Partagez| .

[Quête]Un fantôme dans l'académie [pv Sarusa la barman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Humain
Pouvoir : Aucun
Habitat : Académie Seïka
Métier : Concierge
Soras : 81
Avatar utilisé : sky higt survival est le nom du manga. Son nom réel Masque de Sniper
Couleur de dialogue : > Moi [color=#6633ff]

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 60/40/00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ferberon CarsaLun 5 Juin 2017 - 13:51

Un fantôme dans l'académie

C'est le soir que commence mon périple nocturne. Un fantôme hante jour et nuit, ... Enfin surtout le nuit. Bref, un fantôme hante la nuit l'académie. Un fantôme farceur effrayant élève et enseignant, mais cette nuit ce fantôme disparaîtra, car j'ai eu l’autorisation d’appeler quelqu'un pour m'aider dans cette tâche. Je vous présente le meilleur des meilleurs Saaaaaa ... Ruuusa ... qui n'est toujours pas là ! Bon, je sais bien que je n'ai pas donné d'heure pour le rendez-vous, mais l'idée était qu'elle vienne dès que les élèves vont se coucher. Actuellement, il est déjà vingt-deux heure. Je regardais la porte fixement en attendant que c'elle-ci s'ouvre.

> J'ai faim

Dis-je à haute voix tout en pensant à mon petit déjeuné que je n'ai pas pris. Il m'attendait sur la table. Je me souviens encore de la douce odeur de mes deux croissants et de mon chocolat chaud qui n'attendaient que moi. Malheureusement, ce rendez-vous m'a obligé à me précipiter et tout ce que j'ai pu faire, c'est de manger un gâteau avant de venir. Une larme coule sur ma joue, mais sèche rapidement. Pour passer le temps, j'essaye d'imaginer à quoi peux bien ressembler cette Sarusa. Je la voyais en blouse blanche avec une sorte de canon relié à un moteur dans son dos qui lui permet de tirer de l’électricité, mais je viens de me rappeler que c'est le souvenir d'un film que j'ai vu sur Terre. J'essaye de me refaire une image mentale. La meilleure des meilleures ne peut être que musclée, intelligentes, talentueuse.

> Oui, oui, ça doit être ça.

Dis-je en hochant la tête de haut en bas. Je vois un démon avec un regard toujours colérique, des bras à la king-kong avec le sol qui tremble à chacun de ces pas vu que la terre est trop petite et insignifiante comparé à elle. Il s'agit surement d'une personne capable de faire déferler les enfers sur terre. Enfin sur Tsuki wolrd. Elle doit être également capable d'écraser quelqu'un avec son petit doigt, ou de briser des murs rien quand soufflant dessus. Dans ce monde, il faut bien ça pour être le meilleur des meilleurs. La poignée de la porte tourne laissant croire que quelqu'un se trouve derrière. Je regarde la porte fixement en retenant ma respiration en attendant l'arriver de l'être le plus fabuleux de Tsuki world.

•••

Revenir en haut Aller en bas
Race : Ange
Pouvoir : Clairvoyance
Habitat : La capitale
Métier : Mercenaire (temps partiel)
Soras : 178
Avatar utilisé : C'est moi qui l'ai dessiné,le personnage m'appartiens :3
Couleur de dialogue : #CC6666

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/20/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaLun 5 Juin 2017 - 14:59

La peur lui tordait le ventre tandis qu'elle se tenait devant la porte de sa maison, tenant son bandage en dentelle en le fixant de ses affreux yeux. Franchement, elle se demandait encore comment elle avait pu accepter cette mission. Elle ne pouvait même pas y aller sous prétexte que la prime était bien trop tentante pour passer outre, car ce n'était pas le cas. Et puis, elle avait HORREUR des fantômes et autres esprits malveillants, et celui-là devait être chassé car, justement, il semait la panique dans l'Académie. Mais qu'avait-elle donc fait ? Et c'est trop tard pour décliner la mission, vu que la personne qui l'avait convoquée devait déjà être en route vers l'académie. Ou pas. À quelle heure dorment des étudiants ? Cela dépend évidemment des étudiants. Mais la moyenne devrait être vers.. Vingt-et-une heure, vingt-deux heure ? Sûrement. Mais elle avait trop peur d'y aller. Elle ne voulait pas y aller. Mais elle devait y aller. Bon aller, quand il faut le faire, il faut malheureusement le faire.. Elle noua nonchalamment son bandage en dentelle autour de sa tête dans un profond soupir, sortant de chez elle en fermant la porte à double tour. Elle se dirigeait calmement à travers la capitale ensevelie sous le voile de la nuit, éclairée fébrilement par la lumière des lampadaires et de la lune. Une fois arrivée devant l'académie, elle sentit ses jambes s'engourdir, son pouls s'accélérer et la peur lui nouer le ventre, mais elle prit une profonde inspiration, s'engageant à l'intérieur du bâtiment. Elle poussa doucement la porte afin de ne pas faire de bruit, apercevant un homme haut de taille qui l'intimida quelque peu.. Elle leva donc son visage vers lui en essayant un maximum de rester calme, lançant sur sa petite voix.

"- Bien le bonsoir, monsieur ! Vous devriez être Ferberon Carsa, si je ne m'abuse ? Nous sommes censés accomplir une mission à l'académie qui est de chasser un fantôme. "

Elle se tut ensuite en attendant une réponse de la part de son potentiel partenaire de mission, se tenant correctement en ayant les bras croisés derrière le dos, ayant donc son sceptre qui était accroché à sa ceinture à la portée, par mesures de précautions, et ses ailes quelque peu déployées. Elle ne se sentait absolument pas en sécurité, par le simple fait qu'elle allait non seulement rencontrer un fantôme, mais elle allait également travailler avec un inconnu, et dieu sait qu'elle déteste les inconnus. Elle restait donc plus que jamais sur le qui-vive, à l'affut d'activités paranormales apparaissant dans son champs de vision.

•••

Modératrice ~

All hail to the queen of cuteness.

Dernière édition par Sarusa le Jeu 29 Juin 2017 - 17:31, édité 1 fois
Race : Humain
Pouvoir : Aucun
Habitat : Académie Seïka
Métier : Concierge
Soras : 81
Avatar utilisé : sky higt survival est le nom du manga. Son nom réel Masque de Sniper
Couleur de dialogue : > Moi [color=#6633ff]

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 60/40/00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ferberon CarsaMer 7 Juin 2017 - 20:42

Un fantôme dans l'académie

>Bien le bonsoir, monsieur ! Vous devriez être Ferberon Carsa, si je ne m'abuse ? Nous sommes censés accomplir une mission à l'académie qui est de chasser un fantôme.

Je baisse les yeux. Elle est petite. Pour voir un peu, sa taille, je dirais qu'elle arrive au niveau de mon torse. Je la regarde cherchant à comparer l'image que je me suis faite et la réalité. Je regarde d'abord son visage couvert d'un bandeau approchant mon visage. Environ vingt centimètres nous séparent. Je tourne autour d'elle comme le ferait un rapace autour d'une proie. Je regarde ses habits à la recherche d'une arme qu'elle pourrait porter sur elle. Dans ma réflexion, je réponds.

> Mmmmmh, oui oui c'est bien moi. Vous êtes donc Sarusa. On va donc pouvoir commencer. J'espère que vous vous y connaissez en surnaturel, car moi, je ne sais pas comment je vais pouvoir me débarrasser d'un fantôme.

Après avoir fait trois tours autour d'elle, je m'arrête et baisse la tête en soufflant, visiblement déçu.

> Je vous imaginais, comment dire ... Plus ... Enfin, vous voyez. Bon, suivez-moi. Je ne sais pas où se trouve le fantôme, mais il faut bien commencer à chercher quelque part.

Je lui tends la main pour la guider. Il faut dire qu'être aveugle ce n'est pas très pratique pour chasser les fantômes. Je me demande bien comment je vais m'en sortir moi. De nouveau, un soupir.

> On va procéder dans cette ordre-là. Il y a quatre Ailes à fouiller. On va débuter par l'Aile Émeraude, puis l'Aile Rubis, l'Aile Saphir, l'Aile Améthyste et la Cour intérieure. Si le fantôme ne se montre pas, nous reprendrons les recherches demain.

Sur ces mots, je commence là ronde.

HRP:

•••

[Quête]Un fantôme dans l'académie [pv Sarusa la barman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1