Partagez| .

Visite de routine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soras : 40
Avatar utilisé : OC par @Panda_girl_.
Autre(s) compte(s) : Airi Buraindo
Couleur de dialogue : #FAFAFA

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 57/57/57
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KyomaMer 31 Mai 2017 - 12:42

Aujourd’hui, je vais commencer mon travail. j’ai pris l'initiative de convoquer le corps enseignant du lycée pour une séance rapide.
Faire une série de test parmi les collègues me permettra de mieux les connaitre, mais aussi et surtout de savoir avec qui je travail “Vraiment”. J’aime connaître les points faibles des autres. Savoir leur problème, m’en servir a loisir, c’est une des raison pour lesquelles, j’ai choisis ce métier. Je compte m’entraîner dans un lycée pour le moment, puis devenir psy dans la police ensuite.
Le fait étant que ce n’est pas parce que j’ai un intérêt personnel a faire cela, que je ne compte pas bien faire mon travail. Un peu de sérieux de temps à autre. D’autant plus que trop de complot, tue le complot. Je ne dois pas faire de vagues pour le moment.
Après tout, prendre du bon temps, c’est important aussi.. Je ne dois pas oublier ça.
Et puis, qui sait. Je pourrais trouver des alliés utiles ou des types sympas, qui sait.
Et au pire, trouver un vide bourse, ça permet d’avoir les pensées claires.
Ua~. Encore cette fichue manie..

Aujourd’hui, c’est le concierge que je reçois. Le genre de type qui ne m'intéresse jamais vraiment, mais on ne sait jamais ?
en tout cas, je ne l’ai encore jamais rencontré.. Je me demande quel genre de type ça va être.
Victime ?
Sauveur ?
Bourreau ?

Huuu~ Tellement amusant..

On ne m’a pas encore confié de cabinet. Je fais ça dans une sale près de l’infirmerie. Un bureau très sobre dans lequel on a installé un canapé.. j'espère qu’on me donnera mieux. Mais les gens que j’ai croisés étaient plutôt cool, donc je m’en contenterais pour le moment.
Je regarde ma montre en faisant tourner ma chaise de bureau. Ma blouse de médecin tombant mollement derrière moi..
Il devrait être là d’ici quelques minutes. La porte est entrouverte, et je lui ai indiqué la sale par Mail.. Il devrait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Race : Humain
Pouvoir : Aucun
Habitat : Académie Seïka
Métier : Concierge
Soras : 85
Avatar utilisé : sky higt survival est le nom du manga. Son nom réel Masque de Sniper
Couleur de dialogue : > Moi [color=#6633ff]

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 60/40/00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ferberon CarsaMer 31 Mai 2017 - 20:52

Visite de routine.

Ennuyeux et dangereux. Je sais très bien que cette visite que j'ai reçue par mail est obligatoire, mais cette séance peut me compromettre dans mes nombreux crimes. Je vais devoir essayer de cacher toutes mes envies meurtrières pendant cette séance. Je regarde ma montre se trouvant à mon poignet, il est bientôt l'heure.

> Voyons voir, ça devrait être ici.

La porte est entre ouverte. Un homme est dans la pièce et un canapé si trouve. L'homme à l'air comment dire, malade.

> Dite moi, vous allez bien ? C'est que vous avez un visage assez, comment dire ? Pâle.

Sur ces mots, je vais m’asseoir sur le canapé, où je m'allonge pour commencer la séance.

> Vous allez faire comme dans les films c'est ça ? Personnellement, je ne vois pas beaucoup l’intérêt de cette séance. Il est 14 heures et normalement, je dors à cette heure-là moi. Je vous rappelle que je travaille de nuit moi. Alors si on peut faire vite. Je vais m'endormir sur ce divan sinon.

Je regarde le plafond avec un visage inexpressif. Attendant que le temps passe, ou que ce psy me pose des questions, ou encore que le sommeil m'emporte. Faut dire que pour moi, il est l'équivalent de minuit actuellement. Je réfléchissais calmement à la vie de ce psy. Avait-il passé un diplôme pour être psy ici. A-t-il fréquenté des criminels. Très intéressant, maintenant que j'y pense, je devrais essayer de lui soutirer des informations sur les autres membres de l'établissement. A moins que je sois le premier qu'il voit en rendez-vous. Dans tous les cas, il sera compliqué d’aborder le sujet.

Tien, j'ai une bonne idée. Si je veux lui faire parler des autres, je vais devoir m'occuper de poser les questions comme ça, j'ai la main et ce sera à lui de me répondre. Comment vais-je pouvoir tourner mes questions... ?

> Dite moi Mr. Kyoma, vous avez entendu parler du fantôme qui rôde la nuit dans l'académie ? Personnellement, j'en ai un peu peur. Ça m'arrive de mal dormir en y pensant. Vous savez si c'est normal, si je suis le seul à mal dormir dans cette Académie ?

L'information que j'essaye d’acquérir me permettra de savoir si quelqu'un a des chances de me voir les nuits où je "travaille".
HRP:

•••

Voir le profil de l'utilisateur http://loupgarounathan.free.fr/index.php

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KyomaJeu 1 Juin 2017 - 7:29

Une bonne chose, c’est que mon rendez-vous arrive pile a l’heure.
Et paf, directe une remarque sur mon physique ? En voilà un qui n’a pas attendu une raison pour être désobligeant..
Je ne sors pas beaucoup, et je passe le plus clair de mon temps devant mes écrans.. J’ai un empire a créé après tout. Je lui lâche un sourire amusé, puis une réplique calme.

“Je supporte mal le soleil, alors forcément, je suis pâle.”

C’est un mensonge, mais il met en avant une faiblesse. On se confie généralement plus facilement à ceux qui semblent plus faibles sur certains points…
Et physiquement, je dois bien avouer que ma maigreur aide beaucoup.

Comme dans les films ? Ce doit être la première séance de sa vie pour ne pas connaître ce genre de choses.. Enfin bon. C’est vrai qu’il travaille de nuit. Maintenant que j’y pense, il a raison, c’est un bon plan d’inviter les gens quand ils sont fatigués.. Ils sont plus ouverts..
C’est pratique. J’y songerais.

Ne vous en fais pas, ça ne prendra sans doute pas trop longtemps. Et ne vous en fait pas, je vous réveille si vous vous endormez.. Un adulte devrait pouvoir rester éveillé un moment ne pensez-vous pas ?

Nan parce que là, c’est du foutage de gueule.. Il sait combien de temps je ne dors pas semaine moi ?
Moi non plus ; en tout cas, et mes cernes en soient témoins, je ne risque pas de le laisser s’endormir dans mon bureau.

Du haut de ma chaise, je lui jette un bref coup d’œil a lui, puis au dossier que j’ai sur la table. Il semble.. Normal. Pas le genre de gars très intéressant.
Mais mais mais mais mais..
Ça remarque, ou plutôt sa question suivante me donne l'espoir du contraire.
Un type qui vit dans un monde comme celui-là, ou les esprits sont légions et souvent citoyen ordinaire, peur des fantôme ? Et en plus de ça, je ne pense pas qu’un adulte de sa carrure qui rentre chez quelqu’un sans frapper ni se présenter, qui fait immédiatement des remarque sur le physique, et qui enchaîne avec quelque chose qui veut clairement dire “vous me faite chier, laissez moi dormir” puisse avoir peur des fantôme. M’est avis qu’il tient à détourner mon attention. Mais le plus malin ici, c’est moi.
Je fais Non de la tête.

Et bien, les esprits sont monnaie courante ici, alors je ne vois pas en quoi un fantôme, même un peu farceur, puisse être un réel problème."

J'enchaine avec une question, l'air intrigué.

"De plus, vous même bossez tard. Pourquoi si vous avez peur des fantômes, avoir choisi un métier dans lequel vous saviez que vous travaillerez de nuit ?

Paf. C’est qui l’plus malin ? C’est bibi..
Enfin. Retours a l’envoyeur, et je commence directement sur une question intéressante.
Je n’ai pas foiré mes études faut croire.
Il est trop tôt pour crier victoire.
Je me saisis du carnet de notes sur mon bureau, puis mets un stylo dans ma bouche, le tenant entre le pouce et l’index.
Hu.. Pas le droit de fumer dans les locaux..
Avatar utilisé : sky higt survival est le nom du manga. Son nom réel Masque de Sniper

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ferberon CarsaVen 2 Juin 2017 - 10:42

Visite de routine.

> De plus, vous même bossez tard. Pourquoi si vous avez peur des fantômes, avoir choisi un métier dans lequel vous saviez que vous travaillerez de nuit ?

Ma voix s'accentua. Je ne criais pas, mais presque pour essayer de montrer de la peur.

> Je ne savais pas qu'il y aurait des fantômes dans cette école. Chez moi, ça n'existait pas.

Je regarde le plafond et détends mes muscles me laissant porté par le divan. Mes yeux de ferment doucement, mais je retiens mon sommeil comme je peux.

> Dite moi, pourquoi vous êtes psy, puis aussi comment vous êtes devenu psy ? J'oubliais, êtes-vous un humain ou une autre espèce ? Je pose beaucoup de questions, excusé moi.

Mon visage est toujours inexpressif, mais je peux sentir cette envie de tuer cette personne en face de moi. Je la sens dans tout mon être, mais je dois rester calme. Essayer de récupérer des informations. Ce psy n'est pas bête, dès qu'il a fini de répondre à ma question, il m'en a posé une autre ne me laissant pas le temps de lui en poser ma question. Je vais devoir faire attention à mes questions pour pas trop me rapprocher de l'histoire des meurtres ayant eu lieu dans l'académie, ou encore de l’intrus qui est rentré dans l'académie. Je regarde le spy qui commençait à mastiquer son stylo. Peut-être a-t-il faim, ou encore peut être qu'il est fumeur. Enfin ce n'est pas grand chose que de savoir ça.

> Au passage, vous voulez une cigarette ? J'en ai un sachet dans ma poche.

Je plonge ma main dans ma poche. Des clés, des papiers, ha, voilà le paquet. Je le sors et le tends vers le psy en attendant qu'il en prenne une.

> J'ai aussi un briquet si il faut.

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KyomaVen 2 Juin 2017 - 15:13

Je regarde l’homme tandis qu’il se plaint de la possible présence de fantôme dans le lycée. Perso, ça ne m’a jamais effrayé ce genre de chose, mais mieux vaut être méfiant.
“Il n’y en avait pas..” Dois-je comprendre qu’il ne vient pas de ce monde, ou seulement qu’il vient d’un trou tellement paumé que les histoires de fantôme n’y existaient pas ? À moins qu’il n’y en ai simplement jamais eu près de chez lui?..
..
Je verrais bien, inutile de s'attarder sur ce détail pour le moment.
Il ferme les yeux, et ses muscles semblent se détendre. Son visage est plutôt calme, et il ne semble pas si apeuré que ça. Mais bon, pas de conclusions hâtives. Chacun a ses manières d’affronter la peur. Moi-même, je réagis différemment de beaucoup de gens.

A condition qu’il s’agisse bien de cela.
Il continue de me poser des questions. Pas très utiles ; voir presque naïve par instant..
C’est frustrant. Il prend une voix naïve et détachée, un ton effrayer ou curieux, mais son visage ne suit pas du tout ses paroles et ses mots. Je reporte mon attention sur le petit carnet que je tiens en main et sur laquelle je griffonne rapidement quelques mots, tout en lui répondant.

J’aime la psychologie, tout simplement, je n’ai pas d’autres raisons pour avoir choisi ce métier.
C’est toujours pratique, et on peut aider des autres.

En fait, on DOIT aider les autres.
Mais..
Je suppose que je ne fais pas toujours bien mon travail
Pourtant, je ne lui ai pas menti. J’aime mon travail en un sens, même si ce n’est pas pour ce qu’on pourrait croire.
De toute façon, je déteste mentir. La vérité est tellement plus intéressante~

La seconde partie de sa question m'intéresse un peu. Elle me permet de rediriger la conversation. Je décide de lui cacher ma race pour le moment.

Moi? Je n’ai pas vraiment les traits d’une autre race que les humains de toutes façons..
Pourquoi cela vous intéresse-t-il ? Je lis sur votre fiche que vous êtes, comme beaucoup ici, aussi un humain ?
Et ne vous en inquietez pas. Ça fait partie de mon métier d’écouter.

Mais pas de répondre. Je ne fais ça que pour le mettre en confiance..
Même si je ne sais pas si mes mensonges marcheront. Un concierge est rarement quelqu’un de malin, mais s’il l’est suffisamment pour comprendre mes phrases..
Je ne lui mens pas, et ma façon de cacher la vérité est subtile. Mais ce pourrait être gênant qu’il se pose trop de questions.
Bah. Je suis psy, et c’est lui qui est en examen, alors je suppose qu’il est normal que mes réponses soient vagues..
Pour le moment, mis a pars quelques incohérences dans ses gestes et dans ses mots, je ne remarque de toute façon pas grand chose.
Je le regarde quand il me tend une cigarette et lui sourit.

Non merci, j’ai les miennes. Je préfère ne pas fumer pendant les séances, question de principe.
Mais allez y si vous voulez.
Depuis quand fumez-vous ?

Cette question semble lancer un peu au hasard, mais est en réalité bien moins innocente que ça.
Pour le moment, je dois savoir s’il vient de la terre ou non, ça me semble un bon début.. Je ne me souviens pas avoir lu ça dans son dossier en tout cas. Bizarrement, je n'ai pas envie de poser directement la question... Va savoir pourquoi..

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ferberon CarsaDim 4 Juin 2017 - 15:57

Visite de routine.

Il a l'air d'être un humain. Je n'ai donc aucun pouvoir magique à craindre.

> Je fume depuis que je travailles. Il y a comme un certain stress à travailler la nuit, vous savez.

Bien entendu, je ne parle pas de mon métier de concierge, mais ça, il n'a aucun moyen de le deviner. Comme il me l'a dit, je me permets de prendre une cigarette et de l'allumer pour en aspirer une grande bouffée et la relâcher dans la pièce qui devient toute brumeuse.

> Et ne cherchez pas a me faire arrêter de fumer car ma philosophie c'est de faire ce que l'on aime jusqu’à ne plus pouvoir le faire.

"ne plus pouvoir le faire", là encore, je pense aux meurtres qui m'apportent une source de satisfaction assez, ... Comment dire... , intense, et là encore il n'a aucun moyen de le deviner.

> Depuis peu j'ai des difficulté à faire mes rondes dans l'académie avec ces histoires de fantôme et de meurtres. Vous avez entendu parler du meurtre d'un élève dans l'académie ? C'est effrayant.

Mon corps se crispe volontairement. Je cherche à faire apparaître tout les signes évidents de la peur. Je sers les poings, je sers les dents, mes muscles se contractent au niveau des bras et des jambes.

> Depuis j'ai peur que la faute me retombe dessus. Je ne m'inquiète pas trop pour l'enquête vue que ce n'est pas moi le coupable, je n'ai donc rien à craindre, mais si je me fais virer, je perds tout.

Mes yeux regardent ceux de Kyoma.

> Vous pensez que se serait possible de faire des rondes avec une arme de service ? Je vous
le demande car j'espère que si je dois le demander à Mr. le directeur, vous m'apporterez votre soutien. Comme vous êtes psychologue, vous êtes aptes pour savoir si je suis mentalement stable pour avoir une arme de service et donc vous pouvez facilement convaincre le directeur.

J’espère pouvoir transporter cette arme de service pour une raison, mon plaisir personnel, celui de tuer, torturer. Mon visage redevient neutre, impassible.

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KyomaLun 5 Juin 2017 - 13:59

Je hoche silencieusement la tête en mâchouillant mon stylo.
Si ce type a peur des fantômes, tu m’étonnes qu’il soit en stress avec son travail de nuit.
Il tire sur sa cigarette en silence.
Je regarde autour de moi, me lève, et entrouvre la fenêtre. On est presque au dernier étage, je ne pense pas qu’il y ai de problème.
Putain d'académie nulle quoi.. Pas foutu de me donner une pièce avec un système d’aération fonctionnel..
Vivement que je trouve ce qu’il me faut avant de me barrer de la..
Je hoche la tête avec un sourire.

Ha, ne vous en fait pas, je suis moi-même mal placé pour vous demander d'arrêter.

Je ne fume pas par plaisir. En fait, je trouve ça désagréable. Mais étrangement, dans la tête des personnes que j’ai rencontrés jusqu'à maintenant, fumer peut-être considéré comme “cool” si on s’y prend bien.. Même dans ce monde.
Et puis, ça offre un petit avantage, quand j’ai quelque chose entre les doigts, je ne me sent pas obliger de tripoter ma veste..

C’est vraiment à chier comme mentalité.. Tu m’étonnes que je veuille renverser ce système..
Je hais ces gens.. Mais je digresse..
Je me rends compte que je suis en train de caresser entre mes doigts le coin de ma blouse, et décide d'arrêter, reportant mon attention sur le stylo que je fais passer machinalement d’une main a l’autre.
Il me pose une question, mais je choisis de jouer la carte de l'ignorance, en le scrutant du coin de l’œil, l’air de ne pas trop y toucher.

Mhh.. Non, je n’en ai pas entendus parler.. Mais il se passe beaucoup de choses ici, entre le massacre lors du buffet de printemps, le fantôme, et le meurtre comme vous dite, je suis même étonné que l’académie soit encore ouverte..

Il se contracte.j’ai pas bullé en cours, il existe plusieurs façon de détecter la peur chez quelqu’un. Et tout le monde n’a pas les mêmes mimiques.. Mais il ressemble plus a quelqu’un en colère qu’a quelqu’un d'effrayer.. Bah.. La colère est une manière comme une autre d'appréhender la peur…
Sa phrase suivante me laisse perplexe cela dit. Il semble vouloir convaincre qu’il est innocent.. Peut-être trop?
..
Il a l'air de flipper .. Je suppose que je réagirais pareil si on m’accusait d'un crime que je n'avait pas commis.
..
Tien, je sait comme réagir si on m’accuse d'un crime dont je suis coupable, mais ce cas la.. ne me suis jamais demander comment j'agirais..
..
Meh. C'est sans importance. J'y réfléchirais.
Ce n’est pas vraiment malin, ça attire des soupçons.. Et en temps que technicien de surface, il n’est peut-être pas spécialement une lumière. Ça demande suivante est aussi un peu étrange.. Un type qui a peur qui demande une arme ? On croirait entendre un de ces connards d'Américain.. Je hais les Américains.. Putain de yankee..
C’est d’eux que tout a commencés sur terre…
Bref.. Passons.
De toute façon, ce n’est pas a moi de remarquer cela.

Je ne doute pas que vous soyez innocent, et je n’ai pas pensé le contraire.. Cela dit, je ne pense pas pouvoir vous obtenir cette permission après une seule séance..
Mais je pense pouvoir faire quelque chose pour vous malgré cela. Que diriez-vous si je vous obtiens la permission de travailler de jour ?

En tout cas, pour le moment je n'ai pas le droit de vous faire une autorisation pour porter une arme.

Je le regarde en souriant, me laissant aller sur ma chaise. Un bref coup d’œil a l'horloge - numérique au passage - au fond de la pièce m’indique qu’il ne reste plus beaucoup de temps. J’ai pris soin cela dit, de la mettre hors du champ de vision de ceux sur le canapé..

Je me tourne de nouveau vers lui. Il est de nouveau impassible. Le genre de type a passé des larmes aux rires en un instant? Facile a vivre, ce genre de personne.
Enfin, je les trouve insupportables, mais ils sont faciles a vivre..

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ferberon CarsaVen 9 Juin 2017 - 16:36

Visite de routine.

> Je ne doute pas que vous soyez innocent, et je n’ai pas pensé le contraire.. Cela dit, je ne pense pas pouvoir vous obtenir cette permission après une seule séance...
Mais je pense pouvoir faire quelque chose pour vous malgré cela. Que diriez-vous si je vous obtiens la permission de travailler de jour ?
En tout cas, pour le moment, je n'ai pas le droit de vous faire une autorisation pour porter une arme.

Je suis un peu déçu, mais bien décidé à pouvoir un jour porter une arme de service.

> Bon, très bien. J'attendrais que plusieurs séances passent pour vous redemander. Pour votre idée de travailler le jour, ce n'est pas possible. Je suis concierge, donc je nettoie et il faut que les élèves ne soient plus dans les couloirs. De plus, je suis aussi de garde la nuit pour surveiller l'établissement jusqu’à environ minuit. Je vais donc malheureusement devoir refuser l'offre.

La montre que je porte à mon poignet sonne, indiquant qu'il est midi. L'heure ou la séance se termine. Je n'ai pas réussi à tirer profit de cette séance, mais je ne me suis pas non plus démasqué. Finalement, on peut dire que ce n'est pas trop mal.

> Je vais vous laisser vu que l'heure est passé. Je suis un peu fatigué surtout que pour moi midi correspond à minuit. Je vous dis peut-être à un prochain rendez-vous.

Cette dernière phrase, je la dit avec le sourire. Un sourire qui pour tout un chacun serait un sourire dû à la comparaison des heures, mais pour moi, c'est un sourire représentant mon contentement d'avoir enfin terminé cette séance qui risquait de me faire découvrir.

Je me dirige vers la porte pour ensuite retourner dans ma chambre qui n'est pas loin. Au passage, je salue quelque connaissance.

HRP:

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KyomaSam 10 Juin 2017 - 13:20

Évidemment. Je ne pense pas qu’il possible de changer ses horaires hein.. Ce sont des choses qui arrivent. je n’apprécierais pas vraiment ce travail de mon côté, même si je dors peu.
Il semble pourtant être partant pour d’autres séances, ce qui est une bonne chose. Si j’ai appris certaines choses sur lui, je n’ai pas pus poser les questions que je voulais, ça me saoule.. Avec un peu de chance, j’aurais le temps avant la fin de la séance?
..
Urf, non, pas le temps.

Bon. Je verrais ce que nous pourrons faire, mais pour le moment, vous allez devoir faire sans.
En tout cas, si vous y tenez, il faudra que vous reveniez me voir quelquefois.
Mais je n’y suis pas opposé pour le moment.
Nous verrons bien.

Je me demande si j’ais le temps de gratter une question malgré le temps qui manque?..

Une alarme provenant de mon interlocuteur me coupe en plein élan. Il a une montre ? Meh.. Je garderais mes questions pour une prochaine fois. J’ai tout mon temps. Et lui de même, il me semble.

“Très bien. Nous en avons terminé, merci d’être venus. N’hésitez pas à repasser plus tard au besoin, je ne m’occupe pas uniquement des élèves. Et je puis m’adapter à vos horaires.
Et puis nous prendrons un café un de ces jours.

Ma dernière proposition était simplement là dans le but d’instaurer un début de relation amicale. Je n'avais pas grand chose de plus à ajouter, et il me semble pertinent d’être simplement sympathique avec mes collègues..
Je ne pense pas avoir à faire très attention à ça.
Il me sourit avant de partir.

Non, juste ça. Il sourit. Je lui lâche un vague “bonne “nuit””, puis retourne a mes fiches…

HRP:

Contenu sponsorisé

Visite de routine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1