Partagez| .

Une petite discrète! (Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3
Race : Hybride loup
Soras : 10

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
LounaLun 5 Juin 2017 - 13:06


>> Louna Wu
>> Le perso' en bref• Nom :Wu
• Prénom(s) :Louna
• Surnom(s) :
• Âge : 19 ans
• Race :Hybride loup
• Pouvoir : ×
• Taille : 1,60m
• Métier : bah... ×
• Habitat :  Dans une pitite maisonnette (ça devient très petit là ) dans la forêt. Bien cachée.
• Inventaire : Mettre ici ce que possède déjà le personnage sur lui. Facultatif.
• Autres : ×

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Lulu
• Âge : 18 !!
• Comment as-tu débarqué ici ? : Graaand hasard
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'aime!
• Avatar utilisé :Lacia de beatless  
• Code du règlement : Shio souffle sur le code
image prez
>> Jouons à cache cache

Caractère
Louna est une jeune femme solitaire, oui, bizarrement, elle préfère être seule. Elle a beaucoup de mal à s’intégrer dans un groupe d’humain, elle trouve ça beaucoup trop compliqué. Elle s’entend mieux avec les animaux, qui eux, sont plus simples. Les personnes qui arrivent à la connaître découvrent une femme joyeuse, toujours avec le sourire, malgré qu’elle est du mal à communiquer avec l’Homme, elle le comprend et n’en n’a pas peur quand lui n’a pas peur. On peut découvrir une jeune femme joueuse et pleine d’énergie, ce qui peut être très épuisant pendant une journée, malheureusement l’hybride est susceptible, on ne sait jamais comment elle pourrait prendre une telle remarque. Louna fait partie de ces personnes qui s’attachent vîtes à des tas de choses. Bien évidemment, elle s’attache aux personnes, aux animaux, beaucoup plus aux animaux d’ailleurs, mais aussi à des objets, n’importe quoi. Je pourrais vous dire une brosse à dents, ce ne serait pas un mensonge, c’est un de ses plus gros défauts, car ça peut lui jouer des tours.

Tout à l’heure, je vous ai dit que l’hybride est plutôt joueuse, mais elle peut être très douce et très calme quand elle le veut bien, c’est souvent le cas quand elle est avec des personnes qu’elle ne connaît pas où que quelque chose de grave se passe.
Si vous continuez à vouloir la connaître, vous allez remarquer que la jeune femme change de caractère très vite, ce qui peut surprendre au début. Passer des rires aux pleurs en quelques secondes paraît étrange, je l’admets, mais à force, on s’y fait.


Physique
Louna est une jeune femme à la peau pâle et au visage fin. Ses yeux sont d'une couleur très pâle, ce qui surprend beaucoup de gens, car non, elle n'est pas aveugle. Ils sont très clairs, mais on arrive à voir que ces yeux sont bleus. Ces cheveux sont blancs depuis qu'elle est arrivée ici, ils sont blancs, car c'est un hybride loup blanc. Louna est très fine, peut être un peu trop et plutôt petite, ce qu'elle n'aime pas beaucoup.

Son style vestimentaire est plutôt simple. Elle ne porte pas de vêtements de couleur, elle préfère avoir du noir, du blanc oui bien du gris. Si vous la voyez avec de la couleur, c'est que celles-ci sont pâles, mais rien d'autre. Le plus souvent, elle porte des chaussures de ville ou des baskets.

Quand nous la voyons dans sa forme humaine, Louna ressemble à une humaine, mais elle a des oreilles de louves visibles, la queue et les crocs ne sont pas visibles au premier abord. Elle n'aime pas beaucoup ce physique qui lui paraît bizarre pour le moment, alors elle essaie de cacher le plus possible ce qui n'est pas humain. Mais les casquettes sont peux utiles, mais elle en met de temps en temps. Quand Louna se transforme en louve, cela se fait très rapidement. Aucun humain pourrait voir des détails.

Quand elle est sous sa forme de louve, son poil est blanc comme la neige et doux. Ses yeux sont toujours aussi pâles et sa corpulence paraît beaucoup plus musclée.


Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque/esquive/magie: 70/40/00

• Pouvoir : Décrivez en 150 mots minimum le ou les pouvoir(s) de votre personnage. Vous devez garder à l'esprit que chaque pouvoir à ses avantages/ampleurs et ses inconvénients/limites. Veillez donc à décrire le plus possible votre pouvoir, histoire qu'on sache à quoi on a affaire.
Si votre personnage n'as pas de pouvoir, inutile de remplir cette section, vous pourrez même la supprimer.


• Capacités : Louna a des capacités en tant qu’humaine qui reste quand elle se transforme en louve. Mais quand elle se transforme, elle en a qui se rajoute.

En tant qu’humaine, elle est rapide quelques bons réflexes et à un ouï plus développé de la norme ce qui permet pas mal de chose, c’est très pratique quand une attaque arrive ou même juste une présence. Quand elle est dans sa forme de louve, la rapidité et l’ouï sont toujours très développés, mais l’odorat aussi, ce qui lui permet de retrouver ou de trouver des choses plus facilement et de sentir l’ennemi. En tant que louve, elle voit aussi dans le noir, ce qui lui permet de se balader sans crainte dans cette forme sans craindre de se faire surprendre.

Ensuite, il faut savoir que Louna ne contrôle pas tout à fait sa transformation. Cela dépend de son humeur et surtout, du changement de ses humeurs. Quand elle se met en colère, il y a de fortes chances qu’elle se transforme en louve sans vraiment le vouloir et elle peut devenir plus agressive. Mais le chagrin peut la faire passer de louve à humaine. Pour finir, Louna souffre de claustrophobie, ce qui peut multiplier ses changements d’humeur et donc, ce qui est très compliqué à gérer pour elle et ceux qui l’entourent.



Histoire
Dans un petit appartement, un petit studio plus précisément est née la petite Louna. Un enfant non désiré, mais que les parents vont chouchouter et aimer. Ce couplé qui vivait dans la misère à deux devait, à présent, trouver un moyen pour faire grandir leur petite fille. L’homme avait fait peu d’études et a beaucoup de mal à trouver un petit boulot. Avant il comptait sur sa femme pour lui ramener de quoi se nourrir. La femme, elle, avait, à l’époque un petit poste de serveuse dans le bar de son père, mais à la mort de celui-ci, elle n’avait hérité de rien. N’ayant pas beaucoup de diplômes convaincants non plus, elle cherchait en vain un travail. Tant que Louna ne pouvait pas se débrouiller toute seule, ses parents alternaient chaque jour. Un restait auprès de la fillette et l’autre partait au bord des trottoirs, marchant seul, pour trouver un moyen de ramener de quoi nourrir la petite, au minimum. Mais même cela était compliqué pour ce petit couple. Chaque jour, ils finissaient assis par terre à demander une petite monnaie. Quand la petite Louna fut assez grande pour se débrouiller toute seule à la maison, les deux parents partaient tôt le matin et rentraient tard le soir, ce qui faisait qu’ils ne voyaient pas leur fille réveillée. La jeune fille entendait la porte se fermer à chaque fois qu’ils la franchissaient, mais pour elle, c’était normal de rester dans le lit, qui n’était qu’un vieux matelas avec une couverture pleine de retouches. Elle laissait les yeux fermés et imaginait, elle imaginait ses parents, elle imaginait, surtout, la vie qu’elle pourrait avoir dehors. Car oui, la petite fille n’avait nul droit de sortir pour sa sécurité, affirmait sa mère. Elle lui racontait que dehors se cachaient des monstres. C’est tout ce qu’elle lui disait, pas seulement par rapport à dehors… Les parents ne parlaient pas, ou du moins, ils ne parlaient pas en présence de leur enfant, car ils savaient que les mots et les dialogues qu’ils employaient n’étaient pas faits pour une petite fille. Arrivée à l’âge dix ans, la petite Louna connaissait très peu de mots. Le plus fréquent était « monstre », même si elle ne savait pas vraiment ce que cela signifiait. Ses parents auraient voulu l’inscrire à l’école, ils auraient voulu que leur enfant ait une éducation, mais c’était beaucoup trop cher. Ils avaient déjà du mal à se nourrir convenablement, ils ne pouvaient pas faire ça, ils ne pouvaient pas se le permettre.

Pendant qu’elle était seule, Louna rêvait. Pour elle, elle n’était pas seule, elle avait réussi à développer une certaine imagination. Elle ne voyait pas grand-chose et ne connaissait pas grand-chose non plus, mais elle imaginait que ce qu’elle voyait pouvait bouger. Pour elle, une planche de bois pouvait respirer, manger et bouger comme elle. Et comme elle, la planche de bois était obligée de rester enfermée ici…

Plus tard, comme ses parents, Louna va vivre comme eux, elle sortira et découvrira un monde triste et odieux, celui de ses parents. Tous les matins, elle partait dans un endroit où beaucoup de monde passait et elle attendait assise en espérant ramener ce que ses parents voulaient. Souvent, elle avait plus de chance que ses parents. Ils étaient heureux de voir des petites pièces se poser sur la planche qui leur sévit de table.

La vie de Louna était malheureuse, et elle s’en rendait compte quand elle voyait des filles de son âge passer devant elle, avec des airs de dégoût quand elles la voyaient et qui ensuite rigolaient. Tous les matins, elle partait dans un endroit où beaucoup de monde passait et elle attendait assise en espérant ramener ce que ses parents voulaient. Un soir, elle voulut faire comprendre à ses parents qu’elle ne voulait plus faire ça d’une manière ou d’une autre, mais ce soir-là, ses parents n’étaient pas rentraient. Elle était déçue, mais s’endormit vite…

Trois jours plus tard, elle décida de partir à leur recherche, mais en vain, elle ne l’a à jamais retrouvée. Sur le chemin du retour, elle vit plusieurs personnes devant un grand bâtiment qui criaient tellement fort qu’on ne pouvait rien comprendre. Elle décida d’aller les voir et s’approcha d’une femme assez grande.

-Quoi ?

Elle avait demandé ça en montrant les gens du doigt et la femme lui expliqua que c’était une manifestation pour continuer la construction d’un orphelinat. La fillette avait répété le mot « orphelinat » à la femme et elle lui expliqua que c’était un endroit où étaient accueillis les enfants qui n’avaient plus de parents. Louna avait bien compris ce qu’elle avait dit et elle prit la main de la femme pour lui faire comprendre qu’elle voulait participer et elle accepta.

Louna faisait partie de ce groupe de personnes qui défendait les orphelinats un peu partout. Dès qu’un devait se faire détruire ou si on devait arrêter la construction d’un autre le groupe était là s’il le pouvait, et il le pouvait souvent. La petite avait trouvé une nouvelle famille et était heureuse avec eux.

Un jour, le jour des 19 ans de Louna, Cindy le chef du groupe appela tout le monde pour partir manifester devant un orphelinat qui allait se faire détruire. Quand ils sont arrivés, il y avait déjà plusieurs voitures de police garées devant. Tout le monde sortit sa pancarte et criait le plus fort possible. Les policiers essayaient de faire taire tout le groupe, de les faire partir, mais c’était impossible de les faire, bouger ou changer d’avis. Tout le monde agitait leur pancarte, des passants prenaient des photos jusqu’au moment où…

-Attention la grue !

Quelqu’un avait crié cela et tout le monde avait levé la tête vers la grue, elle tombait, elle tombait sur les manifestants. Tous couraient dans tous les sens pour ne pas se faire écraser. Louna avait trouvé une impasse pour sortir, mais Cindy, elle n’arrivait pas alors la jeune femme alla chercher celle qui l’avait sorti de sa misère pour l’aider à sortir, mais quand elle lui prit la main, la grue tomba sur elle ne leur laissant aucune chance.

Louna avait trouvé une impasse pour sortir, mais Cindy, elle n’arrivait pas alors la jeune femme alla chercher celle qui l’avait sorti de sa misère pour l’aider à sortir, mais quand elle lui prit la main, la grue tomba sur elle ne leur laissant aucune chance. Plus elle s'approchait et plus cette lueur ressemblait à une femme, une femme qui lui tendait la main. Louna avait peur, mais elle avait confiance et elle attrapa la main de la silhouette et tout changea.

Elle n'était plus dans le noir complet, elle était sur le sol, elle était bien vivante. Elle regarda autour d'elle et vit de magnifiques paysages. Elle était dans une petite rue charmante. Soudain, elle reçut un caillou sur la tête et elle se retourna énerver, elle vit des enfants joués et partir plus loin. Mais elle avait remarqué un changement, elle était sur quatre pattes, des pattes blanches... Elle ne savait pas ce qui se passait, mais elle partit direction la forêt, amusée.




Dernière édition par Louna le Mer 14 Juin 2017 - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 379
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2448
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMer 7 Juin 2017 - 18:42

Hellow Louna et bienvenue parmi nous ! ♥

Déjà, il faudrait que tu revoies tes stats ... si ton animal est un loup, alors il est plus cohérent que tu aies plus d'attaque et moins d'esquive. (l'esquive concernerait plus les félins par exemple, plus agiles, que les loups, qui sont des chasseurs).

Ensuite, peut-être donner au moins un attribut visible de ton animal à ta personnage ? Les hybrides sans aucun attribut visibles sont vraiment très rares.

Enfin, il faudrait passer ta présentation sous Scribens pour corriger quelques fautes qui piquent un peu les yeux ...

Bon courage pour les modifications, on a hâte de te voir parmi nous ♥

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 19/04/2017
Messages : 41
Race : Ange
Pouvoir : Clairvoyance
Habitat : La capitale
Métier : Mercenaire (temps partiel)
Soras : 32
Avatar utilisé : C'est moi qui l'ai dessiné,le personnage m'appartiens :3
Couleur de dialogue : #CC6666

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/20/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaLun 12 Juin 2017 - 19:29

Hello Louna !~


As-tu effectué les modifications demandées par Lilà ? Si tu as besoin d'aide, le staff est disponible par MP et quelques fois sur la chatbox !


Voilà, n'hésite pas à signaler quand tu auras effectué les modifications, au plaisir de te voir très prochainement parmis nous ! ^^

•••

Modo stagiaire ~




All hail to the queen of cuteness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3
Race : Hybride loup
Soras : 10

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
LounaMer 14 Juin 2017 - 13:14

Booonjour!

Alors alors :

-j'ai échangé les Stats que j'avais mit !
-j'ai mis qu'elle avait les oreilles de louves apparentes !
-et pour finir, j'ai passé ma présentation sous scribens!

J'espère que c'est bien ce qu'il fallait faire !

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 379
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2448
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniVen 16 Juin 2017 - 22:28

Bonjour Louna !

Merci d’avoir effectué les modifications demandées !

Le staff s’est penché sur ta présentation et voici ce qui ressort de notre concertation :

Défauts : ton personnage manque un tout petit peu de défauts qui la rendraient … humaine. Juste un ou deux de plus feront l’affaire o/

Stats : il va falloir légèrement diminuer tes stats. Voici ce que nous te proposons : 60/40/00, sachant qu’après quelques rp et votes, tu pourras augmenter un peu tes stats si tu le désires ^^

Histoire : l’histoire est bien, mais il n’est nulle part fait clairement mention de la participation de ton personnage à la résistance contre le système en tant de rebelle.
Nous comprenons l’esprit de sa rébellion (contre ceux qui détruisent les orphelinats), mais elle apparait juste comme une manifestante, pas forcément comme quelqu’un de farouchement opposé au système en entier, une vraie rebelle recherchée.
Il nous faudrait donc une mention claire que le système la considérait comme une ennemie et qu’elle était une rebelle !

Il reste encore quelques fautes, notamment en ce qui concerne l’ouïe de ton personnage… Mais ça ira !
Bon courage pour les modifications ♥

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une petite discrète! (Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite tornade [fini]
» Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]
» Petite feuille FINI !!!!
» Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle
» Petite Lumière. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Le début :: Le personnage :: Prez's-