Partagez| .

[RP EVENT] Châteaux de sables entre "amis" [PV Kyoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Esprit
Pouvoir : Toucher de l'immatériel
Habitat : Squatteuse à l'académie
Métier : Professeur de magie blanche, noire et psychique
Soras : 432
Avatar utilisé : Jaina Porvaillant (world of warcraft)
Couleur de dialogue : #3333FF

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 0/30/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Haedaël FidereaLun 3 Juil 2017 - 21:49

Depuis quelques temps le sommeil d'Haedaël était troublé par d'étranges rêves à propos d'une île. C'était devenu une obsession pour elle, chaque nuit le même rêve tourmentait son repos. Elle avait fini par se renseigner auprès des agence de voyage, qu'est-ce que c'était que cette île, où était-elle ? Elle avait obtenu ses réponses et avait embarqué avec d'autre vacanciers. En écoutant les conversations, elle apprit qu'elle n'était pas la seule à avoir fait ses étranges rêves, la totalité des vacanciers avait eu les même perturbations nocturnes ses derniers jours. C'était l’œuvre d'une puissante magie pour affecter autant de monde, mais que pouvait-il y avoir sur cette île ?

Une fois débarquée elle eu vite sa réponse, ils furent immédiatement piégé par une gigantesque barrière qui retenait même les esprits. Leurs geôliers se présentèrent alors à eux pour leur demander de faire ... des châteaux de sables ... Sérieusement il y avait quelque chose qui tournait pas rond à Tsuki, maintenant les prises d'otages se faisaient dans le sable et sous le soleil ! Ils menaçaient de noyer tout le monde ce qui la fit éclater de rire au milieu de l'assemblée, noyée, elle ? Quelle ironie ! Non seulement l'eau ne pouvait pas la tuer mais en plus elle avait déjà goûté à ce supplice. Par contre l'idée de rester coincée ici pour toujours était moins alléchante, surtout qu'elle ne pouvait pas mourir ... Elle décida donc de se plier à cette demande débile pour pouvoir s'échapper. Il fallait trouver un partenaire dans toute cette foule.

Elle parcouru les visages sans en reconnaitre un seul, malédiction ! Son côté asocial allait lui porter préjudice dans ce moment critique. Elle continua à chercher et tomba sur Kyoma.  Ohlala la dernière fois il voulait faire d'elle de la purée d'ectoplasme, elle ne pensait pas qu'il avait changé d'idée , mais bon ses possibilités étaient très réduites. elle prit la peine d'enfiler son bikini durement acheter et traité magiquement pour ses "vacances" histoire de garder un peu de style puis alla voir son collègue.

"Eh bien Kyoma vous ici ?"

Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas
Soras : 40
Avatar utilisé : OC par @Panda_girl_.
Autre(s) compte(s) : Airi Buraindo
Couleur de dialogue : #FAFAFA

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 57/57/57
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KyomaSam 8 Juil 2017 - 14:47

Gna gna gna….
“Prenez des vacances Kyoma”
“Vous en avez bien besoin Kyoma”
“Vous semblez fatigué, prenez du repos Kyoma”
“Allez-vous offrir un petit voyage dans les îles Kyoma”
Gna gna gna gna GNA PUTAIN!
T’en foutrais moi des vacances!
je décide de suivre leurs conseils, entre autre pour avoir un peu la paix, je choisis un endroit qui est sympa, et PAF! Des rêves chelous que me promettent un trésor !
Alors ouiiii j’ais voulus partir, mais mon avion a été annulé deux jours de suite, et il y a a peine quelques heures on m’a dit que j’allais crever si je me démerde pas un peu pour faire des châteaux de sable!
Comment je fais des châteaux sans ciments hein ?
Et sans merdier!
Avec de la flotte? Des seau? Genre j’ai que ça a foutre…
J’AI UN EMPIRE A BÂTIR MOI!
Huuu…
Je déteste être mis en danger.
Mais bon.
Pas le choix.

C’est assez tôt que je me suis dirigé vers la plage ce matin. J'étais en rogne, et je le suis encore.
Je voulais m’y mettre tôt, à faire ces châteaux de sable. Pas envie de mourir, et pas d’humeur non plus. J’ai essayé de faire le tour des magasins, mais évidemment, aucun putain de seau à l'horizon…
Ahhhh bah, ils sont drôles hein les poiscaille magique là…
Urrf.

Actuellement, je regarde la mer.
C’est beau, la mer. Enfin.
Si on oublie le fait que ce soit dangereux, instable, menaçant, qu’il y a des tats de saloperies qui y vivent et que l’eau n’a même pas le bon goût d’y être potable.
Je n’aime pas beaucoup la mer.
Mais ça me permet de frimer quand j’ai une planche de surf.
Le problème, c’est qu’en plus de ne pas en avoir, j’ai clairement autre chose à branler.

Je suis actuellement avec un short de bain blanc, et ma blouse de scientifique.
J’aime cette blouse.
Elle flotte au vent avec une classe indescriptible. Une beauté rare que seuls ceux ayant été touché par la grâce des blouses peuvent comprendre.

Je regarde autour de moi, histoire de chercher un bon coin pour commencer. Ils veulent des châteaux ? Je vais te me leur en donner moi, ils vont pas comprendre leur vie.
Enfin…
Ouais.
Du calme Kyoma, du calme.
On arrête de parler mal, on se détend, et on réfléchit.
De toute façon, ça ne peut pas être pire.

Je me retourne en entendant quelqu’un.
Note a sois même, mettre de côté le fait que la superstition est peut-être à prendre au sérieux dans ce monde. Au moment où je dis ça, paf, ça me tombe sur la gueule.
Super.
Je regarde mon collègue fantôme s'approcher de moi. Je déteste cette fille. Mais je dois bien admettre qu’elle a de l'allure en maillot de bain.
Maintenant que j’y pense, avoir un larbin pour me donner un coup de main…
ça me semble une bonne idée…
Je lui fais un grand sourire ainsi qu’un salut de la main, la voix grave et fière.

Salut! on se croise encore, il faut croire!
Tu est aussi la pour les châteaux de sable je suppose?
Quelle connerie si tu veux mon avis!
Tu sais y faire?

HRP:

Inventaire:

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Haedaël FidereaDim 9 Juil 2017 - 11:51

“Salut! on se croise encore, il faut croire ! Tu est aussi la pour les châteaux de sable je suppose ? Quelle connerie si tu veux mon avis ! Tu sais y faire? “

Elle venait d'halluciner ou il lui avait sourit ? Voilà un comportement bien étrange venant de sa part en sachant à quel point il l'aimait ... Ah elle venait de saisir, c'était hypocrite. Il lui demandait même direct de l'aide, en gros il voyait en elle le larbin idéal quoi, tss c'était le vrai Kyoma ça. Enfin le vrai avec sa blouse hihi. Elle repensa à l'ersatz de personnalité qu'elle avait eu en face d'elle cette nuit là, ça la faisait bien marrer.

Mais bon elle ne comptait pas tout se taper toute seule et si il lui prenait l'envie de flemmarder, elle lui donnerait un bon coup de pied au derrière. Mais bon commençons simplement.

"Non au départ j'étais sensée passer des vacances gratuitement sur une île paradisiaque, pas me retrouver dans une prison magique. Non pas que j'ai peur d'être noyée ça ne me fera rien mais l'idée de rester ici pour toujours ne me tente guère.

Pour les châteaux de sables je m'y connais un peu mais sans matériel il va falloir innover. Je peut faire un peu de magie pour faire tenir les tours ou les murailles mais pas pour faire quelque chose de trop compliqué. Mais j'y pense pourquoi ne pas ramasser des coquillages directement dans la mer ? Vous êtes doué en apnée ?"

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KyomaMar 11 Juil 2017 - 23:31

Je tente, tout en regardant mon interlocutrice - qui est pour le moins plutôt mise en valeur devant moi - de garder un air jovial que rien ne vient d’entacher, même si mon intuition me dit qu’elle pense a des souvenir forts désagréables pour moi.
N’y penses pas Kyoma. Tout va bien. Elle ne pense a rien. De toute façon, au pire, elle est déjà morte, donc bon… AU pire, tu lui balances ça dans la tronche l’air de rien si elle te saoule.

Maintenant que je la regarde, je me demande si un esprit peu bronzé sous son état tangible…
Ils peuvent saigner donc j’imagine que oui ?...
Cela dit, j’apprends entre autres qu’elle se débrouille en châteaux de sable, ce qui n’est pas pour me déplaire. Au moins, elle va m’être utile.

Je la fixe quelque seconde.
Elle pense sans doute la même chose de moi. Mais…
Je vais m’y mettre à fond. Je fais toujours ce qu’il y a de mieux pour moi, et je cherche à préserver l’équilibre. Et le mieux pour l’équilibre comme pour moi…
Non.
Le mieux pour moi comme pour l’équilibre, c’est de faire en sorte que je reste en vie.
Papa ne viendra pas me sauver à chaque danger de mort imminente… Si seulement j'étais aussi fort qu’avant.. J’lui aurais fait bouffer sa mère à se fantôme de merde…

Je m'arrête de réfléchir. Apparemment, j’ai fait les cent pas pendant un instant alors que je pensais. Je souriais en faisant les cent pas… Malfaisant. Anyway.

Bon en apnée ? Elle veut que je m’occupe des coquillages ?...

Et bien, je me débrouille, je tiens peut-être une ou deux minutes en activité, mais comme tu peux - ça te dérange pas qu’on se tutoie ? - comme tu peux passer a travers l’eau, pourquoi ne pas trouver ce que tu cherche au fond de l’eau, redevenir tangible et remonter avec a la surface ?... En attendant, je prépare ce que je peux ?

Simple et efficace. J’ai décidé que je serais l'architecte. Ar. J'espère qu’elle sait nager.

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Haedaël FidereaJeu 13 Juil 2017 - 18:14

Haedaël regarda Kyoma faire les cent pas sur le sable. Au moins il prenait sa proposition en considération au lieu de l'envoyer sur les roses. Elle se posa sur le sol et redevint tangible. Elle ressentait le sable chaud s'infiltrer entre ses doigts de pied, c'était tellement grisant. Elle ne passait pas beaucoup de temps sous  forme matérielle et pourtant la sensation d'être en vie était la plus forte sous cette forme. Elle apprécia le moment quelques instants avant que Kyoma lui fasse sa réponse.

“Et bien, je me débrouille, je tiens peut-être une ou deux minutes en activité, mais comme tu peux - ça te dérange pas qu’on se tutoie ? - comme tu peux passer a travers l’eau, pourquoi ne pas trouver ce que tu cherche au fond de l’eau, redevenir tangible et remonter avec a la surface ?... En attendant, je prépare ce que je peux ? “

Se tutoyer ? Elle en avait vu plus de lui qu'aucun de ses collègues donc elle n'était pas gênée de le tutoyer. Par contre se rendre tangible sous l'eau c'était hors de question. De sombres souvenirs remontaient à sa conscience, l'eau caressant son visage et la poigne de fer qui la maintenait sous la surface. Elle se débattait de plus en plus fort mais plus elle faisait d'efforts et plus l'envie de prendre une bouffée d'air se faisait sentir. La nature est ainsi faite et par réflexe elle inspira laissant le liquide pénétrer des poumons l'emportant vers une douloureuse agonie.

Elle reprit ses esprits soudainement, son visage s'était déconfit durant ce flash back et Kyoma la dévisageait, attendant sa réponse. Non elle ne pouvait pas aller dans l'eau sous forme matérielle c'était trop dur.

"Je ... euh ... je ne suis pas très à l'aise dans l'eau et puis vous savez si un esprit se rend tangible dans l'eau on se retrouve avec les poumons inondés et croyez moi c'est une douleur atroce ..."

Elle préférait rester sur la terre ferme pour faire des châteaux de sable ou au pire faire l'éclaireur sous marin mais elle ne pourrait rien ramasser. Elle ne savait pas trop si montrer cette faiblesse à Kyoma était une bonne chose mais après tout, elle lui avait juste fait une blague, c'était pas une raison pour se faire la guerre, ... si ?

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KyomaVen 14 Juil 2017 - 20:05

Après avoir posé ma question, je regarde l'esprit droit dans les yeux. Elle pose ses pieds sur le sol, et je les vois s’enfoncer doucement dans le sable. Elle est devenus tangible donc.
Après avoir réprimé ma sérieuse envie de lui mettre un pain, je lève a nouveau les yeux vers elle…
Et…
Et mais putain, elle met sa vie c’te co… ow?
Son visage? Elle semble perturbée par quelque chose. Son regard est perdu dans le vide, sa mine sombre, ses traits tirés…
Ma mauvaise humeur de la journée fait place a un vague sentiment de satisfaction. Apparemment, j’ai découvert un point faible de l’esprit. La vraie question est, est qu’elle a peur de la mer, ou uniquement de l’eau?

"[color:8627=##3333FF]Je ... euh ... Je ne suis pas très à l'aise dans l'eau et puis vous savez si un esprit se rend tangible dans l'eau on se retrouve avec les poumons inondés et croyez moi c'est une douleur atroce ..."

Aha~
Même pas le temps de me poser la question qu’elle y répond déjà.. C’est cool ça !
Je ne vais pas me plaindre en tout cas.
Je prends note dans un coin de ma tête.

Tien? Je croyais qu’en se matérialisant, les esprits éloignaient la matière autour d’eux, ou bien créent un vide pour s’y rendre tangible ?
C’est plus logique non? Sinon, vous seriez obligé de vous matérialiser dans un espace parfaitement vide sous peine de vous retrouver avec de l’air dans le corps…
Mhh.. Mais si vous créiez un vide, on aurait un semblant d’implosion, je suppose… Et il n’y a pas de souffle non plus j’ai l’impression, sans ça, le sable aurait bouger…
Maintenant que vous soulevez la question, je me demande vraiment comment fonctionne la matérialisation des esprits…

Ah.
Je pars encore dans mes questions scientifiques a deux ronds. Bien sûr qu’elle ne sait pas. Demain, direction la bibliothèque….
Lol non, internet suffira.
Haha…
Genre y’a encore des bibliothèques…
Héhé…
Ha…
Mouais.
Enfin bref.

mh, si vous le dites. Enfin bon, dans ce cas je vais chercher ça… Essaye de nous aplatir au moins un peu le terrain du coup? Ou commence quelque chose écoute.. Enfin, fais comme tu le sens, je reviens rapidement.
Je veux bien être un gland, mais mourir ne m’amuserais pas je pense.

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Haedaël FidereaSam 15 Juil 2017 - 12:40

Tiens ? Je croyais qu’en se matérialisant, les esprits éloignaient la matière autour d’eux, ou bien créent un vide pour s’y rendre tangible ?
C’est plus logique non? Sinon, vous seriez obligé de vous matérialiser dans un espace parfaitement vide sous peine de vous retrouver avec de l’air dans le corps…
Mhh.. Mais si vous créiez un vide, on aurait un semblant d’implosion, je suppose… Et il n’y a pas de souffle non plus j’ai l’impression, sans ça, le sable aurait bouger…
Maintenant que vous soulevez la question, je me demande vraiment comment fonctionne la matérialisation des esprits…

Une remarque des plus justes, elle avait beaucoup étudié ce phénomène puisqu'elle était avant tout une scientifique émérite. Elle avait expérimenté pas mal de situation et avait enfin compris comment cela fonctionnait.

"Non pas exactement, en faite le matérialisation se fait de l'intérieur vers l'extérieur en repoussant la matière alentour. Comme il n'y a pas beaucoup de partie vide dans le corps il n'y a pas beaucoup d'air qui y reste mais il y en a quand même. Imaginez si mon corps était plein de vide, en me matérialisant je serais écrasée par la pression de l'air. Par contre certaine partie du corps comme le système respiratoire et digestif contiennent naturellement de l'air. Du coup en me matérialisant je n'évacue pas l'air qui se trouve à ces emplacement, de même pour l'eau. C'est pour ça qu'un esprit ne peux pas se matérialiser dans un mur ou quelque chose de solide, la magie n'arrive pas à repousser la matière ce qui empêche le processus. Elle a beau paraître instantanée, c'est une transformation par étape."

Et voilà qu'elle était partie dans de grandes explications scientifiques comme avant. Elle imaginait facilement que son compagnon d'infortune avait d'autres chats à fouetter que de tout savoir sur les esprits, sauver sa vie par exemple ...

“ Mh, si tu le dis. Enfin bon, dans ce cas je vais chercher ça… Essaye de nous aplatir au moins un peu le terrain du coup? Ou commence quelque chose écoute.. Enfin, fais comme tu le sens, je reviens rapidement.
Je veux bien être un gland, mais mourir ne m’amuserais pas je pense. “

En plein dans le mile. C'était typique des vivants ça, "ma vie c'est tout ce que j'ai". Cette remarque lui donna l'envie d'ironiser mais elle se retint pour ne pas froisser un peu plus Kyoma qui ne la portait déjà pas dans son cœur. Il voulait qu'elle aplatisse un peu le terrain ? Mouai c'était pas trop dur mais allait-il arriver à trouver les coquillages tout seul ?

"D'accord mais tu ne veux pas de mon aide ? Même si je ne peux pas me matérialiser sous l'eau je peux toujours te guider. Nous les esprits avons une meilleurs vision que vous car nous ne sommes pas esclaves de la chaire. Mais si tu as confiance en toi, je te laisse te débrouiller."

Elle était prête à l'accompagner, si il acceptai,t elle le suivrait dans l'eau pour lui montrer les coquillages à ramasser sinon elle resterait sur la plage pour tasser le sable et préparer le sable mouillé.

Hrp:

PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 16 Juil 2017 - 11:59

Pendant que vous bavardiez, vous n’avez pas fait attention à la météo qui changeait … Soudain, alors que vous commenciez à vous mettre à vos tâches respectives, l’un des nuages sombres qui approchait crève et une violente pluie, relativement localisée, s’abat sur la plage et l’endroit où vous êtes.
De grosses gouttes de pluie qui brouillent l’eau et le sable de la mer, et trempent partiellement le sable du bord, mais qui avant tout vous forcent à vous retrancher sous un petit groupe de cocotiers en attendant que ça passe… et vous retardent dans votre tâche.

Vous restez bloqués un bon quart d'heure alors que la plage se trempe de pluie, avant que le soleil revienne.

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KyomaLun 24 Juil 2017 - 12:32

Doucement, je hoche la tête a l’écoute des explication de l’esprit. Elles me semblent valable, mais je vérifierais quand même quand je me serais sortis de la. En attendant cela dit, mon regard se pose sur le ciel qui commence a s’assombrir. Je ne suis pas un expert en météo, mais ce que je sais en revanche, c’est que sur des îles comme ça, la pluie vas et vient rapidement… Et qu’elle est violente en plus.un nuage sans interet peux vite devenir gênant si on y fait pas attention…

Je hoche finalement la tête et me tourne vers l'esprit.

Merci pour les explications, je  me renseignerais plus profondément une fois rentrer a la capitale…

D’un coup, paf, ça me tombe sur la gueule.
En général, j’aime la pluie. Elle est agréable, elle aide a se détendre, et porte des odeurs que j'apprécie particulièrement.
Mais la, c’est autre chose. Elle risque de mouiller le sable, et de le rendre plus dur a sculpter pour un petit moment… Quelques minutes seulement bien sur, mais encore faut-il que la pluie ne cesse avant la fin de la journée.. Je frissonne a cette idée, réfléchissant a ce que je pourrais faire, tandis qu’il commence à pleuvoir des cordes.
Ou des sceau. En tout cas, les gouttes sont tellement grosses qu’elles me font mal au crâne. Je soupire un peu avant de me mettre sous un arbre. Je n’en ai pas envie. Mais c’est comme si une force invisible m’y poussait. Malgré le fait que j’essaye de résister, je me retrouve planquer sous un bananier.
Bordel! j’ai une vie a sauver! et la mienne! pourquoi je m'abrite sous un arbre de la pluie, alors que je vais me baigner de toute façon, et que j’ai quelqu’un avec moi qui vois a travers l’eau? Fait chier! Je veux y aller moi, j’ai pas de temps à perdre avec ces connerie! ça n’a aucune logique…

Qui se planquait sous un arbre pour de la pluie quand sa vie est en danger, surtout quand on a un avenir aussi prometteur que le mien!!
Malgré ça, mon corps se réfugie à l’abris de la pluie. J’enrage. ça me fait chier. Qu’est ce que je fous la?... Dépêche toi de partir pluie de merde!!!

Du calme Kyoma. On vas dire que c’est un sort des tritons hein? Je suppose que c’est ça. Je ne serais pas rester là autrement hein? Allez, on vas faire comme si tout allais bien, en espérant que ça se passe vite…

J’essaye de garder un air calme, de celui qui maîtrise la situation, tout en laissant nonchalamment un vague
Merde. La pluie.
Tant a l’esprit qu’a moi-même.

HRP:

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Haedaël FidereaVen 11 Aoû 2017 - 18:48

Kyoma semblait accepter les explications d'Haedaël, encore une fois elle s'était laissée aller dans de grand discours inutiles sur la morphologie des esprits. Il se préparaient à aller dans l'eau quand une petite averse les surprit. au grand damne d'Haedaël, Kyoma se précipita pour s'abriter, comme si on avait le temps bordel. Seule sur la plage elle le rejoignis sous son abris et attendit avec lui que l'averse passe. Une fois cela fait elle fit un petit tour par sa forme immatérielle afin de faire tomber toute l'eau et se sécher en un rien de temps.

Le sable ne semblait pas avoir trop absorbé d'eau, surement à cause de la chaleur. La construction pouvait continuer. Elle regarda Kyoma qui lui sortit un : Merde. La pluie.. effectivement qu'elle merde de perdre son temps sous un arbre quand on était coincé sur une île pour l'éternité !!!!! Elle prit quand même sur elle vu que techniquement elle le parasitait aussi à sa manière. Elle gromela un :

"Bon grouillons nous pour ne pas rester ici pour toujours."

Elle s'élança sous forme immatérielle vers la mer et plongea sans regarder derrière elle. Elle inspecta les fonds marins. Au fil de sa progression, elle repéra plusieurs coquillages et même du corail pour décorer le château. elle se retourna prête à montrer ses trouvailles à son compagnon. Dès qu'il lui fera signe, elle lui montrera ce qu'il devait ramasser.

Hrp:

PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 31 Aoû 2017 - 21:32

Poséhid et Amphitrya regardaient les mortels s’affairer … d’un air suspicieux.

Mais il fallait avouer que sous la menace d’une noyade violente, ils mettaient du cœur à l’ouvrage. Certaines constructions étaient plus belles que d’autres, ou plus rapides, mais l’un dans l’autre…

Les deux génies s’approchèrent de l’équipe et se rendirent visible. Le temps était écoulé.

« Vous avez échoué … » La mer trembla, comme prête à passer à l’action. Néanmoins, ils n’avaient pas fini. « Cependant, un groupe a réussi à recréer notre magnifique cité. Vous êtes libres de repartir et de ne plus jamais revenir aux Ba’amas. »

Une sorte de frémissement parcourut la surface alors que les deux génies disparaissaient, se transformant en écume, laissant derrière eux les mortels piégés maintenant libre de repartir.

Ils avaient survécu à cette aventure !

~ Event Terminé ~

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !

[RP EVENT] Châteaux de sables entre "amis" [PV Kyoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1