Partagez| .

petites retrouvailles! [PV kukai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 78
Race : hybride (ange-esprit)
Pouvoir : Art
Habitat : échoppe
Métier : enchanteresse/alchimiste
Soras : 450
Avatar utilisé : Satori komeiji (Touhou project)
Autre(s) compte(s) : Kyoma
Couleur de dialogue : #DF01D7

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 20/60/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Airi BuraindoMer 14 Juin 2017 - 18:35

La boutique d’Airi n’avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois. Toujours les mêmes potions lumineuses, toujours la même odeur exotique, toujours la même “Aura” qui semblait venir de la boutique, détendant les visiteurs.
Dans le coin de la pièce, les mêmes petites tables, sur le comptoir, les mêmes petites fiches avec les choix et le tarif, sauf que cette fois, la jeune femme n’était pas derrière le comptoir.
La porte était close, de devant était collée une petite fiche imprimée à l’ordinateur sur lequel était écrit “Aujourd’hui exceptionnellement, la boutique sera fermée au client pour rénovation. Nous sommes conscients des problèmes qui peuvent en découdre et en somme sincèrement navrés. De nouveau, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, et notre magasin se fera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Merci. “

Personne d’autre qu’Airi n’était capable d’écrire tant de formules d’excuse pour quelque chose d’aussi banal.
Aujourd’hui, Airi avait, enfin, pus trouver un moment pour prendre rendez-vous avec Kukai. Voilà un long moment qu’elle ne l'avait pas vu, et il lui tardait de le rencontrer à nouveau. La magicienne avait laissé la porte ouverte pour que l’hybride puisse y rentrer, et se trouvait de l'arrière-boutique, dans laquelle elle et lui avait cohabiter pendant quelques jours.
Il s'agissait simplement d’un petit appartement de rez-de-chaussée, d’environ six pièces et décorer avec un style japonais classique. Le sol était couvert de tatamis et plutôt confortable, les meubles et les tables étaient basse, et s’il arrivait parfois a la jeune fille au cheveux rose de dormir dans un “vrais” lit, elle prenait souvent un futon par simple nostalgie d’une époque qu’elle n’avais pas vraiment connue longtemps.

Cette fois, Airi était de nouveau habillé dans sa tenue favorite. Faite en soie et autres matériaux assis coûteux de confortable, son ensemble était composer d’un gilet bleu a dentelle blanche sur le col et les bras, ainsi que d’une élégante robe rose descendant juste au-dessus des chevilles, et don les manches longues dépassait légèrement du veston bleu. Une tenue simple et pudique, mais élégante et confortable.. En un sens, elle représentait sa porteuse à la perfection.

Elle venait de poser devant la petite table une thé dorée qu’elle aimait particulièrement, et des biscuits qu’elle avait achetés dans une bonne épicerie, car elle n’était pas suffisamment satisfaite de sa propre cuisine pour la donner a son ami.
La vielle horloge de la boutique sonna. 14h. Il sera presque la. Airi était habillée, le thé était prêt, mais au final, elle qui se sentait souvent un peu seule, était juste contente de revoir son bon ami.

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

petites retrouvailles! [PV kukai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: La Capitale :: Le centre-ville :: Rue marchande :: Echoppe D'Airi-