Partagez| .

[RP EVENT] Et moi qui voulait un trésor, on doit faire joujou dans le sable... ○ Niho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondatrice
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 199
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Raphael A. Sullivan
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaLun 3 Juil 2017 - 22:11

Me voilà sur une plage. Oui, sur une plage, sur une île que je connais absolument pas -enfin, que je ne connaissais pas jusqu'à peu-, et en compagnie d'une fille je calculais pas sa présence avant de l'avoir embarquée avec moi. Je suis actuellement au centre d'une galère pas permise qui m'a mise dans cette situation. Je suis menacée de mort, comme tous les autres, merde quoi ! Et y'a pas que moi et l'autre fille, t'as aussi d'autres gens qui se sont retrouvés coincés ici, comme quoi on a tous eu une hallucination collective ! Flippant... Je suis sûre que y'a une machination scientifique derrière tout ça, genre un complot reptilien maçonnique illuminatiesque altermondialiste. ... Comment ? ... Jean-Hubert au fond comprends pas ? En fait, c'est tout simple et tout con.

Disons que je suis prise d'hallucinations chelou tous les soirs, pendant que je dors. Je fais EXACTEMENT le même rêve, genre au détail près ! Genre t'es des gens chelou ils disent "ouais sauve notre île steuplé blablabla recréer citée blablabla trésor blablabla on t'épouse si tu le fait blabl..." Oui, bon, peut-être pas le dernier, en fait, mais grosso-merdo c'est ça. ET MOI, JE VEUX LE TRESOR ! AVANT TOUS LES AUTRES, POUR MOI TOUTE SEULE ! T'sais au début j'ai cru que c'était une grosse arnaque bien puante comme on les aime, du coup j'ai pas trop fait attention. Mais ça revenait chaque putain de soir, du coup je me suis dit "Bon, aller ma fille, on va voir de quoi il en retourne !"

Puis du coup en bon mouton que je suis, j'ai suivi le mouvement, je suis montée dans un bateau, je me suis emmerdée tout le trajet du coup j'ai un peu semé la pagaille. Mais ça a fait de l'animation, du coup j'pense pas trop qu'ils m'en voudront, les types qui gèrent le rafiot, tu m'suis. Du coup j'ai débarqué sur l'île je sais pas trop comment, et là, ATTENTION ! Tu vas jamais me croire, MAIS C'ETAIT UNE GROSSE ARNAQUE ! Ouais, avoue que tu l'as clairement pas vu venir, celle-là.

Du coup, me voilà coincée sur une île que je connais même pas, accompagnée d'une fille que j'ai prise façon random du pif. Enfin... "prise"... On s'comprends, elle aussi transparente que du plexiglas ! Du coup j'ai l'air un peu débile avec cette inconnue à côté de moi, alors que tous les autres... On s'en fout des autres, en fait. Voilà, Jean-Hubert, tu sais tout, à présent. Ah, attends, je t'ai pas dit, mais tu sais ce qu'on doit faire pour sortir de là . CONSTRUIRE DES CHATEAUX DE SABLES ! ET J'AI PAS DE MATOS SUR MOI ! Je suis censée faire comment, sérieux ? En y allant au pif ? Ouais, on va dire que c'est ça. On y va à la débrouille, on verra ce que ça donne. Je me tourne vers Miss Parfaite Inconnue Que Je Connais Pas Du Tout et je lui dit :

Bon... Bah on est coincées. Du coup, on les fait, ces châteaux ? Je sais pas comment on va se débrouiller mais on va se débrouiller.

Ensuite, je me suis assise et j'ai commencé par faire un petit monticule de sable. Bah ouais, faut bien commencer quelque part ! Bon du coup comme je sais pas à quoi ressemble leur cité, donc on va faire quelques bâtiments au pif. Enfin... Faut qu'ils soient un minimum beaux, hein ? Je me tourne vers la miss et lui lance :

On construit quoi comme bâtiments ?

Peut-être qu'ils ont un équivalent de la tour de Pise ou d'une cathédrale quelconque, ça aiderait vachement.

Inventaire:

•••

Caps:

Revenir en haut Aller en bas
Race : Esprit
Pouvoir : Dimension slash
Habitat : Le monde
Métier : Hum...
Soras : 17

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 0/60/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
NihoJeu 6 Juil 2017 - 18:36

Depuis que j'étais devenu un esprit, je n'avais jamais eu besoin de dormir... enfin j'avais tout de même remplacé ces heures de sommeil par de la méditation... qui était parfois bien plus profonde que ce que je voulais. Et c'est lors d'une de ces dernières que j'avais eu une vision des plus... étranges. Une vision qui m'avait amenée vers une île qui n'avait rien à envier à mes visions concernant sa singularité, ce voyage avait plutôt hanté mon esprit depuis la première vision, la raison pour laquelle j'y suis allé promptement mais... j'avais quand même un mauvais pressentiment avant d'y être arrivée mais mon obsession était bien plus présente.

Mon arrivée sur place avait bel et bien confirmé mon mauvais pressentiment, ils menaçaient de noyer absolument toutes les personnes sur l'île si leur volonté n'était pas accomplit... qui ça ils ? Des sortes d'esprits malveillants qui étaient uniquement et simplement égocentrique. Et je dois avouer qu'en tant qu'esprit, l'engloutissement de l'île m'était bien égale... je n'avais pas besoin de respirer sous l'eau donc ce n'était pas vraiment un problème cependant... il y avait bien trop de vie en jeu... je dois avouer que je n'aurais jamais imaginer penser comme ça auparavant... c'est contraignant... mais je n'ai pas vraiment le choix, je ne veux pas qu'il ait perdu sa vie en me rendant visite...

Une enfant m'avait amenée avec elle, dire d'elle qu'elle était énergique était un euphémisme... elle me donnait une impression de déjà vu mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur l'endroit ou l'année... il faut dire que j'avais déjà vu passé bien des événements, c'était donc normal que je ne puisse plus me souvenir de tout. Elle ne tarda pas à m'adresser la parole, pour poser une interrogation... non plutôt pour affirmer quelque chose.

Bon... Bah on est coincées. Du coup, on les fait, ces châteaux ? Je sais pas comment on va se débrouiller mais on va se débrouiller.

Elle était plutôt confiante apparemment, je me disais qu'elle avait peut-être des connaissances dans la construction mais... c'était une enfant et elle n'avait pas l'air d'être un esprit donc son âge physique n'était probablement une illusion ce qui avait bien vite fait disparaître mon hypothèse... mais elle n'avait pas terminé de s'exprimer.

On construit quoi comme bâtiments ?

Et c'est avec cette phrase que je m'étais dis qu'il était grand temps pour moi de l'annoncer, j'avais peut-être des siècles de vie à mon actif mais...

"Le problème c'est que je n'ai aucune connaissance en construction quelle qu'elle soit... je ne pense pas pouvoir être très utile en vérité... Je ferais de mon mieux... mais n'en attends pas trop. Pour ce qui est de la bâtisse... je n'en ai aucune idée... un temple peut-être ?"

En marquant une pause pour me permettre de réfléchir un court instant, j'avais remarqué que la demoiselle avait déjà commencé à s'affairer dans le sable tandis que je me disais qu'on me pouvait pas tout faire avec uniquement du sable.

"Hum on pourrait peut-être chercher des matériaux ? Du bois ?"

J'étais très hésitante pour mes suggestions... je proposais ce qui me paraissait le plus logique mais sans vraiment avoir une idée de quoi en faire par la suite. Peut-être l'enfant avait-elle une idée ?
Fondatrice
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 199
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Raphael A. Sullivan
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaVen 7 Juil 2017 - 20:59

Bon, bon, bon... L'option par défaut ne semble pas être franchement causante. Oui bon j'aurais pu choisir quelqu'un d'autre ou tout faire dans mon coin, mais j'me suis dit que ça s'rait p'têtre mieux de me faire accompagner dans ce défi. Enfin, perso j'm'en fout, c'est juste le type derrière l'écran qui est allé voir un mec au pif sortit du néant (ou presque) et du coup voilà. Mais du coup, j'connais pas son nom, à la madame ! Du coup je crois que je suis condamnée à l'appeler "Machine" ou "Madame transparente" tout le long de cet évent. Ca promet.

Bon... Elle n'y connais rien en châteaux. Nous sommes bien avancées ! Donc en fait on va y aller complètement en mode pifomètre et s'y reprendre à quinze fois avant de faire une baraque à peu près décente. C'est génial, dites-donc. Mais j'me plains pas, si on meurt, ça aura été après une bonne séance d'éclate entre potes. Même si techniquement là, on est pas potes, et que cette menace de mort de la part d'esprits du pif dont on a jamais entendu parler avant fout un peu beaucoup la pression. Hum... Un temple... Ouais, aller pourquoi pas. Je sais pas si y'en avait un ou si même dans ce fichu rêve y'en avait un, mais peut importe, ça devrait le faire. Surtout que là j'ai une idée tellement badass que Zeus en personne descendrait de son perchoir dans l'ciel pour admirer l’œuvre.

Alors... Les matériaux... C'est pas en sable qu'il faut les faire, les constructions ? Ou alors faut faire au moins la charpente et tout pour que ça tienne et ensuite on recouvre de sable, ni vu, ni connu. ... Je sais pas si c'est une bonne idée, en fait. Pour l'une des très rares fois de ma vie, j'réfléchit un p'tit peu. Parce que la situation le demande, hein, sinon je réfléchit pas, ça fait dépenser trop d'énergie pour rien. Donc... Comme nous ne sommes pas des pros en construction de châteaux de sable, on va devoir improviser un truc moche et à peu près ressemblant. Bon ben, ça va être génial.

Hum... Je sais pas si ça sera légit d'utiliser du bois pour faire la construction et tout recouvrir de sable après... A la limite pour essayer de faire tenir quelques trucs comme les colonnes, je lui dit. Après pour la déco j'dis pas, ça peut être cool. Mais euh... Je pense qu'il va falloir faire une miniature de temple ou un truc qui y ressemble, parce que je sais pas du tout si ça va tenir.

Mon dieu, que je suis sérieuse, c'est vraiment inquiétant. Ahem... Sinon, est-ce qu'elle va me filer un coup de main, à un moment ? Parce que mon p'tit tas et tout beau, mais faudrait quand même que je fasse un truc avec. Et j'ai pas vraiment envie qu'elle me regarde faire et qu'elle se fasse engloutir mais pas moi. Ca me plomberais le moral, tu m'suis. Du coup comme j'ai pas envie de l'avoir sur la conscience, je la fixe avec un regard interrogateur, qui dit genre "diiiiiiiiiit, tu m'aide s'il te plaiiiiiiiiit ?". Bon déconne pas non plus je lui fait pas les yeux doux, hein.

•••

Caps:

PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 31 Aoû 2017 - 21:30

Poséhid et Amphitrya regardaient les mortels s’affairer … d’un air suspicieux.

Mais il fallait avouer que sous la menace d’une noyade violente, ils mettaient du cœur à l’ouvrage. Certaines constructions étaient plus belles que d’autres, ou plus rapides, mais l’un dans l’autre…

Les deux génies s’approchèrent de l’équipe et se rendirent visible. Le temps était écoulé.

« Vous avez échoué … » La mer trembla, comme prête à passer à l’action. Néanmoins, ils n’avaient pas fini. « Cependant, un groupe a réussi à recréer notre magnifique cité. Vous êtes libres de repartir et de ne plus jamais revenir aux Ba’amas. »

Une sorte de frémissement parcourut la surface alors que les deux génies disparaissaient, se transformant en écume, laissant derrière eux les mortels piégés maintenant libre de repartir.

Ils avaient survécu à cette aventure !

~ Event Terminé ~

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !

[RP EVENT] Et moi qui voulait un trésor, on doit faire joujou dans le sable... ○ Niho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1