Partagez| .

Des âmes bienveillantes pour un petit rp avec un démon torturé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Démon
Pouvoir : Béhémopholie
Habitat : Cabane en bois
Métier : Herboriste
Soras : 36

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 40/60/20
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShiroVen 9 Juin 2017 - 2:04

Bisoir !!

Voilà, je suis validé ! ( Oui oui, c'est vrai ! Regarde ici :http://tsukis-world.forumactif.org/t639-shiro-demon-malgre-lui )

Donc j'en appelle aux bonnes âmes ( s'il y en a =p ), pour partager de bonnes aventures ( ou pas ) avec le petit Shiro. Bon ok l'est un peu asocial sur les bords et quelque peu torturé, mais promis, il croque pas trop fort ( Dans le pire des cas, je vous promets une digestion sans douleur, c'est y pas beau ? =p )

Plus sérieusement, pour commencer, j'aimerais partir sur un rp où mon premier post serais une suite logique de la fin de mon bg ( que normalement, tu as lu dans le lien que je t'ai donné ), je raconterais un peu ce qui s'est passé et je ferais en sorte que Shiro se dirige vers la capitale en quête de certaines réponses.

Attention toutefois : Shiro n'aime pas se battre en revanche si vous le pousser à bout ben j'espère que vous aimez les grosses bébêtes XD Il est gentil de nature, mais dans les débuts il faudra le prendre avec des pincettes ( enfin à votre bon vouloir en fait =p )

Je suis ouvert à toutes questions si vous en avez ici ou en mp ! Vilà vilà Enjoy !

Spoiler:

•••

Revenir en haut Aller en bas
Vénérable
Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 995
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingVen 9 Juin 2017 - 8:29

Je peux me porter volontaire pour cette demande? A savoir si tu préfères un démon ou un Humain. Je peux te proposer Sarrender qui est méchant mais assez sympa avec les autres démons du moment qu'ils ne le soulent pas. Ou bien je peux te proposer Ren qui sera... peut être un peu curieux.

As tu une idée de lieu de rp? Sarrender peut se déplacer à l'extérieur de la capitale en revanche, Ren, pas vraiment. Si tu es motivé pour faire un rp avec Sarrender, je te laisse commencer où tu veux (du moment que tu me passes le lien par mp) ^-^ voilà, j'espère que tu voudras rp avec moi (après tout je t'ai fait ton vava hein ;-; )

•••

Race : Démon
Pouvoir : Béhémopholie
Habitat : Cabane en bois
Métier : Herboriste
Soras : 36

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 40/60/20
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShiroVen 9 Juin 2017 - 16:25

Bonjour petit Ren, tu peux évidemment te porter volontaire au contraire =p ( Sans pour autant utiliser les armes du style : "le vava est moi qui l'ai fait hein alors obéis " XD )

Je t’envoie un mp avec tout les détails =)

•••

Des âmes bienveillantes pour un petit rp avec un démon torturé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1