Partagez| .

Petites incertitudes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : hybride (ange-esprit)
Pouvoir : Art
Habitat : échoppe
Métier : enchanteresse/alchimiste
Soras : 1325
Avatar utilisé : Satori komeiji (Touhou project)
Autre(s) compte(s) : Kyoma
Couleur de dialogue : #DF01D7

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 20/60/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Airi BuraindoDim 25 Juin 2017 - 23:10

Coucou a tous !
Petit passage rapide pour dire ;
Désoler, pour pas mal de raison, et a mon grand regret, je vais sans doute m’absenter un moment. J’ai pas mal de problème avec moi-même en ce moment, et me forcer à RP ne risque pas de m’aider, au contraire, ça me pose encore plus de problème, désolé. Alors voilà, il vas y avoir quelques périodes dans lesquelles, vous serez sans aucune nouvelle de moi pendant un moment, puis je reviendrais comme une fleur un peu après. Parfois, je serais là, puis je disparaîtrai pendant un moment avant de revenir pour recommencer...

Donc voilà. Désolé pour ça, mais en résumé, pendant un moment, je ne sais pas si ce sera une journée ou une semaine, ou un mois, ou plus, mais vous risquez de me voir de façon très irrégulière, j’en suis désolée, et je préviens maintenant au cas où.
Et puis je poste ça, rien ne dit que dans trois jours se sera encore d’actualitée, et que je me sentais un peu très la débilitée pour avoir mis ça la, et que je vais juste être la chiantise, si c’est le cas, j’en suis désolé, mais pour le moment j'ai du mal x)
Enfin bref, à demain ou a dans un mois qui sait, et pis vaya, pardon =w=

Voila voila, désolé pour ça x)

Ps: Cela vaux donc aussi pour mes autres comptes: Kyoma et Sora Fuun. (pardon Sora, je t'aime mon grand, promis je prendrais soin de toi plus tard ;3; )

Ps2: si ça ce trouve, c'est juste a cause du bac que je flippe et du coup voila, si c'est le cas je serais de nouveau la a la fin du mois =w=

Ps3: non parce que j'ai un bac le 27 et un dernier le 30 'o'

Ps4: ouais je rajoute des trucs pour que ça soit moins mélo-dramatique ouais XD

XBOXone: Putain je me lasserai jamais de cette hilarante blague. lol. Pardon.

•••

Revenir en haut Aller en bas
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3621
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniLun 26 Juin 2017 - 0:10

Bonsoir Ai !

Effectivement on te voyait moins ... Si tu sens que ça s'éternise, n'hésite pas à venir et nous le dire, qu'on ne te mette pas dans les Fantômes comme les vilains qui ne préviennent pas !

Quels que soient tes soucis, plein de courage et de cookies pour toi ♥ Et on a hâte que tu nous revienne ~

•••

~ Modératrice ~

Race : hybride (ange-esprit)
Pouvoir : Art
Habitat : échoppe
Métier : enchanteresse/alchimiste
Soras : 1325
Avatar utilisé : Satori komeiji (Touhou project)
Autre(s) compte(s) : Kyoma
Couleur de dialogue : #DF01D7

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 20/60/70
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Airi BuraindoJeu 27 Juil 2017 - 0:34

Nouvelle mise a jour ici.
Bon, ça vas de plus en plus mal de mon coté, et je ne trouve plus ni le courage, ni l'envie de RP ici. Je vous apprécie beaucoup, mais en ce moment, et pour beaucoup de raison, RP ici (et RP en général) me fait peur et me déprime. Je vais revenir, ça ne fait aucun doute, parce que j'aime RP, et que j'aime la communotée de ce forum. Voila quelques temps que j'essaye de finir mes RPs en cours pour ne laisser personne en attente, mais je n'y arrive juste pas, et je doit toujour me faire violence pour écrire la moindre ligne. Donc voila, je vais partir pour un moment.
Pendant ces vacance, il est possible que je parte quelques jours en montagne seul. J'aurais pas d'internet, pas de réseau, la première maison habitée sera a 2h de marche, et je serais absoolument seul au beau millieux de rien. Je pense que c'est ce qu'il me faut, et que je reviendrais de bonne humeur, et plus motivé que jamais après ça.

Désoler pour les RP que je laisse en plan, je suis vraiment désoler, mais la je suis pas en condition d'écrire ou de faire quoi que ce soit, je m'excuse pour ça...

Voila, je vous fait de gros bisous, il est possible qu'un RP pop de temps en temps si par miracle, l'envie et la motivation me prennent un moment, mais ça ne voudra pas dire que je serais pleinement de retour, je vous préviendrais ici quand ce sera le cas.

Pardon pour ça.
Genre...
Désoler quoi.

•••

Soras : 105
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoJeu 27 Juil 2017 - 11:48

Coucou Airi! Je te souhaite d'aller mieux, j'espère que ça ira mieux~ Mais en te mets pas la pression et vide ta tête surtout, et si tu veux venir parler pour entendre mes bétises n'hésite pas<3

Gros bisous aussi <3

•••

Petites incertitudes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1