Partagez| .

Sébastien Katzroy, chef de la Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMer 5 Juil 2017 - 0:31

>> Sébastien Katzroy
>> Le perso' en bref• Nom :
• Prénom(s) :Sébastien
• Surnom(s) : Katzroy
• Race : Humain/Cyborg
• Pouvoir : Il sait ou est donc Ornicar. Et il sais faire les atterrissages de super héro.
• Taille : 1m87
• Métier : Mercenaire (pour faire court)
• Habitat : Appartement de standing
• Inventaire : Vector KRISS configuration DMR, Mateba Model 6 Unica glissière longue.
• Autres : Son thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=E2_5coKv7u4

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Happyheal
• Comment as-tu débarqué ici ? : Confidentiel défense
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Bleu
• Avatar utilisé : Adam Jensen, Deus ex
• Code du règlement : Sarusa emporte le code en laissant tomber un macaron ~
image prez
>> Katzroy et compagnie, nous tuont des gens,
pour votre argent

Caractère
Je suis une tête brulée. Foncer dans le tas, tirer partout sur du Queen, mettre en scène des entrées grandioses... C'est moi. Mais un jour, Noyla as disparu. Durant 4 ans. Et pour faire face à sa perte, une part d'elle est devenu moi. Et même après son retour, c'est resté. Je suis beaucoup plus réfléchis, posé, je planifie beaucoup plus mes approches. C'est pas pour le pire. C'est moins rigolo, mais c'est plus sûr. ET puis rien n'empêche de faire des actions explosives de temps a autres ! Certains trouverais cette dualité bizarre. Moi c'est mon quotidien. J'alterne entre joie de vivre et motivation extrême et dépression. Je bois, je dépense. Mais en mission, je reste pro. Professionnellement déjanté parfois, mais pro. Un jour, y as un psy qui m'a dit que ça ressemblais à un trouble de personnalité borderlines, mais comme il as aussi dit que Noyla était morte, je l'ai flingué. C'est con, il était gentil. Au quotidien, dans les grands jours, je suis chill et posé, plus souvent hostile au contact humain. Assez rarement assez déprimé pour parler.

Il y a pas grand chose d'autre à dire sur moi. Avec le temps j'ai réussit à donner une image stable de moi au monde extérieur, même si mon pencant pour la boisson laisse transparaitre mes péché au monde.
Physique
Dossier médical de l'agent 0001 de la blacklist "Sébastien Katzroy"
Le docteur Ziegler venait de recevoir à nouveau le chef de la taverne dans son cabinet, pour une reconstruction partielle
"Vous savez que vous êtes chanceux de m'avoir moi comme docteur ?
""Vous êtes la meilleure, je sais que vous arriverez toujours à me rafistoler
""C'est pas une raison pour vous faire exploser. Bon, résumons tout cela : homme caucasien d'une trentaine d'année, taille respectable de 1m85, groupe sanguin O+Cheveux court, coiffé en arrière, barbe de trois jours assez classique, muscles fins mais solide. On garde le même modèle de prothèse de bras ?"
"Mettez un truc plus résistant pour la lame escamotable, je pense pouvoir m'en servir pour l'escalade"
"Noté, voilà un schéma préliminaire. Une de mes dernières créations. Je suppose que tu restes sur une ossature centrée sur la discrétion mais capable de combats en corps a corps ? Réponds pas, je te connais. J'intègre des points d'ancrage de ton gilet tactique à ton squelette. Toujours aussi rapide à larguer, mais beaucoup plus résistant et facile à porter. Tu peux aussi te servir de ces points d'ancrages pour d'autres trucs. Je pense que l'on a finis. Ton manteau noir, tes treillis et ta veste tactiques seront dans tes quartiers."
Le docteur poussât son chef dans la machine de reconstruction et commenças le dur travail de lui rendre un physique potable.

Pouvoir & capacités
• Stats : Force 55/100 ses prothèses aidant, il peux asséner des coups terrifiant. Ce qui est pratique, car magie ou pas, un poing dans la figure ça fais mal.
Esquive 55/100 quand on aime la mise en scène grandiose, il faut savoir esquiver. De cette manière et avec son sens du timing, il à pus esquiver une balle de sniper. Une fois. Par chance. Et de ses propres mots "Plus jamais j'essaie". Il aime aussi se servir du décors pour éviter de se prendre un mauvais coup
Magie 00/100 Il sait faire comme si il avait arraché son pouce. Et il as piqué ton nez !

• Capacités : Un domaine ou il est bon, c'est tirer. Marksman dans le contreterrorisme,
sniper en solo, il a réussit à développer des techniques pour toucher une cible à l'arme à feu sur des angles improbables.
Il a aussi un excellent sens du timing, sachant sauter quand il le faut. Après tout, "cool guys don't look at explosions". Il ne devien pas un dieu de l'esquive, mais il peut faire de remarquables entrée, ou sorties, quand il le faut.
Son penchant pour la bouteille et les établissements la servant pour pas cher, il sait utiliser les ressources de ces lieux à  son avantage, que ce soit infos, main d'œuvre ou planque.
Son expérience dans les forces armées, le mercenariat et le pan-pan-boom-boom de tout genre, Sébastien sait réparer la plupart des armes conventionnelle et à les connaissances générales pour employé la plupart des non-conventionnelles tel que railgun, mitrailleuse montée et toutes autres joyeusetés explosives et mortelle.
Il a aussi sa licence de pilote, et à été amené à piloter des avions de chasse, bien qu'il ai planté la plupart des engins qu'il à utiliser.
A ses heures perdues, il est aussi musicien, jouant du violon. Il possédait d'ailleurs un 3Dvarius dans son ancienne vie. Et d'après ses propres mots "Rien n'est plus beau que tirer dans le tas sur de la musique religieuse."

Histoire
La vie de Sébastien Katzroy est pleine de rebondissements, mais nous ne garderons ici que les évènement marquant et relatifs a ce forum, son histoire complète et profonde pouvant être très longue et pas forcement en accord avec le lore présent

Le premier évènement marquant ce situe dans la 25ème année, Sébastien était alors un membres des forces spéciales anti-terroristes françaises. Il était le meilleur de sa division, seul son chef, Carrick Mulder, arrivais à le surpasser. Jusqu'au jour au il fus capturer comme otage. C'est Sébastien qui montas l'opération de sauvetage et commandas l'escouade pour l'intervention. Malheureusement, jouant de malchance Carrick pris une balle perdue et mourus durant la mission. Ce fus le début d'une lente descente aux enfers. Même son entrée dans les forces secrètes de l'état ne rattrapèrent pas l'homme qui avait tout perdu. Il avait monter une véritable escouade suicide pour des missions trop dangereuses pour tout autre corps.

Cette petite escouade vécue au fils de ses pertes et ses victoires jusqu'as l'opération Septembre rouge. L'escouade devait éliminer une milice privée devenue un peux trop gourmande. Mais c'était une embuscade et, après plusieurs heures de combats dans la base principale du groupe, il ne restait plus qu'un Katzroy blessé, agonisant au millieux des cadavres de ses amis. Quand une silhouette se dessinât dans le couloir en face de lui. Croyans une hallucination il n'en tins pas compte. Puis cette silhouette éliminas les soldats restant dans le couloir et posas ses yeux sur Sébastien qui pus presque deviner "amateur" sur ses lèvres. Suivis d'un blackout.
Il se réveillas quelque semaines plus tard, ses bras remplacer par des prothèse, les originaux étant trop abimés. Il se mit alors a chercher qui était cette silhouette, perdis son travail pour avoir trop fouillé mais finis par la retrouver. Elle s'apellais Noyla, et ensemble ils allaient former la taverne, le meilleur groupe d'assassins au monde, pour remplacer la morgue, ancienne organisation de Noyla.
Et c'est quelques années plus tard que Noyla disparus donc mystérieusement et alors qu'il cherchais des information sur elle avait bien pus aller il découvris la vérité sur l'origine de son amie. Un laboratoire non nommé sur les papiers, mais il découvrirais ou elle avait été crée et aviserais de la.
Durant quatre longues années il cherchas. Avant de la retrouver, prisonnière de ses créateurs.
Et ce coup ci il s'assuras qu'il ne resterais rien pour repartir. Par la suite, la taverne trouvas de nouvelles voies pour grandir, et devins la blacklist. Cette organisation était intimement liée à la résistance et l'aidas à monter différents attentas. C'est aux alentours de cette période que le nom de Katzroy devint celui d'un fantome, une rumeur.  Un nom craint comme celui d'un homme qui pourrais éliminer la tête de l'état si il le voulais. Les légendes était belles,
bien que loin de la vérité. Katzroy n'avais pas plus le pouvoir que la résistance d'éliminer l'état. Mais ce n'est pas ce qui l'empêchât d'essayer. Voici le rapport de l'agent Maastrich de l'ultime mission du chef de la blacklist.

"Nous étions dans l'osprey, près à sauter sur la ZO. Tout était prêts pour l'opération "wonderland", le but était de sortir des agent de terrains infiltré d'un complexe d'interrogatoire de l'état. Des rapports complémentaires indiquais la présence d'Ernest Von Braun, chargé de la défense. Tout se déroulas sans accroc aucun, nous avions les otages et nous nous dirigions vers la sortie. C'est alors que Katzroy reçus un message de notre équipe de soutiens comme quoi nous devions accélérer, une troupe ennemies étant à nos trousses vers le passage de sortie. Et alors que nous commencions à déverrouiller la porte vers les égouts, cette escouade apparus au bout du couloir. Nous étions pris au piège, ils avais un avantage tactique incroyable, et nous avions aucune chance de survie. Mais il se trouvais que Von Braun était la aussi. Katzroy nous ordonnas de continuer à déverrouiller, alors qu'il provoquais l'ennemis. Et au moment ou la porte s'ouvris, il se précipitas sur l'ennemis, hurlans. Les mecs se mirent a tirer, mais il ne s'arretais pas. Il courrais, la mort dans l'âme,
nous laissant le temps de partir. La dernière chose que j'entendis fus le cliquetis d'une goupille arraché, suivis de l'explosions de la grenade. Il s'étais sacrifié pour nous sauver,
et pour tuer von Braun."

Des petits bouts partout, c'est dans une infinité blanche que le mercenaire se tenais, et se reconstruisait. En face de lui, une forme humanoïde blanche.
"Allons bon, même mort le spectre de mes nuits de beuverie viens me hanter ?"
Pas de paroles, juste l'immense sensations de devoir la suivre. De la laisser le guider. Après tout il n'avais plus rien a perdre. Il pris donc la main tendue et s'enfonçât dans la lumière devenue aveuglante. La forme ressemblais à une petite fille de 15 ans, mais avant d'avoir pus confirmer cela, c'est un nouveau panorama qui s'offre devant lui. Un nouveau monde plein d'aventure.
"Ou est la taverne la plus proche ? J'ai besoin d'un remontant."
Il semblerais que même la mort n'empêche plus Katzroy de vivre...

Dernière édition par Sébastien Katzroy le Mer 5 Juil 2017 - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable
Race : ┼ Humain
Pouvoir : ┼ Force surhumaine - Maniement de l'épée quasi parfait
Habitat : ┼ Caserne Militaire dans le Nouveau Quartier
Métier : ┼ Capitaine de la Garde de l'Infanterie
Soras : 995
Avatar utilisé : ┼ Raven (Blade Master) - MMORPG Elsword
Autre(s) compte(s) : ┼ SAK
Couleur de dialogue : #000099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingMer 5 Juil 2017 - 12:13

Général : ° Il manque quelques mots dans le Caractère (200 mots minimum)
° Il manque également quelques mots dans les Capacités (150 mots minimum)
° Il y a des fautes à corriger ! Essaye de passer sur Scribens pour enlever la plus grosse partie des fautes !

Caractère : J'ai une question : Qui est « je » ? Est-ce ton personnage où quelqu'un qui le décrit ?

Physique : ça me va !

Histoire: Euh... Est-ce que l'histoire est écrite au « nous » et est-ce que le « je » se contente de le décrire de loin ? Si c'est le cas, c'est très bien fait et c'est juste moi qui ne sait pas lire x) Ce genre de tournures me perd, mais c'est mon problème.

Il manque cependant la rencontre avec la Déesse. Je t'invite à aller relire le Contexte

Stats: Pourrais-tu indiquer les stats de ton personnage comme les autres le font ? C'est à dire en ??/ ??/ ?? Pour respectivement, attaque/esquive/magie.

Ton personnage n'ayant pas de pouvoir, sa magie sera de 00, on te laisse équilibrer tes stats correctement et je passerai ensuite ^^

Bonne chance pour les modifications !

•••

Invité
InvitéMer 5 Juil 2017 - 16:00

Je modifie les points obscurs ^^ Je croit que l'heure avancée de la nuit auras eu raison de moi sur la cohérence ^^
Et pour le caractère, c'est le sieur Katzroy lui même qui se décris. Comme je ne suis pas encore fixé si j'écris à la première ou troisième personne j'alterne ^^

Et pour l'histoire, c'est moi (le joueur) qui en effet écris comme si je vous racontais l'histoire de mon personnage
Invité
InvitéMer 5 Juil 2017 - 17:42

Edité, il reste peut être des fautes ^^"
Si les stats sont trop puissantes, hésité pas à le dire, comme je sais pas trop comment bien équilibré par rapport au forum, j'ai mis comme ça.

Et petite question restante, ou est la cb ? A moins que ce ne soit un discord ?
Vénérable

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingMer 5 Juil 2017 - 18:59

La CB se trouve en bas du forum. ;)

Evite les doubles postes s'il te plaît, il existe la fonction éditer d'un message, en haut à droite de ce message.

Stats : Elles sont trop élevées. Les plus hautes sont celles de Ren Hellsing 65/55 pour un humain. Il va falloir que tu les baisses.

Le Caractère et l'histoire sont bons pour moi.

Capacités : Il manque encore des mots 115/150.

Sinon °° Je n'ai rien d'autre à dire.

•••

Invité
InvitéMer 5 Juil 2017 - 19:28

Edité !
J'ai rajouté les mots, mettant des particularités moins "pertinentes" (Je doute qu'il pilote un jour un avion de chasse ici par exemple)
J'éspère ne pas avoir mis de stat trop puissante pour un nouveau j'essaie d'équilibrer le personnage, en général je suis plus équilibré en RP, sinon c'est pas drôle.
Si il y as encore des confusions, des remarques, n'importe quoi, faites m'en part ^^
Vénérable

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingMer 5 Juil 2017 - 21:32

Stats: Il faut baisser la statistique Esquive qui est à 100, en effet le maximum (qui n'a jamais été atteint) est 80 pour un mortel. Donc on peut te proposer un 55/65 si tu tiens à avoir une esquive plus haute que la normale (70 n'est pas envisageable, c'est un humain, pas Flash) :)

Voilà, une fois que ce sera baissé, je te donnerai mon avis positif ^w^

•••

Race : Esprit
Pouvoir : Toucher de l'immatériel
Habitat : Squatteuse à l'académie
Métier : Professeur de magie blanche, noire et psychique
Soras : 432
Avatar utilisé : Jaina Porvaillant (world of warcraft)
Couleur de dialogue : #3333FF

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 0/30/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Haedaël FidereaMer 5 Juil 2017 - 22:31

Je me permets d'intervenir en faite il a écrit 55/100 ça veut dire 55 SUR 100 du coup ses stats sont 55/55/0

Voilà c'était ma participation, *disparait à travers le mur*.

Edit : Et bienvenue au passage !
Vénérable

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Ren HellsingJeu 6 Juil 2017 - 0:20

AH. Vu comme ça x) (pardon, j'avoue être peu habituée à cette formulation, toutes mes excuses. Avec des stats de 55/55/00)

Je te donne mon avis positif

•••

Invité
InvitéVen 7 Juil 2017 - 0:31

Merci beaucoup !
Désolé pour la confusion sur les stats ^^'
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniVen 7 Juil 2017 - 18:25

Et voilà ce qu'il manquait ... ♥

N'oublie pas d'activer ta feuille de personnage et de compléter ton profil ^^

Validé !
>> Par Lilà - Félicitations ! Ca mérite bien un cookie ♥

Félicitation, tu es validé !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Tu peux aussi aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage ! Ah, dernière chose, tu peux noter toutes les évolutions de ton personnage sur un journal d'évolution !
Amuses-toi bien parmi nous !

•••

~ Modératrice ~

Contenu sponsorisé

Sébastien Katzroy, chef de la Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1