Partagez| .

Jeux dangereux || [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Aarön Van LovecraftDim 2 Juil 2017 - 15:10

Jeux dangereux
ft. Shana Aidoïn Kanoorth
550 mots
#339999 dialogue
pensées en italique
dialogue entre «»
« Amaétön »
« Troubles »

La journée de cours avait été longue et extrêmement dure pour le professeur d'invocations. En effet, de nombreux élèves s'étaient amusé à remettre en cause son autorité. Mais ce genre de petits jeux ne fonctionnent pas vraiment avec Aarön, pour un professeur gentil et bon, il préfère répondre froidement aux élèves perturbateurs ou les faire sortir sans sommation. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et en général son visage est assez peu expressif quant à ses véritables pensées. Sortant de sa salle de cours après avoir refermé les fenêtres, le professeur se dirigea vers la cantine. Eh oui. La journée, bien qu'éprouvante n'était absolument pas terminée. Il n'était qu'au midi. Voilà le problème, il avait de nombreuses heures de cours à a suite avec une seule classe, donc forcément, certains s'ennuyaient. En général il arrivait à captiver l'attention en leur faisant faire quelques petits exercices pratiques... Mais peu y arrivaient pour l'instant.

C'est donc avec une énergie un peu moindre que Aarön alla prendre son plateau. Remerciant infiniment les dames de la cantine, il prit une entrée, un dessert et enfin un plat chaud. Il alla ensuite s'installer à une table. Une table où il y avait déjà une surveillante. Zut... Autant il connaissait les noms de certains professeurs, presque tous, en réalité... Autant ceux des surveillants lui étaient inconnus. Il demanda d'une voix calme et douce :

« Puis-je me joindre à vous, très chère ? »

Il sourit et s'assit après en avoir reçu l'autorisation, il déposa son plateau et prit le soin de déposer son manteau noir, long derrière-lui, sur sa chaise. Il avait des vêtements simples, une chemise et un pantalon noir, ses cheveux étaient bien coiffés, il était peut-être un peu maniaque sur les bords d'ailleurs... Il la regarda.

« Il ne me semble pas vous avoir déjà vu ici, quel est votre nom, très chère ? »

Le professeur rompit son pain et saisit sa fourchette, son couteau avant de couper les tranches de tomates. Il la regarda du coin de l'oeil, un petit sourire aux lèvres, il n'avait pas idée de son nom, il observait ses ailes. Magnifiquement noires... Il hocha la tête lentement puis prit un instant pour manger une demi rondelle de tomate. Après avoir fini sa bouchée, il lui dit.

« Mon nom est Aarön Van Lovecraft, professeur d'invocations, je... Viens d'arriver dans cette Académie. »

Il se remémora son passé un instant... Il déglutit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Shana Aidoïn KanoorthDim 2 Juil 2017 - 17:42

ft. Aarön

ft. Shana

「 Jeux Dangereux 」
Shana était surveillante de journée en ce moment. Depuis ce matin, rien de grave ne se tramait. Elle était plutôt tranquille, bien qu'elle avait évité une bagarre entre deux garçons dans les couloirs. Mais hormis ça, l'Académie était plutôt tranquille. Elle avait un léger mal de crâne mais ce n'était pas très grave. Elle se rendit ensuite au self de l'Académie. Elle prit une boisson, un plat et un dessert, puis alla s'asseoir. Elle avait de la chance, il y avait une table libre.

Elle s'y installa. Posant son plateau doucement. Elle fouilla dans son sac et en sortit deux comprimés qu'elle posa à coté de son verre. C'est à ce moment précis qu'un homme s'approcha d'elle. Elle leva les yeux vers lui. Elle lui sourit. Être gentille avec les collègues, surtout les collègues mignons.

«  Oui bien sûr installez vous ! »

Elle l'observa un instant pendant qu'il s'installait. Il était très mignon, bien que peu viril... mais qu'importe. Pendant qu'il posait son manteau sur la chaise. Elle prit ses médicaments contre le mal de crâne en buvant pour les faire passer.

«  Non effectivement nous ne nous sommes pas vu. Je m'appelle Shana Aidoïn Kanoorth. Je suis là depuis près d'un an, en tant que surveillante. J'imagine que vous êtes nouveau ?  »

Elle sourit en l'observant doucement. Mangeant tranquillement, coupant sa viande avant de manger en observant l'homme en face d'elle. L'écoutant parler de lui doucement.

«  Lovecraft ? Créateur d'amour ? C'est plutôt.. mignon comme nom ~ »

Oui, elle essayait de le draguer. Il était tout à fait à son goût, alors pourquoi ne pas espérer un peu plus qu'une relation entre collègues ?

«  Professeur d'invocation ? Intéressant... Et que pouvez vous invoquer alors ? »

Elle souriant en mangeant. Discutant avec le professeur sexy. Elle remua légèrement ses ailes. Elle prenait de la place derrière elle et les élèves l'évitaient, passant un peu plus loin.
Invité
Aarön Van LovecraftLun 3 Juil 2017 - 11:30

Jeux dangereux
550 mots
#339999 dialogue
pensées en italique
dialogue entre «»
« Amaétön »
« Troubles »

Ce petit détail... Les cachets, ce n'était pas le genre de choses qui passait inaperçu chez Aarön. En temps que médecin il avait appris à être d'une étrange perspicacité, peut-être un peu trop d'ailleurs. Qu'importe. Il plissa les yeux doucement en observant les cachets du coin de l'oeil. Une formule plus puissante que du simple paracétamol, sinon ce serait certainement en gélule. De la codéine ? C'était tout à fait possible, à moins de ne pas trop en abuser. C'était tout de même quelque chose de dangereux pour le foie si l'on en abusait. Il s'installa donc à ses côtés, sans un mot de plus, il se contentait de parfois la regarder. La lumière du réfectoire était assez puissante, aussi, ses yeux étaient presque d'un cyan merveilleux.

Aidoïn Kanoorth ? Tiens donc, ce démon aurait-il une famille ? Angélique qui plus est ? S'il sait cela, il va certainement me rire au nez... Je ne vais pas le lui dire. Un démon n'accepterait jamais d'avoir un piaf dans sa famille...

« Nouveau dans cette Académie, oui. En revanche, je crains être plus vieux que vous très chère. Enchanté, mademoiselle Kanoorth. »

On ne dirait pas, hein ? Eh oui, le demi-ange cachait bien son jeu... Il émit d'ailleurs un sourire léger en imaginant la rencontre familiale entre cette... Shana et Sarrender. Un monstre face à une ange... Pourquoi donc était-elle déchue au fait ? Ça, il ne le saurait certainement jamais. Pour l'instant elle lui paraissait pourtant fort sympathique. En entendant le compliment, d'ailleurs, Aarön haussa un sourcil léger. Tiens...

Elle me drague?

Cela pourrait être tout de même assez amusant, se disait-il, un petit sourire aux lèvres. Autant faire comme si de rien n'était, elle se rendrait bien vite compte qu'il préférait les hommes. Ou plutôt, qu'il n'avait connu que cela pour l'instant. Et... Puis... C'est bien les hommes ! Bref, qu'importe.

« Je vous remercie, vous n'êtes point obligée de me complimenter ainsi. »

Il lui sourit aimablement. Observant parfois ses ailes noires, il resta silencieux en contemplant ce qu'il n'avait pas. Des ailes. Il aimerait bien en avoir... Ce doit être amusant de voler de ses propres ailes.

« Pour l'instant, deux créatures seulement. Un loup blanc et un phénix, mais malheureusement je ne puis les invoquer ici, tout le monde saurait que c'est moi et puis... Ils prendraient de la place dans le réfectoire. »

Aarön termina les tomates puis entama le plat qui lui faisait envie. En temps que cuisinier, il était très doué... Le problème c'est que du coup il était assez exigeant que les plats achetés tout prêt... Et qu'il se vexait facilement en entendant quelqu'un lui dire que son plat manquait de ci... ou de ça.

« Et vous, très chère, comment se passe vos journées ? Je sais que la plupart des personnes ici sont non-natives et que du coup les familles ont été séparées... Avez-vous retrouvé la vôtre ? Si... Si bien sûr vous en avez une. »

Il se frotta les cheveux doucement et sala le plat. Tapotant son index sur le petit pot en verre.

« Vous avez mal au crâne ? »

Invité
Shana Aidoïn KanoorthLun 3 Juil 2017 - 13:50

ft. Aarön

ft. Shana

「 Jeux Dangereux 」
La jeune femme remuait ses ailes légèrement...  observant l'homme.... Elle se demandait ce qu'il était. Après tout.. il avait un air très angelique... Mais il n'avait pas d'ailes.. et elle ne savait absolument pas si il existait des anges sans ailes. Etonnant. Elle lui demanderait ce qu'il était. Tout le monde apprecit qu'on leur porte attention non ?

Elle sourit doucement en écoutant l'homme en face d'elle. Se mordant légèrement les lèvres... Puis elle mangea sa mousse au chocolat. Gardant souvent sa cuillère à la bouche quand elle l'écoutait.  Plus vieux qu'elle ? Oui sûrement, elle était assez agée mais c'était certainement possible.

«  Sûrement êtes-vous plus agé que moi. Je n'en sais rien, et puis je n'ai pas envie de vous dire mon âge, ce serait inconvenant ~ »

Elle dit cela d'un air amusé. Un sourire doux aux lèvres. Après tout. Comment savoir ? Mais elle le croyait volontiers quand il dit qu'il était sûrement plus vieux qu'elle.

«  Disons juste que... j'étais ici bien avant que la vague de non-natif n'arrive sur Tsuki's World »

Elle l'écouta répondre à sa remarque sur son nom de famille. Avait-il seulement comprit qu'elle essayait de le draguer ? Il ne voulait pas être complimenté ? Soit soit.

Elle l'observa avec intérêt quand il parla de ses invocations. Un loup et un Phenix ? Cela devait être un spectavle magnifique... Elle termina son dessert doucement. Le posant sur son plateau en observant l'homme.

«   J'apprécierais les voir un jour, vous m'en ferez l'honneur ? »

Elle l'écouta ensuite parler des familles  séparées à Tsuki's World... Elle serra légèrement la main et baissa la tête... déglutissant quelque peu avant de reprendre son sourire.

« Et bien.. ma vie ici ? Je suis surveillante voilà tout.... Quant à ma famille... C'est un peu plus compliqué. Je n'ai pas revu mon frère.. pourtant lui aussi était un résistant. Mais je ne perds pas espoir. Je le retrouverais un jour où l'autre... d'ailleurs... Vous qui êtes là depuis plus longtemps qu moi.... n'avez vous jamais entendu parler d'un certain... Sarrender Aidoïn Kanoorth ? »

Il y avait de l'espoir dans son regard. Elle voulait tellement une réponse positive... mais il ne fallait pas trop espérer...

«  Oh... ne vous en faites pas pour mon crâne... J'ai l'habitude. Je fais face à ses maux depuis que je suis arrivée a Tsuki's World »

Invité
Aarön Van LovecraftLun 3 Juil 2017 - 14:46

Jeux dangereux
550 mots
#339999 dialogue
pensées en italique
dialogue entre «»
« Amaétön »
« Troubles »

Oh, si c'est inconvenant de dire son âge, il ne l'énoncerait certainement pas, il sourit très légèrement en essayant de deviner intérieurement. Avant la vague des non-natifs ? Hm, intéressant... Le professeur termina son plat et entama sa mousse au chocolat. Il observait parfois la cuillère se glisser entre les lèvres de Shana, un frisson le prit, sans qu'il sache pourquoi. Il tourna son regard vers sa propre mousse et la mangea sans réellement jouer avec la potentielle sensualité de la cuillère. Ahem. Il mangea.

« Nous sommes deux dans ce cas, Mademoiselle Kanoorth. »

Il la fixa de ses beaux yeux cyans en terminant sa mousse au chocolat, il sourit et répondit à la belle ange déchue d'un ton aussi calme et aimant que d'habitude :

« Bien entendu, je pourrais vous les faire découvrir si tel est votre désir, mademoiselle ! »

Il prit le plateau à présent vide et alla l'apporter vers le tapis. Il déposa soigneusement ses affaires en silence puis revint vers sa place. Il resta debout à côté d'elle, presque derrière elle, légèrement en retrait. Il observait les magnifiques ailes de la demoiselle... Il demanda d'un ton calme...

« Pardonnez-moi... Mais pourquoi avez-vous été déchue ? J'imagine que vos ailes sont fonctionnelles... J'aimerai tant voler moi aussi. »

Malheureusement cela lui était impossible. Avec une des chimères il le pouvait, mais il ne saurait certainement jamais ce que cela faisait comme sensation... Un contact doux contre les ailes de quelqu'un. Il ne saurait jamais cela. Son père n'était pas un ange, sinon il aurait des ailes lui aussi. Alors... Qu'était-il ?  Il n'en savait absolument rien. Aarön passa doucement ses ongles sur la base des ailes noirâtres de la belle ange sans imaginer le moins du monde ce que cela évoquait à la pauvre ange.

« Vous ne l'avez pas encore rencontré ? C'est fâcheux... »

Le professeur se garda un moment de lui avouer qu'effectivement il l'avait rencontré. Il restait assez discret sur ce fait. Il retira ses mains du creux des ailes et observa Shana. Debout, derrière-elle. Prenant son manteau noir, long, il le mit. Silencieusement.

« Oui, je l'ai déjà rencontré. Il ne passe pas inaperçu en ville. »

Oops. Ça y est, il l'avait dit. Bah, tant pis. Il sourit légèrement et observa Shana, plissant les yeux, sa voix se faisait un peu plus mielleuse par moment...

« Pourquoi donc avez-vous mal au crâne, dites-moi ? »

Invité
Shana Aidoïn KanoorthLun 3 Juil 2017 - 16:28

ft. Aarön

ft. Shana

「 Jeux Dangereux 」
Elle l'observa... s'il était tellement sûr d'être plus agé que lui cela signifiait peut-être quelque chose... peut-être que comparé à elle était-il un natif ? Elle réfléchit un instant. Finissant son verre et observant le bel homme.

« Arrêtons les cachoteries Monsieur Lovecraft. Vous êtes un natif c'est cela ? »

Elle voulait savoir depuis quand il était ici et ce qu'il était surtout. Cela ne pouvait être qu'interessant. Elle en était persuadée.

Elle sourit quand il lui dit qu'elle pourrait voir ses invocation, et puis cela signifiait également une nouvelle rencontre ~. Il était beau, charmant, il était normal d'espérer non ?  Elle alla poser son plateau en même temps que lui, restant à ses côtés.

« Pourquoi suis-je déchue ? Sûrement car j'ai toujours essayée de faire le bien... et que l'on m'a détruit, petit-à-petit... »

Elle baissa la tête, préférant ne pas repenser à tout ceci... ces années de luttes, ces moments où elle n'était qu'un bout de viande... où on la blessait... elle prit une inspiration et secoua la tête. La relevant pour le regarder.

«  Mais qu'importe. Pour calmer vos doutes... ce n'est pas parce qu'on est déchu qu'on est forcément mauvais »

Elle sourit doucement, elle était certes perverse, un peu profiteuse... Mais elle n'était pas méchante. Elle l'écouta parler et sourit doucement.

«  Je pourrais vous emmener dans les airs un jour. Vous vous accrocherez à moi et nous volerions ~ »

Elle l'observa ensuite quand elle parla de sa famille... il avait l'air d'hésiter... mais d'hésiter vis à vis de quoi ? Il était stressé... savait-il quelque chose ? Connaissait-il son frère ? Elle.... elle ouvrit légèrement la bouche d'un air étonné en l'écoutant parler...

«  Mon frère ? Vous avez rencontré mon frère ? Je ne l'ai jamais vu depuis que je suis dans la Capitale... je... A quoi ressemble-t-il ? Qu'est-il ? »

Elle se doutait que... que ça ne devait pas être un ange, mais elle ne savait pas ce qu'il pouvait-être... Oh mon dieu... Son frère était là, dans la même ville qu'elle ! Il faudrait qu'elle cherche... elle chercherait autant qu'il faudrait.

«  Où l'aviez-vous vu ? Expliquez moi... »

Elle voulait avoir tous les détails pour retrouver son frère... Enfin... elle pouvait enfin le revoir... et lui... la cherchait-elle ?

Elle répondit à sa question, attendant qu'il lui parle de Sarrender. Elle porta la main à sa tête et haussa les épaules...

« Oh, mon pouvoir me cause toujours des maux de crâne... je peux prévoir le danger, mais mon esprit est toujours en action et cela me cause un mal de crâne. Mais ce n'est pas très grave. »
Invité
Aarön Van LovecraftLun 17 Juil 2017 - 18:11

Jeux dangereux
550 mots
#339999 dialogue
pensées en italique
dialogue entre «»
« Amaétön »
« Troubles »

Le professeur resta assez impassible, il secoua la tête lentement de gauche à droite, oh que non il n'était pas natif, il se souvenait parfaitement de toutes les tortures qu'il avait enduré, de toutes les horreurs qu'il avait rencontré. De toutes ces personnes qui étaient détruites petites à petit. Il prit une grande inspiration avant de répondre de sa voix mélodieuse.

« Je ne suis pas un natif, mais ma mère en était une. Je suis... là depuis près de cent quatre-vingt-dix ans, voyez-vous. Oui, vous pouvez me dire que je suis vieux, je promets de ne pas m'en offusquer. »

Il lui sourit aimablement jusqu'à ce que la jeune ange parle des anges déchus. Il se savait être un demi-ange, mais il ne savait pas qu'il était un demi-dieu. Il savait aussi que de nombreux anges déchus étaient d'horribles monstres assoiffés de sang, plutôt du genre à tuer plutôt qu'à aider. Mais quel était donc le vice de cette sublime créature au visage si doux ? Ça, il ne le savait pas. Il pouvait éventuellement le deviner, mais jamais il ne le connaîtrait.

« Dans ma vie passée j'ai également été détruit, je vous assure, c'est bien pire de songer aux tortures du monde passé qu'aux petits tracas du monde présent. Heureusement que vous n'êtes pas comme vos frères, certains anges déchus sont parfois bien pires que les démons eux-mêmes. »

Il secoua ensuite la tête à nouveau négativement. Il la regarda et s'imagina voler aux bras d'une sublime jeune ange... Il sourit et se mit à rire doucement.

« Si vous m'acceptez entre vos bras, je serai comblé ! »

Il lui sourit doucement et son sourire s'effaça en se remémorant l'ombre de Sarrender, la violence de son regard, ses ailes s'étendant sur le monde et son visage horrible.

« Il est devenu un monstre. Un monstre sanguinaire sans foi ni loi. Même les démons en auraient peur. Il déteste les anges. Il les torturent. Il fait le mal. Il se balade parfois dans le nouveau quartier, il y habite. Je ne vous conseille pas d'y aller. »

Sur ce, le demi-dieu resta fort silencieux, il ne dit plus rien, se contentant de hocher la tête. Il se souvint de la hache de Sarrender qui avait failli le trancher en deux... Il frémit un peu et eut un regard bien plus fuyant.

Invité
Shana Aidoïn KanoorthMar 18 Juil 2017 - 17:14

ft. Aarön

ft. Shana

「 Jeux Dangereux 」
Elle l'observa légèrement... un peu gênée. Elle s'était trompée, il n'était pas un natif. Mais au fond qu'importe. Après tout il avait une centaine d'année de plus qu'elle, c'était intéressant.

« Je ne le dirais pas. Je suis moi même plutôt agée pour plusieurs personnes dans ce monde. Je ne me permettrais pas de dire que vous êtes vieux  »

Elle lui sourit doucement et le laissa parler.. Elle baissa légèrement la tête en l'écoutant répondre.. Apparement., il avait souffert également. Et il était encore un ange. Un ange blanc, non déchu... Elle baissa la tête légèrement.. Elle se sentait triste.. Qu'avait-elle fait de mal pour que la Déesse la change en ange déchue ? Pourquoi était-elle ainsi ?

Elle frémit quelque peu et releva la tête vers lui, souriant doucement. Elle se changea les esprits en observant le demi-ange.

«  Effectivement... Je.. suis assez gentille j'imagine comparé à d'autres... Ce qui fait mon défaut est peut-être.. ma perversité. C'est certainement cela d'ailleurs. »

Elle sourit doucement... Bien évidemment qu'elle voulait se le faire.. Mais un ange... ne se laisserait pas faire si facilement. Et elle ne savait pas qu'il était gay. Mais la phrase qu'il dit au sujet du vol... qu'il serait ravi qu'elle le prenne dans ses bras pour s'envoler avec lui. Elle sourit doucement, un peu rouge. Oh elle adorerait.

«  Bien. Nous pourrons nous donner rendez-vous après les heures de cours. Je suis surveillante de journée ce qui veut dire que j'ai ma soirée. Nous pourrions voler, sur une hauteur de la ville pourquoi pas. Pour observer les paysages ? »

Puis elle l'observa... son sourire se dissipa... il eut soudain une mine sombre... Elle se sentit mal en l'observant... se frottant les cheveux.. Elle le regardait. Voulant savoir ce qu'il savait sur son frère et comprendre pourquoi il avait cet air sombre quand il parlait de lui.

«  Un monstre sanguinaire ? Sans foi ni loi ? Mais non.. je ne peux vous croire.. Mon frère était un soldat ! Un très bon soldat, il était gradé et il voulait nous protéger... Je... »

Puis elle repensa à ce qu'il avait vu avant de mourir... Bien sûr que ça l'avait changé... Elle s'était faite abusée devant lui avant de se faire executer.... C'était normal qu'il ne soit pas blanc comme neige...

« Excusez-moi de m'être emportée. Je … j'irais voir ça de mes propres yeux ! J'irais dans le nouveau quartier et je trouverais mon frère. Je.. Il ne e feras pas de mal je le connais »

Elle sourit doucement en l'observant. Plateaux vidés. Ils étaient dans la cour. Elle le regarda et posa sa main sur son épaule.

« Bien, je vous remercie de m'en avoir appris plus sur mon frère. Je.. j'irais le trouver. Et pour l'instant.. je vais vous laisser aller faire vos cours. Nous nous retrouverons plus tard si vous le voulez »

Jeux dangereux || [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1