Partagez| .

Kuta Shindaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soras : 34
Kuta ShindakiDim 4 Juin 2017 - 15:29

>> Nom prénom
>> Le perso' en bref• Nom :
• Prénom(s) :
• Surnom(s) : Facultatif
• Pouvoir : Excepté humains ainsi que les personnages ne maitrisant pas la magie
• Taille :
• Métier :
• Habitat :
• Inventaire : Mettre ici ce que possède déjà le personnage sur lui. Facultatif.
• Autres : Ici vous mettez quelques petits trucs en plus sur votre personnage (facultatif)

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! :
• Code du règlement :
image prez
>> Phrase trop cool ici

Caractère
Solitaire/Méfiant: Kuta prendra toujours ses distances vis-à-vis des autres afin d’analyser le comportement de chacun, et déterminer leurs motivations. Il n’accorde sa confiance que très rarement de peur de se faire trahir comme son père le fut. De nature solitaire il préfère rester dans son coin à la compagnie des autres.

Protecteur: Ne souhaitant mettre en danger des personnes inutilement, Kuta n’a eu que très peu d’amis dans sa vie. Traumatisé jours et nuits par les actes qu’il a dû commettre, il considère Tsuki’s World comme une seconde chance lui permettant de se faire pardonner des atrocités qu’il a commis.  N’hésitant pas à intervenir lorsqu’il considère qu’une personne est en danger, il n’hésitera pas à sacrifier sa vie dans le but de préserver celle des autres.

Mystérieux : Kuta est quelqu’un d’attachant, inspirant une certaine fascination. Son regard obscur et inaccessible en interprétation ne laisse entrevoir que le reflet de notre impression. Ses paroles expriment une logique emprise d’émotion même si il est difficile de déterminer la nature de ces dernières.

De plus il arrive d’une façon assez déconcertante à s’adapter à n’importe quel type de situation.

Aime : La connaissance, le maniement des armes.

N’aime pas : Les gens faux, l’injustice.

Physique
Mesurant 1m80, Kuta n’est ni trop grand, ni trop petit, ce qui lui permet d’utiliser au mieux ses différentes capacités dans les meilleurs conditions. Il possède des cheveux mi- longs bruns et un regard rouge perçant qui rappelle son caractère mystérieux. Souvent habillé en noir, sa démarche peut rappeler celle d’un assassin capable de s’évaporer d’un instant à l’autre. Sportif, il entretient sa condition physique quotidiennement afin d’être dans les meilleurs conditions possible pour le combat.

Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque/esquive/magie Attention à ne pas abuser sur cette partie

• Pouvoir : Décrivez en 150 mots minimum le ou les pouvoir(s) de votre personnage. Vous devez garder à l'esprit que chaque pouvoir à ses avantages/ampleurs et ses inconvénients/limites. Veillez donc à décrire le plus possible votre pouvoir, histoire qu'on sache à quoi on a affaire.
Si votre personnage n'as pas de pouvoir, inutile de remplir cette section, vous pourrez même la supprimer.

• Capacités : Décrivez en 150 mots minimum les capacités de votre personnage (si il se prend 50 râteaux à la seconde au sens propre comme au sens figuré, si court vite, etc). N'hésitez pas non plus à signaler un sens plus développé que la normale par exemple. Attention à ne pas rendre votre personnage surpuissant dans cette partie.

Histoire
8 décembre 2883 : J’avais 8 ans. Le soleil venait de se coucher, comme tous les soirs ma mère préparait le repas tandis que je regardais la rue s’animer mystérieusement à travers la fenêtre. Dans la pièce d’à côté mon père s’énervait verbalement avec une autre personne. La porte s’ouvrit, un homme d’une quarantaine d’années en sortit.  « Je t’avais prévenu Lucius, tu n’aurais jamais dû lui faire confiance, tu as pris de trop gros risques ». La porte de la maison se referma et le bruit des pas s’évanouit peu à peu dans la rue.

Le repas n’étant pas encore prêt, je repris mon observation à travers la fenêtre. Dans la rue, des passants se mirent à courir dans tous les sens et à crier. Quatre soldats arrivèrent dans la rue et s’arrêtèrent devant la maison. Je reconnus immédiatement leur uniforme. Des soldats d’élites du gouvernement. Du coin de l’œil je vis mon père en pleurs « Je n’aurais jamais dû lui en parler, tout est de ma faute ».

La porte de la maison craqua et le chaos s’installa. Je me réfugiai derrière un fauteuil pendant que les soldats entrèrent dans la maison. Dans la cuisine j’entendis des objets tomber, ma mère crier, un coup de feu, puis le silence … Un des hommes ressortit, le visage ensanglanté. De l’autre côté de la pièce mon père se faufila derrière un soldat et lui enfonça son poignard à travers le corps. En une fraction de seconde, sans savoir comment, un deuxième soldat tomba, le poignard planté entre les deux yeux.  C’est à ce moment que mon père décida de s’échapper par la porte, poursuivi par les deux assaillants restant.

Quelques secondes plus tard je sentis une main se poser sur mon épaule. Apeuré, retournant la tête nerveusement, je reconnus l’homme avec qui mon père s’était disputé plus tôt dans la soirée. « Il est temps d’y aller Kuta, on ne peut plus rien faire. Je m’appelle Arthur et dorénavant, c’est moi qui m’occuperai de toi. »En une fraction de seconde je sentis le vent sur mon visage, la froideur de la nuit. Nous étions dehors, dans la rue. Un dernier regard vers ma maison avant de nous évanouir définitivement dans la pénombre de ce jour qui changea ma vie.

Le lendemain matin, la une de tous les journaux étaient les mêmes. Lucius Shindaki, l’un des commandants de la coalition «Sanctum» et traître du régime gouvernemental était déclaré mort.

26 Mai 2895 : Cela fait bientôt 12 ans que mes parents sont décédés et qu’Arthur m’a recueilli. Durant ces années j’ai appris à maîtriser diverses armes à la perfection (Épée, Dague, Lance, Hache) grâce au Sanctum, ce qui m’a permis d’intégrer l’armée il y quatre ans. Quatre ans durant lesquels j’ai dû obéir aux ordres qui m’étaient adressés en tant que soldat impérial. Des actes dont je me rappellerai chaque jour et chaque nuit de ma vie. Toutes ces personnes innocentes que j’ai dû tuer afin de créer ma couverture et être digne de confiance pour intégrer la garde royale que j’ai rejoint il y a un an. Mais aujourd’hui tout va changer. Aujourd’hui je vais enfin pouvoir venger ces innocents en tuant l’homme qui est responsable de tout ça, l’homme qui a ordonné l’assassinat de mes parents, le gouverneur Dwayne.

6h: les oiseaux commencent à chanter dehors. Je n’ai pas dormi cette nuit, comment aurais-je pu de toute façon? Ce jour, je l’attends depuis des années. Je m’équipe de mon uniforme et range ma dague dans ma ceinture.

6h30 : Le plan débute, je me rends devant la maison de Kyle Fros, le commandant de la garde royale. Le soleil n’est pas encore levé et la rue est totalement déserte. Je frappe à la porte. J’entends des bruits de pas, un grognement, le loquet de la porte s’ouvrant. « Kuta ? Mais que fais-tu ici à cette …. » D’un mouvement rapide je m’élance, sors ma dague et frappe au point de non-retour. Le métal traverse la chair et s’enfonce totalement dans le cou de la victime. Le plan a débuté.

8h : Comme tous les matins je me rends au château afin de débuter ma garde. Je salue mes camarades et pars m’entraîner dans la cour.

10h : Le gouverneur vient nous saluer et s’inquiète l’absence du commandant. Comme convenu nous nous dirigeons vers de la salle du conseil. Sur le chemin je ne peux pas m’empêcher de repenser à tous les efforts que j’ai fait pour en arriver là, des frissons parcourent mon corps. Le moment de vérité est pour bientôt. Dehors une explosion retentit, ça a commencé …

Le protocole est simple. Si une attaque extérieure intervient, le gouverneur doit être évacué dans la salle la plus proche par les 10 membres de la garde. 2 soldats, en plus du commandant sont désignés pour protéger la salle de l’intérieur et rester avec le gouverneur Dwayne. Les 7 autres sécurisent les alentours et empêchent l’accès à la salle.

10h10 : Je prends les choses en main et lance l’évacuation. J’ouvre la porte d’un bureau et demande à Dwayne de me suivre. J’ordonne à deux autres soldats de venir également. Je referme la porte lorsque le gouverneur s’interpose. «Seulement 3 personnes ce n’est pas suffisant. Kyle ! Ska ! Venez me protéger ici au lieu de glander ! » La porte se referme.

10h12 : Dehors c’est le chaos, les explosions se multiplient.  «Mais qu’est-ce que c’est que tout ce bordel !? ». Dans ma tête j’analyse toutes les possibilités. Cette opportunité ne se représentera pas mais avec quatre autres soldats c’est trop compliqué, je ne m’en sortirai pas … Je lâche mon arme, tâte ma dague du bout des doigts, mon pouls s’accélère. D’un bond je me retrouve derrière le premier soldat et enfonce le métal dans son ventre. Je me retourne, lance la lame qui se retrouve dans l’œil de Kyle. Je me téléporte ensuite à la dague, la ressors de son œil et l’achève en lui tranchant la gorge. Sur le côté je vois Ska et le dernier soldat ajuster leurs armes. Je m’élance vers Dwayne et sens ma lame s’enfoncer dans la chair.

En relevant les yeux je me rends compte que ma lame n’a pas atteint la bonne cible. Ska se retrouve face à moi, me fixant du regard, du sang sortant de sa bouche, ses mains sur mes épaules. Puis soudain un coup de feu, cette sensation de froid à l’intérieur de moi-même. Du sang sortant de ma poitrine. J’avais échoué. Je n’étais pas assez fort, pas assez rapide.

Puis vint le néant total, jusqu’à cette silhouette de femme me tendant la main...

Un mal de crâne me fit entrouvrir les yeux difficilement. Le soleil était haut dans le ciel, le chant des oiseaux mélodieux. De la verdure luxuriante tout au tour "Suis-je au paradis ?"

(Sanctum : Coalition crée en l’an 2880 dans le but de renverser la dictature mondiale installée par le gouvernement. Ses membres sont reconnus à travers la planète entière pour leur maîtrise exceptionnelle des armes et leurs capacités de combats, notamment la téléportation.)

Revenir en haut Aller en bas
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 1950
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 11 Juin 2017 - 9:58

Bonjour Kuta !

Cela fait déjà une semaine, et ta fiche n'avance pas beaucoup ... As-tu besoin d'aide ? N'hésite pas hein, le staff est là pour ça =)

On espère vite te voir parmi nous o/

•••

~ Modératrice ~

Race : Ange
Pouvoir : Clairvoyance
Habitat : La capitale
Métier : Mercenaire (temps partiel)
Soras : 3
Avatar utilisé : C'est moi qui l'ai dessiné,le personnage m'appartiens :3
Couleur de dialogue : #CC6666

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/20/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaHier à 17:58

Hey hey, Kuta !

Comment avance ta fiche, as-tu besoin d'aide ? Le staff est disponible par MP et sur la ChatBox si tu as n'importe quelles questions !
N'oublie pas de poster un message quand tu auras finis ta fiche, et aussi de te manifester sur le forum, ce serait dommage que tu sois supprimé pour inactivité..

Bonne chance pour compléter ta fiche, on a hâte de te revoir !

•••

Modo stagiaire ~

All hail to the queen of cuteness.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Kuta Shindaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1