Partagez| .

Senri, la force tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéMer 12 Juil 2017 - 12:41


>>Senri
>> Le perso' en bref• Nom : Il ne voit pas l'intérêt d'en avoir un dans ce monde où personne ne le connait de toutes façons.
• Prénom : Senri.
• Surnom : Sur Terre, beaucoup l'on surnommé "grand-frère".
• Âge : Trente-et-un ans.
• Race : Hybride renard noir.
• Pouvoir : Métamorphose, parce qu'hybride. Sinon, aucun.
• Taille : Un mètre quatre-vingt-dix.
• Métier : Garde du corps semble le plus approprié, avec ses capacités.
• Habitat : Passe d'une maison à l'autre, d'une conquête à l'autre.
• Inventaire : Ses vêtements. Un naginata portant parfois une lanterne. Un masque de renard, symbole de malice.
• Autres : Son corps est entièrement recouvert de tatouages. Le plus gros est celui d'un dragon fulminant dans son dos, dont la queue se finit par une showa-sanshoku (carpe koï) signifiant qu'il a évolué. Il a tendance à attirer les chats, qui paraissent prêts à le suivre jusqu'au bout du monde.

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Faith.
• Âge : Dix-neuf ans.
• Comment as-tu débarqué ici ? : En passant au pif d'un forum à un autre.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Il a des couleurs très... girly ?
• Avatar utilisé : O.C, Livly Garden.
• Code du règlement : Sarusa prend le code en laissant tomber un macaron ~
image prez
>> No one knows.

Caractère
Ombre et lumière. Senri alterne entre un monde de clarté et un monde souillé par les fautes commises. Il nage, à contre-courant, comme la carpe épuisée seulement plus agitée par la promesse de devenir quelque chose de plus grand en remontant la cascade. Personnage compliqué à cerner, il se révèle être plus versatile que son calme perpétuel ne le laisse paraître. Si son expression, sous son masque, ne change jamais, il n'en reste pas moins perpétuellement secoué par la myriade de ses pensées. C'est un homme qui aime réfléchir, peut-être même trop, et qui s'auto-tourmente énormément. Très philosophe,
il lui arrive d'avoir des phases de profonds mutismes, pesant le pour et le contre dans sa tête comme si cet équilibre lui était nécessaire. Peut-être est-ce vraiment le cas, d'ailleurs, afin de rester sain d'esprit.

Senri a toujours fait la part des choses. C'est un homme très coupé, terre-à-terre, dans ses choix. Il sépare toujours le professionnel du personnel, et s'autorise également dans ce procédé à penser ce qu'il veut des actions que l'on lui demande d'exécuter. S'il doit massacrer un pauvre type, il le fera sans broncher. En revanche, il se garde le droit de penser, une fois chez lui, qu'il s'agissait là d'une mauvaise action. Cette façon de vivre, questionnée lorsqu'il en a la possibilité, fait de lui un homme difficile à lire. Lui-même, parfois, semble ne plus réellement savoir ce qu'il souhaite. Il lui arrive d'avoir l'impression de n'être que le directeur de son corps. Il choisit les actions, mais n'a pas l'impression d'être celui les faisant, comme si il ne menait pas lui-même sa propre existence, ce qui parfois provoque chez lui un violent malaise.

Peu importe ce que Senri pense ou ressent, il ne le laisse qu'en de rarissimes occasions voir.
Souhaitant faire office de muraille, d'épaule solide sur laquelle se reposer, pour les personnes dont il apprécie la compagnie, il ne partage pas ses faiblesses. Foncièrement, personne ne connait grand-chose de lui. Pour certains, cela se limite même à connaître son prénom seulement. C'est une personne secrète, bien qu'il ne soit en rien quelqu'un de réellement réservé. Au contraire, ce sacré gaillard aime être parmi les autres, même s'il n'est jamais bavard. En effet, il parle bien peu, ce grand bonhomme. La plupart du temps, il tranche dans le vif peu importe la façon qu'il utilise pour former ses phrases. Tantôt très vague, poète dans l'âme,
tantôt très franc, faisant use d'un vocabulaire et d'un ton sec, il a tendance malgré sa bonne volonté a figer les conversations dans le vif.

La seule façon qu'il connaisse d'exprimer son attachement envers quelqu'un est la manière physique. Que ce soit exprimer auprès d'hommes par une poignée de mains écrasante,
ou bien auprès de femmes en partageant une couche pour une nuit, Senri est très tactile.
Il ne l'avouera jamais, bien que cela soit plutôt visible, mais il est en réalité bien plus à l'aise avec la gente féminine que la gente masculine. Son calme, accompagnant sa carrure mastoc,
a tendance à plaire à ses dames, qui se sentent en sécurité entre ses bras. Alors pourquoi ne pas leur partager ce petit plaisir ? Ces dames les plus "directes" auront certainement la chance de pouvoir s'installer sur ses cuisses, ou d'être portées telles des princesses. Car il met un point d'honneur à rester galant, gentleman. L'on peut raccourcir cette étalage de détails en précisant que le garde du corps aime tout particulièrement les femmes civilisées,
précieuses fleurs qu'il couvre de tendresse au lieu de les cueillir comme un sauvage qui ne saurait apprécier la beauté réelle : celle de la confiance en soi.

En tant que personne, en dehors de son travail, Senri est un homme possédant un très grand sens de l'honneur. Élevé dans le respect du code d'honneur complet des yakuza, c'est un combattant qui ne profitera pas d'une faiblesse chez son opposant. Son adversaire à terre, il l'aidera à se relever avant de reprendre là où ils avaient dû s'arrêter. Il abhorre les armes à feu, trouvant lâche de prendre une vie si ce n'est pas de ses propres mains, et se bat donc soit à l'aide de ses poings, soit à l'aide de son naginata. C'est d'ailleurs un ennemi très coriace, faisant preuve en combat d'une détermination à toutes épreuves.
Physique
Décrivez le physique de votre personnage en 60 mots minimum. Si vous êtes quelqu'un de plutôt flemmard, n'hésitez pas à lister les éléments principaux du physique ou même ne parler que de ce qui n'est pas visible sur l'avatar : du moment que vous remplissez le nombre de mot minimum demandé, il n'y a aucun problème ~


Pouvoir & capacités
• Stats : 65/20/0.
En forme de renard : 25/55/0.

• Capacités : Senri, du haut de son mètre quatre-vingt-dix et de ses plus de cent-dix kilos de muscles, est une force de la nature. Il a été élevé dans l'unique intérêt d'être aussi impressionnant qu'efficace. Il sait encaisser les coups, ayant une très faible notion de douleur dû aux entraînements intensifs de son passé, mais n'est pas non plus fait d'adamanthium. Il soulève sans grande peine un poids égal au sien, même si l'occasion ne se présente pas tout les jours. Il reste à savoir que sa masse le ralentit considérablement. Il n'a rien de la feuille virevoltant sur le champ de bataille, étant plutôt le roc qui se tasse.

Cela dit, il a eut la chance de se voir attribué une race qui en plus d'être étroitement liée au folklore de son enfance, contre-balance ses faiblesses sous forme humaine. Effectivement, sous forme de renard, il est plus agile et esquive mieux les attaques. En contre-partie, bien sûr, sa force d'attaque est minime. Il ne peut pas non plus alterner d'une forme à l'autre comme bon lui semble, ce changement d'un corps massif à un autre, plus petit, lui étant pénible. Il semble nécessaire de préciser que, sous sa forme de canidé, Senri est légèrement plus gros et grand que ses confrères. Entre d'autres mots : c'est un "gros" renard, bien qu'il soit impossible de le confondre pour autant avec un chien ou un loup.



Histoire
Racontez en 350 mots minimum l'histoire de votre personnage. Vous pouvez très bien raconter un moment de sa vie en particulier comme vous pouvez étaler toute sa vie devant nos yeux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 500
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 22 Juil 2017 - 10:20

Coucou Senri o/

Où en es-tu de ta présentation ? Déjà dix jours sur la quinzaine réglementaire se sont écoulés ... As-tu besoin d'un coup de main ?

N'hésite pas à demander sur la CB ♥ Ou au staff ♥

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 19/04/2017
Messages : 89
Race : Ange
Pouvoir : Clairvoyance
Habitat : La capitale
Métier : Mercenaire (temps partiel)
Soras : 196
Avatar utilisé : C'est moi qui l'ai dessiné,le personnage m'appartiens :3
Couleur de dialogue : #CC6666

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/20/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaDim 30 Juil 2017 - 13:29

Bonjour à toi, Senri !

Sans nouvelles depuis trop longtemps, nous archivons ta présentation !
Si tu souhaites la récupérer, il suffit de demander au staff o/

Bonne continuation !

•••

Modératrice ~




All hail to the queen of cuteness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Senri, la force tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luis Fernandez: la force tranquille
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-