine de sentir une doucereuse douleur s'emparer de moi, mêlée à un plaisir nerveux presque masochiste; cette hypocrite horreur m'aurait certainement fait grogner légèrement, mais ne préférant pas trop montrer ce masochisme temporaire, je ne préférais pas tenter l'expérience.

Trouvant l'idée originale de sortir de la ville pour une fois avec une bouteille de rhum à la main, je n'avais pas pris en compte le fait que les gardes soient pile à l'entrée du portail avec LA MERVEILLEUSE IDEE de me les briser. Débouchant la bouteille et passant par l'allée centrale, je portais le goulot à mes lèvres pour prendre en bouche le merveilleux liquide qui descendait le long de ma trachée. C'est avec un plaisir brûlant que j'accueillais le moindre sentiment, le moindre ressenti concernant l'ardente brûlure qui coulait et m'ouvrait presque la gorge. Poussant un soupir d'aise, je m'avançais vers les gardes. Ils m'interpellèrent alors en voyant la bouteille, qui était encore pleine, pour le moment, mais dès le matin, cela devait les surprendre. Cela avait le profond don de m'agacer... De leurs voix mi grave, ils me demandèrent:

« Où allez-vous ainsi avec une telle bouteille? Êtes vous saoul? »

Levant les yeux d'un air, VISIBLEMENT, énervé. Je pris un instant pour calmer mon envie soudaine de saisir mon arme et de commencer à trancher leurs petites gueules insouciantes et... poltronnes. Je gardais mon calme jusqu'à présent. C'est avec un visage crispé, hypocrite que je répondis à ces... Humains.

«  Eh bien, c'est simple, je m'en vais de la Capitale pour éviter de mourir de chaud, cela vous pose un problème peut-être? »

Les gardes réfléchirent, se concertèrent, rirent, prirent leur temps, m'énervèrent. C'est après un long moment qu'ils finirent par me répondre de leurs voix cassées, à deux doigts de me prendre ma bouteille.

« Vous avez des ailes de dragon, non? Pourquoi vous n'en seriez pas un? »

Ah... L'attaque du dragon. Une atteinte facile, rapide, efficace. D'un geste ample. Je déposai la bouteille au sol avant de saisir ma hache. Le plat de l'arme noire brilla face au soleil devenant de plus en plus ardent, mon corps se souleva lorsque je pris une inspiration profonde. Glissant ma main sur le côté effilé de la lame, je posai mon regard sur cette dernière avant d'effleurer de mon pouce seulement l'horrible lame...

« Dites-moi... Pourquoi à votre avis ai-je une hache? Pour m'en servir. Si j'étais un dragon, j'aurai des griffes. Cela vous va comme explication, vous n'avez qu'à lui demander à elle ! Elle a aussi des ailes de « dragon » ! »

Poussant un soupir las, j'observai la demoiselle en question approcher. Je profitais d'un instant pour la détailler, passant mes yeux de bas en haut, puis de haut en bas. M'attardant parfois sur les formes plus qu'appréciables de la demoiselle, de toute façon je n'étais pas difficile niveau corps... Je pris un instant pour observer ses yeux... hm. Pas mal.

•••

This is over. #40078D

Sarrender's Theme
Revenir en haut Aller en bas

Darkness in Hearts || ft. Mary Pandémonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1