Partagez| .

Une table pour deux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Race : Démon
Pouvoir : Psycholévit
Habitat : Vieux Quartier
Métier : Barman le jour, voleur la nuit
Soras : 437
Avatar utilisé : Kano Shuuya - Kagerou Project/Mekaku City Actors
Autre(s) compte(s) : Shio & La
Couleur de dialogue : #620229

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/60/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Raphael A. SullivanLun 3 Juil 2017 - 19:22

Les paroles de Lilà firent bondirent son coeur encore plus fort. S'il voulait bien être son... son... Même les mots prononcés avaient du mal à se former clairement dans son esprit. Bien sûr que oui, il le voulait ! Mais il ne le prononce pas clairement. Il hoche doucement la tête, rougissant timidement. Rougissant comme il le fait si bien d'habitude.

S'en suit ensuite un nouveau baiser, qui ne fut interrompu qu'une seule fois par Lilà pour lui demander de la tenir, ce qu'il fit. Il passa une main dans le bas de son dos et l'autre dans ses cheveux. Maintenant, le jeune démon ne pensait plus à rien. Ni au passé, ni au futur. Plus rien ne comptait, si ce n'est l'instant qu'il était en train de vivre. Jamais, de toute sa vie, il ne s'était senti aussi bien, aussi harmonieux. Il sentit qu'il n'avait plus besoin de ses cacher, et que plus jamais il n'en aurait besoin. Il sentait enfin cette liberté, en profitait enfin. Pourquoi n'avait-il pas saisit l'occasion plus tôt ? Pourquoi n'en avait-il pas profité avant ? Le spectre de son passé reculerait petit à petit et il pourrait enfin s'en débarrasser, il le sentait. Car, au fond, il n'avait jamais tellement réussi à se détacher de ce spectre, qui le hantait de manière plus ou moins consciente. Et surtout, il se sentait... lui-même.

Il finit néanmoins par se détacher avec regret des lèvres de sa belle fée. Il la regarda encore un moment, apercevant cet éclat si particulier dans les yeux de Lilà. Puis il finit par la poser au sol, délicatement, tel une poupée de porcelaine risquant de se briser à tout moment. Peut-être aussi histoire de prolonger le contact physique ? Il ne dit rien pendant un moment, ne sachant que dire, fixant Lilà, comme si elle allait lui donner une solution. Puis il finit par dire :

Je suppose... que... on se reverra... par exemple... demain ? Ou dans la semaine ?

Oui, il avait pour une fois pris les devants. Il ne voulait plus rester aussi éloigné de la belle fée aux cheveux violets. Il avait besoin de la voir... plus souvent.

•••

Cap's:

Revenir en haut Aller en bas
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2437
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniLun 3 Juil 2017 - 19:55

Son démon était admirable.

Raphael déposa Lilà avec tellement de délicatesse qu’elle en fut touchée. Oh, elle n’allait pas se briser, n’était pas si fragile que cela, mais il l’avait portée, puis avait pris soin de lui remettre les pieds sur terre sans la brusquer. Et était resté à sa hauteur, ses beaux yeux couleur de miel plongés dans les siens. Ce n’était peut-être pas la position la plus agréable mais il était à sa hauteur et c’était rare, n’est-ce pas ? Autant en profiter.

Lilà n’était pas la plus douée pour lire dans les yeux des gens ; mais elle y voyait clairement de l’affection et un peu de détermination. Pour qui ? Pour quoi ? Elle ignorait tant de choses du démon. Raphael ne parlait jamais de lui, de ce qu’il avait en tête. Elle parlait assez peu de sa vie d’Avant elle-même mais comme elle avait toujours plein de choses à dire, cela passait relativement inaperçu. Et elle n’avait pas vraiment de regrets, pas vraiment de choses non résolues derrière elle, à part le détail de son décès. Quand elle avait revécu la scène d’un point de vue extérieur, dans cette bibliothèque souterraine perdue, ça l’avait atrocement secouée mais lui avait aussi permis d’avancer.

Peut-être qu’elle en saurait plus sur lui, un jour ? Et lui sur elle. Ou pas. Peut-être que Raphael serait le mystère que Lilà ne tenterait pas de percer ? Il était certainement plus solide qu’il n’y paraissait à l’intérieur, mais la fée se promit à elle-même qu’elle ferait tout pour ne pas le brusquer ni le forcer à lui parler.

Ensemble, ils avanceraient à leur rythme sur le chemin de la vie, dans ce nouveau monde. Pas besoin de chercher à accélérer les choses au risque de les briser.
La voix douce et timide du démon la sortit de ses pensées et elle afficha un étonnement amusé.

Je suppose... que... on se reverra... par exemple... demain ? Ou dans la semaine ?

Ainsi il lui proposait de la revoir ? C’était … inattendu mais bienvenu. Lilà accueillit la proposition et l’effort avec un sourire content. Il avait certainement dû retourner sa demande dans sa tête avant d’enfin la poser … Peut-être même pendant qu’il la regardait tout à l’heure. Elle vint lui prendre la main entre les siennes, plus petites mais qu’importe.

« Evidemment ! Moi aussi j’ai envie qu’on se revoie vite. Et puis … Je pense que je vais … probablement t’envoyer des messages quand on ne se verra pas, si ça ne te dérange pas ? »

Ce ne serait pas pareil que s’ils se revoyaient vite mais Lilà refusait de laisser passer du temps sans même un message pour avoir de ses nouvelles. Elle espérait juste qu’il ne la trouverait pas trop envahissante mais elle essayerait de se contenir un peu.

Et puis elle avait toujours su bien se tenir. C’était simplement très nouveau, une relation qui n’était ni placée sous le signe de la panique, du danger, ou de l’urgence.

Mais je ne lui ai pas répondu en fait … Hm. Demain je ne peux pas, j’ai malheureusement des choses de prévues, mais après-demain … oui, après-demain. Oh j’ai presque hâte d’y être déjà alors qu’il est toujours devant moi !

La fée cligna des yeux et secoua la tête, prenant sa voix un petit peu plus sérieuse, mais elle planait de bonheur dans sa tête de toute façon.

« Après-demain, par exemple ? Sauf si tu as autre chose de prévu mais … ça me ferait vraiment plaisir. » admit-elle, les joues rosies, mais le regard franc.

•••

~ Modératrice ~

Race : Démon
Pouvoir : Psycholévit
Habitat : Vieux Quartier
Métier : Barman le jour, voleur la nuit
Soras : 437
Avatar utilisé : Kano Shuuya - Kagerou Project/Mekaku City Actors
Autre(s) compte(s) : Shio & La
Couleur de dialogue : #620229

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/60/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Raphael A. SullivanLun 3 Juil 2017 - 20:47

Raphael n'était pas seul à avoir envie de revoir Lilà au plus vite... C'était même partagé. Et cela le rassurait. Et puis, même s'ils ne se revoyaient pas, ils pouvaient toujours s'envoyer des messages, effectivement. Beaucoup de messages... Mais c'était toujours mieux de se voir en vrai, d'avoir la personne en face. Surtout lorsqu'il s'agissait de sa fée. Il secoua négativement la tête à sa question. Bien sûr que non, cela ne le dérangeait nullement, au contraire ; il serait heureux de recevoir des messages de sa... bien-aimée ? De sa copine ? Il ne savait comme la qualifier, c'était... assez nouveau, pour lui, cette situation, cette relation. Avant, il n'aurait sûrement jamais avoir une relation comme elle avec quelqu'un.

Après-demain ? Cela lui parassait si... lointain... C'était dans une éternité ! L'attente allait être longue... Mais il accepta tout de même. C'était déjà mieux que dans une semaine, un mois, un an...

Oui, pourquoi pas ? On voit le reste par messages, je... je vais devoir y aller
, lui dit Raphael, un peu gêné.

Et oui, il était déjà temps de se quitter. Il n'avait pas très envie mais... tout avait une fin, et il fallait faire avec. Il lui tourna difficilement le dos avant de suivre le chemin jusqu'à chez lui. Il ne le vit même pas passer, d'ailleurs, trop absorbé dans ses pensées. Pensées qui étaient confuses. Il ne savait pas vraiment quoi faire, penser, c'était vraiment la première fois qu'une telle chose lui arrivait... Et il ne voulait pas la gâcher. Ni la briser. Il devait tout faire pour la conserver le plus longtemps possible, tout faire pour qu'elle ne lui échappe pas entre les doigts.

Il arriva chez lui sans réellement s'en rendre compte. A peine arrivé qu'il s'écroula dans le canapé, pensif. Il sortit son appareil, le consulta. Il le fit très souvent pendant qu'il mettait un pyjama, qu'il partait se coucher. Finalement, le sommeil finit par l'emporter bien vite, laissant la trace magique de la journée flotter quelque part dans sa tête.

•••

Cap's:

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2437
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniLun 3 Juil 2017 - 23:51

La soirée avait pris le meilleur tournant possible.

Leur étreinte était terminée, et l’instant tournait déjà à quelque chose d’autre. C’était à prévoir, mais cela n’empêcha pas Lilà de ressentir une pointe de déception, que son bonheur global étouffa vite. Et puis, elle voyait bien que Raphael n’était pas à l’aise et elle n’aurait pas voulu le faire se sentir encore moins bien juste parce qu’elle aurait voulu que ça se prolonge. Il avait peut-être autre chose de prévu ou à faire que d’être son … Son quoi d’ailleurs ?

Lilà ne savait pas trop comment appeler Raphael. Copain ? Trop sujet à spéculations et double sens, et terriblement … jeune, comme appellation. Chéri ? Peut-être, oui, mais elle n’était pas sûr. Bien-aimé ? Un peu vieillot comme mot … Partenaire ? Trop neutre. Compagnon ? Comme copain, trop de sens différents.

Bah, je trouverai bien.

Il annonça malheureusement qu’il devait partir et la fée, sans réfléchir, fit réapparaître ses ailes et s’éleva le temps de déposer un baiser sur sa joue comme au-revoir. La gêne de Raphael, comme sa timidité, étaient revenue sur le devant de la scène et la fée n’insista pas. Bien vite, Raphael s’en était allé, mais elle se força à ne pas le regarder s’éloigner et à resserrer les pans de son cache-cœur avant de prendre son chemin elle aussi. Un pas, difficile, après l’autre. Et bientôt, la place ne fut plus en vue, et les rues s’enchaînèrent.

En rentrant chez elle, Lilà se sentait presque trop légère. Elle avait l’impression de flotter et les derniers instants d’étreinte avec le démon restaient presque vivants dans son esprit. Elle retourna dans le Nouveau Quartier et arriva devant la (toute nouvellement installée, merci Ren' et sa hache...) porte de sa tour moderne d’habitation. La journaliste monta au vingt-huitième étage de son immeuble, mais le temps filait comme des grains de sable entre ses doigts. Une fois la porte passée, elle la referma et s’affala contre le bois, se laissant lentement glisser au sol avec un sourire béat.

« Il a dit oui, il a dit oui, il a dit oui ! »

Quelques minutes passèrent à juste profiter puis elle se releva et entreprit d’ôter chaussures et vêtements, qu’elle déposa, et se changea pour la nuit, enfilant une chemise de nuit violette presque blanche. Les lumières tamisées de son appartement l’entouraient de tranquillité et la fée soupira. Oui, la soirée avait pris un tournant qu’elle n’avait pas prévu, mais c’était le meilleur possible.

Son téléphone vibra, et elle avait déjà un message de lui. Ils en échangèrent quelques uns pendant qu’elle s’apprêtait à aller se coucher, et le dernier message qu’elle envoya de la soirée fut :

J’ai passé un excellent moment et j’ai hâte de te revoir Raphi. Fais de beaux rêves en violet ~ Bisou ♥

Lilà s’endormit pour une nuit agréable. Et la magie de cette soirée l’accompagna jusque dans ses propres rêves.

Il me manque déjà. Mais bientôt ... ~

•♥• Fin du RP •♥•

•••

~ Modératrice ~

Une table pour deux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2