Partagez| .

Shana, une ange que les souffrances ont déchu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéLun 26 Juin 2017 - 15:10


>> Shana Aidoïn Kanoorth
>> Le perso' en bref• Nom :Aidoïn Kanoorth
• Prénom(s) :Shana
• Surnom(s) : Elle n'en a pas.
• Âge :121ans
• Race :Anche déchue
• Pouvoir :Sixième sens. [ ressentir à l'avance le danger ]
• Taille : 1m68
• Métier : Surveillante à l'Académie.
• Habitat : Elle habite dans l'Académie. Ayant une petite chambre plus éloignée que les dortoirs des élèves. [ Et oui, elle n'habite qu'à l'Académie ]
• Inventaire : Elle a toujours avec elle des cachets de dolipranes ou autres antalgiques plus puissants.


>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Okami
• Âge :19ans
• Comment as-tu débarqué ici ? : Je suis Adam 8D mouahahah hum.. pardon
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! :Il est coooool <3
• Avatar utilisé :Création Originale de Cushart sur Déviantart http://cushart.deviantart.com/art/FallenAngel-401030284
• Code du règlement : Ren avale le code ♣ ~
image prez
>> La beauté capricieuse tyrannise les cœurs

Caractère
Shana est d'un naturel gentil. Cela peut en effet paraître étrange de la part d'une ange déchue, qui est normalement loin de la pureté...Mais il faut savoir qu'un ange déchu n'est pas autant perverti qu'un démon et peut avoir encore en lui de la bonté. L'ange déchu est avant tout un symbole de rébellion, et c'était ce qu'elle était : une rebelle. Pas dans le sens où elle n'obéissait pas aux règles qu'on lui donnait, mais bien dans l'idée ou elle ne se faisait pas dicter sa vie, et qu'elle n'obéissait pas aveuglément à un Tyran. Mais à être une ange déchue, elle a à présent bien évidement beaucoup plus de défauts... bien qu'elle à tout de même gardé son mental d'origine. Shana est donc une jeune femme tendre et aimante. Lors de sa première vie elle faisait son possible pour prendre soin de son frère adoptif qu'elle aimait plus que tout. Elle est certes douce et plutôt gentille avec ses amis mais elle est aussi forte de caractère. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était douée dans la rébellion, mais que de plus elle est à présent très heureuse dans son rôle de surveillante à l'Académie, car elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait se faire obéir au besoin, bien qu'elle préfère régler les problèmes avant tout par de la diplomatie et des accords. Mais comme nous le disions précédemment, le fait d'être devenue une ange déchue à Tsuki's World l'a transformée sur de nombreux points... Le fait d'avoir été une jeune femme craquante et mignonne dans son ancienne vie l'a fait devenir enjôleuse voire même perverse. Elle n'est pas aussi pervertie qu'une succube à ce niveau-là -quoique- mais elle aime charmer, elle aime s'amuser et cela est certainement son petit défaut dans le cadre du travail... vouloir séduire les élèves, ou accepter de se taire sur quelques-unes de leurs bêtises en échange de bon compromis -si vous voyez ce que je veux dire-. Mais elle est avant tout manipulatrice, elle veut que ses plans réussissent et trouve toujours la meilleure solution pour elle, arrivant toujours à manipuler l'esprit des autres avec cette diplomatie qui fait normalement son charme.
Physique
Shana est une jeune femme d'1m68.  Elle a de longs cheveux blancs et lisses qui encadrent son visage fin. Elle a des lèvres bien dessinées et gourmandes qui esquissent très souvent un sourire doux ou pervers selon son humeur. Elle a également des magnifiques yeux d'une couleur rouge sang qui peuvent surprendre sur le moment. Mais la douceur de son minois et la beauté de son corps fait bien souvent oublier ce petit détail. Elle a une silhouette fine et élancée et des formes plus que correctes. Elle a également un tatouage au poignet droit lui rappelant la relation fusionnelle qu'elle avait avec son frère adoptif dans son ancienne vie. C'est un signe ressemblant tout simplement à un §. Ce signe est normalement là pour désigner un paragraphe, mais pour elle il s'agit de deux S entremêlés, Sarrender et Shana.


Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque : 30 / esquive : 55 / magie 50.

• Pouvoir : Le pouvoir de Shana est une sorte de sixième sens. Elle a en effet un pouvoir qui lui permet de ressentir le danger en avance, de sentir les actions dangereuses pour elle ou pour les personnes qui l'entourent . C'est d'ailleurs son pouvoir qui lui permet d'avoir une bonne esquive. Car à savoir que les choses vont arriver, il est forcément plus simple d’éviter le danger.

Malheureusement, il faut savoir que ce don de prémonition lui cause des maux de crâne. Bien que cela fasse 96ans qu'elle est à présent à Tsuki's world, elle ne s'est toujours pas habitué à son pouvoir...

De plus, elle peut prévoir très distinctement les actions agressives et risquées d'une personne qu'elle a de visu, ou qui n'est pas trop loin d'elle. Si la personne est dans la pièce d'à coté, et qu'elle ne le voit pas, elle peut tout de même capter si ses actions sont dangereuses, mais avec nettement plus de difficultés. Et si une personne est derrière de nombreux murs, comme deux pièces plus loin par exemple, il est impossible pour elle de se concentrer sur la personne.

Petite explication : Sur un terrain vague aussi long qu'un terrain de foot, si elle se concentre sur une personne, même si elle est à l'autre bout du terrain, elle pourra deviner ses actions, bien que cela la fatiguera d'autant plus. En revanche, dans un établissement contenant des murs, des pièces, même si une personne est à l'étage juste au dessus, ou éloigné d'elle via de nombreux murs, elle ne pourrait pas deviner ses actions.

Quand il n'y a pas trop de monde autour d'elle, elle peut l'utiliser plus de deux heures avant que les maux de crâne ne surviennent, mais malheureusement en ville, surtout dans la capitale il y a toujours du monde, ce qui fait qu'elle a toujours mal aux crâne quand elle utilise son pouvoir, car dans une capitale, le danger est omniprésent, entre les vendeurs de drogue, les voleurs ou même les enfants qui risquent de se blesser en jouant. Elle est capable de sentir différents danger.

Mais si jamais pour une raison ou une autre elle décide de l'utiliser excessivement... Les maux de crâne consécutifs vont finir par la faire tomber dans les pommes au bout d'à peine quelques heures, selon la situation, son niveau de concentration, et le nombre de personnes nocives ( qui veulent faire le mal ). Mais au bout d'une heure d'utilisation intensive de son pouvoir ( c'est à dire à se concentrer sur quelqu'un afin d'esquiver ses attaques par exemple ), Shana serait déjà très faible.

Alors pour palier à ces douleurs constantes, elle consomme la plupart du temps des antalgiques qui permettent d'atténuer les douleurs... [ Mais le fait est qu'elle en consomme tellement qu'elle risque d'en devenir presque addict ( cf la vicodine de Gregory House humhum )]


• Capacités :Shana comme nous l'avons dit précédemment est intelligente. Et elle use de cette intelligence pour réussir à se défaire de certaines situations complexes. Elle arrive à savoir si avec telle ou telle personne il vaut mieux utiliser ses charmes ou alors tout simplement le manipuler.

Hormis les capacités intellectuelles mentionnées ci-dessus, elle a également des capacités physiques comme sa souplesse et son agilité. Bien évidemment lorsque l'on n'a pas de force physique il faut savoir faire face aux situations. Et voilà pourquoi son esquive est élevée, grâce à son pouvoir, et quand bien même elle n'a pas de pouvoir, elle est fine et élancée, ce qui lui permet d'être plus agile.

Elle a également une capacité lui venant principalement de sa condition d'ange, quand bien même est elle un ange déchue, elle a des ailes. Des ailes aussi noires que celles d'un corbeau, qui lui permettent donc de voler.



Histoire


Vie mortelle



Shana n'a jamais connu sa véritable famille. Mais heureusement pour elle, elle s'est fait adoptée par une merveilleuse famille. Sa mère suite à la naissance de son fils avait eu un problème de santé la rendant stérile. D'un commun d'accord avec son mari, ils avaient donc adopté un bébé. Et cet enfant c'était elle, Shana. Elle avait cinq ans de moins que Sarrender, le fils de la famille. Elle considérait les Kanoorth comme sa famille, elle savait qu'elle avait été adoptée mais quelle importance lorsque l'on se sait aimé ?

Sa vie jusqu'à ses 25ans avait été agréable. Elle adorait sa famille. Ses parents et son frère avaient une grande place dans son cœur. Elle aurait aimé que sa vie de famille se passe sans encombres et sans dispute... mais malheureusement, ce sont des choses que l'on ne peut pas éviter.
Elle avait un lien très fusionnel avec son frère. Enfants ils jouaient souvent ensemble et discutaient de tout et de rien. Personnellement elle adorait passer du temps avec lui, et aimait jouer dehors et profiter du soleil. À l'inverse de son grand frère qui détestait la chaleur mais qui acceptait d'aller dehors en plein été juste pour elle, pour qu'elle puisse s'amuser. Et pour le remercier, Shana prenait soin de lui, l'arrosant pour qui ne souffre pas trop de la chaleur et puisse continuer de jouer avec elle. C'était devenu presque un jeu entre eux, et des fois ils jouaient même avec des bombes à eau.

Elle était certes plus jeune de 5ans, mais elle faisait son possible pour aider son frère qui devenait de plus en plus arrogant et sarcastique envers ses parents. Elle s'en voulait d'être la fille adoptée, et pourtant d'être la mieux vue de la famille... car quand son frère eut atteint l'adolescence... les relations avec ses parents devinrent de plus en plus difficiles. Elle n'était âgée que de 10ans quand son frère commença à tenir tête à son père. Il se moquait de lui et les disputes fusaient. Mais elle était toujours là pour réconforter son frère, même si c'était souvent lui qui cherchait à créer des disputes... De temps en temps, leur père était plus sur les nerfs qu'à l’accoutumée.. et insultait son fils de monstre et en venait même à le battre... Et comme elle se sentait coupable... coupable d'être l'adoptée, elle venait protéger son frère. Prenant des coups à sa place... la plupart du temps son père se calmait et arrêtait, s’éloignant d'eux deux... mais de temps à autres il la repoussait et blessait son fils, disant que tout était de sa faute si sa sœur était à présent blessée. Mais elle n'en a jamais voulu à Sarrender.

Mais heureusement, avec l'âge son grand frère s'était calmé. Il avait intégré l'armée et faisait finalement la fierté de ses parents, surtout que vu qu'il gagnait bien sa vie, il aidait sa famille financièrement, ce qui permettait à Shana de faire des études supérieures sans se préoccuper de l'argent pour les livres, les repas et les transports.

Tout se déroulait bien, on aurait pu espérer une belle vie pour cette jeune femme... Mais malheureusement, un coup d’État eut lieu. Un Tyran prit le pouvoir et réduisit la paix et la liberté à des mots obsolètes... De plus en plus d'interdictions leur étaient faites. L'interdiction d'aller au cinéma, de voir un spectacle, de sortir après un couvre-feu mis beaucoup trop tôt...
Elle en avait assez de ces interdictions mais ne pouvait pas faire grand-chose à son échelle... Alors elle continuait d'étudier. Mais la dictature n'aimait pas les têtes pensantes... après de nombreuses taxes aberrantes sur l’électricité ou encore internet... Ce fut le tour des études. Et là, même avec l'argent de son frère... elle ne pouvait continuer ses études. Elle serra les poings. C'était... c'était sûrement cela qui l'avait poussé à la rébellion. Empêcher la population de réfléchir, de s'instruire... Car il n'y avait pas que les études supérieures qui étaient touchées par cela. Et bien évidemment... si les enfants ne vont pas à l'école... un parent doit arrêter de travailler pour s'en occuper... mais ensuite ne peut plus payer les taxes... c'était un cercle vicieux savamment réfléchi. Et elle détestait cela.

Elle avait 25 ans, allait avoir son master. Mais cette taxe empêchait son avenir... bloquait tout. Elle devait agir contre ce Tyran et contre ses hommes... Mais comment faire ? Son frère était général, et il devait obéir à cette ignoble pourriture... Elle et plusieurs de ses amis de classe décidèrent d'agir, de se rebeller... Mais elle ne pouvait combattre de front... Elle n'en avait pas la capacité... en revanche... elle pouvait user d'intelligence... Et c'est ainsi que la rébellion commença pour elle. Elle rejoint un groupe dont elle avait entendu parler. Puis usèrent de techniques pour vaincre peu à peu et imposer leurs idées...
Elle s'approchait des gardes du Tyran et les charmait... Ils se laissaient bien évidemment tous faire... c'était si simple... elle agissait ainsi.. avant de les tuer, laissant toujours un mot près des cadavres.

« La rébellion ne fait que croître. Plus d'ordre vous nous donnerez, moins nous vous obéirons. »

Un jour elle était dehors après le couvre-feu. Elle se fit interpeller par un groupe de gardes.. ils étaient quatre... elle s'approcha d'eux et les séduit... leur promettant mille et un délices... Elle les emmena dans une cave isolée... les fit se déshabiller... et les rebelles alors cachés finirent tout simplement par les tuer. Elle laissa encore le mot. Avant de rentrer chez elle. Elle sourit, elle prit un simple bout de pain dans la cuisine, laissant les repas à ses parents et mangea doucement, avant d'aller se laver et de se coucher.

Le lendemain c'est un bruit assourdissant et des cris qui la réveillèrent. Elle frémit... les gardes ? Elle était en nuisette, elle prit la première chose qui lui vint et descendit discrètement. Observant la scène... oh... non...
Elle retint un sanglot en voyant ses parents au sol, ensanglantés et sans vie.... Elle observa ce que faisaient les gardes... Ils observaient la salle, l'un notait avec le sang de ses parents sur le mur :

« Nous ne pardonnons pas L'ECHEC. »

Que cela voulait-il dire ? Était-ce en rapport à son frère ? Que c'était-il passé ?!

Elle frémit... de toute façon maintenant elle ne pouvait ni s’échapper, ni reculer... elle prit une inspiration et s'élança sur eux, les frappant comme elle pouvait... Mais elle se fit bien vite arrêtée. Ne pouvant plus bouger..

«  Nous savions que l'ancien Général avait une sœur... Mais pas qu'elle était aussi mignonne...  On va peut-être pas te tuer finalement ma beauté... »

Elle ne voulait pas comprendre ce qu'il disait... elle se débattait. Essayant de s'échapper... son frère... ancien général ? Il avait été renvoyé ?!
Elle prit un coup sur la tête entendant juste avant de s'évanouir

«  Emmenez-là, ainsi que les corps. »

La période qui suivit son arrestation fut assez sombre dans son esprit... elle était battue... elle se faisait abuser... C'était loin d'être une jolie vie... elle avait envie de mourir... Mais elle voulait également se battre... Un jour, elle se fit relever, elle était en guenilles et blessée de partout... chaque pas était une souffrance, mais elle trouva la force de marcher quand on lui dit

« Suis-moi, quelqu'un veut te voir. Ton frère, avant qu'on l’exécute ahahah »

Elle allait revoir son frère...elle avait les larmes aux yeux... mais pour si peu de temps... Elle frémit... Elle avança jusqu'à la où était son frère, jusqu'au peloton d’exécution... elle sourit. Elle souriait malgré les blessures... Elle alla vers lui... Elle mit ses mains à son visage, à sa nuque et finit par dire :

« Tu as enfin trouvé ta place … Je suis fière de toi, grand frère. »

Oui, la rébellion était sa place. En agissant comme il avait agi... il avait voulu sauver d'autres personnes pour qu'ils ne vivent pas ce qu'eux avaient vécu... Elle voulut le prendre dans ses bras quand deux hommes vinrent l'attraper pour lui faire subir les mêmes souffrances qu'elle avait subi auparavant... tortures... viols... devant son frère... c'était mille fois pire qu'avant. Que son frère la voit ainsi... si faible et désemparée... elle détestait cela... Elle pleura beaucoup... elle criait de douleur... et elle finit par mourir. Il fallait bien que cela arrive un jour... C'en était presque une libération.


Tsuki's World




Quand elle ouvrit les yeux... elle n'était plus blessée... elle ne souffrait plus... et elle était dans un endroit beaucoup trop lumineux... une jeune femme s'approcha... Elle avait un sourire qui se rapprochait à de la compassion... Et Shana perdit encore connaissance... Avant de se réveiller dans un monde magnifique, sans cris de terreur... Elle ferma les yeux.. était-ce le paradis ?
Elle avança dans cet endroit... Elle sentit quelque chose de lourd et d'encombrant derrière elle... elle y porta la main... des... des ailes ?! Quoi ?

Elle s'élança vers un coin d'eau... elle s'observa.... à présent ses cheveux étaient blancs, ses yeux rouges... et ses ailes.. ce n'étaient pas des ailes blanches... mais plutôt les ailes d'un corbeau -oui un très gros corbeau-, des ailes noires... elle frémit et ferma les yeux... qu'est-ce qu'elle était ? Où était-elle ? Tellement de questions... elle frémit... elle avança...

Elle visita Tsuki's world, observant un peu tous les recoins de ce monde. Elle n'avait pas atterri dans la Capitale. Elle réfléchit un instant. Si une fois morte elle s'est retrouvée ici... peut-être que son frère la rejoindrait ?!

La joie de vivre revint sur son visage. Elle l'attendit pendant pas mal de temps ici... mais il ne vint jamais... Elle ne comprenait pas... Elle ne perdit pas espoir. Se disant qu'un jour où l'autre elle arriverait à le retrouver. Après tout si c'était un monde, elle avait de nombreuses possibilités.
Elle était arrivée en premier lieu sur le continent de Neeas. Et elle devait avouer qu'elle se sentait seule... car il n'y avait pas beaucoup de personne.

Elle parcourut pendant des dizaines et des dizaines d'années les différents continents. Les 20 premières années de sa vie sur Tsuki's world elle se balada dans les plaines des fleures noires, gravit les montagnes ensoleillées. Découvrant peu à peu ce continent. C'est d'ailleurs sur cette montagne qu'elle appris à utiliser ses ailes. Après beaucoup de ratés, un jour elle s'élança du haut de la plus grande montagne et réussit à utiliser ses ailes. Elle avait apprit à voler et elle parcourut ce continent. Finissant par s'asseoir. Voler... c'était grisant elle devait l'avouer...

Elle continua encore pendant pas mal de temps  à traverser les différents continents, que ce soit la plage ou la prairie du continent Seo ou encore la falaise du continent Nakamara. Elle avait fait quelques rencontres et avait passé quelque temps avec les anges ou les autres personnes qu'elle avait pu rencontrer... et appris à utiliser ses charmes dans son monde.

Mais c'est également suite à ces quelques rencontres que son pouvoir apparut petit à petit... Les premières années sur Tsuki's world, elle n'avait pas beaucoup souffert. Mais à partir d'un moment... de plus en plus de gens arrivèrent sur Tsuki's world. Et elle avait de plus en plus de maux de crâne... Car plus elle était entourée, plus elle savait à l'avance ce qui allait se passer... Mais plus ça devenait gênant car elle ne savait pas contrôler son pouvoir...

Elle finit par s'éloigner des gens au bout d'un moment... fermant les yeux et essayant de se concentrer... restant avec les animaux et apprenant petit à petit à éteindre son pouvoir, jusqu'à ne presque plus savoir ce qui allait se passer à l'avance. Une fois ce don calmé, elle décida de se rendre vers ses 95 ans à la Capitale. Ayant d'abord visité les continents, elle n'était encore jamais allée dans la Capitale. Elle espérait encore trouver un jour Sarrender... mais si elle doutait de plus en plus...

Une fois arrivée dans la Capitale elle finit donc par trouver un travail. Elle devint donc surveillante à l'académie. Et HEUREUSEMENT qu'elle avait réussi à calmer son pouvoir car devoir vivre avec autant de gens autour d'elle aurait été compliqué. Même si elle peut rétablir son pouvoir quand elle le voulait. Ce qui était d'ailleurs utile le soir quand elle devait vérifier ce que voudraient faire les élèves, elle pouvait en effet découvrir si un élève allait fuguer de l'établissement dans la nuit. Cela fait maintenant 1an qu'elle se trouve dans la Capitale, et elle compte bien y rester encore un peu.

L'académie était une nouvelle maison, elle s'y sentait bien. Bien que souvent les jeunes étudiants la regardaient étrangement. Mais elle devait se rendre à l'évidence, cela devait faire bizarre d'être surveillé par une ange déchue. Ils devaient certainement trouver ça ironique... Mais peu lui importait, car d'être ainsi dans un lieu d'étude lui rappelait sa vie mortelle.
Elle pouvait être surveillante de nuit et ainsi utiliser son pouvoir, car de nuit, personne ne risquait de trop l'embêter, mais elle est souvent surveillante de jour, et éteint le plus souvent son pouvoir. D'ailleurs si elle est à un endroit de l'Académie, elle ne peut pas prévoir à l'avance ce que va faire Jean-Kévin de l'autre coté alors qu'elle ne l'as pas de visu.

La plupart du temps, lors de son temps libre elle profitait de son charme pour quémander aux professeurs des cours particuliers, ou du moins leurs écrits. Elle adorait étudier, elle n'y pouvait rien. C'était avant tout pour cela qu'elle avait rejoint la rébellion dans son ancienne vie.

Mais ce n'était pas une ange pure... et effectivement elle pouvait laisser quelques élèves majeurs partir alors qu'ils en ont malheureusement l'interdiction en pleine nuit en échange de quelques galipettes... Il fallait bien savoir s'amuser... et certains professeurs n'étaient d'ailleurs pas contre aider cette jeune femme de toutes les manières qu'elle veuille ~

Cependant, le problème quand son pouvoir est en veille c'est qu'elle ne voit pas le danger venir... Et c'est à cause de cela qu'elle se sent coupable de certaines choses qui se sont passés dans la Capitale... comme l'attaque de dragon... ou encore plus récemment dans l'école ce meurtre... Si seulement son pouvoir avait été activé ! Elle aurait pu empêcher tout cela... Elle s'en veut beaucoup et depuis la dernière attaque en effet elle essaye à présent de garder son pouvoir actif quand elle doit surveiller les couloirs... quand bien même cela peut lui causer des maux de crâne atroces.

Également, elle sort de temps en temps de l'Académie pour prendre une pause, mettre en off son pouvoir et aller boire un verre bien mérité... ainsi que de passer une nuit en bonne compagnie...

Aurez-vous cette chance ?  ~~





Dernière édition par Shana Aidoïn Kanoorth le Mar 27 Juin 2017 - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 107
Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 995
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingLun 26 Juin 2017 - 19:09

Alors alors. Tout d'abord, REBIENVENUTO \o/

Après délibération du STAFF nous aimerions que tu éclaircisses quelques points sur ta présentation.

Tout d'abord, la Nazie de l'orthographe du groupe (me regarde pas, c'pas moi) trouve qu'il y a trop de faute (Continent Seo et non Sio … etc). Pour ne pas la citer... Elle demande juste une correction de 3 ou 4 Fautes.

Est-ce que ta personnage habite uniquement à l'Académie ? Pas en dehors ?

Citation :
"Ressentir le danger en avance"

Tu dis pouvoir ressentir le danger en avance puis tu parles de ressentir à l'avance les actions des autres. Sont-ce les dangers que peuvent entraîner les actions ? Ou simplement la volonté des autres à faire du mal à quelqu'un ?

Il faudrait ensuite que tu expliques un peu plus clairement les différents points concernant l'aspect Mise en Veille. Est-ce que ton pouvoir est comme un Interrupteur ON/OFF ?

Citation :
"Ce qui fait qu'elle n'a plus que 10 en magie, elle n'est donc plus apte à prévoir ce qui va se passer"

Pas vraiment pratique pour les RP Combat vu qu'on ne peut pas changer les stats :/

Et enfin ta personnage dit pouvoir tenir deux heures sans ressentir les effets de son pouvoir mais une heure d'utilisation intensive l'a fait tomber dans les pommes. (Une heure, par définition, c'est intensif)

Voilà, Bonne chance pour les modifications \o/

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéLun 26 Juin 2017 - 20:48

Je crois avoir changé un maximum de choses il faudra me dire !

Elle ne peut plus se mettre en veille, mais ne peux plus se passer de médicaments afin d'effacer la douleur qu'elle ressent.

Elle ressent les futures actions des autres, j'ai corrigé !

Et pour combien de temps elle tiens, cela varie avec le nombres de personnes autour d'elle, mais comme elle passe le plus clair de son temps dans la Capitale, et d'autant plus dans l'Académie et bien elle est fatiguée d'autant plus vite et se bourre donc de médicaments

Je viens de créer une toxico donc parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vénérable
Date d'inscription : 23/04/2017
Messages : 107
Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 995
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingMar 27 Juin 2017 - 11:35

Eh bien vu que tu as changé ce que j'avais demandé, je te donne un avis positif ! ☆

Toutefois il faudra attendre qu'un autre staffeux passe sur ta présentation pour te valider, encore un peu de patience !

Oh et je t'invite également à compléter ton profil et à activer ta feuille de personnage ☆ ~

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéMar 27 Juin 2017 - 12:53

Merci !

Profil complété et feuille de personnage activée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 500
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMar 27 Juin 2017 - 14:46

Bonjour Shana et rebienvenue parmi nous !

Merci d'avoir effectué les modifications demandées !

Après d'âpres discussions entre admin et modo, nous souhaiterions que tu change quelque chose concernant ton pouvoir. En effet, prévoir tous types d'actions des gens autour de ton personnage est à la fois très contraignant niveau rp mais aussi relativement invasif pour les autres personnages. En revanche si tu restreins cette perception au danger (elle ne perçoit pas qu'un élève se leve pour se promener mais en revanche qu'il projette d'attaquer quelqu'un) et non à l'action cela nous conviendrait.
Cela concernerait donc les interactions volontairement dangereuses pour toi ou pour les autres. De fait le fait que le pouvoir ne puisse pas être totalement mis de côté en mode veille semblerait logique et n'atténuerait pas son utilité en combat pour esquiver les attaques.

Je sais que ces modifications peuvent paraître contraignantes, mais il s'agirait essentiellement de réécrire le pouvoir sous l'angle de la perception du danger. Les autres données (portée, utilisation maximum etc) nous conviennent, ce serait la cible du pouvoir qui changerait.

Le staff reste disponible pour en parler si tu le désires.
Une fois ceci modifié tu auras mon accord.
Bon courage o/

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
InvitéMar 27 Juin 2017 - 15:08

Modifications effectuées !

C'est le danger qu'elle ressent désormais, mais elle à tout de même des maux de crâne car ce pouvoir force son esprit à toujours se concentrer pour prévoir le danger. ^w^

Et j'ai enlevé le mode veille :3 Maintenant elle a des maux de crâne et des médicaments ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 500
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMar 27 Juin 2017 - 21:51




Validée !
>> Par Lilà - Félicitations ! Ca mérite bien un cookie ♥

Félicitation, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Tu peux aussi aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage ! Ah, dernière chose, tu peux noter toutes les évolutions de ton personnage sur un journal d'évolution !
Amuses-toi bien parmi nous !


•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Shana, une ange que les souffrances ont déchu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-