Avis/questions sur les races jouables du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 11 Juin 2017 - 21:38

Bonjour/bonsoir !

Suite aux questions de Haedaël sur les esprits, le staff s'est rendu compte que certaines races n'étaient pas forcément très détaillées, ou du moins sujettes à plus de questions, que d'autres.
Beaucoup de zones d'ombre sont à éclaircir et afin de permettre à tous les nouveaux arrivants de mieux cerner les races du forum (et pas simplement croiser les doigts pour que leur vision d'une race passe), mais aussi pour que les plus anciens sachent dans quel cadre évoluer, nous allons étoffer les présentations des races !

Pour cela, nous allons vous mettre à contribution o/

Auriez-vous des questions particulières sur les races du forum ? Des points qui mériteraient d'être détaillés ? Des suggestions à ce niveau ?

Evidemment le staff se réserve le droit de décider de ce qui est utile ou pa spour étoffer mais toute aide est la bienvenue !

Merci d'avance à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéDim 11 Juin 2017 - 21:58

Quelques questions :

1. J'aurais aimé savoir si la race « sorcier » était  effectivement considérée comme une race ou bien comme un métier ?
2. Les humains, une fois arrivés sur Tsuki's World, peuvent-ils être modifiés génétiquement pour acquérir des particularités physiques ?
3. Si les esprits sont acceptés, est-ce que les morts-vivants le seraient ?
4. Les incubes, qui sont des sortes de démons, sont-ils considérés comme démons ou comme « Autres ? »
5. Il faudrait énoncer dans les descriptions des races que les nouveaux peuvent même en créer, du moment qu'ils en font une descriptions. (je ne sais pas si ça a été marqué entre temps éwè)
6. Si... Si je trouve d'autres points, j'éditerai ce post.

Voilà, c'est tout pour l'instant ! Je demanderai si j'ai d'autres question ! \o/
Race : Esprit
Pouvoir : Toucher de l'immatériel
Habitat : Squatteuse à l'académie
Métier : Professeur de magie blanche, noire et psychique
Soras : 421
Avatar utilisé : Jaina Porvaillant (world of warcraft)
Couleur de dialogue : #3333FF

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 0/30/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Haedaël FidereaJeu 13 Juil 2017 - 15:18

Hello je suis le poseur de question officiel et voici mes questions ! Plus sérieusement à force de jouer esprit je finis par trouver de nouvelles questions. Par exemple :

1. La forme matérielle d'un esprit est-elle un corps "vivant" ? C'est à dire est-ce qu'il respire, ressent le monde par le toucher, goût ? Par exemple un esprit peut-il mourir noyer si il se matérialise sous l'eau ou il sentira juste de l'eau dans ses poumons ? En vrai comme je n'avais pas que ça à faire de demander je me suis permis quelques libertés notamment sur le faite qu'ils ne respirent pas. Si ça pose problème on peut mettre ça au point ensemble.

2. Pareil pour le fait de manger, il n'en ont pas besoin mais si ils mangent qqc il se passe quoi ? Une fois redevenu immatériel la nourriture mâchée les traverse et tombe sur le sol (j'ai du écrire ça dans un rp aussi) ? En vrai quand on joue esprit c'est toute la vie courante qu'il faut revoir.

3. Et les blessures elle se font comment ? Ils saignent ? Ou c'est une sorte de déchirure dans leur forme d'esprit, genre ils ont un bras à moitié coupé ?

Voilà je comblerais si je trouve autre chose.
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2833
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniVen 14 Juil 2017 - 12:59

Hellow je viens mettre ma pierre à l'édifice !

• Y a-t-il des races "interdites" ? Ou des mélanges interdits pour les hybrides ? Des races qui sont plutôt réservées aux mobs par exemple ?
• Peut-on être demi-dieu issu des Jumeaux ? (d'ailleurs un Panthéon des Dieux pourrait être utile un jour)
• Pour les anges, y a-t-il une hiérarchie interne aux anges (comme dans la tradition chrétienne) ou est-ce qu'il n'y a qu'une race angélique, point ?
• Idem pour les démons
• Y a-t-il une distinction entre les esprits type fantômes, les incarnations spirituelles de la nature, les âmes qui errent ... ?
• Sachant qu'un humain n'a pas de magie, les magiciens / mages / sorciers sont forcément d'une autre race ou des hybrides ?
• Indiquer dans la présentation l'univers de référence de la race / la mythologie de base pourrait être pas mal pour mieux comprendre le choix de race des membres
• Mieux définir les "magies dominantes" des races afin qu'elles soient plus facilement choisies comme pouvoir par un nouvel arrivant
• Pourquoi les elfes sont dans les races principales et pas les nains ?
• Quid des races "sombres" type elfes noirs/drows, orcs, trolls, ogres etc ?

De plus je rejoins Sarrender sur l'idée de mettre à jour la description des races autres avec des exemples de races prises/créées par les membres.

Si j'ai d'autres questions, je les posterai !

•••

~ Modératrice ~

Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6251
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 14 Juil 2017 - 23:04

Merci à vous pour toutes ces questions ! Nous y apporterons les réponses dès que possible, en attendant, sachez que nous les prenons en compte !

Si vous ou d'autres en ont encore en réserve, surtout, n'hésitez pas !
Race : Démon
Pouvoir : Télékinésie Orbing
Habitat : Maison de Hye Rin ?
Métier : Bibliothécaire (Plus pour longtemps)
Soras : 23
Avatar utilisé : Kamishiro Rize - Tokyo Ghoul
Couleur de dialogue : #990033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 50/15/75
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Choi H. RinSam 15 Juil 2017 - 17:41

Hellow ! Moi aussi j'ai deux/trois questions (inutiles /PAN) à poser 'u' Excusez d'avance si je ne suis pas hyper claire, je suis pas très douée '-' /PAN

1. Est-ce que les démons ont une forme de démon (c'est-à-dire, cornes, ailes, queue de diable, visage atroce, en gros vraiment laid) ET une forme humanoïde et ils peuvent montrer deux/trois attributs (comme les cornes) ? OU est-ce qu'ils sont physiquement parlant, juste des humains avec des cornes et ailes ?

2. Comment vieillissent les races ? C'est-à-dire qu'on connaît à peu près tous l'espérance de vie d'un humain et comment son corps vieillit mais les autres races ? Est-ce que les démons/anges/elfes/hybrides/demi-dieux sont immortels (dans le sens où si on les tuent pas et/ou qu'ils ne tombent pas malades, ils ne meurent pas) ? Si oui, est-ce que leurs corps vieillissent avec (par exemple un démon qui a 113 ans et qui a la tête de quelqu'un qui 113 ans, ça existe ou est-ce qu'à partir d'un certain âge il ne vieillit plus ?) Et dans le cas des hybrides non magiques (humainXchat par exemple), combien de temps vivent-ils ? Aussi longtemps qu'un humain ou qu'un chat ? Le juste milieu ?

3. Peut-on jouer un génie ? Si oui, comment fait-on pour les pouvoirs ? Un génie du feu ne peut réaliser de vœux qu'en rapport avec le feu '-' ?... Dans le cas des djinns (et ses variantes efrits/marintins et sylphes), est-ce qu'ils ne seraient pas plutôt considérés comme des démons ?

4. Les Croquemitaines seraient-ils aussi considérés comme des Démons ou Esprits ? Voire une race à part entière ? Est-ce une race jouable ?

5. J'ai dû oublier des choses, mais j'éditerai si ça me revient !

Voilà, du coup j'espère que les questions ne sont pas trop confuses XD

•••

Damn... Tout ce non-respect. © by anaëlle.
Race : hybride (ange-esprit)
Pouvoir : Art
Habitat : échoppe
Métier : enchanteresse/alchimiste
Soras : 1322
Avatar utilisé : Satori komeiji (Touhou project)
Autre(s) compte(s) : Kyoma
Couleur de dialogue : #DF01D7

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 20/60/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Airi BuraindoJeu 20 Juil 2017 - 20:02

UI UI UI! Question!
Comment les esprits parlent? Je veux dire... Ils sont immateriel donc c'est impossible pour eux de faire vibrer l'air. Ils ne peuvent pas non plus produire de son quelqu'onque.. Du coup, comment ça fonctionne?
Ils ont un genre de télépatie inconciente qui touche ceux qui sont a porter? C'est autre chose? Ou ils sont peut être en situation de TGCM ? (ta gueule, c'est magique) XD
Enfin voila, je suis plutôt interesser par ça =w=

•••

Avis/questions sur les races jouables du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1