Partagez| .

[Terminée] Mourir une foisc'est bien .... mais mourir deux fois c'est mieux ♥- Haedaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 22
Race : Esprit
Pouvoir : Toucher de l'immatériel
Habitat : Squatteuse à l'académie
Métier : Professeur de magie blanche, noire et psychique
Soras : 24
Avatar utilisé : Jaina Porvaillant (world of warcraft)
Couleur de dialogue : #3333FF

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 0/30/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Haedaël FidereaSam 3 Juin 2017 - 15:18


>> Fiderea Haedaël
>> Le perso' en bref• Nom : Fiderea
• Prénom(s) : Haedaël
• Surnom(s) : Facultatif
• Âge : 90 ans
• Race : Esprit
• Pouvoir : Toucher de l'immatériel
• Taille : 1m75
• Métier : Professeur de magie blanche, noire et psychique
• Habitat : Erre dans l'academie
• Inventaire : Pierre spirituelle et immatérielle
• Autres : Mon perso a une fille qui sera jouée par une amie quand elle aura le temps.

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Stéphane
• Âge : 20
• Comment as-tu débarqué ici ? : En cherchant sur google
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Très beau, bien fichu. Par contre la description des esprits est un peu légère mais on en a assez discutée avec mes questions.
• Avatar utilisé : Jaina Portvaillant (World of Warcraft)
• Code du règlement : Lilà remplace le code par un cookie ♥
image prez
>> Même la faucheuse ne veut pas de moi

Caractère
En tant qu’esprit Haedaël est solitaire. Elle n’aime pas qu’on la remarque ou qu’on l’aborde. Elle préférera vous suivre, invisible, plutôt que d’entamer la conversation avec vous. Autrefois sociable et attentionnée, elle est devenue un cœur de glace que rien n’atteint. Lorsqu’on la regarde, on peut lire sur son visage une sorte de haine. Une haine envers son mari déchu, la rage d’avoir perdu sa fille. Cependant, quand personne ne la voit, elle se laisse aller à la tristesse, repensant à sa vie passée.

Ayant offert sa vie pour les autres, deux fois, elle a décidé de vivre la sienne comme elle l’entend. Elle aime rire de la peur des gens et faire des farces aux "vivants". Véritable égoïste, elle pense à sa petite personne avant tout loin de la mère aimante ou du médecin de génie qu’elle était.

Malgré son caractère peu enviable, il lui arrive parfois de se trouver un intérêt pour des "vivants". Ces personnes auront tendance à se sentir épiés. Comme c’est une grande farceuse, elle apprécie beaucoup de jouer avec les gens autrement qu’en leur faisant peur. Elle peut les espionner et laisser quelques petits secrets être révélés. Elle utilise son pouvoir pour mettre un peu de piment dans sa vie et beaucoup de problèmes dans celle des autres.

Ne pouvant plus goûter aux plaisirs gustatifs, elle s’est rabattue sur la musique. Elle adore les musiciens surtout les talentueux. Elle ne peut s’empêcher d’acour … euh … de flotter vers la source d’une mélodie dès qu’elle en entend une qui lui plaît.

Enfin, elle déteste les saletés de mages avec leurs runes anti-esprit à la noix, les gens qui jouent faux et les miroirs. Elle fuit son état d’esprit ne voulant pas reconnaitre qu’elle a (encore) recommencé une nouvelle vie.
Physique
La première chose que l’on remarque chez elle, c’est qu’elle est morte, pas de doutes là-dessus ! Sa peau, légèrement verdâtre, reste fine et sans défauts. Elle ne semble pas avoir beaucoup de muscle, fine voir famélique par endroit, elle est n’en impose pas par sa carrure. Son visage s’est desséché lors de son passage sous l’eau, dessinant avec précisions les arrêtes de son crâne. Deux saphirs décorent cette macabre face, donnant un peu de couleur autre que celle de la mort.  Même sa chevelure a perdu sa teinte blonde pour un blanc de neige, seule une mèche a gardé sa couleur.

Maintenant qu’elle n’a plus besoin de marcher, elle en profite pour porter des robes et des talons sans en souffrir outre mesure. Parfois, elle opte pour un look fantôme avec des vêtements déchirés, mais elle préfère avoir de l’allure.

Une dernière chose à noter c’est qu’elle luit légèrement d’une teinte bleue comme de l’eau. De plus on peut parfois avoir l’impression que de l’eau coule sur sa peau ou ses vêtements. Des gouttes tombent sous ses pieds sans pour autant s’accrocher au sol, comme si elles n’existaient pas.


Pouvoir & capacités
• Stats : 0/30/60

• Pouvoir : Toucher de l'immatériel

Haedaël peut rendre un objet ou une personne invisible par simple contact de sa main. Une fois activée l'invisibilité dure 30 secondes. Elle dispose de 5 charges par jour et peut toutes les utiliser à la suite sur le même objet mais pas sur une personne. Si elle touche une surface très grande comme un mur elle ne rendra pas tout le bâtiment invisible, seulement un cube de 3m d’arête. Elle peut contrôler la taille du cube en le raccourcissant afin de lui donner la taille d'une porte ou juste faire un trou pour voir au travers par exemple.


• Capacités : Sa forme d'esprit lui permet d'esquiver la totalité des attaques physique. Elles la traversent comme du vent ne lui occasionnant aucun dégât. Elle a appris à flotter en hauteur ce qui lui permet de s’élever de 2m50 au-dessus du sol. Si elle passe au travers du plafond grâce à ça, elle peut continuer son ascension tant qu’il y a un support physique à moins de 2m50 sous elle. Si jamais elle s’avance dans le vide depuis un support élevé, elle tombera comme tout un chacun.
Son plus gros défaut est qu’elle est lente, terriblement leeeente. Elle se déplace en flottant gaiement en l’air à la vitesse d’une personne qui trottine légèrement. Elle ne peut pas accélérer pour gagner en vitesse. Du coup à moins d’être une mamie manchot aveugle et sourde, il est difficile de la rater ou de se faire rattraper dans une course. Bien sûr, elle utilise sa capacité à passer à travers les murs pour raccourcir les distances.  




Histoire

Chapitre 1 : La panacée

Angela marchait rapidement dans le couloir, retenant à grand-peine les différentes pochettes et dossiers calés sous son bras. Il était amusant de remarquer que le résultat de ses longues recherches semblait vouloir à tout prix fuir cet endroit. Elle avait bossé des journées entières se nourrissant de café pour survivre tout ça pour ce moment. Les plus grands génies de la médecine avaient, au fil des époques, combattu maintes maladies et afflictions qui gangrénaient ce monde. Ce combat semblait perdu d’avance, mais c’était sans compter son génie.

Elle ouvrit la porte de la salle de conférences, le stress accumulé depuis des heures était à son paroxysme. Les grands noms du Cercle d’Esculape étaient réunis ici à discuter des actions à mener. La situation était alarmante : le raid sur les entrepôts de panacée était un échec cuisant et les stocks fondaient comme neige au soleil. Le vent de révolte qui les animait tous semblait bien loin maintenant, il avait laissé place à l’abattement et la peur de la mort.

Il y a vingt ans ; le groupe pharmaceutique Selkis avait mis au point ce qui deviendrait le moyen de chantage ultime. Un virus à la virulence époustouflante était né des mains de ses chercheurs, ouvrant la voie à une nouvelle ère. Conçu pour être facilement transmissible, l’entreprise avait contaminé la terre entière polluant l’atmosphère,  afin que tous soit affecté. Aujourd’hui, chaque humain vit avec le virus Hadès en lui, comme une bombe à retardement. Selkis n’était pas fou, ils avaient préparé un antidote : la panacée, un principe actif qui stoppait les effets du virus sans le détruire. Bien sûr le monopole leur revenait exclusivement, ce qui leur ouvrit les portes de la domination du monde. Le cercle d’Esculape, un groupe de rebelle tentait de mettre la main sur la recette de ce remède pour briser l’emprise de Selkis.

Malheureusement, chaque membre avait contracté la maladie et ils étaient dépendants des provisions volées aux laboratoires. Ce dernier échec marquait la fin du réapprovisionnement, les réserves ne suffisaient plus. Tous se retournèrent vers Angela à son arrivée, elle était une lueur d’espoir qui venait les repêcher au fond de leur désespoir. Alors elle fit court, posant sa paperasse sur le bureau, elle regarda l’assistance droit dans les yeux et dit :

« Nous avons un remède »

Quatre mots transformaient le monde. Elle était le défibrillateur qui venait de relancer le cœur de la résistance : l’espoir. Tout se suivit extrêmement rapidement, la formule devait être acheminée physiquement jusqu’au labo de production, les communications étant toujours sur écoute. L’opération fut montée en quatrième vitesse, nom de code : Prométhée.

Chapitre 2 : D’un monde à l’autre

Angela courut dans la salle de commande, claqua la porte derrière elle et se barricada en faisant tomber une étagère pleine de matériel de laboratoire. Les fioles et erlenmeyers s’écrasèrent entaillant ses pieds nus un peu plus profondément. Serrant les dents, elle s’approcha du panneau de commande. Il fallait avertir la base qu’ils étaient compromis. Si Selkis détruisait leurs installations, toutes leurs données seraient perdues, et tout espoir de produire le remède à grande échelle avec. Elle tapota difficilement sur le clavier avec son seul bras valide. L’un des chiens du gouvernement lui avait tiré dans le bras, mais ce qui la tuerait serai probablement Hades. Elle avait voulu économiser les remèdes pour ses équipes et n’avait pas eu sa dose de panacée hebdomadaire. Elle se savait condamner.

Elle parvint cependant à finir son message puis s’effondra au pied de la console. Hades entrait en action, paralysant chaque membre, la salle tournait dans tous les sens maintenant, elle avait froid. Les gardes tambourinaient à la porte, ils voulaient la capturer vivante pour lui soutirer le secret de sa formule et rendre le virus plus résistant. Qu’il aille tous crever ces sales chiens ! Elle ferma les yeux et se laissa glisser dans les ténèbres. Les soldats ne trouvèrent en entrant que le cadavre d’une jeune femme décédée, souriant d’un air provocateur et un unique message sur la console : Message envoyé.

Elle tombait, l’air se fracassait contre sa peau faisant virevolter ses cheveux. Un bruit étrange parvint à ses oreilles, le claquement incessant d’une grande voile. Etait-elle au paradis ? Ouvrant les yeux, elle découvrit l’immensité du ciel, elle regarda tout autour se demandant ce qu’il se passait. Deux grandes ailes blanches l’entouraient et en dessous la terre se rapprochait à vitesse grand V. attend comment ça la terre ? Son cerveau finit par digérer l’information, elle faisait une chute de plusieurs centaines de mètres ! Elle hurla à s’en faire exploser les poumons pendant que la mort se rapprochait dangereusement. Elle ferma les yeux et dit adieu à sa nouvelle mais trop courte vie quand soudain, elle se sentit retenue par des bras puissant. Ouvrant les yeux, elle vit l’ange musclé qui la retenait. Ils se posèrent au sol, enfin .. ils s’écrasèrent plutôt.

Son sauveur s’appelait Gabriel, il était garde pour le compte d’une riche famille d’ange. Elle lui expliqua qu’elle était morte et qu’une silhouette féminine l’avait guidée jusqu’ici. Elle apprit qu’elle était une non-native et ce que cela impliquait. Elle réalisa alors qu’elle était elle-même un ange et qu’elle était complètement transformée.

Chapitre 3 : Une nouvelle vie

Elle commença sa nouvelle vie avec Gabriel. Elle découvrit très vite la magie blanche et en devint une experte. Elle était reconnue dans toute la cité pour ses talents de guérisseuse. Au fil du temps, elle se rapprocha de Gabriel, elle qui n’avait jamais eu le temps pour l’amour sur terre, la voilà qui tombait amoureuse du premier venu ! Et au sens propre ! Leur amour se concrétisa par un mariage, elle prit alors le nom d’Haedaël Fiderea.

Les années passèrent qu’elle vécut avec joie. Entre son travail de guérisseuse et ses moments avec Gabriel, elle était comblée. La cerise sur le gâteau fut la naissance de leur fille Ayaël (comment ça mes noms d’anges sont pas inspirés ?). A sa grande surprise, la petite était aussi une non-native, ce qui les rapprocha d’autant plus. Elle lui apprit la magie blanche et tout ce qu’elle savait. Elle était très proche, à tel point qu’elle en oublia Gabriel.

Ce dernier découvrit la drogue par un groupe de démon. Comme elle ne faisait pas attention elle ne le vit pas sombrer plus profondément dans la spirale de la drogue. Quand Ayaël avait 16 ans, elle découvrit le pot aux roses. Effrayé de perdre son couple et sa famille durement acquise, elle décida de le ramener à la raison. Il était alors en vacances au bord d’un lac, elle profita de la journée pour faire un tour en bateau avec lui laissant sa fille sur la berge avec ses amies. Une fois loin, elle commença à le raisonner. Cependant Gabriel n’était pas dans un état idéal pour discuter. Il s’emporta violemment et la frappa. Elle menaça alors de le dénoncer, de faire de lui un déchu. Ce qu’il fit l’étonne encore, il la prit par les cheveux et la fit basculer par-dessus bord, lui maintenant la tête sous l’eau jusqu’à ce que la vie la quitte. Juste avant de plonger elle entraperçu sa fille blanche comme un linge sur la berge alors qu’elle assistait à toute la scène.

« Désolé ma chérie, maman doit partir. »

Chapitre 4 : Caprice des dieux

Elle se réveilla sous les eaux du lac, le visage collé au siens. Quelle vision macabre que de revenir à la vie en voyant son propre cadavre. Elle comprit immédiatement qu’elle était devenue un esprit. Elle sortit du lac en hurlant de rage après les dieux.

« Vous allez me laisser crever oui ?! »


Depuis combien de temps était-elle morte ? Où était sa fille ? Les passants furent surpris ce jour-là de croiser un esprit en colère qui demandait à qui le voulait bien quelle était la date du jour. 1 an s’était écoulé, une année ENTIERE passée à croupir sous l’eau et personne n’était venu la ramasser ?

Elle passa une année de plus à chercher sa fille. Gabriel avait été arrêté pour meurtre puis déchu. Ça aurait été merveilleux de le faire quand elle était encore en vie ! Bizarrement, sa transformation en esprit avait eu raison de ses sentiments. Elle était froide et cassante, se fichant éperdument des autres alors qu’elle avait passé ses vies à les aider. Elle abandonna sa course à la poursuite de son passé et se tourna vers l’avenir.

Elle découvrit ses nouveaux pouvoirs avec l’aide d’autres esprits. Même si ses ailes avaient disparu, elle s’amusait à planer sur les lacs ou dans les maisons au grand damne de ses habitants. Elle prenait un malin plaisir à tourmenter les « vivants » comme elle les appelle. Maintenant qu’elle n’avait plus de besoins naturels, elle essayait de mettre un peu de piment dans sa vie morne. C’est pourquoi elle se dirigea à la capitale pour trouver de nouvelles personnes à tourmenter.

La suite reste à écrire …




Dernière édition par Haedaël Fiderea le Dim 4 Juin 2017 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 396
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 1950
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 4 Juin 2017 - 21:37

Coucou Haedael et bienvenue parmi nous ! ♥

Une seule petite chose qui nous chiffonne et franchement c'est un détail mais on y tient : ton personnage de pourra pas flotter à plus de 2m50 de haut ...

Voilà !

Si tu modifies, tu auras mon accord o/

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 22
Race : Esprit
Pouvoir : Toucher de l'immatériel
Habitat : Squatteuse à l'académie
Métier : Professeur de magie blanche, noire et psychique
Soras : 24
Avatar utilisé : Jaina Porvaillant (world of warcraft)
Couleur de dialogue : #3333FF

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 0/30/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Haedaël FidereaDim 4 Juin 2017 - 21:48

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 553
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 4 Juin 2017 - 21:56

Bienvenue ! ♥

Comme nous n'avons plus rien à dire, je te donne mon accord pour la validation ! Il faudra cependant attendre le passage d'un autre membre du staff pour être validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 396
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 1950
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 4 Juin 2017 - 21:59




Validée !
>> Par Lilà - Félicitations ! Ca mérite bien un cookie ♥

Félicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Tu peux aussi aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage ! Ah, dernière chose, tu peux noter toutes les évolutions de ton personnage sur un journal d'évolution !
Amuses-toi bien parmi nous !


•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Terminée] Mourir une foisc'est bien .... mais mourir deux fois c'est mieux ♥- Haedaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Les cygnes chantent avant de mourir. Certaines personnes feraient bien de mourir avant de chanter. » - Odette (Terminée)
» La justice c'est bien mais, contourner les lois c'est mieux #Chase NG
» [Terminé] "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
» Entraînement seul c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux !
» 06- La maladresse ça fait mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Le début :: Le personnage :: Prez's :: Prez's validées-