Partagez| .

[RP event] Deux anges sous un soleil de plomb [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Shana Aidoïn KanoorthDim 2 Juil 2017 - 19:15

ft.Sarusa

ft. Shana

「 Deux anges sous un soleil de plomb 」
Shana étant dans sa chambre à l'Académie. Les cours se terminaient et elle n'avait plus beaucoup de surveillance à faire, ce qui était tant mieux. Elle se leva et porta la main à son crâne. Ce n'est pas qu'elle avait mal.... pas pour l'instant... Mais elle avait très mal dormit.

Cela faisait des jours et des jours qu'elle rêvait toujours de la même chose sans comprendre pourquoi. Elle n'arrêtait pas de voir ce couple de sirène et de triton... et d'entendre leur demande : " Recréez notre belle cité ... Aux Ba'amas ..." . Elle ne comprenait pas comment on pouvait lui parler via ses rêves... De plus la promesse d'un trésor qui lui été destiné si elle les aidait l'attirait plus que le fait de les aider en lui même. Mais outre l'avarice, il y avait surtout le fait de pouvoir avoir enfin un sommeil réparateur qui l'attirait plus que tout. Si elle se rendait dans cette île dont ils parlaient.... peut-être allait elle enfin pouvoir dormir correctement ?

Elle chercha quelques informations sur cette île des Ba'amas. Une île semi-déserte ? Parfait, il ne devrait pas il y avoir trop de monde, même en été. Peut-être cela signifierait-il moins de mal de crâne... Elle s'habilla donc et alla voir une agence de voyage, agence de voyage complètement bondée qui plus est. Une fois au bureau après une longue attente elle déclara qu'elle voulait partir sur l'île des Ba'amas. Une fois son billet en main, elle sourit et rentra à l'Académie en vitesse, elle partait dans un peu plus d'une heure. Elle se devait d'être rapide.
Elle fit donc son sac le plus rapidement possible, mettant des affaires, ayant prit le temps de mettre un maillot de bain. Mais nullement de serviette ou de crème solaire. Elle frémit, prit quelques vêtements, une bonne réserve de médicament. Et partit rapidement. Heureusement,  elle ne travaillait pas l'été, elle était donc tranquille. Elle fut surprise de voir le nombre de passagers à bord. Ils étaient plusieurs à avoir prit la même destination. Bon, soit...

Elle arriva doucement et observa autour d'elle. Remuant ses ailes. Il y  avait un doux soleil, une magnifique vue... Et.. Beaucoup de touristes. Mais le pire ce n'était pas cela. Oh non loin de là... elle préférait encore être en plein milieu de la Capitale à devoir prévoir les actions de nombreuses personnes plutôt que d'être ici. Pourquoi ? Parce que c'était un piège voilà pourquoi !

Elle soupira et porta la main à son crâne... c'est pas vrai... Devoir faire des châteaux de sables pour un couple de poissons humanoïdes ?  Elle ne comprenait rien à tout cela... de plus elle ne pensait pas en avoir déjà fait... Elle observa le sable fin sous ses pieds... bon.. Il fallait se munir de beaucoup de patience... et d'une âme d'artiste. Soit. Enfin, elle n'allait pas faire cela seule... Elle observa autour d'elle. Cherchant quelqu'un avec qui faire ce défis des châteaux de sable... elle vit certaines personnes de l'Académie... mais ils avaient déjà quelqu'un avec eux. Bon.  Elle jeta un coup d'oeil et chercha une autre personne seule...

Tiens... Une ange ? Elle était seule. Bon. Et bah autant y aller.... Il soupira et alla la voir doucement.

«  Salut. Je m'appelles Shana. Et je me dis que... C'est peut-être mieux de faire ça à deux ? Donc, si tu veux faire ces... stupides châteaux de sable avec moi, ça pourrait être plus amusant que prévu ? »

Elle sourit doucement et l'observa, elle esperait ne pas faire peur à l'ange... après tout elle était déchue... les superstitieux pourraient la fuir. Mais malgré cela elle était d'un naturel gentil.

Elle souffla de soulagement quand elle accepta et décida d'aller vers l'eau. Car tout le monde sait que des châteaux de sables doivent être fait avec du sable mouillé. Mais pas trop proche de la mer pour ne pas être détruit. Elle se déshabilla sans aucune pudeur, elle avait son bikini sous ses habits. Elle observa le sable, souriant à Sarusa

«  Alors ? A tu une idée de construction ? »

Elle observait autour d'elle, les autres.. compétiteurs ? Elle ferma les yeux et chercha comment faire... bon... à trouver. Déjà mouiller son sable et essayer de faire une quelconque forme avant d'essayer, et je is bien d'essayer, de bâtir un magnifique château.

Inventaire:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 19/04/2017
Messages : 69
Race : Ange
Pouvoir : Clairvoyance
Habitat : La capitale
Métier : Mercenaire (temps partiel)
Soras : 100
Avatar utilisé : C'est moi qui l'ai dessiné,le personnage m'appartiens :3
Couleur de dialogue : #CC6666

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/20/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaDim 2 Juil 2017 - 21:08

L'ange était assise au sol, une épaule contre le mur, les ailes collées contre l'autre, tandis que la lumière lunaire filtrait à travers les rideaux de sa chambre. Elle avait l'air très fatigué, avec ses yeux exorbités, mi-clos et d'une lueur faible, ornés de cernes. Cela faisait une dizaine de nuits qu'elle ne dormait presque pas. Son visage en devenait blême, et elle passait ses journées à bailler et à se tenir le front en poussant un profond soupir, comptant sur l'aide de ses compagnons de mission à son plus grand regret, elle qui aimait jouer les grands rôles lors de ses missions. Elle avait néanmoins reçu un congé d'une semaine vu l'arrivée de l'été, ce qui lui permettra d'élucider le mystère de ses nuits pauvres en sommeil. En effet, elle faisait de drôles de rêves dernièrement.. Elle s'en rappelait vaguement, mais il y avait un détail qu'elle retenait chaque nuit ; Un endroit balnéaire et paradisiaque, où deux créatures humanoïdes marines lui demandaient avec insistance : "Recréez notre belle cité ... Aux Ba'amas ..." Et lui promettaient par la suite un trésor fabuleux. Elle se moquait sincèrement de la richesse promise, tout ce qu'elle souhaitait était de mettre fin à ces tourments oniriques, reprenant ainsi son rythme de sommeil habituel, et évitant de perdre sa raison par ces rêves qui la hantaient presque. Elle poussa donc un soupir en se relevant du sol, faisant quelques pas difficilement en se laissant tomber sur son lit, priant de pouvoir conclure cette nuit en paix. Demain, elle ira faire des recherches sur cet étrange endroit, dont elle n'a jamais entendu parler.
Elle fit un effort durant son premier jour de congé, se réveillant tant bien que mal, quittant difficilement l'étreinte de son lit. Elle prit donc le temps de se préparer, puis sortit en ville afin de se renseigner sur le sujet. Après diverses recherches, elle découvrit alors qu'elle n'était pas la seule qui souffrait de ces étranges rêves, et ces îles existaient réellement. Elle se rendit donc en fin de journée vers une agence de voyages bondée, et réserva un billet pour le lendemain matin, rentrant chez elle par la suite. Assaillie par la fatigue, elle rangea nonchalamment son sac de plage en y mettant quelques vêtements estivaux, ainsi que sa serviette de bain, puis alla s'endormir. Le lendemain matin elle se leva tout aussi difficilement, ayant hâte d'en finir avec ces rêves incessants. Elle se vêtit donc de son bikini à la couleur rose pêche, puis d'un short en jean gris délavé, d'un t-shirt blanc dos nu et bouffant et une paire tennis simples de couleur grise, sans oublier ses lunettes de soleil aviateur à la teinte rose doré. Elle se saisit ensuite de son sac de plage et de son sceptre, quittant sa demeure en direction de l'agence de voyages, dans un espoir d'élucider le mystère de ces îles.

Le trajet ne fut pas long, et l'ange pouvait déjà voir les touristes affluer sur les plages des Ba'amas.
Elle prit une profonde inspiration, appréciant l'iode circuler dans ses poumons, puis poussa un soupir prolongé. Cette bouffée d'air rafraîchissante lui rendit quelque peu de son énergie, et elle se dirigea donc vers la plage. Mais elle remarqua cependant quelque chose qui la perturba.. En effet, les deux créatures mystiques n'étaient que des génies liés à ces îles, et ils forcèrent donc tout ceux dont ils hantaient les rêves à ce rendre sur ces îles pour construire des châteaux de sable.. Quel ennui, maintenant elle était enfermée là avec les autres et elle devait construire un château de sable pour pouvoir enfin rentrer chez elle.. La plage était plutôt animée, et certains s'attelaient déjà à la tâche. Elle mourrait d'envie d'aller se baigner et bronzer quelque peu, mais elle avait avant tout une mission à accomplir, tout peut attendre. Elle alla donc derrière un palmier par pudeur afin de se déshabiller, découvrant de telle sorte son maillot de bain, puis rangea ses vêtements dans son sac de plage. Elle avança ensuite à proximité du ressac mais pas trop, s'asseyant à même le sol en appréciant le contact du sable chaud avec la plante de ses pieds. Elle décrivit ensuite des sillons dans le sable fin en essayant de concevoir le château qu'elle construira seule, tout en déployant difficilement une aile afin de se la mettre au dessus de la tête comme protection contre le soleil. Elle sursauta légèrement en entendant une voix féminine lui adresser la parole, vu que sa clairvoyance était désactivée, redressant la tête afin de remarquer une ange visiblement déchue aux beaux yeux rouges qui lui proposait son aide pour les châteaux de sable. L'ange se redressa en souriant tout autant, lançant sur une petite voix timide :


"- Enchantée alors ! Je suis Sahar Ainsley, mais vous pouvez m'appeler Sarusa pour faire court ! Et oui, pourquoi pas, c'est en effet mieux à deux que seules ! "

Elle suivit ensuite Shana vers l'eau, déposant son sac de plage non loin puis plantant son sceptre dans le sable, puis prit le temps de réfléchir à la question de l'ange déchue. En effet, la mercenaire n'avait toujours pas pensé à la structure exacte, mais elle lança tout de même sur un air pensif :

"- Eh bien.. On pourrait faire un château avec une cour au milieu, et quatre tours sur les coins ? on pourrait ajouter des douves aussi ! Par contre il nous faudra trouver des brindilles pour soutenir le sable mouillé.. "

Inventaire :
 

•••

Modo stagiaire ~




All hail to the queen of cuteness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Shana Aidoïn KanoorthDim 2 Juil 2017 - 23:07

ft.Sarusa

ft. Shana

「 Deux anges sous un soleil de plomb 」

Elle s'approcha donc de l'ange et lui sourit. Elle observa un instant son interlocutrice. Elle observa un instant ses yeux et détourna les yeux doucement, pour observer la mer. Elle avait les iris blanches, ont aurait pu croire qu'elle était aveugle, mais que nenni, elle ne pouvait être aveugle car elle trouvait son chemin et s'était réfugiée derrière un palmier de la manière la plus naturel qu'il soit.

Ses yeux ne gênaient aucunement l'ange déchue. Ça lu donnait même un coté très mignon.  Elle ne trouvait pas cela gênant tant que cela n'embêtait pas Sarusa. Elle sourit doucement, allant avec elle près de l'eau.

«Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée. Mais avant tout il faudrait qu'on ait de l'eau à disposition pour un voir un bon sable mouillé afin de construire quelque chose. J'ai une idée pour faire arriver l'eau de la mère vers l'endroit où l'on va construire... Je ne sais pas... tu pourrais peut-être ? Faire un dessin de base sur le sol ? C'est a dire montrer ou sera un peu toute la construction, sur quelle surface elle s’étend etc. Une fois cela fait, nous pourrons nous mettre à la construction et à la mise en forme de tout cela »

Elle sourit, attendant la réponse de Sarusa. Elle étendit ses ailes légèrement et les remua quelques peu avant de les ramener contre elle. Elle se rendit donc vers l'eau et fit une petit tranché en pente vers la plage pour que l'eau s'écoule puis fit un grand creux pour qu'ils aient toujours de l'eau près d'elle .

«  Bon, vu qu'on est coincées là, autant faire connaissance non ? Je suis une ange déchue.  Et... Et bien je suis surveillante à l'Académie depuis 1an. »

Elle ne dit pas son âge pour le moment. Après tout elles avaient tout le temps qu'il fallait pour discuter et faire ce château de sable. Elle sourit doucement.  Faisant du sable mouillé pour commencer à structurer une des 4 tourelles qui servirait de base pour soutenir la construction.

Elle ne savait pas trop de quoi parler mais avait au moins entamé la conversation. Elles étaient toutes deux en train de faire de leur mieux pour ce château de sable. Elle n'en avait jamais fait, mais voyait à peu près comment cela se faisait...

A manier l'eau ainsi elle pensa à son frère adoptif... Sarrender. Elle pensait à toutes les fois où ils s'étaient retrouvés dehors sous le soleil et qu'elle l'arrosait car il détestait la chaleur.
Bien sûr qu'elle pensait à lui. C'était la personne qui avait été la plus importante dans sa vie... Mais elle ne l'avait pas revu à Tsuki's depuis son arrivée ici. Elle espérait le revoir mais ne pensait pas forcément cela possible.

Ah, si seulement elle savait. Si elle savait qu'il était lui aussi sur cette plage. En train de souffrir du soleil, en train de faire un château de sable avec une nymphe. Mais même si elle l'avait vu... elle ne l'aurait pas reconnu. Ils avaient tous les deux beaucoup changés après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 445
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2437
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 22 Juil 2017 - 13:32

Bonjour,

Suite au départ de Shana Aidoïn Kanoorth, ce rp d'event est clos.
Néanmoins, la participation de Sarusa reste toujours valide et sera prise en compte à la fin ~

Disons que vous avez réussi à faire un beau château de sable malgré tout et que Sarusa est libre de quitter la plage et les Ba'amas ... ou pas? Car une suite se profile à l'horizon, avec musique, danse et d'autres surprises ~

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[RP event] Deux anges sous un soleil de plomb [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Deux chevaus sous le soleil brûlant
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Continents :: Îles des Ba'amas-