Partagez| .

Kalypso, imbécile homme-poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soras : 102
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoSam 8 Juil 2017 - 22:19

>> Vénus
>> Le perso' en bref• Nom :
• Prénom(s) :Vénus
• Surnom(s) : Kalypso
• Race : Triton
• Pouvoir : /
• Taille : 1m85 (humain), 2m30 (triton)
• Métier : garde-côte
• Habitat : Un peu partout : auberge, tente, à la belle-étoile quand il fait très chaud, chez toi. C'est un nomade.
• Inventaire : Arme d'Hast, une lance ressemblant à un trident avec marqué « Vénus », un jonc enchanté lui permettant de se transformer en humain quand il est au sec.
• Autres : Claustrophobie : "la peur des espaces confinés, des lieux clos, des petites pièces et de l'enfermement. Elle est classifiée en tant que trouble anxieux et peut causer une crise de panique."(wikipédia)

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Kamiko/Younarei/lounaops/ Kami-sama et maintenant Kaly.
• Comment as-tu débarqué ici ? : Google was my friend, ça fait un an.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'aime!
• Avatar utilisé : Cu Chulainn de Fate/Stay
• Code du règlement : Lilà dépose un cookie à la place du code ♥
image prez
>> King of the oceeeeean yeah bb

Caractère
Son nom est Vénus, quotidiennement il décide de s’appeler Kalypso, honteux de son prénom de naissance. Il est plutôt sensible aux remarques vis à vis de son prénom. Bien qu'il soit utilisé dans l'administration et de nombreux domaines. Il jongle avec les deux.

Kalypso c'est un arrogant de nature, une fierté divine qui ne peut s'empêcher de se faire valoir et se faire remarquer. Il est pourtant si facile de briser son masque d'arrogance. Il en est tellement idiot qu'il arriverait à se faire rougir seul en se rendant compte que ce qu'il vient de dire est assez gênant tout compte fait.Un peu charmeur et sachant se faire valoir, il lui arrive souvent de bomber son torse pour montrer ses muscles ou de faire un sourire enjoliveur, ce poisson aime plaire.  Kalypso n'est pas très futé, il est plutôt à foncer dans le tas. Il parle mieux avec les poings et son arme qu'avec ses propres mots.

Il cache une sensibilité assez profonde. Il peut pleurer pour un rien, il déteste les histoires tristes car les larmes lui montent trop facilement. Il fera mine de retenir ses larmes pour ne pas perdre crédibilité.

Il est assez confiant en lui-même et ne connaît pas la pudeur. Il lui est déjà arrivé de se faire arrêter pour nudisme dans la ville, se retrouvant souvent dans des situations cocasses par mégarde. Il adore l'eau, la mer et les océans. Kalypso est un ami des fonds marins, il est végétarien par respect pour ses compères, mais surtout que le goût de la chair lui est infect. On pourrait penser qu'il ne fumerait pas aussi, cependant c'est un fumeur occasionnel. Dû à son tempérament tantôt explosif, il se calme avec la nicotine quand il n'arrive plus à gérer la situation.

Il est plutôt peu respectueux, et pourrait être un peu coquin pour les femmes comme pour les hommes, pour notre Vénus il n'a pas de préférence selon le genre, il se dit pansexuel. Il se différencie des humains, les traitant tout le temps de « bipèdes terrestres » considérant qu'ils viennent d'un autre monde que le sien. Kalypso peut se montrer agaçant par ses petits airs de monsieur supérieur qui se la pète.

C'est un homme qui parle beaucoup mais pour rien dire, assez crû, il ne fait pas attention à ce qu'il fait et dit et vit selon un principe assez libre et sans soucis, parfois il vaudrait mieux qu'il se taise, ça a tendance à lui attirer des ennuies, il passera par la violence par la suite car les joutes verbales ne sont pas de son fort.

Kalypso c'est un homme de l'océan, il aime l'odeur du soleil, le contact du sable contre sa peau, le goût de l'eau, le bruit des vagues qui se fracassent contre les rochers. Il déteste les espaces clos, il est claustrophobe et pourrait avoir une crise de panique si c'est le cas. Il a une autre peur, plus cachée. Il a peur du paranormal, les fantômes et pouvoir magiques psychiques lui foutent la frousse. C'est un gars authentique qui préfère de loin la réalité au surnaturel.

Même si beaucoup le considère comme un abruti fini n'aimant rien à part ses muscles, il s'avère qu'il est passionné de musique et surtout de la musique d'opéra. C'est un fin chanteur, et écouter sa voix pourrait vous faire oublier ce que vous étiez en train de penser. Il est souvent de bonne humeur, commençant à siffler puis à partir dans des chansons dans naturel mélangeant les genres et mettant en valeur sa voix grave.

Sportif naturel, il adore s'entraîner et surtout allez nager dans l'eau. L'eau est une vitalité logique dans sa vie quotidienne, mais il a une préférence pour le goût salé de la mer qui l'a vu naître.
Physique
Kalypso alias Vénus est un homme très charmant, toujours un sourire aux lèvres, prêt à vous dévorer. Il a les cheveux bleus et de petits yeux rouges. Il a une peau qui bronze très facilement, il se dit « être doré ». Kalypso a un jolie torse très musclés, et si on si connaît un peu on peut dire qu'il nage régulièrement au vu de son large dos bien taillé. D'un naturel décontracté, il ne se soucie que très peu de son apparence, il est souvent torse nu dehors, peu sensible au froid et habitué à ses écailles de triton il pourrait très bien être nu, il n'en dirait rien.

Les deux lobes percés, il a deux grandes boucles en argent. Il porte aussi de nombreux bijoux ethniques, c'est son jonc qui ressortira le plus, brillant plus que les autres. Il arbore régulièrement des tatouages temporaires, ce sont plus des peintures pour le corps qui dure assez longtemps. Il se fait des dessins comme le dit la coutume de sa famille dans des formes tribales.

Il a les cheveux assez long, coupé court en haut et laissé long à l'arrière. Il attache toujours ses cheveux avec un long anneau métallique. Il est plutôt rare de le voir pas coiffé. Il apprécie prendre soin de ses cheveux. Il a des petites mèches à la limite de son front qui dépasse, lui donnant un certain charme. Les sourcils un peu épais, mais naturellement dessinés d'une façon à accorder à son visage un air distingué.

Il aborde un style vestimentaire assez simple, mais très léger en toutes circonstances. Parfois des shorts colorés quand il s'agit de vivre sur la terre ferme, des tongs en guise de chaussures, on peut avoir l'impression qu'il se laisse vivre. Plus formellement il lui arrive de mettre des débardeurs, ou juste une cape pour se couvrir un peu avec un pantalon dans des couleurs bleu marine. Il a l'habitude d'être sous l'eau avec juste ses écailles:s'habiller n'est pas dans ses priorités.

Sous sa forme de triton, il est plus imposant en taille. Sa queue de poisson prend beaucoup de place, elle est de couleur bleu irisé, brillant de différentes façon selon l'angle de lumière. On pourrait apercevoir des reflets rougeoyant en y faisant attention. Une palette de couleurs assez riche à observer. Son sourire semble plus éclatant quand il est dans l'eau, et enjolive sa beauté d'homme-poisson.

Pouvoir & capacités
• Stats :  55/30/0  
55/60/0 sous l'eau
• Pouvoir : /

• Capacités :Kalypso, triton de naissance est considéré comme un des meilleurs nageurs de la capitale toutes races confondues. D'une vitesse maximale de 40 km/h, ses capacités dans l'eau sont décuplés. Il va de soit qu'il sait respirer sous l'eau sous sa forme de triton mais aussi à l'air. Il possède un charme qui lui permet de se transformer en humain et ainsi vivre dans la Capitale. Cependant le fait d'être immergé dans l'eau le fera transformer en Triton, ce qui peut être incommodant. De par ses origines, il est un chanteur incroyable assez captivant.

Kalypso est très sensible à la chaleur et résiste bien au froid. On peut dire qu'il est habitué aux températures de l'eau en toutes saisons. Si il vient à manquer d'eau, il pourrait vivre ce qu'on appelle l'appel de l'eau. Nausée, vomissement, vertige, jusqu'à perte de conscience. Si c'est le cas, venez à son secours, apportez lui de l'eau et emmenez le dans le point d'eau le plus proche.

Il est très habile avec sa lance, toujours avec lui, il peut être redoutable avec sur terre comme sur l'eau. C'est une lance avec 3 pics, c'est un mélange entre la lance et le trident classique, forgé dans un alliage précieux et unique en son genre. Il y a de nombreuses gravures dessus et en relief est marqué « Vénus ». C'est un trésor de sa nation, il la porte toujours sur son dos grâce à une lanière en tissu.

Une autre capacité de Kalypso qu'il aurait mieux valu garder secret est une malchance légendaire. Beaucoup d'objets cassent entre ses mains ou tombent à son passage. Il arrive à se blesser avec pas grand chose. On pourrait rajouter qu'il est assez maladroit couplé à sa malchance, mais il prend tout avec le sourire et légèreté.

Histoire
« Le bruit des vagues, l'apparition de l'écume sur une plage et de nombreux souvenirs aussi flous les uns que les autres comme les écritures qui s'effacent après le passage des vagues, se noyant dans l'eau.

Je crois avoir eu une possible vie avant la mienne, ces apparitions ce sont fait en rêves. Ce sont des souvenirs très flous qui semblent venir d'une autre époque. Je n'étais pas le fabuleux triton que je suis, j'étais un bipède terrestre. Je n'avais pas de nom dans le rêve. J'étais une femme, j'avais les cheveux longs. Une sorte de brune. Le monde était en guerre, la Terre criait à l'aide. On fuyait tous une dictature. Je n'étais pas seul...Il y avait cet enfant avec moi : Rika. Elle me suivait de très près. J'étais une sorte de figure pat...maternelle plutôt. J'étais une femme qui voulait protéger son enfant. Rika avait un très beau sourire. Elle voulait aller voir la mer. Chose qu'il semblerait n'était pas possible vu qu'on se cachait et fuyait. Il me semble dans ce rêve que j'ai du prendre les armes. Ce n'était pas mon rôle, mais le monde voulait que je protège mon enfant. Nous qui fuyons le système sévère. Nous les hors-la-lois qui demandions juste une poussière de liberté.

J'étais devenue une femme soldat, féroce avec tout le monde, mais qui montrait une tendresse inouïe envers la petite Rika. Elle adorait que je cuisine pour elle, même si parfois c'était brûlée....Je ne me souviens plus vraiment du rêve...tout d'un coup alors on s'est mis à courir. Des avions....des bombes. Nous étions enfermés dans un placard...moi et Rika. Je lui disais que tout allait bien se passer. Je lui caressais les cheveux et j'ai commencé à chanter tout en la serrant de plus en plus fort contre moi. Là..un bruit sourd se fait entendre...Une lumière vive et surtout un souffle chaud. Ça ne dure même pas une seconde, mais j'ai l'impression que c'est une éternité...jusqu'à que j’aperçoive cette adolescente illuminée..»

Vénus s'essuya les yeux dégoulinant, avec un cœur serré ne comprenant pas pourquoi il avait tant d'émotions pour ce rêve. Le psychiatre en face de lui, le regarda, lui donnant un verre d'eau pour se remettre. Finalement il n'a jamais su si ce qu'il a vécu c'était un rêve ou pas. Il n'a jamais su discerner, mais une tristesse immense l'envahissait à chaque fois qu'il en faisait des rêves, ou qu'il y pensait juste.

« Monsieur Vénus, vous pouvez rentrer chez vous »

Il repensait à sa vie sur le chemin du retour. Sa vie actuelle, il avait près de trente ans, mais faisait plus jeune car les sirènes et tritons vivent plus longtemps. Il est né ici sous l'eau dans cette citée sous-marine qu'il affectionne énormément. Il a eu une enfance ici, puis il a commencé adolescent à vouloir sortir de l'eau. Jalousant les bipèdes terrestres. On lui a conçu un bracelet pour qu'il puisse se transformer en humain. C'était assez courant comme pratique. Il a par la suite étudié à l'académie de la Capitale pendant une année. Les études n'étaient pas son fort, il a vite décroché surtout qu'il se faisait moquer à cause de son prénom. Il a été transféré par la suite dans une petite école privée , plus adaptée à ses conditions de triton, une école proche de la nature ou des cours se faisaient dehors pour vous apprendre à explorer la biodiversité de ce monde. Très jeune, il a su se débrouiller, vadrouiller, apprendre tout seul.

Kalypso n'allait pas souvent à l'école quand même, il était plus passionné par devenir fort. Avec ses compères, ils s’entraînaient. Traditionnellement son clan formait des soldats et une arme leur été donnée à leur 18ième anniversaire. Il reçu sa lance à ce moment là. D'ailleurs il l'avait juste avec lui...on ne séparait pas un guerrier de sa lance. Tel était le dicton.

Il a commencé à avoir d'étranges rêves par la suite, se réveillant à chaque fois en sueur, et les larmes sur le visage. Ne comprenant pas comment des rêves pouvaient autant le perturber, il est allé voir un psychiatre. Des rendez-vous régulier, pour toujours en ajouter plus, de nouveaux souvenirs. Parfois il en oublié, parfois certains le marquaient.

Il en avait eu des aventures et des boulots. Se lançant dans le freelance, mais surtout il avait gagné des compétitions de natation qui l'avait donné une certaine notoriété dans la Capitale. Il faisait un peu tout, mais quand il fallut qu'il gagne véritablement son pain, c'est un poste de garde-côté qu'il trouva. Après avoir passé des années à s'amuser à droite à gauche, alterner des petits boulots, des conquêtes :il y a une chose qui ne changea jamais chez lui, c'était son amour pour le chant. L'opéra était une passion qui continua jusqu'à aujourd'hui.

Maintenant il cherche de nouvelles aventures, bien que trouver la paix avec lui même serait peut-être une bonne idée.
.

Dernière édition par Kalypso le Mar 11 Juil 2017 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5735
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 11 Juil 2017 - 16:50

Re-bienvenue parmi nous ! :3

Il n'y a pas grand-chose à redire sur ta fiche, sinon... Les stats. Elles sont un peu trop élevée, en sachant que ton personnage possède tout de même deux formes différentes avec des stats différentes. Du coup, par exemple, sous forme terrestre les stats pourront être de 55/30/00 et sous l'eau de 55/60/00 (en prenant en compte que sous l'eau, ton personnage est plus agile). Bien sûr, ce n'est qu'un exemple, libre à toi d'en trouver d'autres si elles ne te conviennent pas :3

Courage, tu n'es pas très loin de la validation ! ;3
Soras : 102
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoMar 11 Juil 2017 - 22:17

Voilà, c'est changé :3 <3

•••

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5735
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMar 11 Juil 2017 - 22:47

Du coup, ne voyant rien de plus qui pourrait retarder ta validation, je te donne mon accord ~ Tu connais le fonctionnement, il faudra attendre qu'un autre membre du staff passe sur ta fiche pour être validé ♥
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 2437
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniMar 11 Juil 2017 - 22:52

Validé !
>> Par Lilà - Félicitations ! Ca vaut bien un cookie ♥

Félicitation, tu es validé !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Tu peux aussi aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage ! Ah, dernière chose, tu peux noter toutes les évolutions de ton personnage sur un journal d'évolution !
Amuses-toi bien parmi nous !

•••

~ Modératrice ~

Kalypso, imbécile homme-poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1