Partagez| .

Argus, Colosse à peine bourrin (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMar 13 Juin 2017 - 14:20


>> Cenobia Argus
>> Le perso' en bref• Nom : Cenobia
• Prénom(s) : Argus
• Âge : 19 années
• Race : Hybride Humain/Colosse
• Pouvoir : /
• Taille : 1,78m
• Métier : Etudiant/ Déménageur à mi-temps
• Habitat : Dans une maison, dans une ruelle paumée avec mémé
• Inventaire : Une dague ainsi qu'une rune en guise de médaillon

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Argus
• Âge : entre 20 et 30 piges :B
• Comment as-tu débarqué ici ? : sur un bateau en papier
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : plutôt joli, et il m'a l'air sympathique :)
• Avatar utilisé : Ranma, de Ranma 1/2
• Code du règlement :
image prez
>> C'est moi que je suis le meilleur!

Caractère
Jovial, ça, on l'aura deviné! Optimiste, plein de vie, on verra rarement Argus profiter de l'ombre pour faire la sieste. Non, lui ce n'est pas le fainéant qui reste au lit jusqu'à 11 heures, lui, c'est le réveil sur pattes! C'est le gars typiquement sympathique et je m'en foutiste, près à filer un coup de main à n'importe qui, un peu naïf et qui semble vivre dans un monde de bisounours. C'est le bon perdant, la pile électrique, l'impatient, l'honnête gars un peu crétin sur les bords. A dire vrai, ses quelques défauts se résument à sa sale manie d'être franc. Vous savez, ce genre de débile qui répond sans réfléchir, et qui ne se rend pas compte des soucis qu'il peut causer.
D'ailleurs quand on y pense, niveau peur il n'est pas gâté. Car oui, étrangement, Argus est un peureux! Pourquoi pensez vous qu'il a apprit à se battre, hein? Pour fracasser ses pires peurs ou un truc comme ça. Entre les fantômes, esprits, les trucs démoniaques, les crocodiles, tout ça... parce que oui, il est crédule le grand gamin. Pas superstitieux pour un sou, mais il se méfie. A dire vrai, il est bien plus humain qu'autre chose si on oublie sa force monstrueuses.
Ah, la bouffe, grande histoire d'amour. Argus, les trucs de gonzesses comme garder la ligne, il s'en bat les steak royaux. Si c'est bon ça se mange. Puis de toute façon il ira se dépenser après. En parlant de gonzesses... ça, autant il est social, autant avec les femmes il restera très maladroit. Lui qui a été élevé à l'ancienne, il s'imagine que toutes les filles sont chiantes et fragiles. Du coup, il prend toujours des gants quand il s'adresse à une d'elle, et bien sûr, il tente d'être le plus gentleman possible. Enfin, possible. Si ça ne fini pas avec une bonne tarte dans la tronche.
Physique
Brun d'une taille banale, il reste en partie un colosse et se trouve donc être de base, plus lourd qu'on ne l'imagine. Environ quatre-vingt huit kilos à soulever et déplacer, rien que ça! Argus n'en a pas l'air mais il reste un minimum imposant, ne serait ce que par sa présence. On ne se l'imagine pas sincèrement à cause de ses airs bêtas, son regard bleuté et sa tête sympathique. Par habitude et pour suivre une tradition familiale, il porte le plus souvent son kimono, peu importe la saison. Argus est un jeune homme assuré et qui se tient droit, on remarquera son sourire permanent et ses mains dans les poches quand il ne fait rien de particulier.


Capacités
• Stats : 70/50/20 (essayer de voir avec le staff, parce qu'avoir la même force qu'un louloup ça piquerait légèrement/ pour magie pas sûr d'avoir besoin,mais comme la rune en elle même est un objet magique...)

• Capacités : Niveau capacités, Argus n'en manque pas! Artiste martial professionnel, il détient une force surhumaine. Celle ci lui permet principalement de porter de très lourdes charges, et le blesser est plus complexe que la normale. Très résistant, capable de briser un mur sans trop de difficulté... on peut dire que c'est le cliché du bourrin. Bien entendu, pour utiliser ses capacités sans s'épuiser trop rapidement (puisque même en étant entraîné il faut pouvoir maîtriser tout ça) il a besoin d'avoir sa rune avec lui. Il s'agit d'un objet magique permettant de canaliser son énergie et la projeter (non, pas de kamehameha, désolé, mais vous pouvez imaginer quelque chose de vaguement similaire).
Habile et plus ou moins rapide, doué quand il s'implique sérieusement, s'il s'agit de se battre au corps à corps, que ce soit contre un humain, un mage ou autre, il n'aura aucun mal. En revanche, contre un ange ou un personnage armé, ce sera plus complexe et il se montrera plus prudent et ingénieux. Argus possède aussi une vue et une ouïe plus aiguisées qu'un être humain banal.



Histoire
Vous imaginez sincèrement que tout les titans ou colosses sont des gros bourrins dénués de neurones? AH! Raté. Ou, presque. Yulan Cenobia, était un colosse d'un peu plus de deux mètres, et sa force était monstrueuse. Il dû apprendre à rapidement la maîtriser car à la moindre erreur d'inattention il était capable de briser n'importe quoi. Il attrape un verre d'eau? Pan! Plus que des morceaux de verres brisés. Si Yulan n'était pas un grand sentimental, il regrettait pourtant beaucoup de ne pas être né humain. Eux n'ont pas accès à la magie, à des pouvoirs extraordinaires, mais au moins ils sont respectables pour la plupart. Ils vivent leur vie même en étant faibles, et cette faiblesse, le colosse s'y était attaché. Lors de ses études il rencontrera Samara. Une génie scientifique débraillée qui ira vers lui naturellement, curieuse de comprendre la solitude dans laquelle s'enferme son camarade.
Si ces deux là étaient souvent en désaccord, c'est elle qui hurlait le plus fort et s'affirmait sans aucun problème. Malheureusement, quelques années plus tard, lors d'un incident,
Yulan brisera le cou d'un pauvre animal alors qu'à l'origine il souhaitait l'aider. Effrayée, Samara s'éloignera de plus en plus de lui en prenant conscience qu'il serait difficile pour lui de se contrôler en permanence. Il se mit alors à enchaîner les gaffes, finissant même par ne plus chercher à se maîtriser. Devenu une boule de nerfs sur pattes, plus personne n'osait sincèrement l'approcher. Ses proches se comptaient sur les doigts d'une main.

Une fois ses études fini il trouvera un boulot qui lui permettra de se rendre utile, ce qui le changera considérablement. Porter de lourdes charges et les déplacer d'un point à un autre était un jeu d'enfant. Deux de ses collègues auront tendance à le charrier au début, mais ils finiront par se rapprocher de lui. Celle qui gère l'entreprise d'une poigne de fer, est Tatiana. Elle reprend tout juste l'affaire de son défunt père, et sa mère est à peu près tout ce qu'il lui reste. Pour donner dans le niai, oui. Yulan et Tatiana sympathiseront, et donneront même naissance à Argus trois ans plus tard. Le père se montrera particulièrement sévère, de peur que son fils ne commette les même erreurs que lui. Quant à la mère, elle sera très absente. D'ailleurs, Argus grandira principalement aux côté de sa grand mère, chez laquelle il logera afin de se rapprocher de son école.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 502
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniVen 16 Juin 2017 - 22:53

Hellow Argus, et bienvenue parmi nous ♥

Tout d'abord, sache qu'il manque un élément ESSENTIEL dans ta présentation, un élément sans lequel nous ne pouvons pas la considérer comme terminée : le code règlement o/
Je suis sûre que tu sauras compléter rapidement cet oubli ! (et si tu ne trouve pas, la cb est une mine d'infos pour ceux qui demandent !)

Ensuite, comme tu le sais, l'univers de ce forum se passe après la mort de ton personnage sur Terre ... ce qui n'apparaît pas du tout dans ton Histoire !
Il faut donc que tu rajoutes sa vie avant TW, sa rébellion contre la dictature en place, sa mort, l'apparition de la silhouette lumineuse de la Déesse ...

Pour les stats et surtout la magie, le staff en discute o/

Bon courage pour tes modifications ♥

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 19/04/2017
Messages : 89
Race : Ange
Pouvoir : Clairvoyance
Habitat : La capitale
Métier : Mercenaire (temps partiel)
Soras : 196
Avatar utilisé : C'est moi qui l'ai dessiné,le personnage m'appartiens :3
Couleur de dialogue : #CC6666

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/20/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaMar 27 Juin 2017 - 16:10

Bonjour, Argus !


Tu as été absent durant les deux dernières semaines, as-tu besoin d'aide pour ta fiche ? Le staff est disponible par MP et sur la ChatBox !
N'oublie pas de poster un message quand tu auras effectué les modifications requises.


Bonne chance pour les modifications, au plaisir de te voir parmi nous !

•••

Modératrice ~




All hail to the queen of cuteness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 579
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioLun 3 Juil 2017 - 23:44

Bonjour,

Comme tu n'as donné aucune réponse, j'archive ta présentation. Néanmoins, tu pourras toujours demander à un membre du staff de la ressortir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Argus, Colosse à peine bourrin (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Nou mande la peine capitale pou mouche
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-