Partagez| .

Boudo Mikashitaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 4
Race : Demi-Dieu/Ange
Pouvoir : Création d'univers
Habitat : Palais
Métier : Institutrice de la famille royale
Soras : 10
Autre(s) compte(s) : Ferberon Carsa

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
MikashitakaLun 3 Juil 2017 - 22:25


>> Boudo Mikashitaka
>> Le perso' en bref• Nom : Boudo
• Prénom(s) : Mikashitaka
• Âge : 24 ans
• Race : Demi-dieu/Ange
• Pouvoir : Création de monde
• Taille : 1m58
• Métier : Institutrice de la famille royale
• Habitat : Une chambre au palais
• Inventaire : Un cristal ressemblant à une étoile
• Autres :
>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Nathan
• Âge : Je peux maintenant dire 19 ans
• Comment as-tu débarqué ici ? : DC
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Toujours le même ^^
• Avatar utilisé : INCONNU
• Code du règlement : Lilà dépose un cookie à la place du code ♥
image prez
>> Je changerais le monde

Caractère
Moi, je suis la gentille fille à papa qui n'a jamais rien dit. Jusqu'à certains événements qui mon changé, depuis je réfléchis un peu moi-même et j'agis après réflexion. Je suis quelqu'un de froide, distante, disons que je n'ai pas hérité des qualités de ma mère, la première comme la deuxième. Je suis quelqu'un de plutôt réfléchie. J'aime apprendre, discuter avec des personnes intelligentes et j'aime appendre aux autres. Au contraire, je déteste les personnes n'ayant aucune culture et ne cherchant pas à comprendre les choses. Mes principales qualités sont l'envie d'apprendre et de faire apprendre. Mes principaux défauts sont la sévérité, la distance que je prends avec les autres, mon point de vue sur le monde, enfin pour ce dernier tout dépend du point de vue normal. Mon ancien Monde a tout permit aux hommes. Les meurtres, les dictatures, les guerres, la pollution, et j'en passe. J'arrive dans un nouveau monde et j'apprends que les dieux existent ! Comment pardonner des divinités n'ayant rien fait pour protéger le monde ? La réponse est simple, je ne peux pas leur pardonner, mais je peux les remplacer. Je suis une demi-déesse après tout.
Physique
Je suis généralement en robe noir ou blanche. Je ne possède aucune arme visible. J'ai de long cheveux marron, des yeux bleus clairs, une auréole au-dessus de la tête et des ailes d'ange. Je ne veux pas me venter,
mais je suis plutôt mince malgré ce que je mange. Pour que je vous dise mon tour de poitrine, il faudra repasser. Il n'y a de toute manière pas grande chose à mesurer... .


Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque: 20/esquive: 30/magie: 80

• Pouvoir :
-Création d'univers: Bon, à première vue c'est vraiment fort ^^, mais vous allez voir que ça ne l'ai pas tant que ça.
Le pouvoir: Elle a la possibilité grâce à son étoile de créer des mondes avec son imagination (On peut par exemple changer la gravité). Elle peut en faire un par jour. Ces mondes sont permanents et ne peuvent être détruits. Ils sont comme dans une autre dimension, impalpable pour n'importe qui. Elle a la possibilité d'y transporter une personne pendant 1h par jour. Ce temps sera divisible si plusieurs personnes rentrent dans son monde (Exemple: 5 personnes donc 60/5=12 minutes par personnes). Petite particularité, la perception du temps peut être différents dans le monde créé, cependant, je parle ici seulement de la perception et non du réel. Une personne passant 1h dans le monde créer vieillira de 1h, mais cette personne pourra avoir l'impression d'y être resté quelques secondes comme plusieurs jours.
Comment ça marche?: La personne transporté dans un monde disparaît du monde réel. Elle réapparaîtra dans le monde réel exactement au même endroit lors de sa mort dans le monde créé, ou lorsque Mikashitaka l'aura décidé ou encore lorsque le temps maximum sera écoulé
Petit plus: Il s'agit du pouvoir hérité de sa mère déesse. Bien qu'elle ne soit pas déesse, elle peut s'en servir puisqu'elle est limitée dans son utilisation et qu'après-utilisation elle est très fatigué suite à l'utilisation de la quasi-totalité de sa magie.



Histoire
Mon histoire est très simple. Mon passé oublié en grande partie refait surface dans mon esprit de temps à autre. Une mort douloureuse tant physique que psychologique. Je vois parfois mon monde sous le règne d'une dictature et de nombreuses personnes qui meurent. En cinq mots, "Un monde pas très intéressant". Depuis ma naissance, la seconde, je n'ai qu'une idée en tête, changer le monde.
Tache bien entendu difficile puisque pour créer un monde, il faut du pouvoir. Le pouvoir de dieux, ou bien le pouvoir de l'argent, mais il faut également une forte neutralité et une intelligence hors norme pour créer un écosystème qui ne périclitera pas tout seul. Il faut instaurer une chaîne alimentaire formant une boucle infinie. Enfin, je m'étale un peu trop. Revenons au début. Ma première vie, je n'ai pas beaucoup de souvenirs comme dit plutôt.
Ma seconde vie retrace mes 19 années de vie. Je suis né dans un village à un peu plus d'une heure de la capitale. Ma mère est une déesse. Je reviendrais sur ce sujet plus tard. Pour le moment, je vais parler de mon père plutôt. Un homme gentil, travailleur, bon salaire et séducteur. Ma mère et mon père se sont rencontrés, sont tombés amoureux et ils mon crée.
Ma mère m'a élevé à l'abri lors de ma jeunesse à l'abri des regards. Elle était très protectrice en vers moi. Tendis que mon père voulait m'envoyer à l'école pour travailler. Le travail de mon père était très important. Il travaillait à la cours dans la fiscalité, faisant les comptes, vérifiant que les impôts ont été prélevés, du coup, il voulait que je suive ces traces. Il me paya un professeur particulier pendant plusieurs années, puis ma mère fini par me laisser sortir suite aux demandes incessantes de mon père et de moi-même. Premier jour d'école à l'académie Seïka. J'ai treize ans et un stress énorme. Je n'étais pas très populaire, mais je travaillais. Les meilleures notes aux examens m'appartenaient, me faisant avancer plus vide dans le système éducatif. Il ne faut pas croire que j'avais un don. Je travaillais beaucoup, allant aux bibliothèques les plus fournies pour apprendre ce que je n'apprenais pas en cours. À dix-huit ans, je fus recommandé par une personne à la cour du roi pour devenir institutrice à la cour. J'apprenais tout mon savoir à tous ceux que le roi m'ordonnait. C'est à ce moment-là que mon pouvoir fut découvert par un magicien de la cour. Les premières réactions, on était de la jalousie de la majorité des gens de la cours, mais j'éprouvais une grande fierté et un grand espoir qui nourrit mes rêves. J'ai exercé seul se pouvoir sans en parler à ma famille, j'ai achetais une sorte d’artefact, un cristal facilitant l'utilisation de mon pouvoir. Malgré mon jeune âge, j'ai réussi à me faire une opinion de l'humain. Une opinion peu flatteuse si on peut dire. Je dis humain, mais je devrais aussi dire démon, ange et tout ce qui va avec. Mes dix-neuf ans arrivent, nous nous retrouvons dans le présent. Mon mal-être s'est accentué de jour en jour encourageant mon rêve de créer un nouveau monde. J'étudie encore et encore cherchant à développé ma neutralité. Je deviens de plus en plus froide et distante avec les gens. Toujours aucun ami, mais je n'en cherche pas. Mes seuls contactent sont liées à mon travail. Enfin voilà ma vie, rien de réellement excitant, juste un rêve que j'essaye de réaliser.
Ma mère qui est donc une déesse et la déesse du rêve, Iraura. Son pouvoir est légèrement différent du mien, mais elle est bien plus puissante, enfin, j’imagine. Je nourris une forte haine envers les dieux et déesse de ce monde qui n'ont pas sauvé mon Ancien Monde. J'ai cependant du mal à haïr cette mère qui m'a élevé et me permet de réaliser mon rêve, même si elle n'a pas volontairement donné ses pouvoirs.




Dernière édition par Mikashitaka le Lun 24 Juil 2017 - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 445
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2437
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 9 Juil 2017 - 13:04

Bonjour Mikashitaka et re-bienvenue sur le forum ♥

Où en es-tu de ta présentation ? As-tu besoin d'aide ? =)

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 4
Race : Demi-Dieu/Ange
Pouvoir : Création d'univers
Habitat : Palais
Métier : Institutrice de la famille royale
Soras : 10
Autre(s) compte(s) : Ferberon Carsa

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
MikashitakaMar 11 Juil 2017 - 16:42

Merci pour le message .  Je suis en vacance, donc je suis en mode hibernation. Mon activité est fortement ralentie, mais je suis toujours là. Enfin bref, je vais surement pas tarder à terminer ma fiche.

edit: Voilà, j'ai terminé. Je fais des relectures de temps à autre pour les fautes cependant, je veux bien que l'on me dise si l'histoire est bonne, que les stats sont bonnes et tout et tout ^^. Pour les fautes si je peux avoir le nombre exact, c'est parfais, mais je comprendrais que ce soit barbant de devoir le faire, donc je vous laisse décider des modifications. À très vite sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 18/10/2015
Messages : 567
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5735
Avatar utilisé : OC de moi o/
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 12 Juil 2017 - 0:03

Re-bienvenu parmi nous !

Malheureusement, il va y avoir beaucoup de chose à modifier :\

• Tout d'abord, le métier. Ton personnage ne pourra pas avoir 19 ans et être institutrice. Même si elle est très douée, cela demande tout de même des études et d'être vraiment calé dans le domaine/la matière que l'on enseigne. Il te faudra donc modifier l'âge si tu veux garder ce post.
Je te signale aussi que la chambre au palais impérial ne sera possible que si ton personnage a de forts liens avec la famille impériale :p

• Ensuite... la partie qui fâche... le pouvoir.
En effet, en l'état actuel des choses, il est beaucoup trop puissant. Créer des mondes tels que tu l'entends ne sera pas possible, en revanche des dimensions, oui. Mais, dans le cas où tu souhaites partir dessus :
- Ce seront des dimensions "de poche" (donc créer une dimension "réduite" par rapport au monde dans lequel on est. Par exemple, la malle de Newt Scamander dans les Animaux Fantastiques est une dimension "de poche"), et non pas de grosses dimensions. Il y aura de la place, certes, mais pas assez pour faire un monde entier - et c'est indépendant du monde dans lequel ton personnage vit.
- Dans ces dimensions, les propriétés physiques/chimiques/quantiques/etc ne pourront pas être modifiées ; elles seront les même que sur Tsuki's World.
- Elles ne pourront pas non plus être permanentes. Tu pourras aussi emporter une personne à l'intérieur si tu le souhaites.
Il y aura aussi bien sûr d'autres inconvénients à rajouter (limite de temps, cooldown, etc), mais nous te laissons gérer :)

• Ensuite, l'histoire. Pour commencer, il manque le passage de la silhouette blanche, comme mentionné dans le contexte :p
Aussi, saches qu'il est extrêmement rare que les dieux restent élever leur progéniture. En général, ils la laissent aux soins de leur partenaire peu après leur naissance (ou même bien avant, cela dépend, certain Demi-dieux n'ont jamais connu leur parent Dieu et parfois ne savent pas qu'ils sont demi-dieu).
Aussi, cela me semble bizarre qu'une personne de la cour repère ton personnage aussi jeune, surtout qu'elle n'est pas si populaire que ça. A 18 ans, ton personnage n'a pas forcément la maturité et la responsabilité pour endosser le rôle d'institutrice - et comme je te l'ai dit plus haut, cela ne s'improvise pas. Et intégrer la cour ne se fait pas vraiment comme ça, alors même si elle se fait repérer, elle ne pourra pas l'intégrer dans l'immédiat (ils ne prennent pas n'importe qui non plus) °°

• Et le dernier point, les fautes. Il y en a beaucoup, ça serait bien de corriger au moins les plus grosse x). Petite mention à Grammar Nazi BeschereLilà qui s'est amusée à compter toutes les fautes et en a trouvé 81 (oui, elle s'ennuie -paf-) x'). Tu peux utiliser Scribens pour corriger la plupart !


C'est tout ce qui a pu être repéré pour l'instant ! Désolée pour cet énorme pavé et bon courage pour les modifications ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 4
Race : Demi-Dieu/Ange
Pouvoir : Création d'univers
Habitat : Palais
Métier : Institutrice de la famille royale
Soras : 10
Autre(s) compte(s) : Ferberon Carsa

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
MikashitakaLun 24 Juil 2017 - 15:43

Coucou   ,

Bonnnnnn, je n'ai toujours pas fini la correction et les modifications. Si j'ai bien fait, j'en ai corrigé 30 pour le moment. Je me suis brûlé les yeux sur ma propre écriture. Toutes les modifications seront faites après correction.

Je vais donc essayer de négocier un peu le reste des modifications à réaliser.

-Age. 19 ans/ maintenant 24 ans. Si l'âge ne convient toujours pas, je te laisse décider l'âge minimum pour être institutrice.

-Le pouvoir. Je n'ai aucun problème sur la restriction de l'environnement. Par exemple d'être limité à la création d'une zone de 10 Km2, environs max. Cependant, la création se fait celons l'imagination de Mikashitaka, donc j'imaginais pouvoir changer les règles de la nature. Si le pouvoir est considéré comme excessif avec ce détail alors je me rajouterais des contraintes, mais j'aimerais quand même avoir cette capacité. De plus je détaillerais encore un peu le pouvoir.

-Histoire. Je vais un peu modifier pour rentrer dans la cour du roi avec un père haut placé. Pour la mère déesse, je dirai que je ne la connais pas, mais je vais quand même savoir qu'elle est une déesse avec mon pouvoir ou alors avec les histoires de mon père, enfin je sais toujours pas ^^.

Voilà, j'aimerais savoir si mes propositions ont une chance d'être accepté ou pas. Merchiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Boudo Mikashitaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Le début :: Le personnage :: Prez's-