Partagez| .

Dilys Frost alias Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMar 27 Juin 2017 - 20:42

>>Dilys Frost
>> Zéro, Hackeuse de Génie• Nom : Frost
• Prénom(s) : Dilys
• Surnom(s) : Zéro
• Race : Sang-Mêlé (Élémentaire de glace / Elfe de foudre )
• Pouvoir : Cryo-Technomacie [Glace/Electricité]
• Taille : 1m65
• Métier : Etudiante en Techno-Magie
• Habitat : l'Académie
• Inventaire : Une tablette tactile, casque audio, une boite de grand cure-dent et des fruits
• Autres : Ici vous mettez quelques petits trucs en plus sur votre personnage (facultatif)

>> Zéro, Hackeuse de génie • Prénom/surnom et/ou pseudos : Phenix
• Comment as-tu débarqué ici ? : En regardant les top forum RP
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : 2e plus interressant sur la trentaine que j'ai visité, ça méritait que je m'arrête. En tout cas la qualité à l'air d'avoir vachement augmenté par rapport à l'époque ou j'allais sur ces forum
• Avatar utilisé : Mizore Shyrayuki
• Code du règlement : Lilà a déposé un cookie à la place du code ♥
image prez
>> C'est pas prêt de surchauffer

Caractère
Généralement quand l'on rencontre Dilys, elle est perchée sur un toit ou dans un arbre, contemplant le ciel ou plongée dans sa tablette. Elle semble toujours être complètement déconnectée de la réalité, perdue dans un monde qui n'est plus le sien aujourd'hui. Elle a malgré tout une passion dans la vie : Les nouvelles technologies et les infinies possibilités qu'apportent sa combinaison avec la magie. Elle cherche à accumuler un maximum de savoir dans ce domaine et est toujours prête à obtenir des détails croustillants sur les dernières technologies. Elle est un peu monomaniaque dans le domaine, et espère sincèrement finir par trouver un moyen de revenir dans son monde d'origine par ce biais. Il est vrai que les autres sujets de conversation l’indiffèrent. Cela la rend quelque peu asociale, persuadée qu'elle trouvera le moyen de rentrer, elle ne cherche pas particulièrement à créer de liens dans ce monde. Du coup, il reste assez compliqué de lui faire garder son attention, quand on ne parle pas de ça et se lasse très vite.
Ayant longtemps vécu en marge de la société, elle fait d'un féministe zélé ne supportant pas tout propos sexiste ou démontrant de forte différence de valeur par rapport à la moyenne. Souvent faite de haute valeur ou de propos anarchiste, elle évolue un peu dans son propre monde idéologique, sans prêter attention aux lois qui régissent le monde réel. Petite génie d'internet, elle a su rapidement retrouver ces marques et s'échapper des contraintes qui régissent ce monde. Son statut d'étudiante lui procure actuellement une certaine forme de sécurité par rapport à ce qu'elle vivait avant. Un cocon bien que temporaire, ces recherches ne semblant pas aller dans l'avis générale, elle appréhende le moment où il faudra recommencer à courir. En attendant, elle profite un peu du grand air. Elle qui a vécu des années dans la gangrène des villes. Escaladant des arbres, se glissant sous un soleil de plomb, dégustant ces sucettes de fruit congelé que ces nouvelles capacités lui fournissent à volonté.
Physique
Dilys possèdent les traits d'une jeune elfe au cheveux bleu-violacé ressemblant à de fine structure de glace provoquant des reflets incroyables sous certain angles. Ces yeux sont d'un bleu océan et son visage semble recouvert d’une pureté immaculée qui rappelle les décors d'hivers enneigé. De taille moyenne et elle possède une silhouette plutôt fluette et peu pulpeuse. Généralement vêtue d’un pull ample rappelant les vêtement traditionnel japonais, surmontant une mini-jupe et de longue chaussette rayé rappelant le style des écolières de manga.  ~

Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque 10 /esquive 60 /magie 55

• Pouvoir : Cryo-Technomacie : Son pouvoir se décompose en deux partie :
 La première qui est le contrôle l'énergie électrique qui est assez faible et plutôt basé sur la finesse. Elle contrôle cette énergie mais la produit pas, bien qu'elle puisse charger une dose limitée de cette énergie en elle pour pouvoir l'utiliser plus tard. Cela lui permet principalement de contrôler les objets fonctionnant à l'électricité, tel que des ordinateurs ou des machine, grâce à sa magie. Elle n'a pas besoin d'interface pour agir avec eux, les contrôlant directement avec sa magie et pouvant pousser et affinité leur distribution d'énergie, lui permet de optimiser leur exploitation.
Elle ne peut pas envoyé de décharge avec son pouvoir, celui est beaucoup trop faible et ferait autant de sensation que celle lié à l'électricité statique.
 La seconde partie de son pouvoir est lié à la glace, celui-ci est beaucoup plus brute et pour l'instant, manque de précision dans son application. Cette partie de son pouvoir semble beaucoup moins l'intéressé, malgré que son essence en soit nettement plus marqué et pourrait lui offre un potentiel bien plus important. Elle lui permet principalement de créer des structures de glace et de les animé. Ce pouvoir est principalement influencé par le climat : Inutilisable dans un milieu désertique chaud, et incroyable puissant en plein zone polaire ou au milieu d'un océan. Il est aussi limité par l'eau présente. C'est un pouvoir qu'elle utilise de manière principalement défensive afin de bloquer un accès d'écharde de glace, créer une patinoire ou un clone d'elle-même (une sorte de statue de glace animé, possédant ces traits) pour semer la confusion. Elle s'en sert aussi pour créer des objets simples tels que des éventails, des sucettes ou des pantins.
 La combinaison de ces pouvoirs lui permet de sur-vitaminé les appareilles électroniques sans jamais les faire surchauffé, projeter des flash de lumière en créant des espèce d'ampoule de glace ou jouet sur l'électricité statique et la perte d’adhérence de la glace pour obtenir une mobilité surprenante.

• Capacités : Dilys n'a jamais vraiment eu la volonté d'apprendre à se battre, mais a appris à fuir extrême bien avec tous les problèmes qui l'ont poursuivi au travers de sa vie. En combat, elle privilégiera généralement la fuite, ou tout autre moyen de l'éviter. Acrobate, grande adapte du Parkour, elle possèdent désormais une mobilité surnaturelle et devient très difficile à suivre sauf peut-être pour quelqu'un capable de voler si le terrain est suffisamment dégagé.
Ayant un corps partiellement constitué de glace, elle est très sensiblement aux fortes chaleurs qui pourraient commencer à la faire fondre et compliqué son interaction avec son environnement. De la même manière, elle est très sensible à toute magie basée sur le feu.
Sa maîtrise de la magie est plutôt bonne mais déséquilibrée. En faisant une utilisation quotidienne, elle s'est rapidement familiarisé avec la partie lié à la technologie et à délaisser son plus grand potentielle, qu'elle se sert actuellement juste pour faire des sorbet.
Intelligente et astucieuse, s’il y a bien un domaine dans lequel elle excelle par-dessus tous c'est l'informatique. Hackeuse de génie, peu de personne atteigne son niveau quand on parle d'internet. Et c'est surement là son principalement atout. Malheureusement, elle semble se noyait dans des recherches sans solution qui l'empêche de mettre ces compétences à profit actuellement.
Peu adapté à la vie sociale, elle fait parfois preuve d'une incompréhension burlesque et d'un manque d'éthique assez flagrant. L'empathie n'est pas son fort malgré et sa volonté d'équité, voulant défendre les plus faible, la met souvent dans des situations embarrassantes sur des quiproquo que tout le monde s'épargnerai bien.

Histoire

Dilys est issu d'un milieu modeste. Ces parents trop occupés par leur travail, ne prêtaient pas beaucoup d'attention à leur fille et la laisser plutôt tranquille tant qu'elle ramenait des notes correctes. Dilys, geekette averti, s'enferma peu dans le monde virtuel afin de s'échapper à ce qu'était devenu son monde, ne sortant rapidement plus que de sa chambre que pour manger, aller à ces exams et se rendre à ces cours de gym : "Tu deviendras une grosse dinde si tu n'y vas pas" qu'ils disait ; l'avait toujours tenu en alerte. Ces recherches à travers le net, la conduisirent dans des retranchements de hackers essayant de lutter contre le pouvoir en place. Endoctriné par leurs grands idéaux qu'elle aurait aimé crié plus fort, elle se joignit à eux. Sa vie avait enfin un but, la révolution était en marche. Mais ne put rester bien longtemps caché et dut rapidement, alerté par l'un de ces amis hackeurs, fuir son domicile familial n'emporte qu'un sac à dos et son disque dur. Alors qu'elle n'était même pas encore majeure, elle s'engagea dans une vie clandestine alternant entre petit boulot et nuit d’hacking. Elle passait ces nuits dans des constructions de fortune sur les toits de bâtiment où elle bossait, souvent peu sécurisé, qui laissait leur connexion Wifi allumée toute la nuit, se raccordant à leur réseau électrique. Ainsi elle pouvait se cachait à l'abris de tous. Parfois, elle se faisait même enfermer dans les bâtiments quand le temps semblait moins clément. Elle finit par rencontrer quelqu'un, un peu dans le même cas qu'elle. Elle n'avait pas tout à fait les même idéaux, c'était plutôt une féministe extrémiste. Mais elle la faisait tellement rire quand elle lui racontait tous ces exploits qu’elles passèrent quelques années ensemble. Lui apprenant à vivre plus facilement dans la clandestinité contre quelques cours de piratage avancé. Elles vécurent dans des appartements plus ou moins luxueux que personne n'occupait. Prévoyant toujours un point de chute. Elles réussirent à stabiliser leur emploie, et presque à s’enfoncer dans une confortable monotonie.
 Mais ce bonheur fini par prendre fin. Toujours poursuivies par les forces de l'ordre, pour leur écoterrorisme et leur cybercriminalité. Comme d'habitude, elles s’enfuirent par les toits narguant leurs poursuivant. Mais le responsable de leur dossier, lasser de toujours les voir s'enfuirent, arracha le fusil de son collègue et ouvrit le feu sans sommation. Dilys s'était aperçu de ces attentions contrairement à son amie et plongea pour la mettre à couvert. Malheureusement, elle prit une balle en plein cœur. Les adieux furent brefs, intense et larmoyant.

Tout devint noir, la mort l'avait enfin rattrapé. Elle voyait la fameuse lumière au bout du tunnel apparaître. Elle pensait que son moment n'était pas venu, elle aurait aimé poursuivre sa vie mais c’était la fin. La lumière s'approcha, distinguant une silhouette féminine. Est-ce son amie qui venait la chercher ? Le cœur plein d'espoir et se mit à avancer d'un pas plein d'en train. Mais ce fut de courte durée. Cette personne semblait beaucoup plus infantile, ça ne pouvait être elle... Mais lorsqu'elle lui sourit avec ce doux sourire chaleureux, elle ne put s'empêche de la suivre.

Puis vint cette seconde vie, avec elle, un nouveau corps. Sa crinière de glace, lui geler le cerveau. Son corps lui parut lourd et froid. Tant de monde étrange l'entourait. Elle semblait ressentir toute l’eau qui l’entourait. C’était une impression vraiment bizarre. Elle commença à bouger et réalisa qu'en fait son corps était plus léger qu'il n'y paraissait. Elle ne comprenait où elle était, ni qui elle était ou ce qu'elle faisait ici. Mais surtout un manque terrible lui déchirer le cœur. Était-ce l'amour qu'elle avait connu ces dernières années ? Quel était le but de cette vie ? Elle se devait trouver une réponse. D'autre comme elle semblait être ici... Elle décida d'étudier cette nouvelle technologie qui l'entourer, afin de peut-être trouver un moyen de retourner dans son ancien monde ou au moins de trouver un moyen de le contacter. Elle décida alors de reprendre les cours et d'apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur ce nouveau monde.

Dernière édition par Dilys le Mer 12 Juil 2017 - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable
Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 995
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingMer 28 Juin 2017 - 13:43

Alors alors. Bienvenue parmi nous Dilys !

Après un petit passage sur ta fiche, nous avons décelé des problèmes généraux avec ta fiche :

Général : °Le quota de mots pour le Caractère et les capacités ne sont pas respectés. Respectivement 200 mots et 150 mots.
°Il faudrait que tu corriges les fautes qui sont présentes sur ta fiche, il y a surtout des fautes d'accords, donc nous te proposons le site Scribens
° Tu ne termines pas tes phrases aussi, pense à te relire ou bien à ponctuer certaines phrases pour que nous puissions un peu mieux te comprendre ;)

Exemples non exhaustifs : "et toute autre sujet à la rendre à la rendre lunatique."
"elle fait d'un féministe zélé"
"provoquant des reflets incroyables sous certain."
"mais a appris à fuir extrême bien" 

°Il te manque le bon code du règlement, si tu l'as signé, normalement quelque chose est apparu, va le relire ;)

Caractère :

-Premièrement, il y a une partie que je verrais mieux dans les capacités :
"Il reste impossible de lui faire garder sa concentration."

°Le Terme Lunatique est utilisé en psychiatrie pour évoquer un trouble incontrôlable de l'humeur (non pas sur un sujet particulier). À moins que ta personnage soit prête à prendre des millions de médicaments par jour, il serait bien que tu modifies ce terme ou que tu l'expliques mieux.

°Il faudrait rajouter quelques défauts pour que ta personnage soit un peu plus humaine

Pouvoir / Capacités / Stats :

°Tes statistiques sont beaucoup trop hautes. Aucun personnage n'a 90 en une quelconque esquive ou attaque que ce soit. Elles ne sont pas assez équilibrées. Les personnages ayant potentiellement 90 sont des dieux. Or tu n'en es pas une :p. Le maximum d'une capacité est 80. Mais personne n'a atteint une telle statistique. Donc il faudra que tu baisses tes stats.

°Il faudrait préciser un peu les capacités en rajoutant quelques faiblesses et quelques points forts.

°Pourrais-tu mieux expliquer ce que ta personnage peut effectuer avec ses pouvoirs (j'avoue ne pas avoir tout compris °°)

Histoire :

°Il manque la rencontre avec la Déesse (va voir le contexte :DD)

°Petites incohérences :
"elle s'engagea dans une vie clandestine alternant entre petit boulot et nuit d’hacking."
Ton personnage ne dors donc pas ? Où vit-elle désormais ? Dans la rue, un chez-soi improvisé ?
"Un jour, une équipe de l'ordre publique fit feu sans sommation. Dilys plongea pour sauver son amie, prenant la balle en plein cœur."
Où ça ? Quand ça ? Pourquoi donc ? Où étaient situés les personnages à ce moment ?Que faisaient-ils ?"
-Et enfin, je trouves que ton histoire manque de détails et est un peu courte.

P.S. Merci à Saru' :3

Voilà pour les modifications à effectuer ! Nous savons que tu en es capable ! Bonne chance ^^

•••

Invité
InvitéJeu 29 Juin 2017 - 11:10

J'avais pas encore relu ma fiche, et en plus le personnage avait pas mal évolué pendant que je rédigeais son histoire.

Je parlais du terme familier de lunatique, pas le psychiatrique. Le fait d'être toujours dans la lune, d'être perdu dans ces pensées.

Pour le règlement, c'est sensé être apparu ou ? J'ai rien vu Oo ?

Pour les stats, je suis parti sur une base de 100, je sais pas pourquoi, du coup j'ai corrigé également sa magie.

Pour ces pouvoir, j'avais pas eu l'impression d'être obscure. J'ai essayer de les redévelopper de manière différente, dit-moi si tu comprend mieux.

pour les nuit de hacking, j'ai eu ce rythme de vie pendant 2 an. Le matin, je bossais, je dormais l'aprem et j'étais de sur le pc toute la nuit. Un forme de 3x8. Il faut juste un boulot tu n'ais pas de pose déjeuner ;)
Sinon pour le reste de l'histoire j'ai essayé de développer les points que tu souhaitais.
Vénérable

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingVen 30 Juin 2017 - 21:24

Voici le bilan pour tes modifications :

Général : ° Les quotas de mots sont respectés.
°Quelques modifications ont été effectuées, les fautes ne sont plus si choquantes (bon il y en a encore, mais on ne demande pas d'être parfait hein éè)
°Le code du règlement apparaît après avoir signé ce dernier, retourne dessus et normalement quelques chiffres sont apparus. (j'espère que c'est apparu éè)

Caractère / Physique : °Le caractère me va.
°Le physique aussi.

Pouvoir :°
Citation :
Ayant un corps partiellement constitué de glace
> Ce n'est donc plus être une elfe, mais être une élémentaire de glace, libre à toi d'en faire une hybride élémentaire de glace et de foudre. (ou alors tu enlèves le corps partiellement constitué de glace, tu restes elfe et tu cherche un autre défaut)

°
Citation :
un clone d'elle-même pour semer la confusion.
ça ce n'est pas de la maîtrise de la glace, c'est soit une maîtrise de la température (mirages) soit une maîtrise des illusions.

Pour le reste du pouvoir tu devras attendre le verdict de la Fondatrice Shio, c'est elle qui valide les pouvoirs en général.

Histoire : Il faudrait que tu te relises un peu :3 il y a certains mots qui manquent et surtout des fautes avec les terminaisons en « ait » ou en « er »

N'oublie pas de changer « Crinière de glace » dans l'histoire, ça rejoint le 'corps partiellement constitué de glace' (si tu le changes °°)

Bonne chance pour les modifications \o/

•••

Invité
InvitéSam 1 Juil 2017 - 12:36

Je crois que j'ai enfin trouvé ce code XD

Du coup, j'ai éditer la race. Après avoir relu le sujet sur les races, c'est vrai que ça conviendrait plutôt comme ça.

En fait le clone n'est pas un mirage mais plus :
Citation :
(une sorte de statue de glace animé, possédant ces traits)

Pour les fautes, je m’excuse d'avance, mais j'ai toujours eu zéro en dictée. J'ai beau faire des effort, il y en aura toujours
Vénérable

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingDim 2 Juil 2017 - 18:53

Race: Bien, tu as modifié, j'en suis heureuse. Le seul petit problème c'est que tu es une demi-elfe, et une demi-élémentaire. Où est donc le problème ? Eh bien c'est simple. Ton personnage, ayant seulement la moitié de ce que ses parents ont, ne peut pas contrôler la glace et l'électricité aussi parfaitement. Il faut que tu minimises les pouvoirs et que tu indiques clairement ce que tu peux faire ou pas avec.

Le STAFF te demande également de réunir tes pouvoirs, par exemple créer des arcs électriques sur des morceaux de glace, ça peut. Si tu vois ce qu'on veut dire.

Et je te demanderai de corriger quelques fautes grâce à Scribens ^^ C'est grâce à ce genre de site qu'on peut s'améliorer :p on ne demande pas d'être parfait hein, juste de corriger les plus grosses fautes éè. Après cela, je te donnerai un avis positif si je n'ai rien d'autre à redire (et si le staff non plus x.x)

•••

Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 9 Juil 2017 - 12:18

Bonjour !

Où en es-tu avec ta fiche ? As-tu effectué les modifications demandées par Ren ? :)
Invité
InvitéMar 11 Juil 2017 - 12:27

Désolé j'ai été très prise la semaine dernière par mon déménagement.
J'ai effectué les changements : Voilà, voilà, bisou, bisou
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3621
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMar 11 Juil 2017 - 20:10

Bonjour Dilys !

En l'absence de Ren, je me permets de passer sur ta présentation o/

Et comme je suis du fameux staff qui est tatillon pour les stats et pouvoirs ... Oui, tu l'as deviné, il y a des modifications à faire.

Tout d'abord, les stats : 10/70/60 c'est beaucoup trop pour un "simple" hybride. Nous te proposons de les baisser et équilibrer (car 10 en attaque c'est presque rien, vraiment) à 20/50/55.
Ou quelque chose de cet ordre-là, à toi de voir !

Ensuite le pouvoir : un petit éclaircissement s'impose...
Si tu as un pouvoir unique qui en regroupe deux (comme je comprends ton nom de pouvoir, Cryo-technomacie), alors cela voudrait dire que tu ne pourrais pas utiliser les aspects glace et électricité de façon séparée, mais toujours combinée.
Deux solutions s'offrent à toi :
• tu as deux pouvoirs qui peuvent ensuite se combiner > donc d'un côté le contrôle d'appareil électriques, mais il faudra délimiter la durée d'utilisation et sa fréquence; de l'autre la glace, mais il faudra grandement diminuer les possibilités de "création" (pas de clone, et pas de grandes structures de glace), la fréquence de création, leur ampleur (pas plus grand que ton personnage, au maximum); et tu as la combinaison des deux qui permet de faire de petits objets/surfaces alliant électricité et glace en même temps (ça fait trois pouvoirs et on va être extrêmement exigeantes sur les restrictions)
• tu n'as qu'un seul pouvoir, la cryo-technomacie, et tu ne peux réellement utiliser l'électricité des appareils à ta portée qu'en contact avec la glace. Le contrôle du fonctionnement des appareils électriques deviendrait plutôt une capacité collatérale à ton pouvoir magique.

Dans les deux cas il faudra déterminer précisément la fréquence d'utilisation, la durée maximale d'utilisation, et les inconvénients en cas d'utilisation abusive. Plus tu choisiras de rendre ton personnage puissant (et la magie de glace que tu développes dans ta prez' est très, trop puissante) plus on te demandera d'en réduire les possibilités d'utilisation pour éviter les abus.

Petit point de background : Internet n'existe pas sur TW. Il existe un réseau de données, avec des flux, des points d'entrée, de sortie, des transmetteurs, des sites etc, de façon similaire à la Terre, mais tu ne peux pas l'appeler internet ;) Surtout que c'est censé être futuriste et donc que logiquement, notre conception d'Internet actuelle serait obsolète par rapport à ce qui existe dans ce monde où se mêlent magie et technologie o/

Petite remarque sur l'essence de ton perso: si ton perso fond quand il fait trop chaud , elle peut littéralement mourir au soleil ? Ce serait ... dommage, non ? Peut-être vaudrait-il mieux la faire beaucoup transpirer, se déshydrater etc jusqu'à tomber dans les pommes, par exemple, comme une insolation à l'extrême ?

Enfin, et même si tu l'as dit précédemment, il y a encore trop de fautes. As-tu utilisé Scribens, comme le suggérais Ren ? D'autres sites existent, ainsi que les correcteurs de Word, LibreOffice etc, et les membres (staff compris) peuvent t'aider un peu, mais pour l'instant, nous ne pouvons pas accepter autant de fautes. Le but n'est pas que la prez' soit totalement parfaite à ce niveau, rassure-toi, mais de faciliter la compréhension des lecteurs potentiels o/

Voilà, nous sommes conscients de beaucoup te demander, mais garde à l'esprit que ton personnage pourra évoluer et s'améliorer par la suite o/ Bon courage pour les modifications !

(Ouh le pavé X.X merci d'avoir lu jusque là !)

•••

~ Modératrice ~

Invité
InvitéMer 12 Juil 2017 - 12:26

Je tiens à garder le 10 en attaque pour garder son insignifiance en combat. Et si je met pas 0 c'est que je me dit qu'elle est quand même capable d'écraser un insecte. J'ai édité de manière à avoir le même quota de points

Pouvoir : Elle possèdent de deux pouvoirs qu'elle combine, issu de chacun de ces parents.
La principale fonction de son pouvoir de technomancie est passif, elle est capable de communiquer/interagir avec tout les appareils. Elle est un peu une borne Wifi (bluetouch,/4G/tout ce que tu veux...) vivante. Ces interactions son plus limité par ces compétence ne informatique que par sa magie. La seul parti vraiment active de son pouvoir est la surexploitation des systèmes, qui peut très bien être limité à une fois par jour si tu veux.
Pour la partie Cryo, je veux bien être limité à ce que tu veux. Dit-moi juste une échelle de ce que je peux faire, il y en a aucune d'indiquer sur le forum, moi j'en sais rien. Si on a juste des pouvoirs de primaire, je veux bien, je m'en fiche. Je ferai juste des boules de neige avec. J'ai pas d'idée prédéfini de ce que je vais faire avec. Et comme je l'ai dit mon perso s'en sert quasiment jamais à part pour transformer des fruits en sorbet.
Pour la fusion des pouvoirs, c'est un peu pareil. J'en ai parlé car dans les règles, il disent que si on a plusieurs pouvoir, ils DOIVENT pouvoir se fusionner. S'il y a pas besoin, limite je préfère pas qu'il fusionne.

BackGround : Je veux bien pas appeller ça internet, mais du coup tu veux je l'appelle comment : Monde virtuel, Base de donnée TW, réalité augmenté ?

Essence : Elle n'est qu'à moitié faites de glace. En cas de forte chaleur, elle perdra ces cheveux, ces traits se déformeront et affaisseront jusqu'à tomber dans les pommes. En mourra pas directement.

Faute : Le texte est entièrement passé sous la dernière version de Word, c'est pas que je ne veux pas faire d'effort, c'est jusque je suis incapable de voir mes propres fautes.
Modo'
Race : Ange
Pouvoir : Clairvoyance
Habitat : La capitale
Métier : Mercenaire (temps partiel)
Soras : 196
Avatar utilisé : C'est moi qui l'ai dessiné,le personnage m'appartiens :3
Couleur de dialogue : #CC6666

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/20/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaSam 22 Juil 2017 - 14:45

Hello hello, Dilys !

Malheureusement, ton pouvoir ne peut pas être utilisé séparément, puisque lorsqu'un personnage possède deux éléments, ils sont utilisés en même temps.

Voilà, merci d'avance o/

•••

Modératrice ~

All hail to the queen of cuteness.
Invité
InvitéMar 25 Juil 2017 - 0:12

TU as deux pouvoirs, mais tu peux les utiliser que ensemble ? Donc tu as qu'un seul pouvoir en fait ? juste un peu plus complexe ?
Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaMar 25 Juil 2017 - 16:00

En effet, c'est plus ou moins cela !

•••

Modératrice ~

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaLun 7 Aoû 2017 - 16:31

Double post, mais c'est pour la bonne cause !

Hello Dilys ! Sans nouvelles depuis trop longtemps, nous archivons ta présentation ! Si tu souhaites la récupérer, il suffit de demander au staff o/ Tu peux nous contacter par mp ou sur la ChatBox !

Bonne continuation !

•••

Modératrice ~

Dilys Frost alias Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1