Partagez| .

Sora: l'homme qui était plus bon que les dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : receptacle
Soras : 10
Autre(s) compte(s) : Airi Buraindo, Kyoma
Sora FuunLun 19 Juin 2017 - 0:03

>> Sora
>> Le perso' en bref• Sora:
• Prénom(s) : Sora
• Surnom(s) :
•  ge : 21 ans, [s] mais on lui en donne généralement moins! [/s]
• Race : ange
• Pouvoir : bénédiction des corps
• Taille : 1 m 42
• Métier : Étudiant, assistant en clinique privée.
• Habitat : Dans une chambre de l'académie, un appartement miteux en ville.
• Inventaire : Des vêtements cute :D
Du matériel de couture
Une trousse de premier soin
une herbe curative
une boîte de bonbons au fruits (qu’il réapprovisionne souvent ! )
boite de bento (avec tout les jours un nouveau contenus :D )
• Autres :  Il chante mal.
Son travail est dans une petite clinique dans les nouveau quartier. Ses pouvoir de soin ou d'antidouleur sont très utile, mais il ne s'en sert que rarement, car il souhaite devenir medecins et n'a pas d'autorisation pour utiliser sa magie sans l'accord de son patron.

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :
•  ge : 18
• Comment as-tu débarqué ici ? : TC~ <3
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : BI-dochon. Oui. Bidochon.
• Avatar utilisé : Hastua de Haiynore! Nyaruko san!
• Code du règlement : Lilà remplace le code par un cookie ♥
image prez
>> Tant que je peux être utile, ça me vas!

Caractère
Si la bonté, l'espoir, et l’amour devaient être incarnées en une seule personne, alors Sora serait cette personne.
Sora est une créature d’une immense bonté. Il aime le monde, et si le monde ne l’aime pas, Sora continuera de lui sourire et de l’aimer. Le sourire justement. Quelle que soit la situation, Sora affrontera toujours l'adversité avec un sourire gentil et brave.
Il a  toujours aimer les gens, même les plus horribles. Il pardonne tout le temps pour toute erreur, et on peut se montrer ignoble avec lui, il n’en voudra jamais bien longtemps a personne.
Hormis cela, Sora est un garçon, mais se sent femme à l'intérieur, et bien que finalement, il vive bien sa situation, il aime être aimé et chouchouté, mais si pour lui, le bien-être des autre passe avant le sien.
Sora n'a pas le sens de l'orientation s'il n'a pas de materiel, il est très maladroit (et sa lui retombe souvent dessus) s'émeut ou prend confiance envers les autres trop facilement, et est donc facilement manipulable. Il a aussi la phobie des engins a moteur. Ou plutôt de monter dedans.
Si Sora est apparus sur ce monde dans la peau d'un ange, ce n'est pas pour rien. Il semble (et oui, il SEMBLE), mis a pars ses quelques défauts mineurs, plus ou moins parfait.
Il n'est pas paresseux. Au contraire. Il travaille dur et fait toujours de son mieux.
Il n'est pas Avare. Au contraire, il donne presque toujours tout ce qu'il possède pour "aider".Il n'est pas orgueilleux, et fait même souvent preuve de beaucoup trop d'humilité. Il lui arrive même souvent de se décrire comme moins important que les autres.
Il n'est pas colérique. En fait, on se demande même s'il peut se mettre en colère. Il reste toujours calme et doux, même devant ses ennemis.
Il n'aime pas la luxure. Il vit avec le strict nécessaire, voir moins. Il aime le confort, mais ne s'en accorde pas pour le bien des autres.
Non, il n'a que deux défauts qui sont vraiment encrés en lui.
L'un est minime, m'autre plus dangereux. Sora est gourmand, mais mange toujours très peu pour donner le plus possible a ceux qui en ont besoin. Comme d'habitude.
Non.
Et la seule envie qu'il a n'est pas celle décrite par les religions. Son désir de rendre le monde parfait le hante et l'habite totalement inconsciemment, cela altère son jugement. Il n'est pas vraiment capable de prendre de bonne décision, pas capable de s'investir pleinement dans un conflit. Il cherchera toujours à satisfaire tout le monde, ce qui n'est bien sur pas toujours possible. A cause de cela, il peut parfois se mettre en danger lui ou ses camardes, dans ce but inatteignable de trop bien faire.

Hormis cela, et comme il est préciser plus ou moins implicitement dans l'histoire et le caractère;
Sora est: Docile, borné, émotif, étourdit, instable, insouciant, de temps a autre indécis, naif, niais, parfois immature, Peureux, craintif, impulsif sur certains points, Passif, rêveur, sensible, stressé, timide, trop gentil, trop curieux, a une mauvais gestion du temps,  et est parfois Versatile.

Physique
Si on devait le décrire en deux mots , petits et mignons seraient les premiers a venir en tête.
Il est petit avec1m42, seulement.
Malgrer son joli visage, et son corps plutôt beau a voir, une fois nus, on peu apercevoir sur lui nombre de cicatrice blanche qui témoignent du lourd passer qu'il a vécu avant d'arriver sur tsuki's.
Il n’est pas vraiment musclé, mais son corps est bien proportionné et agréable a l’œil. Il a de longs cheveux blonds et des yeux bleu clair, et dans son regard doux se reflète sa bonté et sa pitié envers le vivant.
Un joli corps, une peau d'une extrême douceur, et une bouille d’ange a rendre bon Hitler lui même, Ce petit garçon est probablement la définition la plus exacte et universelle du “mignon”, autant dans son corps que dans ses gestes.
Sora est extrêmement efféminé, sa voix est aiguë et sonne comme une agréable musiques pour les oreille, et on ne devine finalement qu’il est un homme qu’au moment où il le dit.
.~

Pouvoir & capacités
• Stats :
forme normale: 15/25/65
• Pouvoir :
Bénédiction du corps et de l’esprit : ce pouvoir est un des rare pouvoir de régénération que l’on peut trouver sur tsuki’s.
Sora peut utiliser son pouvoir pour recréer le corps des autres grâce à sa magie.
Les os se ressoudent, la peau se reforme, et l'énergie "vitale" est rendue. (ne fonctionne pas sur les cadavre)
Pour chaque test de magie réussis, lancer 1D15. La cible sera régénérée d'autant de point de vie.

Pour finir, il peut utiliser sa propre énergie vitale pour aider les autres.
Pour chaque PV pris, il peut en donner a quelque chose ou quelqu’un. Si le test de magie échoue, Sora perd quand même les PVs, même si l’effet est nul. En cas d'échec critique, Sora et sa cible perdront autant de point de vie.
Il ne peut pas régénérer plus de 5 PVs par tours de cette façon, et ne peut pas donner plus de 50% des PV qu'il avait au début du combat.

Il n'y a pas de limite d'utilisation de ces sort la, cela dit, il ne peut en lancer qu'un tout les trois tours. (donc deux tours de repos minimum)
Le transfert de PVs n'a pas besoin de temps de repos.
Les sort ne sont pour le moment pas efficace contre les espèces intangible tel que les esprits ou les fantômes.
Ce sort fait des dégâts au créature en lien avec la nécromante, et au nécromancien. (zombie, squelette et autre sorcier les manipulant)

Sora ne peut utiliser de Sort que s'il ne fait pas d'action pendant le Tour, (A l’exception du transfert de PVs).
(Perdre des PVs n'est pas conciderer comme une action.)
Sa magie est limitée par trois paliers;
Premier palier:
Il n'y a pas de réelle limite d'utilisation. Tout est déterminer par l'entrainement. Pour le moment, Cela dit, au bout de 10 soins lancer par jours, il perdra 2 PVs pour chaque soins supplémentaire a cause de son coeur qui ne supportera pas l’effort.
Second palier;
si sa vie passe en dessous de 50%, il ne pourra plus effectuer que 7 soins, et les guérisons supplémentaires lui retirerons 4 PVs. S'ils remonte au dessus de 50%, on repassera au palier précédent.
Tant qu'il lui reste plus de 40% de ça vie, on reste sous le second palier.
troisième palier;
S'il passe en dessous des 40% et ne récupère pas dans le tour qui suis, il ne pourra soigner normalement que 3 fois supplémentaire, même s'il remonte plus tard. s'il soigne une 4eme fois, il passe immédiatement a 1PVs et s’évanouit.

• Capacités : Sora, malgré tout ce qui pourra lui arriver, ou son caractère docile envers tout le monde, fait preuve d’une immense volonté, et d’un espoir gigantesque envers le monde. Les contrôles mentaux, affaiblissement de volonté ect, seront plus difficile a utiliser sur lui. (demande 5 points de plus que la normale)

Le corps de Sora est beaucoup moins sensible aux drogues et au poison que la moyenne, et les évacue plus rapidement. À noté que les effets de l’alcool restent normaux sur lui.

Maladie sanguine et cardiaque : Le physique faible de Sora dus a deux maladie. Sil elle viennent a disparaître, ses stats devront être soumises a des modifications.

Pour terminer, en temps qu'ange, Sora a une paire d’ailes qu’il peut faire apparaître a volonté. Elles lui permettent tout au plus de flotter a quelques centimètres du sol, de ralentir légèrement une chute, mais ne battent pas.

Histoire

En général, la plupart des gens ont du mal à se mettre d’accord sur toute sorte de chose. Qu’il s’agisse de goûts personnels, d’idéologie ou simplement de principe, tout le monde voit les choses différemment, pourtant, il y a peu de gens qui ne seront pas d’accord pour dire que s’il y a bien quelqu’un de malchanceux sur cet univers ou les autres, c’est bien Sora.

Notre petit Sora est né prématurément. Pas beaucoup bien sûr, pourtant, dès le départ, on ne pensait pas qu’il vivrait longtemps. C'était bébé trop léger pour la normale. Il est né cardiaque, avec une légère anémie, et en plus son système immunitaire laissait franchement à désirer. On se demande par quel miracle il a pus survivre à sa prime jeunesse d’ailleurs, car il passait le plus clair de son temps a l'hôpital ou chez lui a cause de maladie.
Petit à petit, son corps s’est habitué a cela, et il tomba malade moins fréquemment. Il put se rendre à l’école, et bien qu’il ait eu un peu de retard, le garçon parvint tout de même a travailler correctement. Il se prit de passion pour l’écriture, mais ce n’est pas dans les métiers de ce genre qu’il voulait se lancer.
Assez tôt, il commença à écrire quelques histoires, jusqu’au moment où il se décida d’entretenir une sorte de journal consignant ses activités et la liste de ce qu’il faisait.

Il n’y a pas longtemps, je suis allé pour la première fois au collège ! Avant, c’était papa et maman qui m'apprenait des choses.. Ça me fait un peu peur de changer ça.
Mais je ne me plains pas ! Je vais rencontrer un tas de gens, me faire des amis, je suis sûr que tout va bien se passer !

C’est dans cet état d’esprit que Sora était parti a l’école.
Tout, c’est relativement bien passer pendant un moment. Il se faisait souvent prendre son goûter, mais il le donnait sans broncher si on le lui demandait, par pure gentillesse. Il trichait pendant les contrôles pour donner les réponses a ceux qui lui demandaient, et faisaient de son mieux pour que chacun trouve sa voie en un sens.
Au début, on ne profita pas trop de sa bonté innée, pourtant, au bout de quelque temps, tout le monde se mit à se servir de lui pour accomplir de basses besognes, et pour se cacher dernière a chaque bêtise.
C’est lui qui prenait les coups quand quelqu’un voulait se défouler, lui qui, malgré son frêle physique portait les sacs des obèses qui trouvaient leur réconfort dans la misère d’autrui..
Et au final, a force de vouloir protéger tout le monde, il fut renvoyé de son école.

Huuu.. J’ai été renvoyé aujourd’hui.. Ce n’est sans doute pas ma faute, mais je n’en veux pas a ces gens, au moins ils vont bien pour le moment !
Je trouverais un autre endroit !
Je ne me suis pas fait beaucoup d’amis.. Mais ça changera ! Je promets de faire plein d'efforts !

Sora n’était pas fils unique. Il avait une sœur un peu plus jeune que lui, mais bien plus solide. Il l'aimait tendrement, et elle lui rendait bien. Sora était toujours gentil et soigneux avec elle, encore plus qu’avec le reste des gens. Elle était née avec plus de chance que lui, et n’avait pas de problème de santé particulier. Bien qu’ils soient inscrits dans des écoles non-mixtes, ils développèrent une complicité qui était belle a voir, et sa sœur, qui savait que son adorable petit frère était bien trop gentil pour cet univers, se mit en tête de le couvrir autant que possible.
Grâce à elle, et sans que Sora le sache, il fut moins exploité dans sa nouvelle école, car
à chaque fois qu’elle apprenait qu’on se servait du petit Sora, elle allait maltraiter un peu la personne qui avait osé s’en prendre a lui, et malgré son jeune âge, sa grande taille lui permettait de se faire respecter suffisamment.
Tout se passa plus ou moins bien quelque temps.
Mais Sora n’a pas de chance. Alors que lui et sa famille étaient en route pour aller en vacance, sans que personne ne s’y attende vraiment, un camion les percuta violemment.
c’est a ce moment exact, que tout bascula pour le petit Sora.
Un son de klaxon, un bruit de frein, des cris, un grand choc accompagné d’un effroyable bruit de craquement divers.. Des bouts de verres partout, puis plus rien.

Quand je me suis réveillé, tout a été flou un instant. Il y avait des sirènes de pompier et je crois que je ne pouvais plus bouger ma jambe.. Mais bon, au moins je suis en vie. Un peu plus tard, j’ai té transférer à l'hôpital avec ma sœur. On est resté quelques jours où j’ai dû me reposer. J’avais le bras cassé, et la jambe aussi, et des entailles à cause u verre. J’ai eu de la chance d’aller si bien. Ma sœur aussi allait bien !
J’ai demandé des nouvelles de nos parents. Ils sont morts. J’ai beaucoup pleuré, mais je n’y pouvais rien.. Papa, maman, j'espère que vous vous plairez ou vous allez ! Apparemment, le chauffeur du camion va bien. Il était un peu saoul. Il s’en est sorti avec une côte cassée. Je suis content qu’il soit encore en forme.. Sœurette a l’air de lui en vouloir pourtant. Je n’y peux rien, c’est dans sa nature !

On nous a annoncé que nous irons vivre chez Tonton. Il est gentil, il paraît. Même si je ne l’ai encore jamais vu, je suis sûr qu’il sera super !

Mais Sora n’a pas de chance.

Ils firent, lui et sa sœur, rapidement connaissance de leur oncle. Un homme occupe, qui travaillait en temps qu’avocat. Un homme de loi en somme, qui ne semblait rien avoir à se reprocher. Pourtant, tout le monde a ses défauts. Le sien en l'occurrence, c’est qu’ils s’estimaient assez important pour pouvoir éduquer ses enfants a grand coup de poing. Il n'avait jamais aimé sa sœur, la mère de Sora, et comptait bien le faire comprendre à ses enfants. Et c’est ainsi que débuta un long cycle de violence sur mineur.
Mais Sora n’en voulait pas vraiment à son oncle. En fait, il l’aimait bien.
D’un autre côté, il y avait peu de gens que Sora n’aimait pas.
Il lui trouvait toujours des excuses, et refusait catégoriquement que sa sœur prévienne la police.
Il ne voulait pas lui attirer des ennuis, et qu’auraient-ils fait s’il avait été envoyé en prison par leurs fautes ?
Alors, pour qu’il se sente bien, elle lui accorda cette faveur.
Pourtant, et comme a son habitude, sa trop grande bonté alla en sa défaveur. Un homme peut être mauvais éducateur sans avoir de réelles mauvaises intentions, et bien que cela puisse paraître étrange, certain pense qu’éduquer ce fait forcément par la violence.
Donnez un peu d’alcool à ces personnes, et voyez le résultat.

C’est par une chaude soirée que Sora rentrait chez lui en compagnie de sa sœur. Tout allait bien, et Sora avait même trouvé un petit ami. Sa sœur ne l’aimait pas du tout. Ce type n’avait l’air ni honnête, ni gentil, ni même intéressé par Sora. Mais comme son frère lorgnais sur cet garçon depuis un moment déjà, elle avait laissé passer ça, décidant simplement de l’avoir a l’œil. Ils en discutaient cependant en rentrant chez leur oncle.

-Mais non, tout le monde n’est pas comme ça, tu sais ? Je suis sur qu’il m’aime ! Et si tu veux, je ne m’ouvrirai pas a lui avant que tu en sois convaincue aussi !

-Parce que tu serais capable de lui résister une seconde s’il te demandait ? Tu ne peux pas passer devant un clodo sans lui donner le contenu de ton porte-monnaie, a tel point que je suis obligé de le garder pour toi.
Et en effet, tu n’as pas intérêt à te laisser faire, sinon toi et surtout lui aurons affaire à moi.

-Huu.. Tu n'es pas assez confiante. Le monde n’est pas si horrible que tu le dis, et puis.. Ces gens ont besoin d’aide, il faut bien leur en donner !

-Et toi, tu es trop confiante. Et bien que je soit de ton avis, ce n’est pas a toi d’aider la totalité de ces gens, on en a déjà parlé et je croyais que le sujet était clos.

-Mais..

La jeune Sœur haussa le ton, bombant le torse et se tenant droite, dominant son frêle frangin de toute sa hauteur.
-Pas de, mais ! Je passe mon temps à m'inquiéter pour toi, et toi, tu te mets en couple avec ce mec qui n’en veut qu'à ton cul, sans te douter une seconde qu’il te jettera quand il sera las de toi. Je t’aime grand frère, mais il faudrait que tu apprennes a vivre dans ce monde. Nos parents pensaient aussi que tu-

*Une voix qu’ils connaissaient bien résonna alors, les faisant frissonner les deux enfants. Ils avaient oublié une des nombreuses règles de leur oncle. Pas de bruit. Aucun, jamais.*

-Putain.. Vous êtes incapable de rien foutre de con pendant plus d’une journée hein… Je vais vraiment te tuer… Là, c’est allez trop loin.

La jeune fille, malgré son imposante stature, baissa les yeux, une lueur sombre dans le regard, tenant son frère derrière elle alors qu’il essayait de se mettre en travers du chemin entre l’oncle et sa sœur

-Mon tonton.. C’est moi qui l’ai fait crier, pardon.. S’il te plaît..

À la surprise des deux enfants, la soeur se fait juste violemment bousculer contre le mur, sa tête le cognant avec force. C’est vers Sora que ce tournais l’homme.
L’oncle avait une stature imposante. Il faisait près de deux mètres, et au vu de sa corpulence, on devinait facilement que quand il ne travaillait pas, il passait du temps en sale de musculation. En fait, Sora devait être l’une des seules personnes de sa famille a ne pas atteindre le mètre soixante-dix. Et le seul à en être vraiment loin. Aussi faisait-il bien pâle figure face au mastodonte qui était en face de lui.
Sora faisait pourtant de son mieux pour soutenir son regard, levant la tête bien haute, tentant de ne pas avoir l’air trop effrayé, et contenant tant bien que mal ses tremblements. Il était pourtant content, sa sœur allait éviter une grosse punition. Il n’aimait pas la voir punie. Comme personne d'ailleurs. Pourtant, quelque chose l'effrayait plus de d’habitude. Le visage de son oncle n’était pas le même qu’en temps “normal”. Il ne semblait pas juste énervé. Il avait l’air d’éprouver soudainement une Haine profonde pour le petit garçon devant lui.
[Donnée a caractère violent; censurées]
-Pauvre de moi.. Qu’est-ce que j’ai fait au monde pour qu’on me force a t’adopter..

-Pardo-
[Donnée a caractère violent; censurées]

-Il a fallu que mon neveu soit un Pédé... Enfin. Je dis ça, mais.. tu  peux pas faire partie de la famille a ce niveau..

Il posa son pied sur la tête de Sora qui se tenais le cœur.
Le blondinet avait réellement un aspect pitoyable. son corps était recroquevillé sur lui tandis qu’il tentait de reprendre son souffle, la main sur son pauvre cœur qui avait du mal a supporter tant de pression.

L’oncle reçu, un grand coup derrière la tête, donner par la jeune fille qui avait reçu ses esprits et saisi le timonier. L’homme abasourdi se tourna vers elle, lui présentant un visage terrifiant. Plus déformée par la haine comme avant.. Il la regardait simplement comme un insecte l’ayant vexé..

La police débarqua quelque minute après, et alors que l’oncle était emmené au poste, les deux enfants furent envoyés a l'hôpital.

Tonton n'avait pas l’air content.. Mais je peux le comprendre en un sens.. C’est vrai qu’aimer les hommes, il parait que ce n’est pas normal.. J’ai peut-être besoin de soin ?.. J'espère qu’il pourra me pardonner, je m’en veux de lui avoir fait du mal..

C’est au bout d’un mois, après que tous deux furent soigner, que deux policiers les raccompagnèrent en voiture.

-On nous a tout expliqué.
Lui dit le premier, qui conduisait.

-On va vous emmener dans un centre où on espère que vous serez pris en charge et guéris.
Continua le second.

-Merci beaucoup.. Pardon pour le dérangement..
Comment vas tonton ?
Répondit le petit blond.
Sa sœur le regarda, les larmes aux yeux. Elle n’en pouvait plus de ça.. Pourquoi devait-il être comme ça ? Et pourquoi elle ne parvenait pas a l’aider..
Elle en même venait a penser qu’en le tuants, elle mettrais au moins fin a ses souffrances.. Mais elle secoua la tête, et se contenta de passer une main dans les cheveux de son frère, regardant par la fenêtre, pensive. Au moins, tout allait s’arranger, n’est-ce pas ?
Elle lis le panneau devant l’orphelina ou ils étaient emmené..

-Il va bien. Il a été relâché il y a quelque jours avec un avertissement. Il ne sera pas inculpé. Ses raisons étaient valables.

-Ah.. Je suis rassuré. Merci monsieur.. Vous pensez qu-

-Attendez ! -l’intérompis sa soeur- C’est quoi ça? “Centre de rééducation pour enfant déviant ? C’est la que vous nous emmenez ?!

-oui, ma petite. Vous y serez soigné, c’est ce que les psychologues et les médecins espèrent.

-Mais.. Nous ne sommes pas déviants !

Le conducteur répondit durement.

-Bien sur que vous l’êtes. Et estimez-vous heureux que le gouvernement soit clément envers les enfants. Plus vieux, entre un homosexuel et une personne qui le protège, vous auriez été abattus sans sommation.

-NON! HORS DE QUESTION QUE V-

Sora commença à paniquer.
Sa sœur commença a proliférer des injures et a essayer de le détacher pour sortir de la voiture.
Cette dernière s’arrêta, ils étaient déjà dans le centre. Les deux hommes la retinrent de leur mieux, mais la jeune fille était forte, et leur donnait pas mal de fil à retordre. Sora ne savais pas vraiment quoi faire, hésitant entre aider sa sœur ou essayer de la calmer. Il ne voulait pas blesser les policiers, ils faisaient juste leur travail, mais sa sœur avais l’air d’avoir peur..

Deux ou trois médecins vinrent à la rescousse des deux “gardiens de la paix”, et piquèrent la pauvre fille, et aussi le garçonnet, par précaution.

Sora commença sa nouvelle vie dans ce centre de rééducation. Tous les jours, il recevait des médicaments, drogues, injections d’hormones, et [données censurées] affins de le dégoûter de ce genre de sexualités. Il ne vit plus sa sœur à partir de ce moment, mais des rumeurs disaient qu’il y avait une autre section dans le centre, pour les gens “dissident” comme elle. Mais rien n’était sûr.

Petite soeur a disparus a cause de moi.. Je m’en veux beaucoup. Il parait que les autres ne sont pas tous traités comme moi, j'espère qu’elle va bien.
Je vais faire des efforts, pour être vite guéri, et pour sortir de là ! Les médecins disent que c’est pour notre bien, ainsi que pour l’humanité, parce qu’être comme moi, c’est mal..
Je ne suis pas d’accord, mais je dois accepter leur avis et faire de mon mieux pour ne décevoir personne !

------
Huuu, j’ai encore du mal à faire tout ça.. Il y a un garçon très gentil que j’ai rencontrés au réfectoire.. Il semble s’intéresser a moi aussi..
--------
J’ai appris le nom du garçon.. Il s’appelle Sari ! C’est quelqu’un de gentil, je crois que je l’aime bien..
Tout à l’heure, il a empêché deux filles de prendre mon repas.. J’ai eu beau lui dire que je leur offrais de bon cœur, il n’a rien voulus savoir.. J’avais faim, mais bon, ce n’est pas gentil de ma part de ne pas avoir beaucoup insisté.. J'espère que ces filles vont me pardonner..
En un sens, Sari ressemble beaucoup à petite soeur!
Il ne se passe pas grand chose, et je reçois un peu moins de punitions en ce moment. Je suis content, ça doit vouloir dire que je vais être guéri bientôt !

Il n’en était rien. Pour le moment, les médicaments que prenais Sora devenaient dangereux pour lui. En temps que cardiaque, il ne pouvait pas vraiment en prendre beaucoup. Et sa petite taille ainsi que son corps fragile supportait mal tout ce qui lui arrivait dans le centre, aussi son traitement était, il ralentit pour le garder en vie.
Pourtant, il n’était pas difficile de voir que derrière son sourire innocent et son attitude gentille et désintéressée, il n’allait pas bien.

Il faut savoir une chose. Une chose que le gouvernement terrestre savait très bien. On ne peux pas, “guerir” l’homosexualité.
Si ce “centre de rééducation” ne laissait pas les patients voir leur famille, ce n’était pas pour rien.
Les phases de test de certains médicaments étant trop longues, et d’autres expériences encore trop hasardeuses pour être mené sur des hommes, trop peu avancées, on se servait surtout de personne que la société avait apprise a détester pour servir de cobaye. On comptait, dans ce genre de centre, les meurtriers, les rebelles, les handicapés moteurs ou, moins fréquemment, physique, et bien sûr, les homosexuels. La pluspart du temps, on testait simplement des médicament peu sur que l’on donnais en plus des injections d’hormones et autres joyeusetés, mais ce n’est pas juste des médicament qu’il falait tester, et la plupart du temps, le reste était plus grave, et nécessitait plus de précaution, car si les ligues de droits de l’homme avaient bien perdus de leur importance, elles pouvaient tout de même être gênante, et les dirigeants savaient qu’en tuer les leader n’était que rarement utile. Aussi, les tests dangereux ou particulièrement illégaux étaient pratiqués à des intervalles moins réguliers.

De temps en temps, de manière irrégulière, souvent avec quelques mois d’intervalle, on passait tous les patients en salle de conditionnement. C’était là qu’avaient lieu les tests les plus dangereux. Il y avait toujours de nouvelles choses dont l’effet devait être testé sur des humains, et la plupart du temps, quand il y avait des morts, celles-ci, bien que nous n’en détaillions pas ici, étaient spectaculaire.

C’est Jeanne, un médecin de là bas qui sauva le garçon.
Alors qu’elle allait procéder au traitement comme a son habitude, et qu’elle demandait a Sora de se déshabiller, quelque chose la perturba. Quelque chose qu’elle n’avait encore jamais vu ici, et qui la déstabilisa profondément.
En général, les personnes envoyées pour ces examens la regardaient avec haine, ou défis pour les nouveaux.. D’autres , plus anciens, étaient dociles, et avaient plutôt l’attitude de chiens battus. Les patients pleuraient, hurlaient, tapaient des pieds, devenaient agressif, suppliaient qu’on mette fin a leur supplice.. Mais pas lui. Au contraire. Le jeune enfant se comportait docilement certe. Pourtant, il souriait. Il donnait a la femme un sourire bon, le regard un peu inquiet,
Mais semblant dire “je vous fais confiance.”

Pour la première fois, le médecin sembla se rendre compte qu’elle avait affaire à un humain. La gentillesse du petit blondinet avait animé quelque chose en elle, et elle regarda pour de bon le corps du petit blond.
Un corps, sans doute avant, exempt de tout défaut, abîmé par les coups et les mauvais traitements,. Une peau tristement pâle sur laquelle se dessinait, telle de longues rivières des traces blanchâtres par dizaines, témoignant des nombreux coups de fouet et de bâtons reçus par le garçon, et une maigreur inquiétante, laissant paraître les côtés a travers sa peau, a force de toujours donner son repas aux autres..
Il tremblait. Pas de peur. Il n'arrivait simplement pas à tenir droit sur ses jambes, et rester debout trop longtemps l'épuisait affreusement.
Elle leva les yeux vers ceux du garçon.
Il la regardait avec ce sourire.. Ce sourire qui semblait dire “je m’en remet a vous.. Je vous fais confiance” un regard triste et pourtant empli d'espoir vers l’avenir, qui avait encore tant a voir.. Et cette impression de regarder un ange dont la beauté était uniquement gâchée par les joues creuses et les cheveux abîmés de ce dernier.

Aujourd’hui, et pour la première fois, le sourire du jeune garçon avait pu lui sauver la vie.
Il ne fut pas testé cette fois, et d’après les ordres du médecin, il fut surveillé de plus près afin qu’il reste un peu en santé, ayant pour excuse l'essai d’un traitement sur le long terme, et pendant un temps, tout sembla s'arranger..

En ce moment Sari devient plus insistant. Bien sûr, je ne lui en veux pas, moi aussi en un sens, j’en ai envie.. Je lui fais vraiment confiance.. Mais j’ai peur que ça se sache.. S'ils découvrent que j’ai ce genre de relation avec lui, il va probablement commencer à me faire du mal..
Bien sûr, c’est leur métier, pourtant.. Je ne peux pas m'empêcher d’avoir peur d’eux.. Les pauvres, ça ne doit pas être facile tous les jours.. Je vais essayer d’être plus poli avec eux..

Sari n’était pas si gentil que ça. C'était un garçon assez beau, et plutôt bien fait malgré le manque de nourriture. Une voix douce, une attitude protectrice et une légère tendance à se placer en supérieur aux autres. En gros, ce qu’il fallait et plaisait au petit garçon. Mais il avait d’autre plan en tête.
Il avait, pendant un temps, été un agent important de la rébellion. Il détenais quelques informations importantes qu'ils ne pouvait récupérer dans l'instant présent. Il fut attaquer un soir dans sa maison, le gouvernement y ayant emmener la police dans le doute que Sari soit un espion. Ils ne trouvèrent pas les preuves qu'ils cherchaient, mais plutôt que de risquer une autre fouille plus dangereuse pour lui, Sari décida de trouver une excuse, et de se dire homosexuel afin que le gouvernement ai l'arrestation qu'il voulait.
Il avait ensuite été contacter en centre de détention, et a promis qu'il donnerait ses information une fois qu'il serais sortis, et c'est comme cela qu'il pus avoir l'aide dont nous parlerons plus tard.

Petit à petit, Sari et Sora devinrent plus proche. Sari avait quelques amis dans les gardiens, et profitait des heures où ils étaient aux caméras pour flirter avec le gamin au cheveu blond. Ils devinrent très proches, malgré l'environnement pourtant peu propice à ce genre de relation. Mais Sari semblait avoir plus de pouvoir qu’un simple détenu.
Il finit par demander un service à Sora. Il avait déjà bien remarqué que le jeune garçon n'attirait plus vraiment l’attention des gardes. Trop gentil, trop tolérant, et bien trop soumis pour faire quelque chose de compromettant de son propre chef, et si l’on prenait parfois plaisir à le bousculer, avec Sari dans les parages, il devenait impossible de se servir de lui, alors on le laissait vaquer. De plus, étant donné que grâce au médecin qui l’avait pris en pitié, il était beaucoup moins soumis au test ou aux entraînements et autre entretien dangereux pour le cœur qui faisait en général le quotidien des détenus, et au Final, quand il n’était pas totalement paralysé ou abrutit par les drogues qu’on lui donnait pour la “cure” on le laissait déambuler plus ou moins librement, et comme il lui arrivait d’aider les gardiens ou les détenus dans leurs tâches, on commençait à lui faire confiance.

Nous passerons les semaines, puis les mois qui suivirent. Sora a passé d’assez mauvais oscillant entre l’ennui, l'exécution du peu de “bons camarades” qu’il pouvait se faire, l'état de flottement des “médicaments” qu’on lui administrait, et bien sûr, les tortures censées le “faire changer”.
C’est au final près d’un an et demi que le petit homme passa dans ce centre.
Il fut libéré lors d’une attaque organisée par Sari, qui voulait fuir pour la résistance. Passons les détails de l’évasion, qui ne vit rien d'exceptionnel.
Quelques morts, des captures, et d’autres personnes, rares, qui parvinrent à s'échapper.

Contrairement a avant, la garçonnet fut relativement tranquille dans la résistance. Il faisait du ménage ou travaillait dans les cuisines, rendait service, s'occupait des corvées, et il y était plutôt apprécié. Bien sûr, tout n’était pas rose tous les jours, mais sa bonne humeur était contagieuse en un sens, et la joie, plus que n’importe quelle autre denrée, était-ce qui faisait vivre la résistance. Il faisait plus ou moins office de “mascottes” là-bas, et personnifiait plus ou moins un idéal à atteindre. Plus ou moins, car le but n’était pas de vivre comme lui, mais de permettre par cette guerre contre l'oppression, les gens comme lui de vivre.

Joyeux Noël ! J’ai fait plaisir a tout le monde aujourd’hui ! En général, on a pas grand chose a noël quand on est un résistant caché. Mais cette fois, j’ai bien eu mon cadeau ! J’avais demandé de quoi faire un gâteau. Je ne l’ai pas assez cuit dans mon enthousiasme, mais tout le monde était content ! Il faut dire qu’ils n'ont plus l’habitude de manger autre chose que des céréales ou des patates. Pouvoir faire plaisir à tout le monde, c’est le meilleur des cadeaux!!!J’ai gardé une part pour Sari, j'espère qu’il va bientôt rentrer !
..
Le mot patate.. Je l’aime bien !”

Bien que beaucoup ayant lu ces mot l’avaient deviné, Sari ne revint pas.
Il fut capturé durant sa mission, et dévoila le nom et l’emplacement de sa base en échange d’une promesse d’être gardé en vie pour rejoindre les rangs de l’armée régulière.
Quelque heures plus tard, Sora fuyait encore.

En a peine quelques minutes, presque tout le monde avait été abattu, et il ne restait qu’une ou deux poches de résistance destinée à être écrasée d’une minute a l’autre.

Sora avait été emmené ailleurs. Ne voulant pas le voir mourir, un de ses camarades, un vieil homme assez respecté du reste du groupe, avait décidé de cacher le garçonnet dans une salle de stockage qui était inutilisée depuis un petit moment.. Elle serait prise, puis abandonnée rapidement, avait-il pensé.
“Reste ici. J’enverrai quelqu’un te chercher, si je n’y vais pas moi-même. Et tu ne bouges pas.
Sora ne savait pas exactement combien de temps il passa, cacher dans une caisse, a écouter les cris de ses compagnes et les sinistres bruits de pas de l’armée qui écrasait toute résistance.
Il était évident que personne ne pourrait s’en sortir… Ou presque, car Sora, lui, ne fut jamais découvert.

Jamais, car Sora n’a pas de chance..

Au bout d’un long moment, Sora n’entendit plus aucun bruit. Plus rien. Mais il attendit. Une heure. Deux heures.
Puis quatre, puis cinq.. Et toujours rien. Personne n’était venu chercher le petit homme, qui, poussé par la faim, décida de désobéir.

Il sortit tant bien que mal de sa caisse. “Noir”.
Ce fut la première chose qu’il remarqua. Aussi sombre que dans la boîte. Sora n’y voyait presque rien. Il prit peur, et retourna dans sa caisse pour finalement s’y endormir.

Il se réveilla quelques heures plus tard. Il y avait un peu de lumière, et il put observer son environnement. Il se trouvait dans une pièce rectangulaire d’un peu plus de 6m². Les murs étaient en béton armé, et une meurtrière d’à peine la largeur d’un bras laissait la lumière extérieure passé était le seul accès vers l'extérieur que le petit garçon vis..
Il y avait quelques grandes caisses en bois ou en métal, mais c’était tout ce que contenait la pièce, en plus du Sora qui l'observait, inquiet.
Inquiet, car la porte par laquelle il était entré était détruite, et la sortie obstruée par des kilos, voire des tonnes de gravats. Il était évident qu’il n’allait pas pouvoir sortir.
Un bref examen du contenu des caisses lui permit de trouver du papier, de l’encre, du tissu, de la peinture, et des bouteilles contenant de l’eau qui, au vu de l’odeur qu’elle dégageait, ne devait plus être de la première fraîcheur.
Peu lui importait, il avait soif.

Je suis enfermé dans cette pièce.. Je ne vais pas pouvoir m’en sortir, tout seul, ... Je vais tout de même essayer de déblayer les gravats et de les mettre dans les caisses pour gagner de la place et peut être m’en sortir, mais.. Beaucoup de ces cailloux sont lourds… Et je ne suis pas en forme..
Je vais essayer ! Il faut persévérer ! Je m’en sors toujours après tout !

Et c’est dans cet état d’esprit que Sora commença a se battre a nouveau contre la fatalitée.
Toute la journée, il prenait des gravas, et les posait dans des caisses vides. Il s’abîmait les mains, épuisait ses faibles muscles, et la seule chose qu’il pouvait consommer, c’était une eau nauséabonde qui ne faisait guère envie. Mais il ne baissa pas les bras. Jour après jour, il creusait plus loin. il souleva des pierres qui faisait parfois la moitié de son poids.. Il s’écorchait sur les bouts de métal tordus, se cassait les ongles sur les amas de béton dur et froid.. Mais il gardait le sourire, et il gardait l'espoir.. Il croyait en la vie, et malgré tout ce qu’elle lui avait fait, le petit blondinet l’aimait profondément. Au bout de deux jours, il tomba malade, sans aucun doute à cause de l’eau. Mais il continua de creuser, sûr qu’un jour, il arriverait se se sortir de la. Et après tant d'effort et de persévérance, après temps de travail et d’amour, après tant de naïveté, et d'espoir, un beau jour…

[les lettres sont tordues, et écrites avec moins de soin qu'à l'accoutumer]
Je l’ai vraiment échappé belle.. Les cailloux au-dessus de moi sont tombés, j’ai mal.. Vraiment mal.. Je n’arrive plus a marcher..[Donnée a caractère violent; censuré] J’ai mal.
Je suis désolé. J’ai fait une erreur. J’ai.. Vraiment envie de pleurer... J’ai faim… J’ai sommeil.. Mon ventre me fait mal aussi.. C’est a cause de l’eau, je crois.
Sari.. Pardon.. Je ne vais pas pouvoir te rejoindre..

-------
Qu’est-ce que je raconte moi ?! Je vais continuer de me battre !! j’ai toujours le moyen de me débrouiller hein ? Le positif. Je dois voir le positif. Au moins, je n’ai plus mal au ventre ! Enfin. Je ne le sens plus vraiment à cause de ma jambe.. Je me suis fait un bandage avec le tissu.
J’ai attrapé une souris tout à l’heure.. Mais je n’ai pas pus me résoudre à la manger. Pauvre souris. Pardon.
J’aimerais être une souris. Ce serait moins difficile. Ah, mais je ne pourrais pas aider autant de gens...

J’ai mal.. Je dois vraiment me sortir de la..
Mais je dois vraiment dormir un peu..
Je me demande où sont les autres. J'espère qu’ils ne s'inquiètent pas trop. Ah ! J’espère que Sari a trouvé sa part de gâteau ? Je n’ai pas pus revoir petite soeur.. J’aurais dù lui en laisser une aussi..
Je sais que je n’ai pas l’habitude de demander des choses, mais...
J’aimerais bien un câlin maintenant.

Cette nuit, Sora rêva de Sari.
Le matin, il ne se réveilla pas.
-----

Une silhouette étrange se trouvait près de lui. Autour de lui, il faisait noir. Complètement. Hormis la forme, il ne voyait rien. Sora n’aimait pas le noir. Mais étrangement, il n’avait pas peur. Il était même soulagé. Il ne voyait rien, certes..
Mais il se sentait bien. Il n’était plus malade.. Il n’avait plus mal.. Il n’avait plus faim.. Et il avait l’impression qu’il ne pourrait rien lui arriver de mal.
Il se sentait bien.

Il se leva tant bien que mal, et leva ses grands yeux ronds vers la silhouette, et lui souris.

“Bonjour? Pardon, ou sommes nous ?”

Il n’obtins pas de réponse. Seulement une émotion de calme et de félicitée qu'il n'avait plus ressentit depuis un long moment.
La chose sembla le regarder d'un moment, et Sora ne montra aucune peur, car il se sentait en sécurité.

Puis, le petit blond se retrouva sur tsuki’s…

------------___________------------
Voilà presque un An que Sora vit dans ce monde.
Il y a trouvé un petit boulot dans une clinique privée. La paye y est plutôt bonne pour un simple job d'étudiant, sans doute parce qu'en plus d'être utile en toute sorte de chose, et de ne pas rouspéter quand il y a des heures supplémentaires, le jeune homme inspire un peu de pitié. Il vit dans un tout petit appartement. Enfin, vivait, car il paye le loyer en laissant d’autre gens y habiter, car “ils en ont plus besoin que moi” , qu’il dit. Il lui arrive de pouvoir y dormir, mais ce n'est pas vraiment fréquent.
Il a beaucoup économisé pour aller enfin à l’académie, et a passer de justesse le test d'admission.
Il pourrait rentrer chez lui, mais ceux à qui il prête l’appartement lui disent qu’il dérange, alors il les laisse tranquille, en passant voir de temps en temps s’ils vont bien.
En général, ils disent que oui, et lui claque la porte au nez, puis Sora s’en vas, rassurer de savoir qu’ils s’en sortent, puis trouve un hôtel miteux, ou un autre abris pour y dormir.
A vrais dire, il est content de savoir qu’il va avoir une chambre.. Et rencontrer de nouvelles personnes.
Sora est un peu maigre, et a un teint vaguement maladif. La vie dans la rue ne lui réussit pas, mais il fait, comme toujours, de son mieux.

Hihi.. Je commence le lycée demain ! Je vais beaucoup travailler, et devenir médecin pour aider le plus de monde possible !
J'espère que je me ferais plein d’amis !
J’ai économisé longtemps, mais ça y est ! Je peux enfin le faire !
J’aime les gens, j’aime ce monde, j’aime la vie ! Vivre, c’est vraiment bien !
Tout ce passera bien, j’en suis sûr! j'espère que les autres de la résistance viendront ici après !

Sari, petit soeur, regardez ! Je vais vivre, et rendre le monde heureux pour vous !

[/i]

Dernière édition par Sora Fuun le Ven 23 Juin 2017 - 18:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 597
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingLun 19 Juin 2017 - 16:14

Alors alors. Tout d'abord : Rebienvenue !

Je ne suis pas du staff mais je me permets de dire ceci : [Le STAFF confirmera ou infirmera ce que je vais dire, je rappelle quand même que je n'ai pas la science infuse ^w^]

Ce serait bien de corriger quelques fautes (surtout la ponctuation qui fait un peu mal parfois, mais je ne t'embête pas plus avec ça!)

°Il serait bien que tu détailles un peu ce qu'est la race : Réceptacle. Quelle est sa particularité, description... Etc.

°Il y a autre chose qui a mon avis ne passera pas... «  En temps que réceptacle de l’espoir, il sera plus ou moins immortel tant que ce sentiment existera dans son monde. Aussi, si Sora est tuer, il se verra réapparaitre, possiblement dans un autre corps, quelque pars sur le monde en question. » Tout simplement parce que ton personnage n'est pas connu du grand public (il a 21 ans) et de deux parce que c'est impossible d'avoir un personnage immortel, sauf un dieu. Mais on ne peut pas les jouer. Donc... C'est impossible.

Selon moi, ceci : « Si un membre lui est coupé, en l'ayant très près de lui et en prenant du temps, (plusieurs heures voir plus) il pourra le "coller" parfaitement. Sinon, et s'il ne meurt pas de ses blessures, le membre repoussera en quelques semaines, non sans douleur. » C'est pas du soin, c'est de la REGENERATION. Sous forme normale, le corps de Sora se régénère tout seul.

J'éditerai si j'ai des problèmes avec ton histoire (de compréhension ou autre). J'avoue ne pas l'avoir encore lu .w.

Bref, ce n'était que mon humble avis !

•••

~ Apprentie Modératrice ~
Sora FuunLun 19 Juin 2017 - 18:20

Coucou ren =w=
Alors; pour te répondre je dirais simplement;

Pour ce qui est de la race, je l'ai mis au dernier moment avec assez peu d’espoir pour que sa passe. Mais en temps que grand sadique, je ne pouvais m’empêcher d'essayer de le rendre virtuellement immortel pour le tuer une ou deux fois dans la douleur~ <3
Enfin, comme ça ne passera probablement pas de toute façon, plutôt que de m’embêter a rajouter du background je vais revenir a ce qui était prévus au dépars =w= *la flemme d'un homme*

Pour ce qui est des fautes... Je fait au mieux, et niveau ponctuation, même si je pense abuser un peu sur les point de suspension, je ne crois pas qu'il y ai de vrais problème? Je demanderais autour de moi. En tout cas, je peux difficilement en faire moins pour ce qui concerne l'orthographe. (suffit de lire cette réponse pour voir que voila, tout le monde n'est pas en L :x
XD )

Ensuite, tu vas pas me faire croire que dans le cas présent; "Les os se ressoudent, la peau se reforme, et les cellules reviennent à la vie. Il soigne aussi les âmes, et est donc efficace sur les esprits." c'est pas de la régénération XD
Dans un RPG fantaisiste, régénération et soin font partis du même vocabulaire j'ai envie de dire. A mon avis, au moment ou ça devient magique, c'est plus du soin.

Merci d'avoir donner ton avis, niveau pouvoir et toutes ces conneries je sais ce qui est limite et ce qui vas poser problème, mais j’essaye quand même =w=
J'ai pour habitude de penser plus au RP qu'au combat, et avant de faire un pouvoir je me demande toujours "Que'est ce qui pourrais donner une situation intéressante?" et souvent, ce que j'ai donner principalement pour le RP ne passe pas et a juste titre. (Pour Airi, c'était une magie trop omniprésente dont je voulais me servir pour rendre plus crédible son pouvoir et la magie dans cet univers, et pour Sora ça sera sans doute cette immortalités que je veux utiliser pour lui faire encore plus de mal~) XD
(Ah, et Kyoma c'était juste parce que faut pas déconner, 14000000 bouclier divins c'est p'tet trop lel mais la j'ai pas d'excuse, je voulais juste le cheater un peu =w= XD)
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2053
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMar 20 Juin 2017 - 20:42

Hellow Sora et (re- re-) bienvenue parmi nous o/

Comme tu t’en doutes, il y a des points sur lesquels le staff souhaite que tu modifies ta présentation.

Caractère :
Il manque des défauts. Les seuls aspects négatifs de son caractère sont en grande partie le fait qu’il soit complètement incapable d’en vouloir aux gens et souffre, ainsi qu’une phobie et de la malchance. Ce ne sont pas vraiment des défauts, or personne n’est aussi « lisse » de caractère ;) Il va falloir en rajouter.

Physique :
Les aspects ouvertement « sexuels » du physique me dérangent un peu (« de jolie fesses bien ronde, de petits tétons tous rose ») .
Pour le coup c’est en partie à cause de la manière dont tu as parlé de Sora pendant des mois sur la ChatBox.
Pourrais-tu gentiment tourner cette portion de la description physique autrement ?
Et l'inadéquation entre son apparence très jeune, son "immaturité mentale" et son âge est un peu dérangeante.

Pouvoir et capacités:
Autant la partie « bénédiction des corps et des âmes » peut être viable, autant l’aspect régénération est absolument impossible à faire passer. Il va falloir faire un choix, car ton personnage ne peut pas être immortel, invincible, intuable, ni ne peut régénérer les autres ou, si on extrapole, le fait de pouvoir recréer le corps des autres s’apparenterait à de la nécromancie … C’est non.
Idem pour le sacrifice de parties de son corps pour soigner.
De plus il faudrait que tu réécrives la partie pouvoirs, car s’il y a des inconvénients d’utilisation du pouvoir, ils n’apparaissent pas au bon endroit. Et ce pouvoir doit être plus limité et avoir des désavantages. Surtout que ton personnage n’est qu’un ange, okay, bien classé dans la hiérarchie mais ça reste une race commune et relativement ordinaire… ce n’est pas un demi-dieu.

Enfin l’aspect plein de malus dans toutes les situations me gêne un peu (je ne trouve pas ça pratique) et l’altération de ses stats via l’anneau de l’humain n’est pas réellement cohérente. Normalement ça change juste l’apparence car ça fait grandir un personnage en taille, éventuellement en maturité mais cela ne change pas fondamentalement un personnage.

Histoire :
Je suis désolée mais l’histoire de ton personnage me rend nauséeuse. Ton personnage est une victime d’abus répétés qui en redemande … je souhaiterais que les parties d’abus soient éditées au moins partiellement. Tu peux laisser sous-entendre des choses san être aussi explicitement cruel avec Sora pour autant, surtout qu’il y a des mineurs assez jeunes parmi nous qui, voyait un avatar aussi kawaii, pourraient lire.
J’ai du mal avec le passage de l’évasion du centre, le fait que Sari soit rebelle tombe comme une pierre dans l’eau sans vraie explication :/ Peux-tu développer un peu plus cela ?
Encore un dialogue avec la Déesse … Normalement la déesse ne s’adresse pas aux gens, ou à peine. Et surtout, personne ne sait pourquoi elle ressuscite les âmes, car justement, elle ne donne aucune information. Donc pourrais-tu modifier cette partie ? Par exemple, mettre que Sora ressent une sorte de bienveillance de la part de la silhouette lumineuse ou de pitié ou autre … mais sans paroles.

Vie générale :
Etudiant + homme de ménage + aide à l’infirmerie ? Je pense que c’est trop pour un personnage qui souhaite sérieusement étudier…
Et comment fait-il pour payer un appart’ en ville (à d’autres gens visiblement gratis) tout en ayant sa scolarité etc ? Parce que l’école ça coûte des sous hein et en ayant court toute la journée et en vivant dans un pensionnat, je vois mal comment il peut avoir un salaire assez haut pour payer un appartement, même miteux.

Voilà … Nous restons disponibles évidemment, et bon courage pour tes modifications o/

•••

~ Modératrice ~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingJeu 22 Juin 2017 - 7:24

Bonjour Sora !

Passant sur ta présentation pour vérifier que les modifications ont effectivement été faites, j'ai constaté que tout ce qui est en rapport avec : les aspects ouvertement sexuels ont été modifiés.

La partie des pouvoirs que j'avais évoqué moi-même plus haut a bien été retirée. Le pouvoir en lui-même sera discuté par le STAFF.

L'histoire a effectivement été changée.

Seulement voilà quelques petites choses n'ont pas été faites.

Dans l'histoire il y a encore marqué qu'il « Il y a trouvé un petit boulot ; il fait le ménage ou la cuisine chez des particuliers, tout simplement. ». Voilà, or tu l'as enlevé du haut de ta présentation en disant qu'il était un assistant dans un cabinet médical.

Par contre selon moi il manque encore des défauts dans la partie Caractère. Ton personnage est encore trop parfait.

•••

Sora FuunVen 23 Juin 2017 - 13:03

VOIIIILA!
On se calme renoute, j'avais pas encore terminer les modif XD
J'avais deux trois questions a poser =w=

J'ai ajouter pas mal de ligne niveau du caractère. Il faut garder en tête qu'en fonction de ce qui arrivera en cours de RP, Sora changera peut être, et pas forcement en bien; a force de trop trahir sa confiance il pourra se passer des trucs~ XD
Mais j'ai ajouter un défaut que je pense être suffisamment "Grave" (j'ai du regarder les péché capitaux pour en trouvez un correct qui aille avec le personnage, mais je pense qu'il conviendra :p )

Niveau pouvoir, j'ai terminer les modif, retirer pas mal de chose, ajouter quelques précisions, un classique quoi. ça m'a obliger de modifier un ou deux trucs dans le physique, mais rien de très important.
J'ai bien nerf le bousin aussi, et rendus son pouvoir moins "passe-partout", et j'ai donner des précision sur les conditions d'utilisation.
J'ai aussi retirer des trucs qui semblaient un peu chiant a gérer pour les MJs =w=
Moi et ma manie des règles compliquées XD

Niveau vie, quand ren est passer, j'avait bien modifier le métier, et j'ai la partie d'histoire que je n'avait par contre pas remarqué.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingVen 23 Juin 2017 - 14:00

Hellow !

Désolée, j'étais vraiment pressée de lire tes changements, je n'ai pas eu la patience de t'attendre. Mais maintenant que tu as tout fait, je vais pouvoir te dire quelques petites choses.

Après délibération du STAFF voilà ce que nous avons décelé :

°Race : Il va être IMPOSSIBLE pour toi de jouer un séraphin. En effet, cette race d'ange est bien trop haute dans la hiérarchie. (On m'a refusé un archidémon, alors séraphin, c'est non). Il suffit de le laisser en ange, ne t'inquiètes pas. Petit rappel : Les séraphins sont ceux qui sont le plus proche du « trône » dans la religion chrétienne, donc les plus purs, or nous te demandons d'avoir des défauts sur ton caractère, ce n'est pas pour rien ;)

°Caractère : Tu as dit t'être inspiré des sept péchés capitaux, mais une chose me chiffonne... L'envie désigne la volonté d'avoir ce que l'autre a. Elle ne désigne aucunement le fait d'avoir envie de rendre le monde meilleur. Donc, le problème reste le même... Il manque toujours quelques défauts.

Les modifications (petites certes) concernant l'histoire ont bien été effectuées.

°Pouvoir : Mon cher Sora, il va falloir choisir entre soit soigner les autres, soit se soigner soi-même, tu ne peux en aucun cas faire les deux. Il faudrait également qu'il y ait un temps de repos entre deux utilisations. En effet, tu n'es pas un dieu et ton personnage ne PEUT PAS utiliser sa magie sans qu'il y ait d'effets nocifs sur lui. (On te laisse modifier cela, on avisera ensuite)

Pour la partie du pouvoir concernant l'attaque sur les zombis, on verra selon si tu choisis de soigner les autres ou de te soigner toi-même.

Citation :
"Sora ne peut utiliser de Sort que s'il fait une action pendant le Tour, (A l’exception du transfert de Pvs)."

Pourrais-tu clarifier ce point-ci ?

Citation :
Perdre des PVs n'affecte pas sa capacité a soigner.

Je t'assure que si tu es fatigué, tu ne peux pas utiliser ta magie aussi bien que quand tu es en pleine forme.

Bonne chance pour les modifications \o/

•••

Sora FuunVen 23 Juin 2017 - 14:34

Re! pas de blème :3
pour ce qui est de la race, j'ignorais. C'est juste que les ailes je trouvait ça cool =w=
Mais je savais qu'ils étaient vachement pur, c'est pour ça que Sora n'a pas beaucoup de réel défauts XD

Pour le pouvoir, c'est modifier. ça ne m'arange pas, je ne vais pas pouvoir le faire courir avec des ciseau mais bon =w=
XD

Ensuite, je me suis emmeler dans mes mots,
Normalement c'est
Citation :
"Sora ne peut utiliser de Sort que s'il ne fait pas d'action pendant le Tour, (A l’exception du transfert de Pvs)."

En gros, pas de soins si une esquive ou une attaque est utilisée durant le tours.
J'ai donc ajouter une limite d'utilisation au soin normal, un tout les trois tours max, hormis le transfert de PV qui peut être fait n'importe quand tant que Sora a suffisamment de PVs et qu'il n'a pas déja transferer le maximum qui lui est permis.

Pour ce qui est des défauts, même si l'envie n'est pas la bonne comme tu l'a souligner je supposait que ça irais. Je vais essayer de trouver d'autre défaut, mais ce qui fait que Sora est Sora, c'est justement qu'il n'en a pas beaucoup, ou très peu. même s'il en a, il les comble toujours par ses efforts, c'est pas vraiment facile a trouver. C'est pas pour rien que j'ai voulus lui donner une race extrêmement pure. Il n'est pas seraphin a cause de sa puissance, mais de sa puretés en gros =w=

Un être presque parfait dans un monde sale et sans pitié, l'un des dernier ange a mériter réellement cette appellation sur un univers corrompus et pourris jusqu’à la moelle, un combat purement et totalement manichéen d'un gosse qui devra ou bien accepter la fatalité et rejoindre les autres mortels dans leur péché, ou bien mourir en faisant de son mieux pour changer le monde avant son dépars, c'est ça l'idée de base du personnage.
Tu vois le genre? le DRAMA? LA TRAGÉDIE?!
Pardon XD

Je vais voir ce que je peux faire, mais a moins d'avoir un coup de mains pour les défauts (en PV, ici ça fera trop XD) je sais pas ce que je vais faire. Jouer un Sora avec des défauts donnerais simplement un shota Random comme on en a des millions, et ça n'aurais plus aucun intérêt, il deviendrait plat et sans consistance, c'est plus LE gentil garçon, ça devient juste un gentil garçon avec un lourd passer. et j'aime pas les perso qui sont juste des gentils sans nuance.
je suis incapable de te dire a quel point ça me répugne de jouer un perso basique dans ce style, je pourrai te faire un pavé sur pourquoi ils sont inutile, chiant et sans intérêt XD

Après disctution avec un Modo, je me suis rendu compte que beaucoup des défauts que je lui ai donner n'avaient simplement pas été remarquer, parce que citer uniquement dans l'histoire ou donner de manière trop implicite. J'ai donc ajouter une petite liste a la fin de son caractère, a laquelle je n'ai rajouter que le coté Versatile du Sora. (même si il était déjà indécis.) J’espère que maintenant qu'ils sont tous donner cote a cote, cela suffira =w=

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingVen 23 Juin 2017 - 16:51

Re !

Après lecture de ces quelques changements, j'aimerai avoir encore quelques précisions.

Tout d'abord :

Le Caractère est bon pour moi.

C'est concernant le pouvoir que j'aimerai juste quelques précisions :

°Combien de fois il peut soigner par Jour avec un temps de repos (hors combat) ? (indiquez également le temps de repos)
°S'il utilise trop son pouvoir, qu'est-ce qui se passera ?
°Et enfin, quels types de plaies, blessures, est-ce que cela prend en compte ? J'imagine que cela ne prend pas en compte les maladies.

Voilà, c'est tout ce que je te demanderai de préciser pour finir ! C'est juste un peu de curiosité qui m'est venue ainsi !

Bonne chance pour les modifs \o/

•••

Sora: l'homme qui était plus bon que les dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1