Partagez| .

Mauvaise rencontre... ou signe du destin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Adam SandersMer 28 Juin 2017 - 16:47

Adam était aussi bien habillé qu'à l'habitude, cela dit peut-être un peu plus discret. Il avançait lentement avec un sourire calme, se dirigeant vers le vieux quartier... pourquoi me direz vous ? Pour le travail.

Il travaillait donc... et par travailler, entendez ici «  il réglait l'affaire faite avec Kyoma » Il avait son pistolet avec lui. Il marchait tranquillement son cigare à la bouche.

Il se rendit donc dans le vieux quartier, en pleine nuit. A l'heure exact où l'homme qu'il devait... hahem, tuer, rentrait chez lui. Il l'observa donc passer vers chez lui... Il était assez loin... Il mit le silencieux et s'approcha de l'homme. Le canon de son pistolet sur sa peau, une main gantée sur sa bouche et il tira. C'était silencieux, net, et précis....

Il rangea son arme ensuite et récupéra tout indice pouvant lui porter préjudice. Avant de commencer à s'éloigner doucement, en passant par des endroits peu fréquentés. Il frémit quand il vit une gigantesque ombre noir devant lui, pensant qu'il allait être seul... et ce «  géant » il savait qui s'était..

«  Sarrender j'imagine ? Comment vas-tu ? Je peux t'aider ? »

Ce n'était pas le tout mais il lui barrait la route. Autant être sympa comme à l'habitude... même si ses fesses se souvenaient de la douleur causée par ce démon... tss... il serra les  dents et se détendit en fumant son cigare... Observant le démon face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sarrender Aidoïn KanoorthJeu 29 Juin 2017 - 19:18

Mauvaise Rencontre ou signe du destin?

ft. Adam Sanders ♥  

Tiens tiens tiens... Mais on dirait que je ne suis pas le seul à faire des bêtises dites donc ? Eh ouais, je suis encore là, j'aime bien m'amuser avec ceux qui crient de douleur pour moi sans pour autant aller porter plainte. Il faut croire que ce... Adam Sanders devait avoir quelques petits problèmes pour ne pas y aller... Ou bien qu'il cache lui aussi quelque chose. Et justement ce quelque chose... Je venais de le découvrir. Quel abruti... Vraiment, tuer quelqu'un ainsi, en pleine rue, sans daigner utiliser un fusil à pompe. C'est bien les fusils à pompes ! Quoi ?! Vous n'avez pas idée de la quantité de sang que peut sortir par six trous différents. Quoi qu'il en soit, j'observai Adam de loin, évidemment que j'allais encore lui faire du chantage. Eh, l'occasion fait le lardon !

Ahem.

Il s'éloignait de la scène de crime, j'apparus en face de lui, me décidant à enfin sortir de ma cachette qui n'était rien d'autre que l'ombre d'un bâtiment. Je posais ma main sur le mur d'en face. Par chance, la rue était étroite. Je le fixais de mes yeux brillants.

« Oh, tu te souviens de moi ? Ça a dû te marquer alors... Moi ? Je vais très bien... Tu poses beaucoup de questions... Tu as quelque chose à te faire pardonner ? »

Je passais ma langue sur mes lèvres en observant de haut en bas cet humain qui m'avait distrait l'autre jour. Je me contentais de le fixer, un sourire révélateur aux lèvres. Sans doute pouvait-il comprendre juste avec mon regard, mon sourire, que j'avais entendu et compris ce qu'il venait de faire. Ou bien peut-être pouvait-il deviner mon intention seconde...

« Dis-moi... Ce n'est pas très gentil de lui avoir fait cela... Qu'est-ce qu'il t'avait fait ? »

Je le regardais. Puis lui fit signe de me suivre.

« Allez, viens... Si tu fais ce que je te dis, j'oublierais pour un temps l'horrible crime que tu viens de commettre. »

Heureusement qu'il n'y avait presque personne hein ~ ?

Invité
Adam SandersVen 30 Juin 2017 - 13:09

Il haussa un sourcil en écoutant le démon lui parler... ou plutôt se moquer... cela l'enervait. Il serra les dents et éteignit son cigare, le rangeant.Reposant son regard vers lui... Bien évidemment que ça l'avait marqué... et ça ne lui avait pas laissé un très bon souvenir...  

Il se retint de l'insulter sans vergogne et l'observa.... écoutant ce qu'il avait à dire. Tiens et en plus c'est qu'il était futé ?

«  Quelque chose à me faire pardonner ? Tu plaisante j'espère ? C'est comique que ce soit toi qui dise cela... »

Bien évidemment, il faisait bonne figure, mais il stressait indéniablement... De plus les actions de son interlocuteur ne l'aidait pas à se calmer... Il n'aimait absolument pas le regard qu'il portait sur lui...

«  Je te demande pardon ? Ce que j'ai fais a qui ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... »

Il écouta tout de même ses dernières paroles... Il lui faisait du chantage ? Réellement ?!  Oublier pour un temps en plus... ah le salaud … il serra les poings... Lui lançant un regard plus que mauvais. Le pire c'est qu'il ne pouvait rien faire... c'était un démon qu'il avait en face de lui après tout !

«  Je vois... »

Il serra les poings et avança doucement, le suivant donc.... on ne discutait pas à un ordre d'un démon... Et cela l'agaçait au plus au point...
Invité
Sarrender Aidoïn KanoorthVen 30 Juin 2017 - 13:56

Mauvaise Rencontre ou signe du destin?

ft. Adam Sanders ♥  

Oh oui... énerve-toi. Déteste-moi. Fais tout ce que je te dis... J'ai envie de m'amuser avec toi mon vieux alors tu vas être mon jouet du soir... Oh oui, serre tes poings, frappe-moi, tu souffriras encore davantage après. Je me mis à sourire d'un air sadique. Un sourire sadique s'afficha sur mon visage pâle seulement éclairé par la fine lumière. J'avais le torse nu, une fois encore. On voyait les tatouages noirâtres. Mes cheveux tombaient légèrement de part et d'autre de mon visage. Je serrai les poings à mon tour. Il me suivit. Heureusement, sinon il serait mort.

« Ne fais pas l'innocent. »

Je me mis à rire, puis, sans prévenir, l'emmenant un peu plus loin, là où le clair obscur de la lune pouvait nous cacher presque entièrement. Je le plaquai au mur. Saisissant son cou, je passais ma main dans mon dos pour saisir ma hache. Ce ne fut pas vers lui que je tournai d'abord ma haine. Je me coupais un peu le bras... Le sang coula sur le sol. Je relevais les yeux vers ceux de Adam. Plaçant doucement ma lame sous le cou de Adam. Je commençais à le couper doucement. Ma main noire le saisissant par la gorge. Je le soulevais du sol. Lui aspirant de l'énergie... Le laissant presque mort, presque au coma... Je le lâchais... Puis lentement ma main se glissa le long de son torse, la descendant lentement...

J'entendis une voix.

« Monsieur Kanoorth, vous n'oseriez tout de même pas attaquer un honnête citoyen en ma présence ? »

Cette voix... Je l'aurai reconnue entre milles. Je tournai mon visage vers l'homme aux cheveux blancs. Foutu sale demi-ange. Je m'approchai de lui. Le regardant.

« T'as de la chance qu'il soit venu, Sanders. »

Sur ce, je m'en allais. Me remémorant la douleur vive que j'avais auparavant ressenti dans la gorge... Je ne me tournais pas et m'en allais au plus vite. L'homme s'approcha et observa Adam...

« Monsieur... Monsieur êtes-vous avec moi ? »

Invité
Adam SandersVen 30 Juin 2017 - 19:10

Adam serra les dents légèrement... Il se laissa faire et quand il le vit sortir sa hache il se défendit du mieux qu'il put. Bien évidemment qu'il avait peur, il ne voulait pas mourir.

«  Arrete ! Ça suffit ! »

Il se débattit et essaya de lui mettre un coup de poing. Serrant les dents. Il grimaça... Oh non de dieu qu'était-ce pouvoir...  Il étouffait peu  à peu... sans pouvoir faire grand chose... Il serait sa main... il déglutit et se mordit les lèvres... Avant d'ouvrir la bouche dans l'espoir d'avoir de l'air... il hoquetait petit à petit... Il avait l'impression de mourir une deuxième fois... Il frémit fortement... et tomba peu à peu das les pommes.

Il entendit une voix... beaucoup plus douce que celle de Sarrender.... Dans l'état où il était, il aurait pu croire que c'était un ange... Il était dans les vapes... Heureusement que l'homme auquel appartenait cette douce voix arrêta Sarrender. Il tomba à terre, souffrant. Mais il put tout de même reprendre son souffle... Mais apparemment... cet homme faisait peur à Sarrender ?! Mais comment cela était-ce possible ?

Il déglutit...serrant les dents. Il souffrait... il se sentait très faible et ne comprenait pas forcément toute la situation.. Il lui parlait maintenant... il eut un mouvement vain pour porter la main à sa tête... mais sa main retomba...

« Je... qui... ? Je... j'ai mal... »

Il déglutit et serra les dents... fermant les yeux... Il était faible.... fatigué... Il referma les yeux... voulant profiter d'un très long sommeil.... s'il mourrait encore... retrouverait-il Valentin... ? Il n'en savait rien... arrête d'espérer Adam... tu ne le retrouvera jamais... tourne la page maintenant... il est temps... il était sur le point de partir...
Invité
Aarön Van LovecraftDim 2 Juil 2017 - 17:16

Mauvaise rencontre... Ou signe du destin ?
ft. Adam Sanders
 ??? mots
#339999 dialogue
pensées en italique
dialogue entre «»
« Maëron. »
« Never again. »

L'homme était en train de tomber, il allait sans doute mourir si Aarön ne faisait rien. S'approchant rapidement du corps presque tombant... Il glissa ses doux doigts sous la nuque de l'homme... ses ongles purent presque le griffer, mais ça n'aurait pas été désagréable. Son autre main vint tâter le pouls de l'humain. Il soupira quelques mots, presque implorant. Il avait l'impression de revoir Jason. Il avait vraiment l'impression que s'il le laissait mourir... Il allait le regretter à nouveau toute sa vie... Il allait... Sans doute... Non. Tu es un médecin, Aarön, sauve-le ! Aarön songea d'abord à vérifier la respiration de l'humain. Plaçant sa joue près des lèvres de l'inconnu. Il sentit un léger souffle... Très court... Il ne fallait pas qu'il reste ainsi en pleine rue.

« Ne bougez pas, je vous en prie, laissez-vous faire, je... Je vais vous emmener en sûreté. »

Le professeur saisit le mastodonte sous les bras pour pouvoir le tirer plus facilement jusque chez lui, heureusement ce n'était pas loin. Le Vieux quartier... C'est ainsi qu'il commença à le traîner. Ce n'était pas chose aisée... S'arrêtant au bout d'un moment il murmura quelques paroles inaudibles et un petit être apparut. Le petit loup blanc faisait la moue. Il avait de grands yeux bleus et une fourrure blanche magnifique. Aarön finit de le traîner jusque chez lui... Ouvrit la porte, puis alla le déposer sur le canapé. Ses bras tremblaient douloureusement. Pris parfois de tétanie, il le regardait. Il vérifia à nouveau qu'il ne soit pas mort... Non... Non … Il ne l'était pas... C'était juste un coma... Il ferma les yeux... Il était... Tellement soulagé. Le Demi-Dieu détourna le regard lentement et se leva. Il alla plus loin...

Qu'est-ce que ce foutu démon lui voulait...?

Le bel homme revint avec une couverture bleuâtre. Le canapé était confortable, en cuir, il y avait un tapis blanc au sol, extrêmement doux. Il y avait sur ce même tapis une table basse à moitié transparente, puis, une télévision assez grande, légèrement incurvée. Aarön tourna son regard vers le bel homme ainsi allongé... Il plaça la couverture sur le grand inconnu. Le petit loup, après avoir aidé Aarön en mordant la ceinture de la pauvre victime et le tirant du mieux qu'il pouvait, était à présent allongé, les pattes croisées, sur le tapis blanc. On ne le voyait presque pas. Tous deux étaient immaculés. Prenant une chaise et s'installant à côté du canapé, Aarön s'assit. Puis se releva vivement. Il alla préparer quelque chose pour son invité. Un repas léger, équilibré, bon. Panant les escalopes, les plaçant ensuite dans une poêle avec un peu d'huile... Il ferma les yeux. Il avait préparé des poivrons farcis au riz, il y avait d'ailleurs une légère sauce faite à partir du jus de viande d'anciennes préparations.

Il servit cela et plaça une cloche dessus afin d'éviter que cela ne refroidisse. Apportant le plat sur la table basse, il vérifia alors encore une fois... Tâtant son poignet... Il écouta sa respiration... Il le regardait... Il le contemplait... Il était beau... Tellement beau. Son cœur se mit à battre plus rapidement...

« … Monsieur... ? »

Invité
Adam SandersDim 2 Juil 2017 - 18:15

ft.
Aarön
« Mauvaise rencontre... ou signe du destin ? »
Il entendait qu'on lui parlait... il se sentait être tiré... Mais finalement... Il se demandait s'il voulait vraiment continuer ainsi.... S'il voulait vraiment rester sur Tsuki's World... a faire des mauvaises actions, sans but, sans personne sur qui compter. Il ne reverrait jamais Valentin et il le savait... Il se laissait presque aller...

Mais un sursaut le prit et il se redressa, assis à présent sur un canapé inconnu, dans un lieu inconnu... en présence d'un inconnu.... Il ne comprit pas pourquoi tout un coup, son âme était revenu. Pourquoi son corps ne l'avait pas laissé partir. Il avait encore des choses à faire ici... ?
Il grimaça en sentant les douleurs qui le tiraillait...

Il observa l'homme en face de lui. Il toucha sa cicatrice. Déglutissant quelque peu... C'était lui qui l'avait sauvé de Sarrender ? Cet homme qui paraissait si peu musclé, que l'on pourrait presque confondre avec une femme ? Ah... C'est vrai.. les lois de ton ancien monde ne régissent plus ici... Il est peut-être magicien, ou que sais tu encore... Mais il devait avoir la puissance de surpasser un démon... Mieux vaut éviter de faire des bourdes avec lui..

«  Bon... soir... ? C'est vous qui m'avez sauvé ? Je... Je vous en remercie »

Bon, résumons... ce soir, tu as tué un homme, tu as ensuite failli te faire tuer par un démon, et cet inconnu t'as sauvé... Tu as eu beaucoup de chance. Beaucoup de chance.

Il ferma les yeux en grimaçant de douleur, posant son dos contre le dossier du canapé... Observant l'homme. Il n'avait vraiment pas vu le loup auprès du feu, il n'avait pas forcément regardé à vrai dire.

«  Je... Je m'appelles Adam. Adam Sanders. Et vous ? »

Autant être poli et demander le nom de son sauveur non ? Il porta la main à sa gorge..  frottant légèrement. Il avait mal... il frémit. Puis souffla. Au moins maintenant il était tiré d'affaire, même s'il mettra certainement du temps à s'en remettre.
Invité
Aarön Van LovecraftLun 3 Juil 2017 - 11:56

Mauvaise rencontre... Ou signe du destin ?
ft. Adam Sanders
??? mots
#339999 dialogue
pensées en italique
dialogue entre «»
« Maëron. »
« Never again. »

Sarrender était vraiment le pire des enfoirés, il s'attaquait à quelqu'un sans doute simplement pour s'amuser. Comment pouvait-on faire une chose pareille ? C'était tout de même horrible, non ? Comment peut-on prendre du plaisir à éviscérer quelqu'un ? Non... Non... C'est tout de même un comble tout cela. Aarön était silencieux, en train de songer à ce démon qui avait failli le tuer à plusieurs reprises. Il souffla légèrement, réfléchissant à la possible cause de l'attaque de ce si bel homme. Aarön soupira un peu et sursauta quand l'homme se redressa. Il s'attendait à le voir dormir encore un peu. Par chance, le repas n'était pas froid, il était juste chaud, à bonne température. Aarön n'allait pas tout de suite l'agresser avec de la nourriture, il fallait qu'il se repose avant.

Le Demi-ange hocha la tête doucement. Cela pouvait être tout de même amusant non ? Un homme androgyne qui fait partir un démon viril. C'était même hilarant... Il soupira légèrement et observa le dénommé Adam Sanders.

« En effet, c'est moi qui vous ai sauvé. Je sais, cela peut paraître paradoxal... Vu la masse de muscles vous ayant fait du mal. »

Sa voix était telle une caresse musicale, une douce brise touchant chaque sens... Il lui sourit aimablement, un sourire d'ange. Tendre. Il posa sa main sur la cloche, elle était chaude, il retira assez vite sa main afin de ne pas se brûler. Aarön prit l'assiette blanche à la fine porcelaine et aux courbures florales. Il y avait quelques traces de peintures qui formaient des roses sur les bords de l'assiette. Certaines étaient rouges, d'autres, noires. Il avait l'assiette dans les deux mains, un sourire aux lèvres.

« Mon nom est Aarön Van Lovecraft, mais outrepassez mon nom de famille si vous y tenez. Aarön sera amplement suffisant, Monsieur Sanders. Avez-vous faim ? »

Il lui tendit doucement l'assiette puis pensa à quelque chose. Il recula dans son geste et déposa l'assiette sur la table basse pour aller chercher un plateau utilisable dans le lit. Un plateau qui restait droit quand on regardait la télévision. Le petit loup était affamé, oui, les chimères apprécient la nourriture mais n'en ont pas besoin, c'était juste de la gourmandise. Aarön déposa l'assiette sur le grand plateau, puis déposa le plateau sur le canapé, de façon à ce que les jambes de Adam soient en dessous du plateau. Il sourit doucement et le laissa retirer la cloche en argent.

« Je... Je m'excuse de ne pas vous proposer de vin, je n'en bois pas moi-même. »

Le professeur avait une moue assez contrite sur le visage, il s'en voulait oui. Il aimait que tout soit parfait pour un invité. Sur le plateau il y avait un verre rempli d'eau, de magnifiques couverts propres, certainement en argent, une serviette, et une assiette, grande, promettant d'être bien remplie. Il observa Adam et lui sourit.

« Vous devriez éviter de trop bouger, il ne faudrait tout de même pas que vous aggraviez votre état. »

Le petit loup jappa. Il avait baillé. Il s'approcha et grimpa sur le canapé. Il cligna des yeux et pencha la tête vers le nouvel arrivant. Il le regardait. Attentivement. Il renifla sa main un instant... puis se coucha à côté de lui en croisant les pattounes.

« Lamaën, laisse notre invité tranquille. »

La chimère chouina, puis ne bougea plus. Couché sur le côté. Les pattes sur les yeux. Il ne bougeait plus sa queue. Même Aarön sourit étrangement, amusé.

« Bien, monsieur Sanders, puis-je savoir ce que vous faites dans la vie ? Puisque vous êtes chez moi, autant faire connaissance, ne croyez vous pas ? »

Invité
Adam SandersLun 3 Juil 2017 - 14:13

ft.
Aarön
Il était assis. Adossé... se frottant les cheveux. Observant l'homme en face de lui. Il déglutit quelque peu et frémit.

«  Oh... et bien disons que... Je ne pensais pas que l'on pouvait.. faire fuir un démon. Dans tous les cas je vous remercie. Puis-je savoir... ce que vous êtes ? 'Fin... sans vouloir vous offenser, juste savoir... vous êtes un ange ou un truc comme ça ? »

Certes il n'était pas aussi musclé que Sarrender mais ça lui plaisait... Cet Aarön était agréable à regarder on ne pouvait le nier... il se mordit légèrement les lèvres... il avait envie de fumer... bon. Retiens toi Adam tu es chez quelqu'un... quelqu'un qui ne doit même pas fumer, tu en était à peu près sûr.

« Aarön Van Lovecraft ?  Vraiment... ?  Soit »

C'était comique... Une force l'avait retenu pour ne pas qu'il meurt... et son sauveur... s'appeler créateur d'amour... bon dieu que c'était niais... il avait l'impression d'être dans une série pour adolescente... Il souffla légerement...

Il observa l'assiette avec appétit. Et bien, il avait fait beaucoup pour lui... il sourit doucement.

«  Ne vous excusez pas, vous m'offrez déjà un excellent repas, je n'ais pas besoin de plus. Et surtout pas d'alcool dans mon état j'imagine. Je bous remercie »

Il prit les couverts pour manger doucement. Il ferma les yeux... appréciant les goûts et textures... il cuisinait bien. C'était excellent. Il sursauta en entendant le loup japper. Il grimaça légèrement observant le loup blanc... oh la vache.. Il s'écarta de lui légerement quand il vint sur le canapé... il souffla doucement... soit, ok. Reste allongé.

Il ne voulait pas que ce cabot l'attaque... il l'observa... finalement il avait même l'air mignon. On aurait presque envie de lui faire des calins... m'enfin. Il sourit en le voyant réagir aux paroles de sonn sauveur. Il sourit légerement, continuant de manger.

« Oh.... moi ? Je suis entrepreneur.. j'ai crée ma propre marque de whisky, mais vu que vous ne buvez pas comme vous m'avez dit je doutes que vous ne connaissiez. Et... Et vous que faites vous ? A part sauver des vies et vaincre des démons ? »

Il sourit légèrement, oui il riait sur question. Il se frotta les cheveux, baillant légèrement et discrètement. Il était tard tout de même, ou tôt, tout dépend de la façon dont on voit les choses.

«  Je vous remercie encore... et... c'est autorisé d'avoir un loup chez soi ? Ça peut.. être dangereux après tout... »

Il l'observa... il tenterait bien de le caresser mais il ne voulait pas perdre sa main.
Invité
Aarön Van LovecraftLun 3 Juil 2017 - 15:10

ft. Adam Sanders
??? mots
#339999 dialogue
pensées en italique
dialogue entre «»
« Maëron. »
« Never again. »

Faire fuir un démon ? Oh non... non. Il avait déjà connu Aarön par le passé, il l'avait même déjà menacé ! Et il s'en était sorti en s'enfuyant. Lamaën peut être très... Très convaincant parfois. Surtout sous forme adulte. Là, le petit loup n'était qu'en forme d'enfant, il ne pouvait pas faire aussi peur. Il était plus câlin et plus mignon qu'autre chose ! Regardez-le avec ses petites joues toutes rondes et ses pattounes toutes douces ! … Hm... Soit. Bref.

« Disons que j'ai déjà eu l'occasion de l'affronter et qu'il l'a regretté. Hm... Et je suis un Demi-ange. Je n'ai aucune idée de ce qu'est ma seconde race. »

Sa mère ne lui avais jamais dit... Il ne pouvait pas l'inventer. Il soupira un peu et réfléchit. Il haussa un sourcil. Quoi, il ne le croyait pas ? Lovecraft est un auteur avant tout... ! Le Demi-Ange soupira légèrement et souffla... Aarön détourna le regard et observa le petit loup qui faisait de grands yeux vers l'assiette dégustée par Adam.

« Ravi que ma cuisine vous plaise, Monsieur Sanders. »

Il fronça un peu les sourcils doucement et souffla... Se levant. Il retira la chaise qui lui servait pour s'asseoir et il vint soulever le petit loup et s'asseoir à la place de ce dernier, le prenant sur ses genoux. Le bébé loup, d'ailleurs, était maintenant roulé en boule contre Aarön et grognait un peu d'aise.

« Vous devez être un humain, malgré votre carrure athlétique, un démon ne se serait pas laissé faire par Sarrender... Quoi que... Enfin, bref, qu'importe, je suis professeur à l'Académie Seïka, je suis psychiatre, psychologue et... Enfin, qu'importe, je suis professeur. »

Il sourit, observant Adam, cette nuit là, il avait des yeux d'un bleu océan profond. Il observait les beaux yeux de Adam...

« Oh vous savez, ce loup n'en est pas vraiment un. C'est cette chose qui a fait fuir Sarrender lors de notre première rencontre. Du moins... Sa version adulte. Il a eut la chance de tâter de ses crocs. »

Aarön hocha la tête lentement puis observa son interlocuteur plus en détail. Il souffla légèrement.

« Quoi qu'il en soit, vous allez rester ici pour ce soir, je vous offrirai un lit si vous le voulez. Et ce n'est pas discutable. Vous serez dans mon... dans ma maison pour ce soir. Il vous faut du repos. Et si je juge que vous avez besoin d'encore un peu de repos, vous resterez là. Ne considérez pas cela comme de la séquestration, Monsieur Sanders, je vous en prie. »

Il rit un peu.

Invité
Adam SandersLun 3 Juil 2017 - 17:14

ft.
Aarön
Un demi-ange hein ? Et bien... il n'avait même pas d'ailes. Il essayait de chercher ce qu'il pouvait être, sans trop savoir.

«  Oui enfin je pense que Sarrender doit s'amuser à arracher les ailesaux anges qui croisent sa route, si vous arrivez à le repousser c'est que vous devez être spécial... Je suis ici depuis peu de temps, je ne sais pas ce qui est sensé être plus fort qu'un mastodonte démoniaque.. »

Il souffla doucement... Il allait de miex en mieux.. mangeant doucement un bon plat. Buvant de l'eau. Il était content que sa cuisine lui plaise ? Un peu qu'elle lui plaisait, il aurait presque envie de manger tous les jours chez lui !

Il observant Aarön s'installer à coté de lui et prendre le loup sur lui... Il avait l'air si mignon... il sourit doucement... continuant de manger tranquillement.

« Oui effectivement je suis un humain .Un professeur ? A... attendez, quel âge avez-vous pour... avoir fait toutes les études en rapport à ces métiers ? »

Il se frotta les cheveux... affolant... Oui, il fallait qu'il s'adapte aux âge des autres. Ils peuvent avoir 100ans voir plus et en paraître 20 ! Il soupira légerement et se calma.

Il observa le petit loup roulé en boule, il sourit doucement. Le trouvant très mignon... Il écouta Aarö, parler... réfléchissant..

« Ce n'est pas vraiment un loup... ? il... peut changer de forme ? Que.... expliquez moi ?

Il fallait vraiment qu'ils s'adapte aux règles de ce monde... alors ce loup pouvait être très mignon... tout comme il pouvait faire fuir un démon ? Et bah...

Il approcha timidement sa main... venant caresser les oreilles du loup doucement.... Loup qui était sur les jambes du demi-ange ~

« Rester ici ? Soit. Comme vous voudrez. Je ne prends pas cela comme une séquestration, si j'ai des délicieux repas comme tout de suite ainsi que.... votre compagnie, ce sera très loin, très très loin d'être une séquestration, j'accepte avec plaisir »

Il sourit doucement, oui, il avait mal, il était fatigué, mais il se trouvait encore le courage de draguer. Il sourit, voir même rit légèrement, avant de s'excuser.

« Désolé de mon... euh... rentre dedans ?  Mais je ne veux pas vous déranger, c'est déjà très gentil de m'avoir aidé. Mais si vous insistez je vous remercie. »

Invité
Aarön Van LovecraftLun 17 Juil 2017 - 18:40

ft. Adam Sanders
??? mots
#339999 dialogue
pensées en italique
dialogue entre «»
« Maëron. »
« Never again. »

C'est vrai que d'invoquer de pareilles créatures, ce n'était pas une mince à faire. Maintenant qu'il y songeait, peut-être était-il un enfant de Dieu, cela expliquerait pourquoi sa mère avait désigné les cieux en parlant dudit père. Le professeur baissa un peu la tête et observa le louveteau bailler légèrement, il caressa la fourrure du loup. Heureusement, sous cette forme, le loupiot n'était pas aussi fier que dans sa forme adulte. Dans cette dernière, il était grand, massif et il fallait s'incliner pour l'approcher. Oui, faire une révérence à un animal, c'était tout à fait le cas.

« Maintenant que vous le dites, je trouve aussi que c'est étrange, la seule chose qui puisse être plus... Fort qu'un démon ce sont les dieux... Mais je ne me crois pas en être un. Ce serait... Une source de vantardise et je n'aime pas me vanter. »

Aarön regarda le petit loup, ce dernier le fixa de ses beaux yeux bleus avant de chouiner et de poser ses pattes blanches sur ses yeux. Le professeur regarda le loup puis son interlocuteur, après tout un peu de politesse s'impose.

« Enfin, Monsieur Sanders ! Cela ne se demande pas l'âge de quelqu'un ! »

Il prit un faux air un peu irrité avant de se mettre à rire d'un air fluet, mélodieux, presque enfantin. Il hocha la tête légèrement puis observa Adam, secouant la tête négativement.

« Ne vous en faites pas, je ne suis pas irrité. J'ai cent quatre-vingt-dix ans si vous tenez à le savoir. Je sais que je paraît n'avoir que vingt-cinq ans, mais je vieillis lentement dans ce monde, heureusement sinon je ne vous aurai pas connu ! »

Aarön réfléchit un instant puis reposa ses yeux sur le loup qui était allongé sur ses jambes nues. Oui il était assez peu vêtu en temps normal. Il se mordit légèrement les lèvres en voyant la main de ce Monsieur Sanders se poser sur la tête du loup, il releva les yeux vers Adam.

« C'est une invocation, un être céleste qui est créé uniquement avec ma magie. Mais... Je me doute que vous ne devez pas connaître ça, Monsieur Sanders, vous m'avez l'air... Tout à fait humain. »

Aarön sourit et ensuite pencha légèrement la tête avant de passer sa main libre dans ses cheveux, il se mit à rire en entendant ses excuses, il avait quelque peu rougi, il fallait l'avouer, il détourna un instant les yeux, vers le miroir plus loin et observa ensuite Adam, le fixant du regard, un petit sourire mutin s'afficha sur ses lèvres :

« Oh, mais cela ne me dérange pas du tout, votre compagnie m'est également agréable. Hm. Peut-être voudrez-vous dormir dans un bon lit, la question est, préférez-vous un lit simple ou double ? »

L'invocateur le regarda en laissant sa main se diriger vers la main de Adam, continuant de grattouiller le loup.. Il frôla la main de l'humain.

Invité
Adam SandersMar 18 Juil 2017 - 15:52

ft.
Aarön

Il ne voulait pas se vanter alors qu'il était peut-être un dieu ? Ou du moins... un demi-dieu ? Il est bien trop pur. Adam réfléchit et emit un petit bruit de mécontantement. Il ne croyait pas dans les dieu. Ou ne les considérait pas forcément comme des bonnes personnes. Dans son ancienne vie, la vie chez les humains.. il y avait des religions. Mais celles-ci conduisaient toujours à des carnages... Et on avait jamais aucun signe de ces fameux dieux. Alors lui était non-croyant, mais apparement il avait le droit à une seconde chance ici.

«  Les dieux existent certainement ici... ceux... qui nous ont amenés ici après notre première vie sont surement des dieux... Mais dans mon monde... je n'y croyais pas. Des meurtres au nom de dieu... des combat entre différentes religions comme des mecs ivres voulant comparer qui avait la plus grosse... Ce n'était que des ramassis de conneries.. ou du moins si ça existait réellement... l'humain lui avait donné une mauvaise image  »

Il haussa les épaules... Repensant à sa mort..... cette femme, ou plutôt cette enfant qu'il avait vu. C'était certainement une déesse non ? Il ne voyait pas d'autres trucs après tout. M'enfin, qu'en savait-il.
Ils discutèrent encore un moment, lui et Aaron, avant qu'il ne se vexe parce qu'il avait demandé son âge. Alors comme ça apparement ça se faisait pas ?

«  Oh pardon, j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas demander l'âge d'une dame. Pour les hommes en revanche, normalement il n'y a pas de soucis.. »

Il le regarda avec un sourire légèrement amusé. Oui son sauveur était éfféminé, et il ne cachait pas son léger rire. Pourquoi aurait-il du le faire ? Il ne se moquait pas vraiment après tout. Il l'écouta continuer de parler, et bah voilà, il n'était même pas vexé finalement.

190ans ? 190 ans ? ! Oh bah merde alors... il ne s'y ferait jamais... non, jamais. Il déglutit et hocha la tête légèrement.. ..

«  190ans.. je vois... et c'était comment ici il y a quelques années alors ? J'ai l'impression d'être un jeunot dans ce monde en fait. »

Il vint caresser la tête du loup doucement... avec un peu de méfiance. Tandis que son sauveur disait que ce loup était une invocation. Il l'avait crée donc ? Hum... sympa quand on se sent seul, on peut caliner un loup... Et pratique également pour éxpulser les démons plus loin. Il fronça les sourcils à la phrase «  vous m'avez l'air tout à fait humain »

«  C'est quoi ? Une critique ? »

Il avait l'habitude des critiques et peu des compliments ou autre, il avait un sourcil levé, un peu méfiant. Il soupira et se calma.. continuant de caresser le loup.

«  Excusez-moi, j'ai tendence à prendre les choses mal »

A force de vivre et de travailler avec des gens uniquement interessés par l'argent et prêt à faire les pires crasses, on apprends à se méfier. Le problème est que l'on finit par se méfier un peu trop...
Il observa donc Aaron... Il lui proposait de dormir ici... Il avait le choix entre un lit double et un lit simple. … son sourire mutin le faisait douter.. oh il voudrait bien dormir avec lui s'il avait le choix. M'enfin c'est un ange...

«  Moi ? Je dors ou vous-voulez je m'en moque, vous m'avez déjà sauvé. Je vous en remercie déjà »

Il toucha sa main en caressant le loup... Il regarda les yeux de Aaron un instant et retira sa main légèrement... putain... il était beau ce con. Il enleva sa main et détourna les yeux.

«  Mais je ne veux pas vous géner disons. »

Invité
Aarön Van LovecraftVen 21 Juil 2017 - 21:54

ft. Adam Sanders
??? mots
#339999 dialogue
pensées en italique
dialogue entre «»
« Maëron. »
« Never again. »

Le professeur était assez facilement choqué par les insultes ou les propos trop crus, il se mura dans un mutisme assez étrange. Il savait que les dieux de ce monde étaient merveilleux, sauf les Jumeaux. Aarön ferma les yeux et hocha la tête lentement, il ne répondit seulement pas, ses yeux s'étaient alors voilés d'une once de peine, de tristesse.

« Les hommes d'antan... étaient des barbares... »

Aarön releva les yeux vers lui, amusé par le fait qu'il ne s'habitue pas à un tel âge, il haussa les yeux vers l'humain et lui sourit tendrement... Mais, malheureusement ce si beau sourire s'effaça bien vite lorsqu'il entendit l'air vexé, violent, presque colérique de l'humain. Aarön sentit sa voix trembler...

« N-N-N-Non ! Je ne voulais pas que vous vous mépreniez, ce n'est pas... u-une insulte... loin de là ! Mon ancien amour était un humain, pourquoi irai-je critiquer une race que j'aime ? »

Le professeur observa Adam attentivement et effaça ses larmes de ses yeux. Il souffla légèrement.

« Ce sera un lit simple alors. »

Aarön déglutit un peu et se leva, le loup disparut soudainement... Il tendit la main à Adam et la lui prit. Il l'emmena dans une chambre. C'était un lit double. La décoration était sobre mais chic. Il lui sourit, un petit sourire en coin. Amusé.

« Installez-vous, ne m'attendez pas, je vais prendre une douche. »

Un instant s'écoula. Et Aarön revint, habillé d'un simple tee-shirt assez grand. Il se plaça dans le lit et se tourna vers Adam.

« … Je ne vous ai pas demandé, que recherchez-vous dans une relation ? »

Contenu sponsorisé

Mauvaise rencontre... ou signe du destin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1